Lire disque Ext/MsDos..?
33Julien33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un disque sata 1 To que j'avais dans un ancien enregistreur de videosurveillance, et j'aimerai accéder au contenu sur OsX 10.9.4 avant de le formater.
Installé dans un boitier sata usb3, ils ne monte pas sur le finder, et l'utilitaire disque me dit qu'il y a 2 partitions: une de 100Mo format linux, et une de 1 To format MS-DOS(FAT).
J'ai tenté d'installer les 2 softs pour lire l' Ext2/3/4 de linux, Paragon et Fuse, mais rien ne monte...
Sauriez-vous comment réussir à accéder aux données?
Est-ce que ces appareils créent bien des systèmes de fichiers classiques?
Et est-il normal qu'il y ait 2 partitions de format différent sur un même disque?
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai récupéré un disque sata 1 To que j'avais dans un ancien enregistreur de videosurveillance, et j'aimerai accéder au contenu sur OsX 10.9.4 avant de le formater.
Installé dans un boitier sata usb3, ils ne monte pas sur le finder, et l'utilitaire disque me dit qu'il y a 2 partitions: une de 100Mo format linux, et une de 1 To format MS-DOS(FAT).
J'ai tenté d'installer les 2 softs pour lire l' Ext2/3/4 de linux, Paragon et Fuse, mais rien ne monte...
Sauriez-vous comment réussir à accéder aux données?
Est-ce que ces appareils créent bien des systèmes de fichiers classiques?
Et est-il normal qu'il y ait 2 partitions de format différent sur un même disque?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Lire disque Ext/MsDos..?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire epub - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic