Les discussions
Macbook reformaté et passant de white lion à maverick
Bonjour, J'ai fait reformater mon Macbook pro qui contenait Ilife et iWorks. On a installé Maverick et depuis je ne retrouve plus mon Iphoto, Pag...
Mon mac démarre sur la partition windows!
Bonjour, depuis un certain temps j'avais un soucis avec Boot Camp voilà le message qui s'affiche lorsque j'ouvre VMware fusion "La configurati...
Problème pop up sur mac osx 10.9
Bonjour, Je suis sur Mac OSx 10.9 J'ai par erreur téléchargé Mplayerx et depuis j'ai des pop up à répétition et google chrome est fortement ralenti ...
Genieo.....
RésoluBonsoir je n'arrive pas à désinstaller Genieo sur mon mac 10.8.5 quand je le met dans la corbeille au moment de vider celle-ci !! j'ai le message suiv...
Installer open office mac 10.6.8
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger open office sur mon macbook air version 10.6.8 y'a t il une version du logiciel pour mon mac. Merci d'avance ...
Code d'erreur : err_ssl_protocol_error.
Bonjour, J'ai ce code erreur sur tous mes navigateurs, Chrome, Firefox et safari, je n'arrive plus à acceder à certain sites (avec connexion sécur...
Probleme mac
bonjour a tous nouvelle arrivant, j aimerais poser une question. j'ai un probleme, je ne peu plus telecharger open office sur mon mac version 10.6.8 ...
Adobe flash player
J'ai un Mac depuis 2 semaines et je cherche un moyen de remplacer Adobe Flash Player pour regarder les videos que je reçois apar courrier. Merci
Carte graphique mac
Bonjour, je cherche une carte pour mon mac pro Mac Pro 2.8 8Cx/2x1G/320/2600XT/SD -CHN Model N°: A1186 EMC N°2180 100-240V, 50-60Hz, 12-5A ...
Aide macro dans excel
Bonjour, Je souhaite effectuée une macro dans Excel qui consiste à effectuer le copie/coller du classement défini dans un tableau. Le problème est...
Problème boot camp sur imac !
bonjour à tous ! je viens de racheter un iMac (27') datant de 2009 : Processeur 2,8 GHz Intel Core i7 Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3 Graphisme...
Notice magnétoscope schneider 20dv9
Je cherche désespérément une notice de magnétoscope SCHNEIDER 20DV9, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Macbook air ou macbook pro ?
Bonjour ! Souhaitant acquérir un nouvel ordinateur, j'ai besoin de conseil. J'hésite entre le MacBook pro et le MacBook Air. Macbook Air, 1...
Windows sur mac os x 10.4.11
Bonjour, et pardonner moi si je ne suis pas très clair dans mon explication j'ai hériter depuis peu d'un ibook G4 , son os est un macosx 10.4.11 ...
Supprimer contact iphone 5
Bonjour a tous, je viens de déconnecter mon iPhone de mon compte iTunes et de le reconnecter car j'ai changer d'email sauf que maintenant j'ai des...
Prôblème migration d'un mac vers un autre
Bonsoir, je souhaite migrer des données de mon mac (tiger 10.4.11 ) vers un autre mac ( lion 10.7.4 ) avec un câble éthernet. Mon problème c'es...
Mac pro bureau mouvant
Bonjour, quelqu'un peut me dire pkoi mon bureau#2 passe au bureau #1 tout les 5-10 sec. ? si je travail sur le bureau 2, comme je le fait prése...
Réinstaller os x 10.9 sur mac book air
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un très gros problème ... J'ai voulu installer Windows sur mon m...
Icône réponse dans mail 7.3
Bonjour, Depuis quelques jours l'icône réponse ou transfert n'apparait plus dans ma boite de réception devant un mail ou une réponse ou un transfert...
Branchement ??? : time capsule - disque dur externe - mac
Bonjour, je suis en possession d'une apple TV 3ème Génération (non jailbreaké) et du dernier macbook air. après 5-6 disque dur qui tombent en panne au...
Amule et mac os low id pourquoi ???
Ferméj'ai une LowID sur amuse et je n'arrive donc pas a telecharger des films avec mon mac
Safari
Bonjour a toute l'équipe Je suis nouveaux et jais besion de vous service Quand j'ouvre Safari sur mon Macbook pro sa m'ouvre une page de safari...
Mac os 10.4.11 comment évoluer vers une version plus récente
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer une nouvelle version de MAC OS (au delà de Tiger) sur mon ancien Mac qui a actuellement cette conf...
Sans souris, je ne peux aller loin.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir -par la poste- mon nouveau iMac -de seconde main, oui, c'est la crise- je le monte et tout et tout. Je l'allume, SUP...
Mon mac a planté
Bonjour, mon mac a planté,que faire???merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème pour forcer à quitter
Bonjour, j'ai voulu transferer des photos de mon i photo sur un disque dur externe et mon mac a transferer les photos sur le bureau en même temps.Du c...
Problème d'enregistrement
Pourquoi ne peut-on enregistrer FR3 ?
Clé usb saturée
Bonjour, Je travaille sur mac. Je transfert des fichiers d'un mac à un autre via une clé USB. Lorsque le transfert et achevé je vide la clé USB dans...
Changer l'icône du disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un lacie 1to et j'ai installé (lacie setup) une icone noir est apparu sur le bureau (la sienne) mais quand j'ai voulu partit...
Mon mac book pro reste bloquer
Bonsoir Mon mac book pro reste bloquer sur le fond d'écran une fois que j'ai mis le code. Quelqun peut m'aider ? Merci --
Probleme de demarrage ibook g4
Bonjour, J'ai un ibook g4, qui démarrait et fonctionnait bien avant que je pars pour un voyage d'un mois et laisse derrière moi, a mon retour dès mo...
Scroll vers le bas!!!
Bonjour, Depuis 2 mois, mon scroll uniquement vers le bas ne fonctionne plus. J''gossée'' dans les préférences, redémarrer et rien. C'est quoi le ...
Souci de démarrage : macbook pro s'allume mais ne démarre pas
Hello ! J'ai un gros souci avec mon macbookpro et j'espère que vous pourrez m'aider.. Tout d'abord, présentation de la machine : Achat : en ligne ...
Application qui fait un seul rebond sur le dock et démarre pas
Bonjour, j'ai telecharger wow par torrent , tout s'est bien passer mais au moment où je voulais la lancer l'application fait un simple pauvre rebond...
Émulateur de ps4 avec la manette sur imac sous osx (10.9.4)
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser sa manette de ps4 sur son mac pour joue a des jeux que je n'achèterai pas sur ma playstation 4. Savoir au...
Émulé son iphone sur mac
bonjour, mon titre n'est pas très clair. Mais ce que je souhaiterai faire c'est utiliser mon imac dernière génération sur mac OSX 10.9.4 comme écran...
Besoin de nettoyage
FerméBonjour, bonjour à tous, je souhaiterai de l'aide pour nettoyer ce mac qui est quelques fois un peu lent. merci à ceux qui peuvent m'aider! Con...
Logiciel pour ipad
Bonjour, J'ai un Ipad et ne sais installer aucun logiciel antipublicité, je ne sais pas non plus installer Adobe Flash Player pour lire certaine v...
Problème filezilla
Bonjour, depuis 2 ans j'utilise Filezilla tous les jours sans aucun soucis. Aujourd'hui subitement, je ne peux plus me connecter quelque soit le se...
Comment récupérer mes donnes
Bonjour, j ai installer win 8 après Mac et j arrive pas d ouvrir les partitions mac(la taille est 0) comment je peur faire pour récupérer mes donne...
Problème de transfert de données
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite transférer des films de mon mac book air vers un disque dur externe ou une clé usb alors q...
Problème d'impression
Mon imprimante epson refuse d'imprimer mes documents. L'imprimante est prête, le document s'affiche dans la liste mais l'impression ne se fait pas.,to...
Carte graphique compatible mac ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Pro 6 Ghz 2 X 3 GHZ XEON Dual-Core OSX 10.7 de 2006 avec dedans une GeForce 7300 GT. Je possède en stock une ...
Partager sa connection
Bonjour, j ai un mac et je suis dans un studio ou seul mon pc et autorisé a se connecter ce qui signifie que je ne peux pas connecter mon telephone ...
Faire tourner un os x mavericks avec cette config...
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...
Itunes store moins chère en angleterre ou en france ?
Bonjour à tous, Je viens de déménager à la Londres et en utilisant mon iPhone ce matin un question m'est venue à l'esprit: l'iTunes store anglais est...
Suppression de fichiers en double, triple, quadruple exemplaires
Bonjour à tous ! J'ai un MacBook Pro OS X 10.9.4 MAVERICKS. À l'aide de GEMINI, j'ai fait le ménage dans la fonction Téléchargements. Je voudrai...
Compresser dossier jpeg, obtenir 1,5mo
Bonjour, Je dois envoyer des photos sur un site qui a une limite de 1,5Mo par photo Comment faire ? Mes photos pèsent en général 4Mo voir plus......
Publicités intempestives sur mon mac
Bonjour, Je constate q'un virus s'est installé sur mon mac. J'ai des pubs un peu partout sur mes pages et certains mots en gras soulignés et lorsqu...
Configuration mac
Bonjour, puis-je utiliser le logiciel sur un Macbook Pro? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6