Mon mac ne reconnait pas mon imprimante...

Fermé
Chnoukettte - Modifié par Chnoukettte le 9/01/2011 à 10:38
Chounn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 5 oct. 2014 à 10:36
Bonjour,

J'ai eu récemment un macbook pro, aujourd'hui j'ai eu besoin de scanner des documents, j'ai donc cherché mon CD d'installation partout, mais je n'ai réussi à mettre la main que sur le CD pour windows.... Je suis allée sur le site HP, ai installé des logiciels, mais rien à faire mon ordi ne donne toujours aucun signe que l'imprimante est branchée ...
Pouvez-vous m'aider ?
J'oubliais mon imprimante est une HP psc 1350

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je suis face au même problème rencontré par Chikounette. En effet je possède une imprimante EPSON STYLUS DX3850 et mon mac book pro (version 10.6.7) se refuse à la détecter lorsqu'elle est branchée par USB et allumée. Comble du bonheur, je n'arrive pas à trouver le pilote qui me permettra de la faire fonctionner, sachant que je ne veux pas imprimer mais scanner.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner un petit coup de pouce ?

D'avance merci.
9
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 16/05/2011 à 19:58
Bonsoir,

Si c'est pour scanner seulement, il faut voir du côté de "VueScan
Et lire cette page
0
Merci infiniment pour ce logiciel,

J'ai également résolu le problème dans les préférences système simplement en ajoutant l'imprimante comme tu l'avais conseillé ci-dessus.
0