Problème avec firefox sur mac
Résolu
Rooooooor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un mac et je dois impérativement installer firefox dessus pour mes cours. J'ai réussit à le télécharger mais lorsque je le lance il m'écrit : "la connexion a été refusée par le serveur proxy". Je suis bien connecté à une box. Donc j'aurais voulu savoir comment faire marcher firefox normalement sans problème.
Merci d'avance
Je suis en possession d'un mac et je dois impérativement installer firefox dessus pour mes cours. J'ai réussit à le télécharger mais lorsque je le lance il m'écrit : "la connexion a été refusée par le serveur proxy". Je suis bien connecté à une box. Donc j'aurais voulu savoir comment faire marcher firefox normalement sans problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec firefox sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonjour,
En haut à droite tu as un bouton représentant 3 traits horizontaux: clique dessus et choisit "Préférences"

Puis choisit Avancé puis Réseau et Paramètres:
Puis choisit cette option:
Ritchi
PS: clique sur les images pour les agrandir
En haut à droite tu as un bouton représentant 3 traits horizontaux: clique dessus et choisit "Préférences"

Puis choisit Avancé puis Réseau et Paramètres:

Puis choisit cette option:

Ritchi
PS: clique sur les images pour les agrandir