Les icones utilisateurs ne repondent plus

Fermé
Outremer13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 27 sept. 2014 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 12:35
Bonjour
Alors que j utilisais mon IMac avec plusieurs applications ouvertes, l ordi a planté: fonctionnement erratique du curseur, impossible de changer d application ou de page . A un moment tous les caractères de la page hotmail se déplaçait avec le curseur

Après avoir éteint et rallume, impossible de faire fonctionner les icones utilisateurs. Je clique dessus sans aucun effet ( lors de la 1ère tentative, mon icône s est ouverte pour que j tape le mot de passe mais impossible, curseur bloque

J ai suivi les conseils trouvés ici: single mode, fsck -yf
Je répète l opération jusqu a lire : thé volume...appears to be ok
Je lance ré boot et retour à mon problème: aucune des icones utilisateurs ne fonctionne
( le curseur bouge normalement, en haut à droite s affichent l heure et la réception wifi

Si je répète l opération single mode, thé volume was modified se produit une fois puis c est ok
Et retour aux icones bloquées

J ai essayé a plusieurs reprises avec un résultat identique

Qui peut m aider? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 12:35
Bonjour,

Ton bureau est-il très encombré. Si oui, dégage ce qu'il y a sur le bureau. Fais du ménage. Ça semble ridicule mais il existe des dossiers pour ranger ses documents, ses images, ses vidéos, sa musique...etc...

0