Les discussions
Comment ouvrir fichier dmg sur mac...
Bonjour, j'essaye présentement d'ouvrir un fichier .dmg d'un petit jeux que j'ai downloader. Lorsque je click dessus il ne se passe rien du tout... Je...
Problème avec garageband
Bonjour, j'ai un problème avec mon appli Garage Band sur mon Mac.. j'ai voulu ouvrir l'appli mais une petite fenêtre a apparu et il y avait écrit ...
Synchroniser compte mail professionnel
Bonjour, Je viens de recevoir mes identifiants de ma messagerie professionnelle. J'essaie de la synchroniser avec mon appli Mail, pour éviter de ...
Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac
Bonjour, comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac
Mail : plus d'aperçu
Bonjour, je n'arrive plus à voir l'apercu des mails sans les ouvrir, pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454....
Office 2011 en français
salut à tous!!! j'ai un problème sérieux. j'ai Mac OS X Macintosh HD 10.9, mon office 2011 est en anglais. je voulais changer la langue de l'interface...
Synchroniser android et mac
Bonjour, Comment synchroniser le calendrier android avec celui de mac en n'utilisant pas un compte google ? Merci de votre aide! Configura...
Iphoto ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ia récemment acheté un nouvel iphone et ayant fait déjà plein de photos avec j'aurais voulu les transférer sur mon iphoto, or ce dernier ...
Macbook pro volé
Bonjour, Voilà il y'a deux jours on m'a cambriolé. Le ou les voleur(s) ont ramassé mon Ipad, mon MacBook pro, et deux autres ordinateurs. Vo...
Mon mac ne reconnait plus ma carte son audient id
Bonjour, Mon mac ne reconnait plus ma carte son audient id, mais pourtant tout marchais bien il y a 1 semaine. si quelqu'un a une solution C...
Ajouter un compte outlook à mac (calendrier en particulier)
Bonjour, Je souhaite ajouter mon compte mail outlook.fr à mon macbook et cela exclusivement pour synchroniser mon calendrier présent sur mon télép...
Alim de mon g4 hs
Bonjour, Je suis un peu en panique car mon G4 qs ne se r'allume plus !! J'y tien énormément ! Quand je le branche, l'allim ce mait a faire u bruit ...
Adresse hotmail
RésoluBonjour, je voudrais ajouter mon adresse hotmail.fr dans ma boite sur mon nouvel ordinateur appel cordialement. Christian Configuration...
Démarage
Bonjour, soudain depuis internet mon mac ne répond plus système uptime in nanoseconds:15318977526 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.15...
Traduire le texte d'une image sur macbook air
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux traduire en français un texte sur une image ( j'ai cheché en vain une application dans m...
Nettoyage du mac
RésoluBonjour, Pour nettoyer efficacement mon MAC OS X 10.6.8 on me propose d'utiliser ccleaner ou spyhunter. Qu'en pensez-vous ? Je préfère vous demander...
Compatibilité scribus ?
Bonjour, Scribus est-il compatible avec les dernières versions de Mac OSX.10 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Problème à l'allumage d'appareil mac pro
Bonjour, à la communauté, d'ordinaire je pose des questions pour PC mais ayant consulté Mac bidouille pour un autre appareil que j'ai acheté l'an dern...
Le cd rom ne rentre pas
Bonjour, j'ai un mac os X version 10.6.8 et je ne pense pas qu'il y est de cdrom à l'intérieur, je suis même quasiement sur que non, mais j'ai u...
Avoir minecraft 1.7.3
Bonjour, Je voudrais savoir comme je peut faire pour avoir Minecraft 1.7.3 sur mon mac je joue actuellement sur la version 1.6.4 mais on ne propose ...
Service nomade bloqué temporairement
Bonjour, service nomade bloqué aprés trois foix d'esseye faute d'oblie le mot de passe pouvais vous svp me dire ques que je doit faire,? Conf...
Comment mettre un email en liste noire
Bonjour, Je voudrais bloquer le mail d'une personne comment faire merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment bloquer les pubs du site dailymotion?
Bonjour, Je suis plutôt renseigné en matière de bloqueur de pub, j'en utilise 3 différents pour un filtrage optimal mais malgré mes efforts et mes r...
Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon
Bonjour, Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail ...
Pb configuration appli mail sous mac
Bonjour, heureux propriétaire d'un mac depuis peu, je galère à paramétrer mon adresse Gmail sur l'application mail d'apple ! je suis bien sur al...
Chantage sur le web...
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de se faire rançonner 500 € sinon, il perd l'ensemble de ses données FB, GMail, Youtube,... Le pirate diffusera ...
Mac pro enregitrement de films ou video sur mon mac
Bonjour je n'arrive pas lire des films ou videos sur mon mac alors que quand je clique sur le logiciel il s'affiche mais quand je clique sur le fil...
Lecture de fichiers mac sur windows
bonjour a tous je dois imprimer les cours de ma petite fille qui a un mac, elle me les envoie sur mon pc WINDOWS 8, mais voilà, je ne peux les ouv...
Mon macbook air 13' chauffe énormement et perd 10h d'autonomie !
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en Mac, j'en ai un depuis 1 ans qui me sert beaucoup pour mes études, c'est un macbook air 13' sous max OX...
Problème avec un disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer des images depuis iphoto sur mon disque dur externe, y-a-t-il une manip, un formatage spécial, un réglage sur l...
Trouver un périphérique
je n'arrive pas à trouver mon portable sur mon mac
Probleme pour obtenir un adobe id
Bonjour, je voudrais télécharger adobe premiere pro. Quand je veux essayer de m'obtenir un adobe id, ça me met que Adobe ne prend plus en compte mon s...
Vider une corbeille avec des fichiers très volumineux
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon mac, j'ai voulu supprimer une vieille sauvegarde de mon mac. L'ayant mise dans la corbeille, je ne peu...
Problème terminal bloqué après mauvaise manip (mac yosemite)
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai réussi à bloquer mon terminal. Grosso modo j'ai entré (et modifié un fichier bach_Profile lors de l'in...
Macbook pro ou rétina?
Bonjour a tous, j aimerais m acheté un Macbook pro. je ne sais pas Lequelle choisir entre le pro ou le retina... l inconvénients du retina c est le ...
Plus d'acces à word excel power point
Bonjour, Je ne parviens plus depuis samedi soir à travailler ou ouvrir mes documents avec Mac OS X. Je n'ai pas de DVD pour le réinitialiser, j'ai ...
Besoin de réinstaller os x yosemite
RésoluBonsoir, J'ai tenté d'installer ubuntu sur une partition de mon Macbook via une clé usb, j'ai réussi sauf que quand j'allume le Mac il me met un écra...
Restaurer juste une partie avec time machine
RésoluBonjour, Je voudrais juste restaurer une application grâce à time machine est ce possible ?
Changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai acquis un nouveau mac OS X Yosemite. Mon iphone est synchronisé sur mon ancien mac et je voudrais pouvoir le synchroniser sur le nou...
Ouvrir un dossier
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ouverture de mes fichiers. Avant quand je cliquais sur dossier pour l'ouvrir, le contenu apparaissait (photos...
Mon power book g4 17 pouce ne reagit pas!!!
Bonjour, moi c'est richard j'ai un souci mon powerbook G4 17 pouces renvois la charge sur le chargeur (quand on la branche elle ne reagit pas et qua...
Mac os x pour imac g3
Bonjour je poccéde un iMac g3 sous Mac OS 9.1 et je souhaiterais le mettre sous Mac OS X chettah mais il me dit (voir photo) pouvez vous m'aider ? Me...
Booter mon mac sur un dd externe
RésoluBonjour. Ceci est ma première question. Comment booter mon MacBook 2008 - OS10.6: quelle est la combinaison de touche à faire au démarrage. Merci pou...
Erreur réseau inconnue - chrome
Bonjour à tous, J'en fais appel à vous car après de multiples recherches sur le web : impossible de trouver la réponse à mon problème ! Depuis ...
Application qui ne s'ouvre plus.
Bonjour, je suis nouvelle sur les ordinateurs Mac et mes applications "Apple pages" et "Numbers" ne veulent plus s'ouvrir, elles ne réagissent plus qu...
Sos j arrive pas a installer skype sur macos x
RésoluBonjour, j arrive pas a installer skype sur macos x,j ai essaye a maintes reprises mais en vain.merci
Mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour Je suis étudiant et je doit préparer une présentation pour mon oral terminal , j'aimerai utilisé Keynote car je trouve qu'il est beaucoup ...
Problème de pièce jointe: tout le dossier est joint
Bonjour, Je souhaite envoyer en pièce jointe des documents qui se trouvent dans des dossiers présents sur mon bureau. Le problème est que lorsque je...
Mise à jour os
RésoluBonjour, J'ai actuellement Mac OS X Version 10.6.8 Processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4Go 667 M...DR2 SDRAM Disque de démarrage Macin...
J'ai reçu un message d'un ami qui a été piraté
RésoluBonjour, J'ai reçu un message le 15 septembre, d'un ami qui a été piraté, sur mon mac, et ce matin après l'avoir contacté il ne dit qu'il ne m'a j...