Problème avec firefox sur mac

Résolu
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un mac et je dois impérativement installer firefox dessus pour mes cours. J'ai réussit à le télécharger mais lorsque je le lance il m'écrit : "la connexion a été refusée par le serveur proxy". Je suis bien connecté à une box. Donc j'aurais voulu savoir comment faire marcher firefox normalement sans problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

En haut à droite tu as un bouton représentant 3 traits horizontaux: clique dessus et choisit "Préférences"

Puis choisit Avancé puis Réseau et Paramètres:

Puis choisit cette option:

Ritchi
PS: clique sur les images pour les agrandir
0
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ces infos claire ;)
Mais ces paramètres étaient déjà configuré et cela n'a rien changé au problème
0
Rooooooor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai essayé autre chose dans les paramètres que tu m'a indiqué et du coup j'ai désactivé le proxy. Et maintenant sa marche niquel ;) En tout cas merci beaucoup pour tes indications ;)
0