Les discussions

Logiciel my agathe de cba ( pour télétransmission santé)

Bonjour, Un problème de liaison entre imprimante multifonction ( avec fonction scanner) Canon MP610 et le logiciel My Agathe de CBA : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Magic mouse - souris apple

Bonjour, j'ai un iMac depuis plus de 2 ans. Depuis quelques jour, ma souris déconne un peu et c'est gênant. Alors le problème c'est que la souris se...

_Ritchi_

[resolu]réinstallation mac depuis clé usb

Résolu

Bonjour, Je tente de réinstaller un mac qui n'a plus d'OS sur son disque. j'ai suivi une procédure en restaurant un .DMG de Lion 10.8 sur une c...

dede74000

Open office 4.0.1 en français

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip, ma version Open Office 4.0.1 a été remplacée par la plus récente, que ma version de Mac 10.6.8 ne peut utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Molochus-Horridus

Enregistrer de la musique avec un macbook air

Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec mon MacBook Air, mais je n'ai pas d'entrée micro. je voudrais savoir si il était possible d'e...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que penser du logiciel "little snich" sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le logiciel "Little Snich". Vaut-il la peine de payer pour l'avoir ou bien si la gestion du coupe-feu de M...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel clavier choisir macbook ?

Bonjour, je souhaite acheter un macbook mais je bloque sur le choix du clavier. Je suis développeur informatique, j'aimerai donc un clavier q...

_Ritchi_

Problème avec playonmac

Résolu

Bonjour, j'utilise PlayOnMac (https://www.playonmac.com/fr/ depuis un certain temps sans problèmes...! sauf que je n'arrive pas à émuler un de ...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MEY_ART

Mac book air

Bonjour, Pourriez vous m aider stp. Je ne comprends pas.....mon pc n accepte pas mon mot de passe à la page d accueil. Que dois-je faire ? Config...

_Ritchi_

A propos d'ulysse iii

Bonjour, avant de télécharger et un choix ultime, peut on me dire si je pourrais , après avoir installé "UlysseIII" sur mon mac, l'installer aussi ...

_Ritchi_

Aide pour connexion airport wifi

Bonjour à tous. Je dispose d'un IBOOK g3 fraichement installé. J'ai inclus une carte Airport mais malheureusement je ne parvient pas à aller sur In...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cicio43

Remasquer les fichiers masqués

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais besoin de faire apparaître les fichiers sous Mac Os X Léopard, mais maintenant je n'ais plus besoin de les avoir apparent comment fa...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Solo

Comment lire une clé photo sur le mac ?

Bonjour, je voudrais sortir mes photos de la clé et les mettre dans "images" sur mon Mac Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ethernet

Bonjour, Une amie possède un macbook pro, et étant en chambre universitaire, la connexion se fait uniquement par câble ethernet. Le soucis est q...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème changement icônes .png .eps

Bonjour, J'ai téléchargé un pack d'icônes disponibles en plusieurs formats : .eps / .png Seulement lorsque je les remplace, elles n'apparaissent p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger logiciel sur mac d'occasion

Hello, je viens d'acheter un macOSX 21.5 pouces 2.7 ghz chez cash concept. Le vendeur m'a affirmé avoir fais le nécessaire pour que je n'ai plus qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
dede74000

Bootcamp "achèvement" de l'installation

Bonjour, Je m'obstine à essayer d'installer windows 8.1 professionnel 64 bits sur mon MacBook Pro retina (celui avec la GeForce, late 2014). Je l'in...

dede74000

Imprimante dell

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite installer une imprimante Dell A810 sur mon nouveau Mac mais je ne trouve de solutions que pour les PC avec Windows. Mêm...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Paolo-Gwada

2 comptes app store : possible?

Bonjour, nous sommes passés sur mac il n'y a pas longtemps au boulot, je ne suis donc pas une pro mac et comme c'est au boulot je n'ose pas trop c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement logiciel

Bonjour, Je souhaiterai télécharger le logiciel SPSS sur mac. Comment m'y prendre ? Cordialement

dede74000

Désactiver prise jack d'un macbook pro

Bonjour, Il y a de ça quelque mois j'ai rencontré un problème qu'apparemment beaucoup de gens rencontrent avec les MacBook, la prise jack s'est dé...

marc94

Installation

Bonjour, j'ai un mac qu'on a installé le 10.5.8 maintenant j'aimerais passer au 10.6 sur une clé usb, je veux faire comment ? Merci Configurati...

bycedkam

Problème freeze macbook pro

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 15" qui date de mi-2010, j'ai déjà eu des problèmes avec celui-ci a partir du moment ou j'ai beaucoup jouer avec. C'est a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kiev62

Gros problème d'envoi via mail mac

Bonjours, J'ai 2 gros problèmes. Le 1er: Mes parents ont acheté un Imac. Ensuite j'ai fait la synchronisation de la boite mail orange de mon pèr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail - police chez le destinataire

Bonjour, depuis peu j'utilise mail (MAC) comme boite mail principale, mon souci est que la police que j'utilise "Arial" en police de rédaction, se tra...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

128go de disque dur est ce suffisant??

Bonjour, Je souhaite acheter un macbook pro et j'hésite entre deux modèles. Le macbook pro rétina http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-Retina-...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sabinoun

Musique : clavier roland a 500 pro sur mac

Bonjour, J'ai un mac book pro et il ne reconnait pas mon clavier maître Roland A 500 Pro. POURRIEZ VOUS m'aider à trouver une solution pour utili...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Message exc_bad_access word plante au démarrage

Bonjour Je suis sous OSX et j'ai fait la mise à jour pour passer sous Maverick il y a peu. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre Word, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Ecranc blanc sur imac a1207

Bonjour Voilà,, cela faisait 2 ans à peu prés que je me servais plus d'un Imac de 2006 A1207. En deux ans j'ai dû m'en servir qu'une dizaine de foi...

paolo415

Problème avec openoffice mac

Résolu

Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je souhaite vous poser une question. Je viens d'acheter un MacBook Air 11" (mon premier Mac, j'ai toujours été...

LaBelette4

Problème de réception mail free sur ipad 2

Bonjour a tous, Voilà je possède un iPad 2, j'ai configuré les paramètres pour recevoir et envoyé des mails De mon compte free. Et là, impossibl...

bisonraleur

Problème sur disque dur storex

bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe storex wezee disk et je n'arrive pas à l'installer sur mon mac! j'ai réussi à l'installer sur mon...

adiboubda

Partage d'écran imac (10.4.11) avec macbook pro (10.9.4)

Bonjour, Je souhaite connecter mon Imac avec mon macbook pro pour un partage d'écran (pour du montage vidéo etc). J'ai acheté un câble Mini DVI ...

Utilisateur anonyme

Comment créer un fichier compressé compatible avec mac et win ?

Bonjour, J'ai des fichier à partager avec le monde entier et j'ai donc créer un fichier "exe" à l'aide de Winrar. Le problème c'est que les util...

Ravaltabav

Page grise

Bonsoir à tous ;le mac book de ma fille refuse de démarrer ,lorsque l'on essaie ,une page grise apparait avec un point d!interrogation qui clignote da...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
motobec63

Utilisation de chrome

1) est-il possible de mettre l'icone de chrome dans la partie inférieure du bureau ? 2) est-ce que chrome peut être installé sur un mac OX 10.4 ?

Chris 94

Macbook probleme de batterie

Bonjour, je viens vers vous car j'ai changer de batterie sur mon macbook j'ai mis une batterie neuf l'autre étant morte le problème c'est que même a...

juju576090

Icône téléchargement sur safari 6,0,2

Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai utilisé Safari sur mon mac (qui est en Mountain lion) et je pouvais voir la progression de mes téléchargements en c...

Utilisateur anonyme

Télécharger skype

bonjour, j'essaye de télécharger Skype sur mon mac, voici la réponse reçue: impossible d'ouvrir cette versionn de Skype, vous avez OSX 10.8.2, l'app...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer safari

Bonjour, j'aimerai supprimer "safari" car il y a un virus?et je devrai payer 100euros. J'ai téléphoné à la gendarmerie et il m'ont dit que c'était u...

dede74000

Macbook occasion ou neuf?

Résolu

Bonjour, voila je sais pas si il vaut mieux prendre un MacBook pro rétina 13 pouces neuf ou plutôt prendre pour quasiment le même prix voir un peu p...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Sn3keRs

Créer un renvoi de rang sous numbers ?

Fermé

Bonjour, je suis sous numbers, et j'aimerais créer un renvoie de rang(s) sous réserve d'un mot clef. j'ai un tableau dans lequel il y a plusieurs...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Taotaopaipai

Compatibilité avec mon mac

Bonjour, Voici ma configuration de mon mac : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 puis-je utiliser la dernière version de ...

Utilisateur anonyme

Problème mac dossier gris point d'interrogation

Fermé

Hi guys! J'ai ce même problème depuis hier. Mon mac a planté sur Firefox et ne répondait plus du tout. Ce matin j'ai voulu le rallumer et la, bruit...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nanibouh

Problème insertion de page dans pages 09'

Bonjour, j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Séb53

Mac , fichiers introuvables.

Bonjour, Je suis un peu embêtée, car je cherche à vider mon mac qui n'a presque plus de place sur le dd interne. Après avoir copier tout mes fic...

Utilisateur anonyme

De mobileme à icloud

Bonjour, Sur mon Mac j'ai toujours l'icône MobileMe au lieu de iCloud : quelqu'un sait-il comment faire pour que le changement se fasse? Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sihem

Macbook pro - touches clavier 1 à 9 ne fonctionnent plus

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forum je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je possède un macbook pro de mi 2011 et les touches du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lea sans accent du coup

Comment lire fichier odg sur mac

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un fichier créé sur PC sur mon imprimante connecté à un mac je n'arrive pas à ouvrir le dossier d'avance merci...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran externe rogné sur tous les côtés

Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe samsung qui me permet une résolution en 1080p, également proposé dans les paramètres écran externe de mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
romarin
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000