Les discussions
Je veux désactiver le code d'accès
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment désacrtiver les codes chiffrés demandés lors de l'ouverture de l'iPad et l'iPhone. Merci Configuration: iPad...
Ipad
Bonjour, a tous j'ai un ipad il ma demander de faire une mise a jour je l'ai faite , a la fin de la mise a jour il me demande un code je l'ai ...
Mon mac me met ce message demandant de le rallumer
Bonjour, J'ai un petit souci, mon book pro me met ce message de temps en temps: Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voi...
Télécharger vidéos youtube sur mac
Résolubonjour à tous.j'ai appris que sur mac os x,il étais possible de télécharger des vidéos,notamment sur youtube,via l'onglet developpement,puis «affiche...
Macbook air question
Bonjour.bon voilà je voulais m'acheter un MacBook Air pour une utilisation hybride (Films/Internet etc..) je me posais donc la questions dois-je oblig...
Module manquant ? lequel, safari a besoin pour accomplir cette t
RésoluJe suis sur Imac. Version Yosémite 10.10.5 membre d'un choeur de chant je reçois mes fichiers-midi pour les pratiques. Cependant je ne peux les ouvr...
Une petite lumiere verte s'allume avec ma cam
Résolu/FerméBonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??per...
Problème de mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau MacBook neuf dans un magasin Boulanger mais le problème est qu'au démarrage il me demande un mot de passe, o...
Problème avec ma clé usb
Résolu/FerméBonsoir, Avant tout j'aimerai ajouter que j'ai un mac depuis peu (merci à mon copain) et que je nage totalement. Alors voila j'ai quelques documents...
Transférer ses données pc vers mac
Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook air 13p. J'ai également acheté un disque dur externe Toshiba 500Go canvio plus USB 3.0 compatible USB 2.0. En...
Vidéo streaming en grand écran
RésoluBonjour, Je possède un Mac 2.16Ghz Intel Core 2 Duo sous environnement OS X 10.4.10 avec Firefox 2.0.0.6, média player 9, Flip4 Mac, Quick Time Pla...
I mac très lent au démarrage
Bonjour, Mon Mac est lent au démarrage. Je fais régulièrement une réparation des permissions du disque. Le bilan (ci-dessous) montre qu'il y a un...
Comment réinitialiser un mac ?
Pouvez vous m'expliquer comment annuler tous les messages des anciens propriétaires de mon nouveau MAC c est un occasion mais plein de documents que j...
Ouverture fenêtre google sous firefox au lieu de safari
Bonjour, Comment puis-je changer le moteur de recherche (de Safari vers Firefox) quand je fais un clic droit sur un mot (Mac Outlook) pour faire une...
Probleme video
Bonjour, je possède le mackbook air depuis peu de temps mais jusqu'a la tout marcher bien je pouvais regarder toutes les videos! et je sais pas trop...
Mot de passe de l'administrateur perdu...
Bonjour, J'ai acheter un mac book air hier et j'ai mis un mot de passe assez bidon puisque je suis novice avec le clavier apple qui n'est pas vrai...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 3050A est hors connexion, ne reconnait pas le périphérique. Comment peux je faire pour l' actualiser? Configuration:...
Probleme installation os x
Bonjour voila j'explique mon probleme suite a formatage disque dur je souhaite reinstaller yosemite sur mon macbook air donc quand je le demare jai ju...
Écran macbook cassé
Bonjour Mon macbook pro vien de chuté et moi écran reste blanc et noir à l'allumage. J'aimerais savoir si à votre àvis en remplaçant la dalle ...
Info pour l'installation sur imac du modem hspa+ubs alcatel
Bonjour, Ritchi , Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution pour configurer le HSPA+USB Modem Alcatel OTX602D sur IMac . Sur le PC pas...
Importation d'une vidéo téléchargée
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé une vidéo fort intéressante sur la procédure d'attérissage en direct depuis la cabine de pilotage d'un AIRBUS A 38...
Choisir un mac pour vidéo 1080p
Bonjours a tous, je suis un étudiant et j'aime créer des vidéos amateur avec final cut pro X. Le problème c'est que j'ai un macbook pro 2,4 GHz Intel ...
Code erreur 8060
Bonjour, j'ai un cd avec des photos de mon fils je n'arrive a sortir les photos du cd pour les mettres sur mon bureau pour les envoyés a la famille ce...
You tube
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé adobe flash player , mon accès à you tube youtube est bloqué , et malgré leur suggestion d'aller dans safari, pu...
Comment convertir un fichier
BONJOUR avec quoi peut on convertir un fichier mpg en mp4 sur mac merciiii
M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad
RésoluBonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...
Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48
Yosemite
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter le téléchargement de yosemite que je viens juste de commencer mais impossible. Je peux seulement le suspendre. Que fa...
[linus sous mac] je veux installer linux sous
bonjour je cherche à installer linux sous mac avec un imac qui ne démrre pas . comment je peux faire. je ne sais pas trouver le bios sous ce genre de ...
Grisbi
Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que j'utilise Grisbi 1.0.0 avec l'OS 10.9.5. Pas de problème sauf qu'il y a 2 jours j'ouvre Grisbi et tou...
Supprimer flashmall sur mac os x
RésoluBonsoir, Depuis presqu'une semaine j'ai des fenêtres FLASHMALL qui s'ouvrent à chaque fois que j'utilise internet. Je ne sais pas comment l'enleve...
Question sur ios9
RésoluBonjour je dispose d'un ipad air 32go avec ios 8.4 (un truc du genre) j'ai vus que je peut mettre ios 9 et j'ai appeler le centre maintenance de ap...
Problème avec mon mac
Bonjours, depuis lundi j'ai un problème avec mon Mac OS X, dès que je l'allume il charge un moment et au milieu du chargement il s'arrête et je n'ente...
Mettre mes contact de mon mac a mon iphone
Bonjour, viens d acheter un mac bookpro et le dernier iphone !!!! LOL !!!! je suis arriver a mettre mes contacts de mon ancien iphone, sur mon mac...
Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon mac !
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft il y a peu. Je le télécharge (en .dmg car je suis sur Mac) mais quand je l'ouvre, une fenêtre apparait me montrant que...
Fichiers endommagés impossible à ouvrir sur mac (.pdf .png ...)
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis plusieurs heures, il y a plusieurs fichiers tous contenus dans mon dossier le plus important sur mon macbo...
Impossible d'utiliser vlc regarder tv sur mac
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement en rapatriant ma connexion free. Jusqu'à présent je regarder la TV par VLC sur mon ord...
Quicktime player bloque youtube
Bonsoir, Un problème est apparu hier lorsque j'ai tenté de regarder une vidéo sur YouTube. Au moment où j'ai cliqué dessus, un message m'est appar...
Iphoto : problème achat de livre
Bonjour, le service d'imprimerie d'iphoto ne marche plus depuis 3 semaines. Je viens d'avoir l'assistance Apple en ligne qui m'a simplement annoncé ...
Logiciel de téléchargement
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels comme idownloader(app sur ipad) pour mac et si oui les quels (de préférence gratuit) Configu...
Besoin d,une copie tiger 10.4.1.1
merci de m'aider besoin d'une copie 10.4.11 pour mon imac -- Tootsy45
Itunes et mac os
Bonjour, J'ai mis à jours mon Iphone 4S et mon Itunes ne peut plus le lire parce que je dois le mettre à jour. J'ai téléchargé la mise à jour du ...
Ssd non reconnu par mon mac
Bonjour tout le monde Je viens d'acquerir un SSD Samsung Evo 850 car mon ancien DD a litterralement rendu l'âme (Je n'avais fait aucune sauvegarde T...
Imovie erreur partage -50
Bonjour, J'ai un macbook pro, j'utilise le logiciel Imovie pour faire mes montages vidéos, jusque là aucun soucis. J'ai fait à peu près une diza...
Photo
dans "photo" qui remplace hélas iphoto Comment supprimer definitivement des photos? Impossible de voir l'album "supprimés recemment" pour le vider co...
Bug avant extinction
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un MacBook air 128g il y a quelque jour. Depuis hier soir j'ai un problème: lorsque j'éteint mon Mac l'écran s'...
Affichage caractères mathématiques
Bonjour, j'ai téléchargé un powerpoint contenant des formules mathématiques, problème: les vecteurs ne s'affichent pas et sont remplacés par un ...
Supprimer une application sur mac
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quand on désinstalle une application sur mon mac il reste des donnés quelque part ? Merci d'avance !
Mp3tag
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger une application sure qui ressemble a mp3tag sur mac Merci d'avance pour votre réponse.