Les discussions
Itunes adadpolicyengine_didenterstation est introuvable
RésoluBonjour, Depuis les nouvelles mise à jours de Itunes il en arrache... Premièrement J'ai remis mon ancienne version elle qui est encore bleu et le me...
Point d'interrogation
Bonjour, J'ai créé un fichier (Bootstrap) sur mon localhost et tous les caractères spéciaux sont remplacés par le point d'interrogation. Voici...
Impossible d'envoyer un courrier
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbook air et j'essaie de configurer ma vieille boite neuf.fr. Je reçois bien le courrier mais impossible d'envoyer un ...
Ports
Comment condamner des ports ouverts et non utilisés sur Imac ? Merci.
Barre grise en dessous des signets + virus trovi
Résolu/FerméBonjour, [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/APCpBleKhbcfQr3YBGNXr5G2VrQ1NKYI8WSfEh4Vg6EBaEIqcia66HZFJHaTGeC1-captur...
Problème sur os x 10.4.11
Bonjour tout le monde Je me permet de poster ce message car voilà j'ai acheté un Mac sous os x 10.4.11 Et toute les applis nécessite une autre vers...
Suite sécuriser documents
Bonjour, Francis peut on sécuriser sur mac un document écrit en openoffice? quand j'essaie j'obtiens la réponse , doit utiliser la table de partitio...
Mise a jour mac g4 9.2.2
Bonjour à tous; Voila je désire me familiariser avec l'univers mac, pour cela, j'ai fait l'acquisition d'un Mac G4 en 9.2.2 que j'ai eu pour 3fois ri...
Installer système mac
Bonjour, j'ai un mac, j'ai perdu le système d'exploitation je veux le refaire. alors je voudrais savoir : 1- d'ou je peux téléchargé le système d'...
Transfert de pdf
Bonjour, Lorsque que je transfère des documents PDF de mon mac vers ma tablette Ipad air, les documents se placent systématiquement dans Ibook, al...
Réinitialisation d'un imac 10.4.10 tiger avec cd
Bonjour, J'ai reçu en héritage de mon oncle un iMac 1.4.10, mais malheureusement, le mot de passe de l'ordinateur m'est inconnu, j'ai les 2CD d'in...
Jean jacques verreault
Bonjour, comment faire pour écouter TVA et Radio Canada sur Mac de la Floride? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Mise a jour pour imprimante canon mx 725
Bonjour, Comment faire pour maître a jour mon Macbook Pro version 10.5.8 pour Utilisée L'imprimante Canon MX725. Merci. Configuration: Mac OS ...
Écran de jeu décalé vers le bas
Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum, d'habitude je me contente de lire les posts qui me permettre de résoudre mes problèmes, mais actuell...
Protéger une clé usb avec un mot de passe (mac)
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment protéger une clé USB (qui voyage et contient des fichiers paerso, de photos ...). Il y a bien des moyen...
Message java intempestif
Bonjour, j'ai récemment mis à jour ma version de mac X de 10.9 à 10.10 (Yosemite). Depuis, je ne cesse de recevoir un message me prévenant qu'il me...
Probleme epson xp-710
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-710 elle est reconnu par mon MAC , mais quand je veux imprimer elle me sort des pages d'écriture . qu...
Petits problèmes techniques...
Bonjour, Je suis sur un Mac, et je voudrai tout d'abord demander comment je pourrai enlever l'option du qui parle... A vrai dire, je ne sais pas vra...
Problème à l'ouverture de session
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème, a chaque fois que je démarre mon PC, Word,Excel,mail,Imessage etc... s'ouvre et dans Utilisateurs et goupe...
Comment sauvegarder ma bibliothéque complète iphoto ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire une sauvegarde complète de ma bibliothèque Iphoto, environ 7000 photos. Puis je le faire sur une clé usb, et si oui de q...
Réseau macbook pro
je ne sais que choisir pour nettoyer mon mac. je trouve ça cher et j'ai peu de moyen, je l'ai depuis un an et j'ai fait une sauvegarde régulière sur u...
Defragmentation sous yosemite imac 21,5"
RésoluBonjour, voila je voudrais defragmenter mon imac 21" mais il refuse car disque dur sur le meme endroit. Avant j'avais mon ordi avec 2 partitions do...
Mettre une image en fond sur pages
Bonjour, je suis vraiment une "bleu" sur mac, j'aimerais votre aide pour mettre une image en fond avec le texte par dessus sur Pages. Merci
Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome
bonjour, j'utilise un mac os sous yosemite et depuis quelques jours des pubs s'ouvrent a chaque clics sur google chrome (qui est mon navigateur par dé...
Presse papier fonctionnement
Bonjour, comment fonctionne mon presse papier Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Sécurité pour l'installation d'un logiciel
Bonjour, Je suis en souci: J'ai acheté le produit IOBIT chez Avangate qui semble très performant pour nettoyer mon MacBook Pro. Or lorsque je veux l...
Installation snow leopard + maj
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je dois refaire une installation sur un nouveau disque dur ssd. ( Macbook Pro ) La pe...
Mises à jour - maveriks et yosemite
Voulant mettre à jour mon système OSX 10.6.8, j'ai installé YOSEMITE et maintenant je constate que le traitement de texte "pages" ne fonctionne pas. ...
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, Je cherche une solution pour ma machine Mac qui s'allume mais le bureau n'apparut pas. mon email: ***@*** Configuration: Windows 8 /...
Mon imac rame depuis mise à jour de yosemite bêta bon
Résolu/FerméBonsoir, j'ai télécharger il y'a quelques jours la version bêta d'OS X Yosemite, tout allait assez bien, ce soir il y'a eu une mise à jour qui serait ...
Probleme ciel compta 010 sur mac os 10.6.2
Bonjour, J'ai un problème avec ciel compte 2010, il ne s'ouvre de temps en temps qu'avec Filetype , brutalement mon grand livre ne s'édite pas ...
Galère icloud iphone 5
Bonjour, Je souhaite rebondir sur le sujet car j'ai le même problème : Mon icloud sur mon ancien phone était configuré via une adresse de messag...
Transfert de fichiers mac vers windows
Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook pro et plus récemment d'un pc de bureau sous windows 7. J'effectue régulièrement des backups de mon...
Écran noir
Bonjour, Mon écran et tout noir avec un message suivant : no bootable -- insert boot disk and any key . je sais qu'il existe une manipulation a...
Problème mac disque dur macintosh hd
Bonjour, Lors de l'allumage de mon Mac book pro 13" (version Yosemite) j'entre mon mot de passe puis une barre de téléchargement s'affiche et ensu...
Réinitialisation
Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon mac pour le vendre mais je ne veux pas que les programmes que j'ai installé Office word, excel, Adobbe...
Apple store n'arrive pas à vérifier ma machine
Bonjour, apple store n'arrive pas à vérifier ma machine et je ne peux me connecter à apple store Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...
Titre grisés sur itunes
Bonjour, certains titres sont en Grisés sur itunes quelqu'un pourrait il me dire comment regler le probleme merci Configuration: Mac OS ...
Bug entrée ligne macbook pro ( casque )
Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook Pro. En effet, lorsque je branche un casque ( Plantronics Gamescom 388 ) sur l'entrée ligne de mon Macbo...
Fichiers dss
Bonjour, Impossible de lire les fichiers DSS sur mac 10.9 pouvez vous m'aider ?! Merci ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Désinstaller des logiciels adobe
Bonjour, Je suis sur Mac book Air et j'ai un souci Je suis dans une école ou on nous fourni des logiciels adobe pour travailler mais je n'arriv...
Quelle application bloque l'ouverture de ma bibliothèque iphoto
Je veux ouvrir ma bibliothèque iphoto mais c'est impossible. Je reçois un message m'indiquant ' Votre bibliothèque est utilisée par une autre applic...
Acceder à un telechargement uniquement disponible sur windows
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai télécharger un logiciel qui n'est téléchargeable que sur windows avec mon mac. En ef...
Imac yosimite
Bonjour J'ai installé Yosimite sur mon iMac, depuis, quand je l'allumage, il y a bien une tentative d'installation avec une fenêtre et un curseur qui...
Problème avec utorrent
Bonjour, je pose ma première question sur ce site à propos d'un problème qui me poursuit depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas réussi à le...
Partition recovery hd sous mac os x
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iMac avec la version OS X Mountain Lion installée et depuis, j'ai fait toutes les mises à jour disponibles pour en arriver...
Mot de passe administrateur mac os x version 10.4.11
Bonjour à tous, J'ai un mac os x 10.4.11 et j'ai oublié mon mot de passe administrateur. J'ai parcouru les différentes discutions à ce sujet et j'...
Compatibilité iphone 4 ios 7.1.2 et yosemite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon iPhone 4 avec IOS 7.1.2 sera compatible avec Yosemite si je décide de faire cette mise à jour. Merci à l'avan...
Installer lion sur mon ordi
Bonsoir , je m excuse tout d abord de mon coter "base" mais je débute en informatique. Voilà mon soucis , je possède un Imac , qui me convint trè...
Mémoire saturée, contenus web safari un peu gourmands ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je surfe quelques temps sur internet (avec Safari) comme à mon habitude un dimanche et au bout d'un certain temps...