Les discussions

Faire tourner un os x mavericks avec cette config...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Itunes store moins chère en angleterre ou en france ?

Bonjour à tous, Je viens de déménager à la Londres et en utilisant mon iPhone ce matin un question m'est venue à l'esprit: l'iTunes store anglais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
_Ritchi_

Suppression de fichiers en double, triple, quadruple exemplaires

Bonjour à tous ! J'ai un MacBook Pro OS X 10.9.4 MAVERICKS. À l'aide de GEMINI, j'ai fait le ménage dans la fonction Téléchargements. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ewers

Compresser dossier jpeg, obtenir 1,5mo

Bonjour, Je dois envoyer des photos sur un site qui a une limite de 1,5Mo par photo Comment faire ? Mes photos pèsent en général 4Mo voir plus......

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Publicités intempestives sur mon mac

Bonjour, Je constate q'un virus s'est installé sur mon mac. J'ai des pubs un peu partout sur mes pages et certains mots en gras soulignés et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Configuration mac

Bonjour, puis-je utiliser le logiciel sur un Macbook Pro? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Shutdown batterie alim/ consequences materiel

salut a tous j'ai un macbook pro qui a sa batt chargée a bloc et lorsque j'enleve le cordon alim secteur, il s'éteint. J'avais déjà eu ce probleme...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tonyparkoeur

Messages coincés en "envoi" dans outlook 2011

Bonjour, J'ai deux messages, trop volumineux dans ma boite d'envoi, impossible de les effacer ou d'accéder à ma boite d'envoi. merci de vos comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Pack office 2011 pour mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un Macbook Air et ai voulu télécharger Pack office. Le vendeur chez Darty m'a donné une carte à faire valider sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Restauration d'usine d'un macbook pro 13.3

bonjour je souhaiterais restaurais mon Macbook Pro mais je ne connais pas la manipulation je n'est pas de CD et je ne veux pas le restauré par time ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Mon mac parle!!!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison mais mon mac dit tout haut ce que je fais en anglais et c'est enervant...Surement que c'...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
julie

Mot de passe trousseaux d'accès et session d'ouverture

Bonjour, j'ai un gros problème... j'ai récemment acheter un mac air et je ne me souvient plus de mon mot de passe d'ouverture de session... mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Imprimante epson," environnement classic"????

Bonjour, Ont m'a donner une imprimante vieux modèle 2000, mais elle est neuve, une "Epson Color 777" tout vas jusqu'a l'installation du logiciel, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
casteigne

Fabriquer ses tests de vocabulaire

Bonjour, J'ai investi récemment dans un Mac, notamment parce que j'avais vu qu'il existait un logiciel qui permettait de se fabriquer ses propres qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Mon mac (en veille) "redémarre" quand je débranche le chargeur

Bonjour, Un petit problème qui dure depuis quelques temps déjà: tous les soirs je ferme mon mac une fois que j'ai cessé de l'utiliser (je ne l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fullo

Carte sd bloquée

Je regardais des photos sur mon appareil photo Canon 700D quand l'écran est devenu noir. L'appareil va bien. J'ai changé de carte et il remarche. En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire de copier coller avec mon mac. Ni en cliquant sur le côté droit de la souris ni en sélectionnant ctrl/c Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Whismeril

Mac et pdf

Bonjour, J'ai reçu quelques documents en PDF et lorsque j'ai voulu les imprimer cela a été impossible. Pouvez vous m'expliquer comment cela se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Transformer ses dvd en divx

Bonjour à tous, Etant nouveau sur mac Os, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait des logiciels gratuits qui me permettrait de transformer mes dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Iphoto ne s'ouvre plus.

Bonjours tout le monde, j'ai un MacBook Pro version 10.6.8 depuis 3 ans à peu près. Depuis peu, mon iPhoto et d'autres applications ne s'ouvrent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Fichier infos

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je dois développer une application multi plateforme qui récupère diverses données (OS, version, info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal désinstallé mes sims 3

Bonjour, J'ai voulut désinstallé mes Sims 3 et ses additionnels pour les réinstaller, cependant j'ai mis dans ma corbeille et je l'ai tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
le-bg-du59490

Trousseau mot de passe pour les appli.

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Apple, lors de la première mise en route de mon mac, on m'a demandé de saisir plusieurs mot de passe... sur le coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Installation adobe reader.

bonjour, J'essai en vain d'installer Adobe Reader afin de pouvoir lire des documents PDF. Je possède un ordinateur MacBookPro. J'ai procédé de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'à quel os puis-je upgrader mon macbook pro

 Résolu

bonjour on m'a remis un mac book pro, version 10.6.8 build 10K549, processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, mémoire 4 Go 667 DDR2 SDRAM, mais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gorska-upik

Installation office mac 2011

Bonjour, J'ai acheté hier un macbook pro ainsi qu'une clé d'installation pour Office mac 2011 famille et étudiant. Je suis les instructions, je va...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Comment paramétrer mon imprimante hp avec mon mac?

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir publié dans la bonne rubrique mais bon... Je n'arrive pas à imprimer avec mon mac et je ne sais pas comment para...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

Problème d'installation

Bonjour, voila mon problème: depuis quelques temps j'ai essayé d'installer des logiciels pour pouvoir écrire sur mon disque dur formaté en ntfs sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bastien260

Victsing boîtier usb externe superdrive avis

 Résolu

Bonjour, je possède un mac book pro rétina, très belle machine mais qui ne possède pas de Superdrive... Ne voulant pas mettre 80€ dans un Superdriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SpaceDim

Macbook

 Résolu

Maintenant que que mon Mac book ressemble à un Pc qui contient Win 7 est ce que je peut installer Mac os , j'ai toujours Win 7 avec affichage Nvidia m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Amrock79

Quand j'allume mon mac, tous les logiciels s'ouvrent !

Voilà, c'est certainement bête, mais quand mon mac s'allume, word, les alertes machin, ppt, Itunes, etc.. s'ouvrent et ça prend un temps "fou". Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel modem choisir

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau modem car sur mon modem actuel il n'y a qu'un port internet et j'aimerais avoir internet sur ma ps3 sans wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
_Ritchi_

Connectique ipad

Bonjour, comment faire pour que le contenu de la tablette s'affiche avec le son sur l'écran de télévision doté d'HTMI. Peut- on afficher le conte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
amat22lyo

Probleme sur entourage

Bonjour, J'utilise entourage sur mon MAC 0S X version 10 6 8 j'ai utilisé hier ma boite mail sur entourage mon compte a disparu (mes coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Telecharger le mac app store

Bonjour, je souhaiterais télécharger le mac app store sur mon mac mais je n'y arrive pas.. Comment faire? existe t'il un lien de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto

 Résolu

Bonjour Sur un ordi Mac j'utilise iphoto. J'ai fait un album avec iphoto à partir d'un fichier. Maintenant j'essaie d'ajouter une autre photo à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrissyvdl

Problème avec le trackpad

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma soeur a un macbook et avec son trackpad, elle pouvait "cliquer" ou "taper" pour cliquer. Sauf que dernièrement la fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
molo.41

Liquide renversé sur mon mac book pro

Bonjour, je possède un mac book pro et j'ai renversé hier soir de la vodka orange/goyave sur l'ecran de mon mac, qui a coulé le long et s'y est introd...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nogoubinou

Facetime ne marche pas

Salut a tous, j'ai un problème sur mon Macbook Pro que je n'arrive pas a résoudre, des que j'appel quelqu'un en facetime, la fenêtre facetime reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de polices

Bonjour, J'ai fait ce que vous avez dit à propos de la bibliothèque et de fonts mais apparemment Pages ne prend pas la police. Auriez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage de mon mac au démarrage

Bonjour, alors voilà.. J'ai un petit problème avec mon MacBook, et j'aurais besoin de votre aide. Je résume la situation: J'allume mon mac. Comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Mac : modem ?

Bonjour, Je vais partir mi-septemble en angleterre pour un an dans le cadre du programme Erasmus. J'ai réservé ma chambre là-bas, et je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Connexion imac wifi airport impossible avec numéricable

Bonjour, Besoin de votre aide. Impossibilité d'activer le wifi avec airport activé sur mon iMac sous OS 10.4.7. Une erreur s'est produite lo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Problème avec l'application windows phone pour mac

Bonjour à tous. Possédant un macbook, mais ayant un windows phone, j'ai du télécharger l'application WP pour mac. Elle fonctionnait très bien jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Changement mot de passe administrateur mac 10.5.8

J'ai voulu réinitialiser avec l'aide de mon CD le mdp administrateur, j'ai mis mon mdp et quand je tape sur ok pour confirmer, il retourne sur réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Compatibilté samsung model se-208 avec macos

 Résolu

Bjr et bon dimanche j'ai achete hier un lecter graveur externe Samsung Portable DVD Writer moel SE-208 est compatible avec un PC apple MAC merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ritchi

Bug vidéo mac

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un petit problème : je n'arrive plus à lire des vidéos sur Safari, quelqu'un a-t-il également ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai beau le supprimer et supprimer les messages effacés, il revient sans cesse et en plusieurs exemplaires. Ma boite de réception est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Sauvegarde de mon macos via time machine

Bonjour, J'ai essayé de sauvegarder mon Mac via "Time Machine" , je dispose d'un disque dur externe 1 to avec l'usb 3.0 formaté en 2 parties dont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
_Ritchi_

Retrouver un jeu acheté

Bonjour, j.ai acheté il y a quelque temps le jeu angry birds. Maintenant je ne le retrouve plus dans mon ipad. Je ne voudrais pas repayer pour l.avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
roroa380
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000