Les discussions

Reinstallation d'un macbook

bjrs a ts , je suis a la recherche d'un probleme d'informatique depuis quelques semaines, j'ai un macbook ayant un systeme mac os installer a l'interi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dede74000

Comment installe ton snow leopard sur imac g5 10.4

Bonjour, qu'elqu'un pourrais m'expliquer comment installer snow leopard sur mon imac g5 10.4 merci pour la reponse Configuration: Mac OS X Ti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dede74000

Safari ne se lance pas!!

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.3.9 et depuis un semaine Safari ne se lance pas. la fenetre s'ouvre et avant de finir de se lancer completement il s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Noah3010

Classic d'apple sur 10,4,11 tourne sur 10,5 ?

Bonjour, sur mon MAC Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3fonctionne CLASSIC (d'APPLE)si je met 10,5 (pour flach player ) CLA...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
_Ritchi_

Macbook - osx - configuration exchange / hotmail

Bonjour, J'ai un iPhone et un iPad sur lesquels j'ai pu paramétrer facilement sur Exchange mon compte Hotmail. Ainsi, mes contacts et mails sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Antoine4002

Usb a une ram

Bonjour, comment transformer la fonctionment de clé USB a une RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Comment dés-installer os x maverick

Bonjour, Ayant téléchargé par erreur cette nouvelle version OC X Maverick que j'ai par ailleurs sur un autre Mac pro ( et que je n'apprécie pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Startor666

Activer le bluetooth sur un macbook pro sous bootcamp

Bonjour, Ayant installé bootcamp sur mon MacBook pro récemment, tous mes périphérique bluetooth fonctionnaient correctement sur ma partition Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
espen

Carte itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une carte itunes de 25€, suis-je obligée d'utiliser les 25€ en une seule fois? Merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexdu17200

Flach player pour mac 10,4,11 remplacé par 10,5 .mais classic ?

BONJOUR je possede un minimac Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3livré avec CLASSIC se qui me permet de faire touner un super sof...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
_Ritchi_

Beach ball gênant

SUR MON MACOSX JE NE PEUX PAS TRAVAILLER LONGTEMPS (SUR WORD PAR EXEMPLE) SANS QU'UN BEACH BALL ARRÊTE MON TRAVAIL. COMMENT LE SUPPRÎMER. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Phénomene étrange avec un iphone et un macbook pro 2010

 Résolu

bonjour, lorsque je pose mon iphone sur mon macbook pro l'ordinateur ; écran noir et le ventilateur s'arrête et tout redevien normal quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marty McFly

Comment graver sur dvd un projet imovie sans idvd ?

Bonjour, j'ai finalisé mon projet iMovie sur mon beau iMac tout neuf et je me rends compte que je n'ai pas iDVD....la loose, a priori il n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible avec mon ipad

Bonjour, Tout est dans le titre. Impossible pour moi, de synchroniser mon Ipad sur mon Mac. Dès que ma tablette est branché sur mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Finder

 Résolu

Comment récupérer l'option ' Vider la corbeille ' disparue du menu Finder ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
El Salvaje 16

Adobe flash player sur mac quitte inopinément

Bonjour, j'essaie d'installer adobe flash player 11 depuis un moment et à chaque fois je reçois le message suivant: "l'application install Adobe fl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dede74000

Changer système exploitation

Bonjour, J'ai un vieil iMac et je commence à être bloquée très souvent sur internet, la faute à un système d'exploitation obsolète. Est-il possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dede74000

Open office sur mac gros problème !

 Résolu

Bonjour, dès que je lance mon logiciel Open Office sur mon ordinateur mac, qui me sert a faire mes devis et factures, le logiciel ne s'ouvre pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur disparu dans la barre des menus.

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer le nom d'utilisateur dans la barre de menu, j'aimerai savoir comment le remettre. Merci de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Troubador

Comment dépoussiérer son imac ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac 20 pouces, début 2009 Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo. J'aimerai comment savoir le dépoussiérer étant d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Iphoto

bonjour , sur snow leopard , tout récemment , après avoir sélectionné une photo de mes albums , quand je clic sur "modifier plein écran " j'obtiens u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chtoune

Impossible de transférer les données d'un mac vers un autre

Bonsoir à tous, J'ai un MPB Retina et un MBP normal, j'ai sauvegardé les données du MBP normal avec un disque dur My Passport(TM) en Time Machine, j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mot de passe sur snow leopard

Bonjour, J'ai un mac mini et snow leopard. Suite à un pb de mot de passe, j'ai du le réinitialiser le mot de passe avec la disquette d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de logiciels payant après formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise utilisation depuis un an de mon ordinateur (je n'effaçais pas complètement mes fichiers/applications), mon disque dur est...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dgeler

Jar

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .jar avec un mac car je n'arrive pas à ouvrir minecraft je peux acceder juste a la version 1.5.2....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Sur mac os 10. 4 .11 comment installer flach player ?

Bonjour, je possede Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 depuis qq temps des applis me demande d'installer FLACH PLAYER D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Transfert dossier

Comment transférer 1 dossier sur 1 clé USB.Je suis sur Mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Pilot mac os x 10.8.5

Bonjour, Je suis an recherche de pilot pour connecter mon vieux Scanner HP scanjet 5400 C avec mon ordinateur Mac OS X 10.8.5 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai voulu faire une verification de disque puis une reparation ,apparement il faut que je reformate le disque dur...je ne peu plus redemar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Graver un film imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1 Je fais appel à vos compétences : J'ai pris cet été un film que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème de stockage macbook air

Bonjour à tous, Je possède de gros problème de stockage sur Mon Macbook Air de mi-2011 tournant sur Mavericks 10.9.1. Quand je vais dans -> A propo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'utiliser apple hardware test

Bonjour, Je possède un Imac 27", datant de fin 2009, fonctionnant sous OS X 10.9.1. (Processeur GHz Intel Core 2 Duo; Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Maverick... encore

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Y a t il un intérêt majeur à faire une "installation propre" de maverick par rapport à juste une mise à jour ? Je suis hésitant...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
profiler31

Recherche d'un logiciel sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois le logiciel "rosetta stones" logiciel de cours d'anglais je l 'utilisai sans problème et depuis hier, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elirob

Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lucetucrue

Connexion bleutooth pan

Bonjour a tous. Je voudrais crée une conexion bleutooth PAN entre mon MacBook et mon tel portable (Samsung Player Star) Lors de la tentative de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rwemerson

Restauration clef usb depuis .dmg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un .dmg sur le site d'OCZ afin de mettre à jour le firmware de mon SSD OCZ Vertex 4. J'ai avec moi une clef usb de 8Go q...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numbers

 Résolu/Fermé

Bonjour, toute le monde ! :-) Voilà, je cherche à faire un petit tableau. Je joue a un jeu ou il y a deux jetons. Un crédit argent et un crédit en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gregoryen

Passer de os x 10.7 a os x 10.9.

Bonjour, je voulais savoir si les applications de mac OS X 10.7 sont les mêmes sur le 10.9 et si oui les applications installées seront-elles désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de son sur mon mac

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon mac air. Dans préférence silence est coché et grisé ? Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Startor666

Les docs s'ouvrent au 1er clic au lieu d'être sélectionnés

Bonjour, et merci de m'avoir lu ! Mes docs sur le bureau(PPT, images, texte, etc) s'ouvrent dès le 1er clic (gauche) qui servait normalement à leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac g3 & mac os x 10.3 panther

Bonjour, j'ai un Imac G3 de fevrier 2000 qui a Mac os X 10.2 je souhaite installer Mac os 10.3 Avec les 3 cd officiel mais en mettant le cd n°1 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro 13' système maverick

Bonjour, j.ai fait il y'a quelques semaines la mise à niveau sur le système Lion et avant hier pendant que je travaille sur indesign et Photoshop, mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Urgence document perdu

Bonjour, j'ai voulue supprimé 1 fichier sur mon mac une erreur de manipe et un bug de l'ordinateur a suffit pour que la totalité de mon disque dur e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MOI ds la mouise

Vider le cache dns (flush dns)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vider le cache DNS. J'ai compris qu'il faut pour cela passer par le Terminal. Or selon les forums, l'instruction à taper es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
anapurna

Icone launchpag disparue clean my mac.

Bonjour à tous, je viens de procéder à la désinstallation de plusieurs programmes avec CleanMyMac 2, le problème est que depuis que l'opération est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

 Fermé

comment désinstaller genio sur mac book pro

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante acheter pour mac osx 10.9 mavericks ?

Bonjour à tous. Ma vieille Samsung ML2010-R n'est pas pilotable pour cet ordinateur. Il me faut donc une nouvelle imprimante;j'ai besoin de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro

 Résolu

Bonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Difficulté d'accès internet - produit apple

Bonjour, J'ai essayé de trouvé quelque chose sur internet mais rien... J'ai un problème de connexion à internet avec certains de mes produits A...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AlexisPL242
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000