Micro planté
eternellejeunesse
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours !!!!
Mon mac ( tout neuf ) ne redémarre pas.
Il affiche : la pomme et en dessous la roue crantée qui tourne .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Mon mac ( tout neuf ) ne redémarre pas.
Il affiche : la pomme et en dessous la roue crantée qui tourne .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Micro planté
- Plante - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
2 réponses
Bonjour ,
- Déconnectez l'ensemble des périphériques (périphériques SCSI, imprimantes, câbles de réseaux, moniteurs supplémentaires, etc.) de votre ordinateur
- Réinitialiser la PRAM - Appuyez simultanément sur les touches Commande, Option, p et r lors du démarrage pour réinitialiser les informations système sur les ports, les périphériques, le Finder et les configurations réseaux.
- Désactivez les extensions - Redémarrer votre ordinateur en maintenant le bouton Maj enfoncé
Bonne journée
- Déconnectez l'ensemble des périphériques (périphériques SCSI, imprimantes, câbles de réseaux, moniteurs supplémentaires, etc.) de votre ordinateur
- Réinitialiser la PRAM - Appuyez simultanément sur les touches Commande, Option, p et r lors du démarrage pour réinitialiser les informations système sur les ports, les périphériques, le Finder et les configurations réseaux.
- Désactivez les extensions - Redémarrer votre ordinateur en maintenant le bouton Maj enfoncé
Bonne journée