Un problème avec safari

Fermé
LittleNoob - 4 oct. 2014 à 15:43
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 4 oct. 2014 à 17:27
bonjour, dernièrement j'ai fait une grosse bêtise sur mon mac OS version 10.6.8, j'ai installé un logiciel pour pouvoir installer un jeu dessus (League of Legend). C'était en sorte de format ZIP mais du coup, maintenant j'ai installé le logiciel comme page d'accueil et ça pour tous les utilisateurs de cet ordinateur (ce pourquoi d'ailleurs je risque de me faire tuer). De plus Safari sur les autres comptes ne démarre même plus, un point d'interrogation gris s'affiche lorsque j'essaie de le démarrer. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème technique. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
4 oct. 2014 à 17:27
Bonjour

Peux-tu expliquer ce que tu entends par "j'ai installé le logiciel comme page d'accueil" ?
Autant je conçois très bien qu'on installe une application pour tous les comptes utilisateurs, autant je ne vois pas comment tu peux changer dans chacun de ces comptes utilisateurs la page d'accueil de Safari. Chaque compte utilisateurs a ses propres préférences et tout comme les données de chaque compte, elles sont inaccessibles aux autres comptes. Le Safari d'un compte a ses propres signets, sa propre page d'acceuil et son propre historique de navigation.

Enfin, autre question qui me démange: LoL est téléchargeable depuis le site officiel et le fichier est un fichier .dmg. Pourquoi parles-tu de fichier .zip ? Aurais-tu pris la version Windows du jeu ?

Ritchi
0