Les discussions
Logiciel my agathe de cba ( pour télétransmission santé)
Bonjour, Un problème de liaison entre imprimante multifonction ( avec fonction scanner) Canon MP610 et le logiciel My Agathe de CBA : https://www....
Magic mouse - souris apple
Bonjour, j'ai un iMac depuis plus de 2 ans. Depuis quelques jour, ma souris déconne un peu et c'est gênant. Alors le problème c'est que la souris se...
[resolu]réinstallation mac depuis clé usb
RésoluBonjour, Je tente de réinstaller un mac qui n'a plus d'OS sur son disque. j'ai suivi une procédure en restaurant un .DMG de Lion 10.8 sur une c...
Open office 4.0.1 en français
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manip, ma version Open Office 4.0.1 a été remplacée par la plus récente, que ma version de Mac 10.6.8 ne peut utilise...
Enregistrer de la musique avec un macbook air
FerméBonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec mon MacBook Air, mais je n'ai pas d'entrée micro. je voudrais savoir si il était possible d'e...
Que penser du logiciel "little snich" sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le logiciel "Little Snich". Vaut-il la peine de payer pour l'avoir ou bien si la gestion du coupe-feu de M...
Quel clavier choisir macbook ?
Bonjour, je souhaite acheter un macbook mais je bloque sur le choix du clavier. Je suis développeur informatique, j'aimerai donc un clavier q...
Problème avec playonmac
RésoluBonjour, j'utilise PlayOnMac (https://www.playonmac.com/fr/ depuis un certain temps sans problèmes...! sauf que je n'arrive pas à émuler un de ...
Mac book air
Bonjour, Pourriez vous m aider stp. Je ne comprends pas.....mon pc n accepte pas mon mot de passe à la page d accueil. Que dois-je faire ? Config...
A propos d'ulysse iii
Bonjour, avant de télécharger et un choix ultime, peut on me dire si je pourrais , après avoir installé "UlysseIII" sur mon mac, l'installer aussi ...
Aide pour connexion airport wifi
Bonjour à tous. Je dispose d'un IBOOK g3 fraichement installé. J'ai inclus une carte Airport mais malheureusement je ne parvient pas à aller sur In...
Remasquer les fichiers masqués
Résolu/FerméBonjour, j'avais besoin de faire apparaître les fichiers sous Mac Os X Léopard, mais maintenant je n'ais plus besoin de les avoir apparent comment fa...
Comment lire une clé photo sur le mac ?
Bonjour, je voudrais sortir mes photos de la clé et les mettre dans "images" sur mon Mac Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Macbook pro ethernet
Bonjour, Une amie possède un macbook pro, et étant en chambre universitaire, la connexion se fait uniquement par câble ethernet. Le soucis est q...
Problème changement icônes .png .eps
Bonjour, J'ai téléchargé un pack d'icônes disponibles en plusieurs formats : .eps / .png Seulement lorsque je les remplace, elles n'apparaissent p...
Impossible de charger logiciel sur mac d'occasion
Hello, je viens d'acheter un macOSX 21.5 pouces 2.7 ghz chez cash concept. Le vendeur m'a affirmé avoir fais le nécessaire pour que je n'ai plus qu'a...
Bootcamp "achèvement" de l'installation
Bonjour, Je m'obstine à essayer d'installer windows 8.1 professionnel 64 bits sur mon MacBook Pro retina (celui avec la GeForce, late 2014). Je l'in...
Imprimante dell
RésoluBonsoir à tous, je souhaite installer une imprimante Dell A810 sur mon nouveau Mac mais je ne trouve de solutions que pour les PC avec Windows. Mêm...
2 comptes app store : possible?
Bonjour, nous sommes passés sur mac il n'y a pas longtemps au boulot, je ne suis donc pas une pro mac et comme c'est au boulot je n'ose pas trop c...
Téléchargement logiciel
Bonjour, Je souhaiterai télécharger le logiciel SPSS sur mac. Comment m'y prendre ? Cordialement
Désactiver prise jack d'un macbook pro
Bonjour, Il y a de ça quelque mois j'ai rencontré un problème qu'apparemment beaucoup de gens rencontrent avec les MacBook, la prise jack s'est dé...
Installation
Bonjour, j'ai un mac qu'on a installé le 10.5.8 maintenant j'aimerais passer au 10.6 sur une clé usb, je veux faire comment ? Merci Configurati...
Problème freeze macbook pro
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 15" qui date de mi-2010, j'ai déjà eu des problèmes avec celui-ci a partir du moment ou j'ai beaucoup jouer avec. C'est a...
Gros problème d'envoi via mail mac
Bonjours, J'ai 2 gros problèmes. Le 1er: Mes parents ont acheté un Imac. Ensuite j'ai fait la synchronisation de la boite mail orange de mon pèr...
Mail - police chez le destinataire
Bonjour, depuis peu j'utilise mail (MAC) comme boite mail principale, mon souci est que la police que j'utilise "Arial" en police de rédaction, se tra...
128go de disque dur est ce suffisant??
Bonjour, Je souhaite acheter un macbook pro et j'hésite entre deux modèles. Le macbook pro rétina http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-Retina-...
Musique : clavier roland a 500 pro sur mac
Bonjour, J'ai un mac book pro et il ne reconnait pas mon clavier maître Roland A 500 Pro. POURRIEZ VOUS m'aider à trouver une solution pour utili...
Message exc_bad_access word plante au démarrage
Bonjour Je suis sous OSX et j'ai fait la mise à jour pour passer sous Maverick il y a peu. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre Word, il...
Ecranc blanc sur imac a1207
Bonjour Voilà,, cela faisait 2 ans à peu prés que je me servais plus d'un Imac de 2006 A1207. En deux ans j'ai dû m'en servir qu'une dizaine de foi...
Problème avec openoffice mac
RésoluBonjour, tout nouveau sur ce forum, je souhaite vous poser une question. Je viens d'acheter un MacBook Air 11" (mon premier Mac, j'ai toujours été...
Problème de réception mail free sur ipad 2
Bonjour a tous, Voilà je possède un iPad 2, j'ai configuré les paramètres pour recevoir et envoyé des mails De mon compte free. Et là, impossibl...
Problème sur disque dur storex
bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe storex wezee disk et je n'arrive pas à l'installer sur mon mac! j'ai réussi à l'installer sur mon...
Partage d'écran imac (10.4.11) avec macbook pro (10.9.4)
Bonjour, Je souhaite connecter mon Imac avec mon macbook pro pour un partage d'écran (pour du montage vidéo etc). J'ai acheté un câble Mini DVI ...
Comment créer un fichier compressé compatible avec mac et win ?
Bonjour, J'ai des fichier à partager avec le monde entier et j'ai donc créer un fichier "exe" à l'aide de Winrar. Le problème c'est que les util...
Page grise
Bonsoir à tous ;le mac book de ma fille refuse de démarrer ,lorsque l'on essaie ,une page grise apparait avec un point d!interrogation qui clignote da...
Utilisation de chrome
1) est-il possible de mettre l'icone de chrome dans la partie inférieure du bureau ? 2) est-ce que chrome peut être installé sur un mac OX 10.4 ?
Macbook probleme de batterie
Bonjour, je viens vers vous car j'ai changer de batterie sur mon macbook j'ai mis une batterie neuf l'autre étant morte le problème c'est que même a...
Icône téléchargement sur safari 6,0,2
RésoluBonjour, Cette après-midi j'ai utilisé Safari sur mon mac (qui est en Mountain lion) et je pouvais voir la progression de mes téléchargements en c...
Télécharger skype
bonjour, j'essaye de télécharger Skype sur mon mac, voici la réponse reçue: impossible d'ouvrir cette versionn de Skype, vous avez OSX 10.8.2, l'app...
Supprimer safari
Bonjour, j'aimerai supprimer "safari" car il y a un virus?et je devrai payer 100euros. J'ai téléphoné à la gendarmerie et il m'ont dit que c'était u...
Macbook occasion ou neuf?
RésoluBonjour, voila je sais pas si il vaut mieux prendre un MacBook pro rétina 13 pouces neuf ou plutôt prendre pour quasiment le même prix voir un peu p...
Créer un renvoi de rang sous numbers ?
FerméBonjour, je suis sous numbers, et j'aimerais créer un renvoie de rang(s) sous réserve d'un mot clef. j'ai un tableau dans lequel il y a plusieurs...
Compatibilité avec mon mac
Bonjour, Voici ma configuration de mon mac : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 puis-je utiliser la dernière version de ...
Problème mac dossier gris point d'interrogation
FerméHi guys! J'ai ce même problème depuis hier. Mon mac a planté sur Firefox et ne répondait plus du tout. Ce matin j'ai voulu le rallumer et la, bruit...
Problème insertion de page dans pages 09'
Bonjour, j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certa...
Mac , fichiers introuvables.
Bonjour, Je suis un peu embêtée, car je cherche à vider mon mac qui n'a presque plus de place sur le dd interne. Après avoir copier tout mes fic...
De mobileme à icloud
Bonjour, Sur mon Mac j'ai toujours l'icône MobileMe au lieu de iCloud : quelqu'un sait-il comment faire pour que le changement se fasse? Je suis sou...
Macbook pro - touches clavier 1 à 9 ne fonctionnent plus
Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forum je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je possède un macbook pro de mi 2011 et les touches du ...
Comment lire fichier odg sur mac
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un fichier créé sur PC sur mon imprimante connecté à un mac je n'arrive pas à ouvrir le dossier d'avance merci...
Ecran externe rogné sur tous les côtés
RésoluBonjour, J'ai un écran externe samsung qui me permet une résolution en 1080p, également proposé dans les paramètres écran externe de mon macbook pro...