Les discussions

Gros problème bootcamp aide svp !

Bonsoir voilà j ai voulu mettre Windows 7sur mon Mac Mini avec boot camp donc j ai cherché une image iso sur internet j ai fais la manip nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
_Ritchi_

Plug in de synthétiseur et drums pour logic pro x

Bonjour à tous, Je viens de commencer sur logic pro X et j'ai deja compris que j'allais être limité au niveau des samples. J'aimerai pouvoir créer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
_Ritchi_

Autoriser une seule application à se connecter à internet

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de configurer le FireWall ou bien une application qui permet de bloquer l'accès à internet pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
_Ritchi_

J'aimerai optimiser mon macbook pro 17 pouce.

 Fermé

Bonjour, J'aimerai optimiser mon macbook pro 17 pouce de fin 2011. Processeur 2,2 GHz Intel Core i7 Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 Graphisme Int...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dede74000

Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application "Mail" sur mon mac. J'ai 4 adresses email différentes et j'ai le même problème avec les quatr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dede74000

Problème d'importation de photos anciennes

 Résolu

Bonjour à tous Comment se fait-il que je ne peux importer dans iPhoto une image ancienne sur papier mat (d'origine), scannée?... J'ai essayé diverses...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
_Ritchi_

Snow leopard : préférence comptes bloqués

 Résolu

Bonjour, je suis sous Snow Leopard et mes préférences comptes sont bloquées. on m'as dis de ré-installer le système depuis le CD d'installation d'OS...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
_Ritchi_

Face time téléchargement gratuit sur mac

 Résolu

BONJOUR, Pourriez-vous, svp, me renseigner sur un téléchargement "gratuit" de face time sur mon ordinateur Mac OS X 10.6.8 (10K549); j'ai consulté...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
martine

Gps gratuit sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application GPS totalement gratuit sur iPhone, je souhaiterais aussi qu'elle dicte la position à prendre (ex : Tourner à g...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
azgarde27

Mise a jour gps sur mac os x 10.9.5

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. mais bon ma question est simple. je voudrais savoir si il est toujours possible de mettr...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dede74000

Restaurer imac

Bonjour J'ai acheté à un ami un iMac.Je voudrais le restaurer car il ya sa session de connecter et je ne peux rien télécharger car il a oublier son m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dede74000

Iphoto problème importation de photo

Bonjour, J'essaie d'importer les photos de mon iphone sur iphoto et il me dit "erreur lors du téléchargement d'une image : iPhoto ne peut pas import...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
clav

Comment copier-coller

Bonjour, Copier-coller Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
clav

Office pour mba

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un office pour mac 2011 avec la clé d'une suite de lettre à gratter, je suis allé sur microsoft j'ai ouvert un compte m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
skylock

Répertoire de travail dans word et excel

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux ouvrir un fichier existant sous Word, Excel, ... le répertoire qui s'affiche N'EST PAS le r...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Faut il faire un nettoyage système ?

Bonjour : ) ou plutôt bonsoir ! :p J'ai un MacBook Pro 13 pouces que j'ai depuis moins d'un an, j'avais un autre MacBook avant. Je m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Macbook air bug d'affichage !

 Résolu

Bonjour à tous ! me voilà vraiment embêtée avec mon Mac Book Air qui présente son premier soucis, ( acheté fin 2014 ). J'ai une bande noire au-de...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment enregistre ses action et sa voix

comment enregistre ses action et sa voix pas quiqtime player nn quelque chose dautre gratuit svp........mrcB-)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Brother mfc-j4410dw

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW. J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Transfère de photos d'un mac à un autre mac.

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un nouveau mac, je souhaite donc transférer certains de mes albums de mon ancien mac sur le nouveau. J'ai essayé plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Fr3 et c'est tout !!!

 Résolu

Bonjour, afin de regarder la TV sur mon Imac 17 depuis ma freebox j'ai ouvert un flux réseau dans VLC 2.2.1, ça fonctionne plutôt bien sauf que, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
winzo

Modifier la page d'accueil dans safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis un an maintenant. Depuis quelques jours, lorsque je suis sur safari, mon écran s'ouvre automatiquement sur une de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Eternellejeunesse

Dernière version yosemite de s'ouvre plus

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de mac os x Yosemite dès que je l'allume sa charge la moitié de la barre de chargement et s'arrête, de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Downgrade itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour vers ITunes 11 mais c'est une vrai merde, je n'aime pas son fonctionnement. Je voudrais donc savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Suzy

Viber se ferme inopinément à chaque ouverture sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre viber sur mon mac sous Os x yosemite 10.10.2 viber se ferme inopinément, je l'ai du coups ré installer p...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Mise à jour de flashplayer

Bonjour, Il paraît que la société Adobe a réactualisé la dernière version de FlashPlayer (11.5) afin qu'elle soit compatible avec les versions ant...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
LECALVEZ

Impossible de changer de "disque de démarrage".

Je suis sur un Mac OS X version 10.7.2 processeur: 2*3 GHz Quad-core intel Xeon (Que vaut ce processeur?) Mon disque de démarrage étais alors de 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Installation de yosemite sur un ssd neuf

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle venue donc peut-être que ce sujet a déjà été traité mais à priori je ne l'ai pas trouvé et là j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dussette

Macbook air

Bonjour, j'ai acheter un macbook air nouveaux au magasin et je ne sais pas pourquoi mais j'ai télécharger adobe flash player et depuis il est lent e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Mot de passe

Bonjour, Ma fille vient acheter un mac et le vendeur a tout configuré le problème est quand elle allume le mac il demande un mot de passe me elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Formater un dd externe mac/pc

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe et j'aimerais le formater pour mon mac, est-il possible de faire deux partitions, une en "Mac OS éte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

[webcam] enregistrer une vidéo par webcam ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'enregistrer une vidéo par le biais de la Webcam ? Quicktime 7 Pro le fait...

42 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
basketguy

Ajouter une langue sur imac

 Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je souhaiterais connaître la démarche à suivre pour utiliser une langue sur iMac. Dans l'option Langue...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marie

Comment libérer de l'espace sur macbook?

Bonjour a tous, récemment, j'ai libérer pas mal d'espace sur mon macbook (20 GO) en suppriment pas mal d'application qui ne me servait pas. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Minecraftiens

Antenne wifi usb, comment l'installer ?

Bonjour, Je me suis acheté une antenne wifi USB et j'aimerai savoir comment la paramétrer sur mon MacBook Pro OS El Capitan 10.11. Merci Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
_Ritchi_

Dossier bloqués sur le bureau

Bonjour, je suis sur 10.8.5 tous les dossiers qui sont sur mon bureau d'un seul coup se sont totalement bloqués je peux les ouvrir mais pas les dép...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
garance456

Changer le mot de passe du macbook.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois quand j'ai acheté mon mac j'ai mis un mot de passe que je dois utiliser avant tout téléchargement ou quand la session es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
scarlett

Impossible de retrouver mon dossier "documents"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai accidentellement fait glisser mon dossier "Documents" de la barre Finder à mon bureau, et je n'arrive pas à le retrouver. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jackdu59

Micro casque sous mac

Bonjour, Donc voila comme vous le voyez dans le titre jai acheter un micro casque gaming ;) mais en le branchant sur mon macbook pro retina 13 jai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mac bloqué sur la pomme au demarqge

Bonjour, Mon MacBook Pro de mars 2012 A eu un soucis le mois dernier déjà , alors qu'il est en très bon état , toujours pris soin , jamais tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Liia-

Formatage de disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous ! J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( int...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Code administrateur

Je voudrais changer le code administrateur sur macbook ss l'ancien code

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^

Tous mes messages outlook ont disparu

 Résolu

Bonjour, en 2013 tous mes messages ont disparu de ma messagerie Outlook. J'ai essayé de les récupérer en essayant quelques manip avec les consei...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
alain

Problème de curseur dans microsoft word 2011

 Résolu

Bonjour, le curseur se positionne au milieu des pages lorsque j'ouvre un document. Impossible de reculer jusqu'au début de la page. Je cherche dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Caroline

Polices téléchargés mais invisibles sur offices mac

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une police sur dafont l'est bien installé dans le livre des polices, mais celle ci reste invisible sur office j'ai lu plu...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Waouh

Document pages perdu sur mac

Bonjour, j'ai perdu un document sur " pages", pas dans la corbeille , nul part alors que je l'avais sauvegardé depuis longtemps.... help mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Perte de mot de passe

Bonjour, Ma soeur a oublié le schéma de configuration de sa tablette qu'est ce qu'elle doit faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Word et excel gratuit

Bonjour, j'aimerais télécharger word et excel sur mon macbook air mais je n'y arrive pas...Quelqu'un saurait comment faire pour les avoir gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti malware mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si il existe un anti malware pour mac ,j'ai yosémite,car depuis un petit moment je n'arrêtes pas d'avoir des p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
miss1945

Je ne trouve plus safari sur mon mac

Bonjour, j 'ai tout désinstallé sur mon mac et l 'icone safari ne s'affiche plus , j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, donc plus internet q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000