Synchro iTunes et iphone 4

jazzpolice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai un iPhone 4 sous 7.1.2 et iTunes 11.4 le tout sous mac OS 10.6.8
Le problème est que depuis quelques jours, l'iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. J'ai
restauré l'iPhone mais impossible de remettre des appli, de la musique, mes contacts.
Bref le bordel.
Quelqu'un peux me venir en aide.

PS: Il ne synchronise pas non plus en wifi

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Clique sur le menu "Aide" dans iTunes et sur "Guide de l'utilisateur de l'iPhone". Toutes les rubriques sont là.

J'ajoute que chez moi tout fonctionne normalement avec les mêmes versions que toi.

"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
jazzpolice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'avais déjà regardé dans l'aide mais rien n'y fait. Pas de synchro ! Je vais bien trouver ce qui cloche.
0
jazzpolice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai trouvé la réponse. Elle peut servir à d'autres.
Comme j'ai nettoyé mon imac, il y a quelques semaines, j'avais sauvegardé mes musiques et mes apps sur mon disque dur externe.
Une fois le travail fini, j'ai voulu réinstaller le tout mais en passant de mon disque dur externe.
Et voilà le problème, iTunes ne reconnait pas le chemin.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme

Re, tant mieux si le problème est réglé.
0