Les icones utilisateurs ne repondent plus
Outremer13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors que j utilisais mon IMac avec plusieurs applications ouvertes, l ordi a planté: fonctionnement erratique du curseur, impossible de changer d application ou de page . A un moment tous les caractères de la page hotmail se déplaçait avec le curseur
Après avoir éteint et rallume, impossible de faire fonctionner les icones utilisateurs. Je clique dessus sans aucun effet ( lors de la 1ère tentative, mon icône s est ouverte pour que j tape le mot de passe mais impossible, curseur bloque
J ai suivi les conseils trouvés ici: single mode, fsck -yf
Je répète l opération jusqu a lire : thé volume...appears to be ok
Je lance ré boot et retour à mon problème: aucune des icones utilisateurs ne fonctionne
( le curseur bouge normalement, en haut à droite s affichent l heure et la réception wifi
Si je répète l opération single mode, thé volume was modified se produit une fois puis c est ok
Et retour aux icones bloquées
J ai essayé a plusieurs reprises avec un résultat identique
Qui peut m aider? Merci d avance
Alors que j utilisais mon IMac avec plusieurs applications ouvertes, l ordi a planté: fonctionnement erratique du curseur, impossible de changer d application ou de page . A un moment tous les caractères de la page hotmail se déplaçait avec le curseur
Après avoir éteint et rallume, impossible de faire fonctionner les icones utilisateurs. Je clique dessus sans aucun effet ( lors de la 1ère tentative, mon icône s est ouverte pour que j tape le mot de passe mais impossible, curseur bloque
J ai suivi les conseils trouvés ici: single mode, fsck -yf
Je répète l opération jusqu a lire : thé volume...appears to be ok
Je lance ré boot et retour à mon problème: aucune des icones utilisateurs ne fonctionne
( le curseur bouge normalement, en haut à droite s affichent l heure et la réception wifi
Si je répète l opération single mode, thé volume was modified se produit une fois puis c est ok
Et retour aux icones bloquées
J ai essayé a plusieurs reprises avec un résultat identique
Qui peut m aider? Merci d avance
A voir également:
- Les icones utilisateurs ne repondent plus
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide