Word 2008 bloqué sur MacBook Air
BEN
-
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chers tous, Bonjour,
Mon word (version 2008) est bloqué. Dès que j'ouvre un document word, apparait une icône tournante et je ne peux récupérer la main?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Mon word (version 2008) est bloqué. Dès que j'ouvre un document word, apparait une icône tournante et je ne peux récupérer la main?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Word 2008 bloqué sur MacBook Air
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Il pourrait être utile d'avoir quelques précisions complémentaires pour se faire une idée du contexte. Ce problème est-il apparu sans raison particulière ou à la suite d'une situation spéciale (plantage, etc.) ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement de Word, qu'observes-tu ? Si tu fais un essai dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, comment est-ce que ça se passe ? As-tu fait des manips d'entretien particulière (suppression des préférences, du document "Normal.dotm",...) ?