Les discussions

Je veux désactiver le code d'accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment désacrtiver les codes chiffrés demandés lors de l'ouverture de l'iPad et l'iPhone. Merci Configuration: iPad...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dede74000

Ipad

Bonjour, a tous j'ai un ipad il ma demander de faire une mise a jour je l'ai faite , a la fin de la mise a jour il me demande un code je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dede74000

Mon mac me met ce message demandant de le rallumer

Bonjour, J'ai un petit souci, mon book pro me met ce message de temps en temps: Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dede74000

Télécharger vidéos youtube sur mac

Résolu

bonjour à tous.j'ai appris que sur mac os x,il étais possible de télécharger des vidéos,notamment sur youtube,via l'onglet developpement,puis «affiche...

nicelife90

Macbook air question

Bonjour.bon voilà je voulais m'acheter un MacBook Air pour une utilisation hybride (Films/Internet etc..) je me posais donc la questions dois-je oblig...

EneaSurCCM

Module manquant ? lequel, safari a besoin pour accomplir cette t

Résolu

Je suis sur Imac. Version Yosémite 10.10.5 membre d'un choeur de chant je reçois mes fichiers-midi pour les pratiques. Cependant je ne peux les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
yogibouch4

Une petite lumiere verte s'allume avec ma cam

Résolu/Fermé

Bonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??per...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
arizona

Problème de mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau MacBook neuf dans un magasin Boulanger mais le problème est qu'au démarrage il me demande un mot de passe, o...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
laulauflo59

Problème avec ma clé usb

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avant tout j'aimerai ajouter que j'ai un mac depuis peu (merci à mon copain) et que je nage totalement. Alors voila j'ai quelques documents...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
galeredumardi

Transférer ses données pc vers mac

Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook air 13p. J'ai également acheté un disque dur externe Toshiba 500Go canvio plus USB 3.0 compatible USB 2.0. En...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Erwan031284

Vidéo streaming en grand écran

Résolu

Bonjour, Je possède un Mac 2.16Ghz Intel Core 2 Duo sous environnement OS X 10.4.10 avec Firefox 2.0.0.6, média player 9, Flip4 Mac, Quick Time Pla...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Charles

I mac très lent au démarrage

Bonjour, Mon Mac est lent au démarrage. Je fais régulièrement une réparation des permissions du disque. Le bilan (ci-dessous) montre qu'il y a un...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeanlouis1254

Comment réinitialiser un mac ?

Pouvez vous m'expliquer comment annuler tous les messages des anciens propriétaires de mon nouveau MAC c est un occasion mais plein de documents que j...

_Ritchi_

Ouverture fenêtre google sous firefox au lieu de safari

Bonjour, Comment puis-je changer le moteur de recherche (de Safari vers Firefox) quand je fais un clic droit sur un mot (Mac Outlook) pour faire une...

Utilisateur anonyme

Probleme video

Bonjour, je possède le mackbook air depuis peu de temps mais jusqu'a la tout marcher bien je pouvais regarder toutes les videos! et je sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mot de passe de l'administrateur perdu...

Bonjour, J'ai acheter un mac book air hier et j'ai mis un mot de passe assez bidon puisque je suis novice avec le clavier apple qui n'est pas vrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Charlottedn

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 3050A est hors connexion, ne reconnait pas le périphérique. Comment peux je faire pour l' actualiser? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dede74000

Probleme installation os x

Bonjour voila j'explique mon probleme suite a formatage disque dur je souhaite reinstaller yosemite sur mon macbook air donc quand je le demare jai ju...

dede74000

Écran macbook cassé

Bonjour Mon macbook pro vien de chuté et moi écran reste blanc et noir à l'allumage. J'aimerais savoir si à votre àvis en remplaçant la dalle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Judge_DT

Info pour l'installation sur imac du modem hspa+ubs alcatel

Bonjour, Ritchi , Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution pour configurer le HSPA+USB Modem Alcatel OTX602D sur IMac . Sur le PC pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ganache

Importation d'une vidéo téléchargée

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé une vidéo fort intéressante sur la procédure d'attérissage en direct depuis la cabine de pilotage d'un AIRBUS A 38...

fdolbec123

Choisir un mac pour vidéo 1080p

Bonjours a tous, je suis un étudiant et j'aime créer des vidéos amateur avec final cut pro X. Le problème c'est que j'ai un macbook pro 2,4 GHz Intel ...

fdolbec123

Code erreur 8060

Bonjour, j'ai un cd avec des photos de mon fils je n'arrive a sortir les photos du cd pour les mettres sur mon bureau pour les envoyés a la famille ce...

fdolbec123

You tube

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé adobe flash player , mon accès à you tube youtube est bloqué , et malgré leur suggestion d'aller dans safari, pu...

fdolbec123

Comment convertir un fichier

BONJOUR avec quoi peut on convertir un fichier mpg en mp4 sur mac merciiii

fdolbec123

M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
eurekajaipastrouve

Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dede74000

Yosemite

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter le téléchargement de yosemite que je viens juste de commencer mais impossible. Je peux seulement le suspendre. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
aquamaris

[linus sous mac] je veux installer linux sous

bonjour je cherche à installer linux sous mac avec un imac qui ne démrre pas . comment je peux faire. je ne sais pas trouver le bios sous ce genre de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rich180

Grisbi

Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que j'utilise Grisbi 1.0.0 avec l'OS 10.9.5. Pas de problème sauf qu'il y a 2 jours j'ouvre Grisbi et tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gricam

Supprimer flashmall sur mac os x

Résolu

Bonsoir, Depuis presqu'une semaine j'ai des fenêtres FLASHMALL qui s'ouvrent à chaque fois que j'utilise internet. Je ne sais pas comment l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
claradeb

Question sur ios9

Résolu

Bonjour je dispose d'un ipad air 32go avec ios 8.4 (un truc du genre) j'ai vus que je peut mettre ios 9 et j'ai appeler le centre maintenance de ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
aorusfx

Problème avec mon mac

Bonjours, depuis lundi j'ai un problème avec mon Mac OS X, dès que je l'allume il charge un moment et au milieu du chargement il s'arrête et je n'ente...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
dede74000

Mettre mes contact de mon mac a mon iphone

Bonjour, viens d acheter un mac bookpro et le dernier iphone !!!! LOL !!!! je suis arriver a mettre mes contacts de mon ancien iphone, sur mon mac...

fdolbec123

Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon mac !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y a peu. Je le télécharge (en .dmg car je suis sur Mac) mais quand je l'ouvre, une fenêtre apparait me montrant que...

fdolbec123

Fichiers endommagés impossible à ouvrir sur mac (.pdf .png ...)

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis plusieurs heures, il y a plusieurs fichiers tous contenus dans mon dossier le plus important sur mon macbo...

fdolbec123

Impossible d'utiliser vlc regarder tv sur mac

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement en rapatriant ma connexion free. Jusqu'à présent je regarder la TV par VLC sur mon ord...

fdolbec123

Quicktime player bloque youtube

Bonsoir, Un problème est apparu hier lorsque j'ai tenté de regarder une vidéo sur YouTube. Au moment où j'ai cliqué dessus, un message m'est appar...

fdolbec123

Iphoto : problème achat de livre

Bonjour, le service d'imprimerie d'iphoto ne marche plus depuis 3 semaines. Je viens d'avoir l'assistance Apple en ligne qui m'a simplement annoncé ...

fdolbec123

Logiciel de téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels comme idownloader(app sur ipad) pour mac et si oui les quels (de préférence gratuit) Configu...

fdolbec123

Besoin d,une copie tiger 10.4.1.1

merci de m'aider besoin d'une copie 10.4.11 pour mon imac -- Tootsy45

dede74000

Itunes et mac os

Bonjour, J'ai mis à jours mon Iphone 4S et mon Itunes ne peut plus le lire parce que je dois le mettre à jour. J'ai téléchargé la mise à jour du ...

dede74000

Ssd non reconnu par mon mac

Bonjour tout le monde Je viens d'acquerir un SSD Samsung Evo 850 car mon ancien DD a litterralement rendu l'âme (Je n'avais fait aucune sauvegarde T...

dede74000

Imovie erreur partage -50

Bonjour, J'ai un macbook pro, j'utilise le logiciel Imovie pour faire mes montages vidéos, jusque là aucun soucis. J'ai fait à peu près une diza...

fdolbec123

Photo

dans "photo" qui remplace hélas iphoto Comment supprimer definitivement des photos? Impossible de voir l'album "supprimés recemment" pour le vider co...

maryt2907

Bug avant extinction

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un MacBook air 128g il y a quelque jour. Depuis hier soir j'ai un problème: lorsque j'éteint mon Mac l'écran s'...

fdolbec123

Affichage caractères mathématiques

Bonjour, j'ai téléchargé un powerpoint contenant des formules mathématiques, problème: les vecteurs ne s'affichent pas et sont remplacés par un ...

fdolbec123

Supprimer une application sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quand on désinstalle une application sur mon mac il reste des donnés quelque part ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
L-R

Imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on se sert de iMovie ?svp

L-R

Mp3tag

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger une application sure qui ressemble a mp3tag sur mac Merci d'avance pour votre réponse.

L-R
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000