Problème avec le Dock

Résolu
Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Je suis propriétaire d'un Macbook air 13 pouces que je prends pour aller en cours. pendant que mon prof dictait son cours je télécharger le plan de son cours sur internet et je me suis rendu compte que le petit dessin à coté de la corbeille n'étais plus là.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais pour qu'il parte. Toujours est il que je n'ai plus ce dessin assez pratique et je le regrette.

J'ai essayer de la chercher dans le Finder avec la petite loupe et même spotlight mais rien. J'ai même cherché dans la corbeille mais entre temps je l'avais vidé... J'espère que ce symbole n'est pas parti avec le reste...

En tout cas merci à ce qui pourront m'aider parce que ça me servait beaucoup beaucoup.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé en fait :D
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour
Heureusement que tu l'as retrouvé car je n'ai pas compris de quoi tu parles: peux tu me faire une copie d'écran avec ce fameux "petit dessin à côté de la corbeille".
Ritchi
0