Les discussions
Skynet sur mail
FerméBonjour,je n'arrive pas a me connecter a skynet via l'application mail de mac pour le courrier entrant j'ai mis pop.skynet.be mon login et mot de pas...
Mail, la fenêtre de réception du courrier ne s'ouvre plus
Bonjour, Je suis sur Yosemite. Subitement la fenêtre de réception de Mail ne s'est plus ouverte. Je peux continuer à envoyer des mails, mais je ne ...
Problème demarrage windows 7
Bonjour, J'ai un problème de démarrage windows 7 sous MacBook pro ce dernier est installé et j'ai accès à mes données (vidéos, images ou autres) de...
7 zip
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger l'application 7 zip j'ai un mac 10.6 et touts les fichiers que je télécharge, quand je veux les ouvrir sa ma me...
Logiciel macos 10.4.11
Salut, est ce que c'est possible d'avoir un logiciel pour créer des introductions sur MacOs 10.4.11 (Intel)
Comment réinitialiser un mac ?
Bonjour, J'ai achetée mon Mac Book Pro d'occasion mais il est toujours sous le nom au monsieur à qui je les acheter et certains dossier. J'aimerais ...
Plein de pages pub
Bonjour, je viens de m'acheter un MAC BOOK PRO. Sur mon ordinateur il y a OS X Yosemite version 10.10.1. J'ai un problème a chaque fois que je vai...
Sos ouverte imac27"
Bonjour, voila ce qui ce présente lorsque j'allume mon imac 27", et je ne peux avoir accès a mon mac, il faut que je rentre 5 fois de suite ! mo...
Démarrage impossible suite à une mise à jour "de sécurité"
Bonjour, Suite à une banale «mise à jour de sécurité» (qui s'est normalement déroulée) faite un soir avant de l'éteindre, mon MacBook Pro ne veut ...
Bande son sur imovie
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec imovie. Tout s'était bien passé pour ajouter des musique via iTunes sous mes photos/vidéos ou mêm...
Peut-on télécharger zedtv sur mac os x 10.6.8. ? merci
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 est-il possible de télécharger ZedTV ?
Désinstaller onclickads et des pub (mac os x)
Bonjour, depuis peu, à chaque ouverture d'une nouvelle page internet, s'intercale une page de pub non désirée. J'ai pu voir qu'elle est introduite par...
Logiciel de désinstalation gratuit pour mac
Bonjour, Je veux désinstaller tuneupmymac avec un logiciel. Y a t-il une version Mac pour Revo ( ou équivalent) Configuration: Mac OS X...
Tshstrhsrjh
Bonjour, comment on fait pour passer de la version 10.5.8 a la version 1.6
Cle usb
Bonjour, peut'on mettre ses dossiers ou fichiers sur clé usb et ensuite les supprimer de l'ordinateur pour faire de la place merci Configurati...
Comment se débarrasser de popups intempestifs
Bonjour, Je suis sous MAC, j'utilise Safari, et depuis ce matin, dès que je fais une recherche sur internet, des pop'ups s'ouvrent de partout, c'es...
Absence de son sur mon imac (os x yosemite version 10.10.1)
Depuis quelques temps je n'ai aucun son qui sort de mon Mac sauf le son d'alerte lorsque je l'allume. Sur la barre supérieur a droite il y a bien le s...
Avis, mac mini 2012 ou 2014 ?
RésoluBonjour, je vais prochainement acheter un mac mini, mais d'après les nombreux test sur le net je me pose la question suivante. Est il pas préférable d...
Yosemite v10.10 mon mac est très lent ???
Bonjour, J'ai installer Yosemite Version 10.10 et depuis : 1) A l'ouverture du Mac : lenteur astronomique 2) Ouverture d'un logiciel (exemple:...
Bout des écouteurs coincés dans macbook pro
Bonjour, mes écouteur se sont coincées dans macbook pro. le bout avant c'est cassé a l'intérieur je voudrais le retire. j'utilise déjà un cable ...
Correction orthographique dictée vocale
Bonjour, J'utilise de plus en plus la fonction " dictée vocale " pour rédiger des mails (avec MAIL) ou des textes (avec Open Office) sur mes ordina...
Dvd bloquée dans lecteur cd
Bonsoir, Je ne suis pas une très fraude fan d'apple mais je sais quand même me servir d'un mac, problème étant que j'ai essayer d'insérer un DVD Da...
Pourquoi n'y a t il pas la fonction airplay sur les ordinateurs
Bonjour, Sur les iphones et sur les tablettes, la fonction aiplay, permet d' envoyer par exemple une vidéo de youtube sur le freebox player (V6) e...
Divxmediaserver
RésoluMon mac os x version 10.5.8 m'affiche DivXMediaServer a quitté inopinément... et je n'arrive pas à le retrouver pour le désinstaller... Comment puis-j...
Nouveau imac : plusieurs soucis
Bonjour, Je viens d acheter un imac 21 pouces i5 de mi 2011 et plusieurs choses m inquiètent. Tout d abord je viens de découvrir qu un trou a ete ...
Augmenter le son de "base"
Bonjour, Comment augmenter le son de "base" de mon Mac lors de l"écoute de la musique? Merci de votre attention. ANCOLIE Configuration: Mac O...
Difficulté à envoyer des photos par mail
bonjour, j'ai un mac et j'ai envoyé des photos pas plus tard qu'hier jeudi 27 Décembre 2014. Cela n'a pas fonctionné. Ma question : comment il faut ...
Désinstaller yosemite
Bonjour, Je viens d'installer Yosemite 10.10 hier sur mon mac pro, mais je n'arrive pas à y faire fonctionner le Thunderbolt pour avoir accès à inter...
Problème pour me connecter à certains sites sur imac
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter à ma banque, pour ne pas dire que je n'y arrive plus du tout. Et ce, que se soit ave...
(code d'erreur -36) et problème pour vider la corbeille
Bonjour, je ne parviens pas à extraire un fichier de la corbeille. Je ne sais meme pas comment il a atterrit dans ma corbeille. Dès que j'essaye de ...
Comment supprimer une sauvegarde time machine de mon dd???
Bonjour, Ayant récemment changer d'IOS (Lion au lieu de Leopard, et oui), j'ai pris le soin de faire une sauvegarde de mes données, via Time Machin...
Photoshop
Bonjour, je cherche un équivalent photoshop gratuit pour mac os merci
Fichiers indésirables,et applications supprimée
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ordinateur imac de apple,et quand je l'allume,au bout d'un moment y'a un méssage qui s'affiche comme quoi je dois ...
Vlc pour mac.
Bonjour a tous, J'ai sur ma machine la vers 2.1.5 de VLC mais je m'emmêle un peu dans sont utilisation. Comme avec Bibliothèque, Poste de travail, ...
Iphone touch 4g comment l'éteindre sans le bouton power ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, le bouton power de mon ipod ne fonctionne plus, j'ai activé l'assisive touch, cela me convient, mais, parfois il bogu...
`'l'imprimante n'est pas connectée'' - que faire?
Bonjour! J'ai essayé d'imprimer une image avec mon imprimante air print donc sans fil Photosmart, et j'ai un Mac Os X, mais malheureusement quand je ...
Mon mac est très lent
BONJOUR, Mon mac est très lent pour ouvrir un site après uelques minutes d'utilisation
Supprimer adblock
RésoluJ'ai installé Safari Adblock dans OS Yosemite et j'aimerais savoir comment le supprimer si c'est mon désir. Je ne trouve pas où se loge ? Merci
Télécharger films ipad
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait télécharger des films directement à partir d'un iPad sans passer par iTunes et par un ordinateur sur des sit...
Outlook version 14.4.6 sur mac os x version 10.6.8
Premier post chers internautes, Problème : plus moyen de transférer mes Éléments envoyés dans les autres dossiers de mon ordi. J'avais l'habit...
Entourage : pouvoir consulter les messages depuis deux machines
RésoluBonjour, J'ai un problème avec entourage avec la messagerie, j'ai un MAC au bureau OSX (version 10.6.8) avec entourage (version 11.3.6 de 2004) et...
Hp photosmart c5180 wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila je viens de faire l'achat d'une HP Photosmart C5180 WiFi , après avoir comme suivi les instructions de mise en route impossib...
Lien hypertexte dans pdf
Bonjour, J'ai créé une présentation power point sous le format .pptx Je l'ai convertie sous MAC au format PDF Mon problème est que mes liens hype...
Problème de numérisation sur mg3550
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG3550. J'ai essayé d'installer le CD-rom d'installation or celui-ci ne se télécharge pas automatiquement....
Probleme ethernet thunderbolt
Bonjour, je suis en cite universitaire et possede un Macbook air connectée via un cable ethernet me reliant a internet du Crous. Seulement des que je ...
Compatibilité avec mac
Messieurs, Mon ordinateur est un MAC avec les références ci-dessous: Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 puis-je utiliser...
Tester yosemite avant son installation
RésoluBonjour, Bon alors voilà, j'ai crée une clé usb bootable de Yosemite et fait tout ce que Francis explique sur le lien ci-dessous. J'ai donc ma clé ...
Problème connexion sur un seul site
RésoluBONJOUR, Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter à ma banque, pour ne pas dire que je n'y ARRIVE plus du tout. Et ce, que se soit a...
Probleme demarrage mac
Bonjour, Je viens de commencer l'installation de Windows 8 sur mon Mac pro retina 13" 256Go et la l'ordi s'eteint, et au redemarrage, il m'annonce ...
Itunes adadpolicyengine_didenterstation est introuvable
RésoluBonjour, Depuis les nouvelles mise à jours de Itunes il en arrache... Premièrement J'ai remis mon ancienne version elle qui est encore bleu et le me...