Les discussions

Diminution taille fichier photo jpeg

Bonjour, Je voudrais inclure des photos (plus de 60Mo) dans un texte devant figurer dans une brochure qui sera tirée à 500 ex. Quel logiciel gratui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Bing a supprimer sur macbook air

Bonjour, j ai depuis peu bing en moteur de recherche sur mon macbook air.je ne sais pas comment il s est installé et je n arrive pas a remettre google...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
blu83

Iphotos

Bonjour, Sur photos prisent avec une gopro je n'arrive plus à ouvrir certaines photos d'un dossier prisent avec une gopro. Elles apparaissent dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
salut

Mac pro 2014

Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon mac pro de 2014 car quand je regarde l'écran au bout de 5 minutes il me donne mal aux yeux et a la tete. sur d'autre mac j'a...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Mail ne relève plus le courrier

Bonjour à tous! Je rencontre un problème très curieux avec mail sur mon MacBook... J'ai plusieurs BAL configurées : iCloud et 2 de chez hotmail....

dede74000

Transformer un compte pop en compte imap, sans perdre les infos.

Résolu

Bonjour, Il s'agit de passer d'un protocole gmail à un protocole sunrise ... Pour ce faire, il me faudrait supprimer l'ancien compte POP et le rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
acouphenia

Disque de démarrage

Bonjour, Apparement mon disque de démarrage est plein .. Comment je fais fait pour le nettoyer? Aussi, je n'arrive plus à ouvrir iphoto ... on me s...

dede74000

Mac ne s'allume plus

Bonjour à tous, Alors j'ai une problème avec mon MacBookAir : Jeudi soir il était à 1% de batterie mais je ne l'ai pas rechargé. Il est reste a b...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.9.5 ( je ne sais pas si c'est important) mon imprimante (Hp deskjet 2540 ) photocopie en couleur, imprime...

bastien1964mulhouse

Partager écran mac et xp

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser à la fois mon écran de macbook pro et mon écran de pc (vista) à la fois, c'est à dire swit...

_Ritchi_

Pb entre imovie et youtube

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur mon Mac Pro avec imovie téléchargé sur applestore . Tout c.est bien passe jusqu'à ce que je veuille ...

_Ritchi_

Pas de son lors du stream avec firefox

Bonjour, lorsque je tente de streamer avec un navigateur Firefox ou Chrome, il n'y a pas de son ou le son est faible. Sur Youtube, la publicité...

_Ritchi_

Probleme de son

Bonjour, Bonjour après installation de logiciel equalizer sur mac je n'ai plus de son sur iTunes ni sur cana a la demande et replat alors que le son...

_Ritchi_

Importer une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer une image se trouvant dans mon dossier image vers mon blog Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....

_Ritchi_

Créer menu dvd

Bonjour, j'ai un macbook pro 10.9.5 et j'aimerais créer un DVD avec menu à partir de trois fichiers mp4 que j'ai sur mon ordinateur. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
_Ritchi_

Tv ne marche pas sur mon mac

Résolu

Bonjour, comme indiquée dans le titre ,la tv sur mon mac ce matin ne marche pas un message d erreur s 'affiche , "stream no found " est il pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topemeraude

Adresse mail google piratée [mac os]

Bonjour, Le 26 novembre 2014,mon adresse Google mail a été piratée .J'ai tout de suite crée une nouvelle adresse sur Gmail. Mon problème: après av...

laskomuche

Installer gimp sur mac

Résolu

Bonjour à tous, ma version photoshop vient d'expirer, j'aimerai passer à Gimp, gratuit et relativement proche de photoshop, mais je n'arrive pas à l'...

61 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Marie 11

Je veux faire une restauration de mon système d'exploitation

Bonjour, Je veux faire une restauration de mon système d'exploitation "Mac 10.8.4", comment procéder ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Fichier imovie introuvables pour suppression

Bonjour, Le disque de démarrage de mon McBook Air est quasiment saturé et après avoir faire une analyse via Disk Inventory, il apparait que c'est ...

Mye

Taille dossier utilisateur

Résolu

Bonjour! J'ai un ssd de 250GB sur mon mcbook. Or il commence à être plein. J'ai regardé la taille de mon dossier utilisateur et il fait presque 192...

thermonuke

Pb trousseaux d'accès et icloud

Bonjour, j'en appelle à votre expérience et votre intelligence. Je suis dans un bord** extrêmement agaçant. Pour des raisons stupides et pas très...

Lukha

Envoi impossible de mail avec mail v8.0 sur mac os x yosemite v10.10

Bonjour, Je suis passé d'Orange à Numéricable et depuis, je ne peux plus envoyer de courriel avec le logiciel "Mail" version 8.0 sur mon Mac OS X Y...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande sur iphoto

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des commandes groupées sur iPhoto ? Par exemple, peut-on commander un livre et un calendrier en une fois pour év...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lalmont

Thunderbird et adblock plus

Bonjour Messieurs-dames, Je souhaite virer tous les emails oléolé que je reçois sur la messagerie de mon beau-père décédé depuis 5 ans. J'utilise ...

gretagarbo

Je n'arrive pas a savoir de quand date mon macbook

je n'arrive pas à savoir de quand date mon macbook air pouvez vous m'aidez ?

Utilisateur anonyme

Téléchargement de yosemite

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchergé le nouveau Yosemite sur mon Macbook Promotion et tout fonctionne bien. Cependant, lorsque je vais dans mes applica...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ribeauc

Problèmes de pubs sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anthony5151

Dual boot yosemite windows 7

Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
_Ritchi_

Audio mac

Bonjour. J'ai un problème pour enregistrer avec WireTap Pro les sons passant sur mon iMac : audio mac n'est plus actif. Je reçois sans cesse le mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
_Ritchi_

Pb hyper ventilation

Bonjour, Mon Imac 21' a un problème d'hyper ventilation depuis le début (achat fin 2012). la carte mère a été changé en 2013 car il soufflait en c...

Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur externe

Bonjour, j'ai un MacBook Air et je souhaite transférer des fichiers sur un disque dur externe Heden. Le branchement se fait mais il m'est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme app mac

Résolu

Bonjour, j'ai interrompu le téléchargement de l'app imovie et depuis impossible de reprendre le téléchargement. Avez vous une idée pour reprendre...

MeFyU

Raies sur l'ecran

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un gros problème avec mon mac (os10.6) j'ai des raies sur l'ecran (une centaine ) Apple m'a dit de changer l'ecran puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
infor...matique

Windows 7 sur macbook

Bonjour à tous, J'ai un macbook air sur lequel je n'ai installé QUE windows 7 (pas d'os x sur une autre partition). J'aurai aimé savoir s'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtual box en plein écran sous mac. comment?

Bonjour, j'ai installé virtual box 4.3.20 sur mon mac mini mais je trouve pas la façon de mettre mon écran full screen Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gracios

Windows sur mac avec virtual box

Bonjour, j'utilise maintenant virtual box sur mon mac mini pour pouvoir utiliser des logiciels que je possédais sur mon Pc mais j'aimerais aussi pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gracios

Mail me redemande sans arrêt mes mdp de bal

Bonjour à tous, Je m'adresse vous après avoir posté un sujet dernièrement que je pensais avoir résolu, néanmoins le problème persiste malgré mes s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer son système avec time machine ?

Bonjour , suite a la mise a jour Yosemite mon mac fonctionne de façon réduite . actuellement je veux retourné a l'ancienne mise a jour que j'ai sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
smileofhappiness

Désinstaller proprement google chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans ...

bart

Installation os x yosemite sur mcbook air 2013 ré-initialisé

Bonjour, Je viens d'acheter (le bon coin) un MacBook Air d'occasion (acheté mi 2013). J'ai voulu le remettre en configuration usine et ai effac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon imac ne démarre plus

Bonjour, J'ai un iMac acheté en 2008 (Snow Leopard 10.6.3 je crois). Après un plantage je l'ai rebooté en gardant le bouton d'allumage enfoncé. De...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Iprof

Je n'arrive pas a formater/restaurer ma clé usb sur mac?

Bonjour, J'ai une clé USB que n'arrive ni a effcer, ni a restaurer ou formater. Quand je fait effcer, format MS-DOS FAT, je reçois ceci "Éche...

Utilisateur anonyme

Revenir en arrière de quelques heures sur macbook air

Est ce possible de revenir en arrière de quelques heures sur Macbook air ? J'aimerais récupérer des données perdu dans mon calendrier. Merci

Utilisateur anonyme

Jumelage clavier et souris bt mac

Résolu

Bonjour, suite a un achat de mac ( occasion ) j'ai racheté clavier et souris mac BT. Mais le l'ancien propriétaire a restaurer le mac puis créée une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MeFyU

Dynamic pricer chrome

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer dynamic pricer sur chrome Mac. Comment faire ? Problème : Des pubs apparaissent souvent Merci d'avance

giiggz

Mise à jour os x

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel système d'exploitation puis-je mettre à jour mon mac ; Processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 4 G...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dede74000

Liberer de l'espace sur imac eteind?

Bonjour, j'ai un gros soucis j'essaye d'ouvrir mon mac mais il ne s'ouvre pas reste bloqué a une page blanche , juste avant c'est ecris qu'il me faut...

Utilisateur anonyme

Macbook pro vs macbook pro retina

Bonjour, je suis etudiant et je compte acheter un macbook pro. J'hesite entre ces deux modeles pour les raison suivante Le MBP simple a 500Gb + ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod qui ne veut pas s'éteindre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go q...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
pli
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000