Macbook pro 2017 problème ventilateurs
RésoluBonjour,je viens vers vous car j'aimerai savoir quelle est la température normale d'un macbook pro de 2017 ? A savoir juste de la navigation web,vidéo...
Bonjour,je viens vers vous car j'aimerai savoir quelle est la température normale d'un macbook pro de 2017 ? A savoir juste de la navigation web,vidéo...
Bonjour, Je dispose d'un vieux power g4 sous mac os x 10.4.11 (mise à jour de l'os et des logiciels impossible nécessairement). Depuis la dernière...
Bonjour, Mon MacBook version 10.6.8 refuse d'ouvrir le bureau , elle reste souvent blanc à l'allumage avec le logo afficher pendant longtemps et ne ...
Bonjour, Je suis récemment passé sur Mac car mon ordinateur portable (windows) fonctionne très mal. J’ai maintenant besoin d’installer watch dogs 1 v...
Bonjour, Je n'avais jamais rencontré de soucis avec mon disque dur externe depuis son achat il y a plus d'un an: je pouvais copier mes fichiers de...
Bonjour, Suite à la lecture d'un DVD film via un lecteur externe de marque Samsung conencté à mon Imac , j'ai rencontré un souci avec mon Imac et...
Bonjour à tous, J'ai une interrogation concernant mes partages de fichiers entre mes Mac. Effectivement, je possède 3 Macintosh. Afin d'avoir accès...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de coque pour le nouveau MacBook Air 2018 dont la référence est A1932 mais j'ai déjà prospecté sur plu...
Bonjour à tous.tes, Tout d'abord, je sais qu'il y a des milliers de forums déjà existants sur cette question, mais je ne suis pas parvenue à récupé...
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment enlever bing de mon moteur de recherche google chrome. J'ai un macbook pro. Merci a l'avance...
Bonjour, pareil, j'ai des messages incessants... aucune des démarches ne fonctionne...que faire?
Bonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...
Bonjour, Mac 10.14.3 Avec la cmd Ligne, Polyligne, Je tape mes coordonnées avec ou sans arobase, ex @ 5,0 + Enter. Rien ne se passe, c'est mon...
Bonjour, au secours je n ai pas fichier/importer merrciiii
Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...
Bonjour, Comment écrire qaQAQAQA00! En qwerty
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...
Bonjour, Je vous avais sollicité (Francis et Dede) il y a plus d'un an au sujet d'un vieux G5 Power Pc Quadra Processeur qui avait rendu l'âme.(fu...
bonjour,: je suis entrain de sonoriser un film et j'ajoute different titres que je fais défiler je voudrais savoir comment le faire défiler a une v...
Bonjour, Media Nav sur ma Clio4 installé via un PC. J'ai migré sur MacOS. Comment mettre à jour le Media Nav avec mon Mac ? Merci.
Bonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...
Bonjour à tous Plusieurs questions : J'ai fait un film sur imovie et le format lorsque je le mets sur le mac est en.mp4 et non en .mov je ne sai...
Bonjour, comment réparer une erreur 113 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Bonjour, J'ai créé un fichier avec plusieurs feuilles qui font appellent aux cellules d'une seule et même feuille. Hors, parfois, quand je vais...
Bonjour, J'ai bien vu comment je pouvais modifier le mot de passe de mon ordinateur mais moi, je veux le supprimer. Comment faire ? Merci
Bonjour, cela fait environ une semaine que lorsque j'appuie sur certaines touches d'autres touches sont activer À leur place. Par exemple, lorsque j'a...
Bonjour, ayant changé mon adresse sur mon compte Apple et donc mon mot de passe, iCloud a gardé l'ancien identifiant et donc l'ancien mot de passe.....
Bonjour, je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence j'ai l'i...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est la version de Lugar Sync qui marche bien avec El Capitan?
Bonjour, la carte graphique de mon MAC a rendu l'âme. En attendant de trouver une solution plus pérenne, j'aurais besoin de récupérer mes données d...
Bonjour, Mon Macbook air est depuis quelques temps de plus en plus bruyant, chaud et se décharge très rapidement. J'ai mis de très nombreux fich...
Bonjour, J'ai changer de fournisseur t.v. ils a plusieurs année et j'ai garder sur un disque dur externe tout les films que j'ai écouté et maintenan...
Salut à tous ! Nouvel utilisateur d'un mac (3 jours !), tout se passe très bien :) Cependant, mon disque dur externe semble être en lecture seule,...
Bonjour, J’ai fait la manip et mon disque est bien en lecture écriture Mais j’ai une erreur code 0 quand je veux importer Metci
Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique. J'ai voulu mettre à jour la dernière version de Open Office 4.1.6 et j'ai téléchargé par erreur la v...
Bonjour, Depuis le jour où mon Mac m'a demandé de télécharger Mac OS High sierra version 10.13.6, mon imprimante a disparu et je ne peux plus imprim...
Bonjour, J'ai 2 portables, l'un High Sierra et le second Mojave. Depuis une semaine, le "Mojave" a de grosses difficultés à se connecter à internet (...
Après mise à jour OS Mojave sur Mac mini, les touches u, i, o, j, k, l (ainsi que 7,8,9 au dessus et , ; : en dessous) ne répondent plus. Ce même cla...
Bonjour, mon disque dur externe a été mal éjecté quand mon Mac portable s’est coupé à cause de la batterie... Seulement voilà, quand je l’ai rallumé j...
Bonjour, En ce moment, mon moteur de recherche googles dans safari affiche très souvent ce message " Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionn...
Bonjour, 10.14.3 Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ? Merci
Bonjour Je voudrais avoir ma page de code sur un MacBook Pro et le résultat sur un autre MacBook Pro, comment faire pour les connecter entre eux. ...
Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Quand je l'allume un point d'interrogation apparaît j'ai essayer de le rallumer en appuyant la touche alt mais ...
bonjour je viens de tenter d'inscrire des dossiers sur mon nouveau backup de 1,5 T WD element et je reçois ce message " impossible de terminer l'ope...
bonjour j'etait un ancien utilisateur de window ou macromedia flash etait disponible mais j'ai maintenent un mac et j'aimerais avoir macromedia dessus...
Bonjour, Je reçoit des message du tableaux du pinterst dans mon Mail .je ne peut pas ouvrir mon compte du pintrest dans safari s'il vous plaît régle...
Bonjour, je cherche un nettoyeur gratuit et facile d'utilisation pour mon mac configuration mac os mojave ,merci bien cordialement
bonjours j'ai récemment récupéré un MacBook sous Windows 10, et j'aimerais savoir si il est possible de repasser sur mac os ? Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, Vous mettez les utilisateurs WOT en garde de son utilisation. Avez-vous un autre produit équivalent à proposer ? D'avance merci Philippe...
Bonjour, J'ai réalisé 5 projets dans imovie que je souhaiterai coller bout à bout pour en faire un seul film Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.