Les discussions

Lecture avec voice over

Bonjour, je suis désespérée car je cherche depuis plusieurs heures, je souhaiterai paramétrer voice over pour qu'il cesse de me lire chaque nouvelle l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lancelot4928011

Mackeeper

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'ai fait l'erreur d'installer mackeeper, je n'arrive pas à m'en débarrasser si vous pouvez m'aider; me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dede74000

Souris et module bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 voici déjà ma config; c'est bien d'être connue. La souris filiaire ne c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mammymamour

Soulignement couleur word 2016

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur mac, et je ne sais pas comment on fait pour souligner dans une autre couleur sur word 2016? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
_Sympho

Faire un diaporama de fonds d'écran de base

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama des images de fonds d'écran de base tout en les choisissant, est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PlumedePalmier

Voir l'interieure d'un fichier .jar

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 49.0 je voudrais voir l'intérieur d'un fichier .jar SANS le décompresser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil a changer

Bonjour, je viens d'aller sur un site qui a fait ce qu il voulait de mon mac, et aussi changer d'accueil dans safari, maintenant j'ai chumsearch au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dede74000

Clavier qwerty s.o.s

 Résolu

Bonjour j'ai un macbook que j'ai acheter en 2011 aux Usa. Aucun problème depuis se jour : j'ai un clavier QWERTY dont je me suis très bien habituée e...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dede74000

Bruit de tambour

ment-là, lorsque je veux ouvrir un logiciel, le surlignage (pour sélectionner) part dans tous les sens. Je dois couper le son pour être tranqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
_Ritchi_

Adware très solide, impossible de me défaire des pubs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide après 2 jours de recherches intensives. J'ai vraisemblablement chopé un "Adware" su...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Badjoh

Desasctiver trousseaux d'accès

Bonjour, Ma question est simple comment désactiver en permanence les différents trousseaux d'accès? A chaque démarrage de mon mac on me demande X ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
pluc42

Mac air message d erreur disque de démarrage saturé

 Résolu

Bonjour J ai le mac book air mais j'en arrive plus à le mettre en marche ... je suis désespérée. ... Dès que je l allume j ai un message d erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dede74000

Mettre mes données sur disque dur extérieur

Bonjour, je suis novice en informatique, j'ai un mac OS X Lion, que je maitrise bien mais j'aimerais un conseil pour transférer toutes mes données sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dede74000

Flash player obsolete

Bonsoir, je n'arrive plus à lire de vidéos sur mon mac, sur youtube, allociné, le message m'indique flash player obsolète. Quand j'essaie de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raylut

I movie - accès impossible

Bonjour a chaque fois que je lance I movie sur mon mac, le logiciel s'ouvre avec tous les films apparents, puis au bout de 5 secondes environ, le sabl...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
salasa5

Impossibilité de télécharger de mon mac vers mon iphone

Bonjour à tous; Je suis actuellement face à un problème très gênant : en effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger sur mon Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

J'ai effacer le fichier système (macintosh hd), que faire ?

Bonjour, En tentant de formater mon Macbook Pro (mid 2014), j'ai commis une erreur. A savoir que j'ai supprimé "Macintosh HD" dans l'utilitaire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

Erreur 36

Bonjour, Ce code erreur 36 s'affiche lorsque je veux vider la poubelle et donc, je ne peux pas vider la poubelle Merci de votre réponse cord...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

Dvd bloque

Bonjour, je ne peux pas rentrer un dvd dans mon mac il y a une pression et le dvd ressort si quelqu un a une solution merci. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de disque dur

Salut j'ai un disque dur 1to de la marque Lacie quand je veut le lire sur mon mac osx il s'ouvre sans probleme mais je ne peut pas y glisser de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

Impossible glisser fichier de mac à lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie Grand 1TB et j'ai déjà graver des fichiers dessus sans soucis avec mon Mac... Le soucis c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème installation .pkg

Bonsoir à tous, Je voudrais installer un logiciel "sylenth1" vst plugin développé par lennardigital. Lors de l'installation du fichier .pkg tout c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
NKB

Désinstaller une imprimante?

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante Canon MG6852. J'aimerais tenter de désinstaller complètement les pilotes et d'en réinstaller une versi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai cette mention au démarrage de mon Macintosh HD type de fichier osx étendu - mac 17.1 - intel core i5 Je ne...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lanouche

Macbook pro but écran lignes vertes

Bonjour, Depuis hier mon MacBook Pro 2011 à freezer alors que je regardais un film et lorsque j'ai voulu le rallumer des lignes vertes verticales ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gab1

Télécharger des logiciels

Merci de bien vouloir m'indiquer des liens pour télécharger PDF, Winrar, viber, watsapp, yahoo messenger, firefox pour Mac OS X10.7.5

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
dede74000

Temps de durée téléchargement avec os maverick

Salut à tous, J'utilise mon Mac depuis maintenant 3ans. Seulement, je suis toujours resté sur l'OS de base (je ne sais pas lequel). Je viens j...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Linthia

Transfert de mes photos vers mon mac

bonjour,je suis debutant et je n'arrive pas a transferer les photos de mon iphone vers l'ordi macbook pro.pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dede74000

Mac blu ray player

J'ai télécharger le programme et inscrit lorsque je joue le film il y a un texte dans le milieu de l'écran Mac Blue-ray Player Version non-enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
_Ritchi_

Copier/coller en place identique

Bonjour, J'ai oublié le raccourci clavier copier/coller à la même place sur une autre page. merci de votre réponse CDT Marc Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
_Ritchi_

Iphone se et itunes

Bonjour, Je reviens sur une question posée précédemment : j'ai acheté un iphone SE, qui ne peut être synchronisé avec ma version itunes 12.2.2 de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dede74000

Mon macbook pro ne s'ouvre plus..

Bonjour tout le monde J'ai un serieux probleme auquel j'aimerais que quelqu'un m'aide stp. J'ai mon macbook pro qui n'ouvre plus. Malgre que j'ai ass...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gab1

Se connecter à freeboxtv en wifi sous os sierra

Bonjour, Je viens de télécharger OS Sierra. J'ai l'habitude de me connecter à la freeboxtv par wifi et j'ai maintenant un message indiquant que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
marseille

Clé usb bootée avec diskmaker = non reconnue

bonjour, voila j'ai bouter mon os sierra sur une clef usb de 16 GB vierge le ça ces passer . seulement lorsque je vérifie si elle est reconnue dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dede74000

Mise à jour ne marche pas

Bonjour, J'ai mis à jour mon macbook air, seulement cela fait plusieurs mois que je fais toutes les mis à jour mais que l'ordinateur ne change pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dede74000

Achat du 21 septembre : quel os ?

 Résolu

Bonjour, je suis passée de windows à mac on me dit de passer à la mise à jour soit OS Yosemite de suite cependant, par deux fois, au magasin, lo...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lanouche

Désinstaller gimp sur macos sierra

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, avec quelques difficultés, à installer Gimp sur mon Mac, mais ce logiciel n'est vraiment pas compatible. Maintenant, impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
evanita88

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir Je suis allée sur le site Acer .com, pour télécharger une notice, le téléchargement c'est fait ,mais pas moyen de le trouver dans télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jovalbonne

Comment fait on pour réinstaller os x sur un nouveau disc dur.

Bonjour, mon Disc dure de mon mac 13 po fin 2012 a rendu l’âme. Donc je voudrais pouvoir réinstaller Moutain Lion sur un disc dure d'un vieux pc que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaumune

Majuscule automatique sur pages

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro retina et j'utilise Pages 5.6.2 pour mes documents ce logiciel est super mais je ne trouve pas comment faire pour q...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zaboun64

Mot de passe page de démarrage bloqué

Bonjour, Le mot de passe de la page de démarrage de mon macbookpro est bloqué. Il vient d'être reformaté en Turquie, il fonctionne désormais sous Sir...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un alias

Bonjour, comment puis-je créer un alias sur mon e-Mac merci Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dede74000

Os x yosemite

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, Après un formatage complet de mon macbook impossible de réinstaller mon Os ( x yosemite ) " impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
TheBledard

Comment regarder sfr tv sur mon mac?

Bonjour, je viens de télécharger l'appli SFR TV (j'ai un abonnement numericable à la maison) sur mon iphone et je trouve cela super. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable sierra

 Résolu

Bonjour, Peut-on me donner la commande terminal pour créer une clé usb bootable pour SIERRA. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
gab1

Que veut dire : développeur non identifié ?

que veut dire : "impossible d'ouvrir onyx.app car cette app provient d'un développer non identifier" ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
veganice

Bbox wifi se déconnecte tout le temps, macair

Bonjour, J'ai un gros problème avec le wifi de mon mac. Je suis client chez Bouygues, j'ai la bbox et mon internet se déconnecte toutes les 2minut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dede74000

Repondre a un courriel avec un ? dans un cercle orange

Je reçois des courriels dont le nom de l’expéditeur est précédé d'un point d’interrogation dans un cercle orange. je ne peux pas répondre a ces expédi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BG

Problème allumage écran gris

Bonjour, J'ai un problème avec l'allumage de mon mac: je l'allume, pendant quelques secondes l'écran est gris avec la pomme et le truc de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
gab1

Disparition de mes mails sur outlook

Bonjour, J'utilise outlook depuis plusieurs années. Mais depuis quelques jours, je n'arrive pas à remonter au delà de mes mails antérieurs au 13 o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Aliboron Martin
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000