Les discussions

Compatibilité mac/logiciels adobe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version la plus récente des logiciels adobe (CC de préférence) que je peux installer sur un MacBook Pro version 10.9.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nourchannousa

Où sont passées mes photos ?

J’ai lu et sauvegardé 8000 photos et videos dans The PhotoStick. Or, je ne retrouve rien dans le dossier « My Photos/Videos ». Où sont passés ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Safari : depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne

Bonjour, notre serveur est safari, mais depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne: à la page du paiement , l'écran dit que lq transaction est impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Export contact outlook 365 au format csv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh Je souhaite exporter mes contacts outlook 365 en .csv sur un mac. Or, quand j'exporte, cela le fait au...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Aliboron Martin

Problèmes ré-installation mac os

Bonjour, Un ami m'a confier un macbook pro A1278 qui à planté lors d'une mise a jour de mac OS J'ai donc essayer, avant de venir vers vous plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crypter un dossier

J'aimerais crypter un dossier confidentiel sur mon Mac X, mais je ne trouve aucun logiciel pour ce faire. Pourriez-vous me conseiller sur ce sujet. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sur macbook air

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon mac ,des conseils ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
_Ritchi_

Compatibilité d'imovie avec mon caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassettes Sony DCR-TRV30E avec lequel j'ai fait, il y a pas mal de temps, de nombreux montages sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os 10.8 à sierra sans perdre la suite adobe cs5

Bonjour! Je dois absolument télécharger skype pour un travail (j'habite à l'étranger). Or mon système d'exploitation est encore sous mac OS 10.8, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dede74000

Demande de renseignements.

Bonjour c’est Mademoiselle ZOGRAPHOS Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? Comment me familiariser sur un MacBook Air car j’y suis débutante s’i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dede74000

Changement de mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de messagerie Hotmail et je n'arrive plus à configurer mon "Mail". Au départ les messages "entrants" arrivai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kangoo42

Pourquoi la barre d'outils safari est écrite en anglais ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre "safari" sur mon Mac OS high Sierra version 10.13.6, la barre d'outils est affichée en anglais. Et je ne vois pas de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Ritchi_

Transfert de fichiers vers tablette samsung tab a 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A 6. Processeur Octo Core 1,6 Ghz avec une ram de 2 Go. Je voudrais transférer des fichiers pho...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kangoo42

Macbook ne reconnait pas cle usb

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Ritchi_

Changer de workspace une application en utilisant le clavier sous macos

Bonjour, Je suis passé d'ubuntu à MacOS récemment et il y avait une fonctionnalité que j'appréciais particulièrement sous ubuntu c'est le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration de mail app pour free imap ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ifig

Mac book pro 10.13 high sierra : virusé ?

bonjour J’ai eu des événements et messages qui m'inquiètent sur mon Mac book pro 2011 Cela a commencé il y a quelques mois par la réception de ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Entouzia

Affichage en petit format

Bonjour, voila, dès que j'ouvre mon mac tout apparait en petit format.Comment récupérer automatiquement le format de la dimension de l'écran.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Plus d'images sur facebook et instagram

Bonjour, Depuis hier je ne vois plus une seule image quand je me connecte a Facebook et Instagram ( ni photo de profil, ni publications ...)quel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
noodle13

Macbook pro bloqué au chargement de la pomme

Bonsoir, Alors j’ai un problème avec mon MacBook Pro qui reste bloqué lorsque je souhaite l’allumer. J’ai essayé plusieurs choses comme le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
REDSTONE6

Rendre une clé usb bootable de linux sur mac os mojave

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rendre une clé usb bootable de linux ( par exemple Ubuntu ) sur Mac OS Mojave. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Onyx pour high sierra

Bonjour, J'ai bien téléchargé le logiciel : comment ensuite faire pour qu'il nettoie mon ordi. J'avais avant l'autre Version Yosemite, il suffisait...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
paky

Clé usb fat32 non détecté

bonjour, j'ai une clé usb FAT32 qui n'est pas détecté par mon MacBook Air 2017 sous macOS Mojave mais détectable sur mon iMac 2011. une solution SVP...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Messagerie

Bonjour, je voudrais associer ma messagerie sfr a mail sur macbook air ,mais impossible ,il y a t'il une application pare feu sur mac ,je debute avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Urgent clef usb

bonjour, Je suis en 4ème et ma prof de français nous a demandée d'écrire un texte a l'ordinateur mais la clef usb ou ma copine a écrit le texte pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Pierr10

Supprimer le réseau wifi fon sfr

Bonjour, Un onglet d'abonnement au réseau wifi fon SFR s'affiche automatiquement lorsque j'allume mon ordinateur et me déconnecte de ma liaison wif...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Bruno

Remettre ma barre safari en français

 Résolu

comment remettre ma barre safari en français merci

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Talmen

Bootcamp

Bonsoir, Mon problème est que j’ai voulu mettre windows via boot camp seulement boot camp à beuguer et c’est Fermer je me retrouve avec un ssd partit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Recuperation de video .mov sur carte sd

Bonjour, J’ai par erreur effacer un video sur ma carte sd J’essai de le récuperer.... quand je réussi, je suis incapable de le lire sur Quicktime.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Macbook pro bloqué sur l'écran noir

J'ai fait force à quitter le Finder. Depuis mon écran est noir avec la petite roue qui tourne comme s'il n'arrivait pas à se relancer que faire?????

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
_Ritchi_

Scanner epson v600 photos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Scanner pour diapositives de marque EPSON V600 Photos, hélas je ne peux pas scanner mes diapositives, contrairemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
dede74000

Version 10.6.8

Bonjour, j'ai un vieux mac en version 10.6.8 qui est soit disant à jour quand je mets faire les mises à jour j'ai un message version à jour. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
dede74000

Extension pour safari

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilisait l'extension WTO sous Safari dans mes recherches sur le web pour vérifier si un site était fiable ou non. Cette extension s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pipo58

Affichage de windows10 sous macos

Bonsoir. J’ai installé Windows 10 en dual boot sur mon MacBook Pro Fin 2011 avec l’aide d’une clé bootable. Après l’installation tous marche bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème affichage aperçu photos

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis avec mon Macbook Air sous OS X Mojave ; dans les dossiers j'avais l'habitude d'avoir un aperçu des photos direc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
_Ritchi_

Panneaux interdiction et tout essayé, aidez moi svp !!!!

Bonjour, Mon MacBook Pro 13mi2012 c’est arrêter et au redémarrage un panneau d’interdiction est apparu, j’ai essayé de démarrer avec tous les raccour...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
_Ritchi_

Compatibilité entre un disque dur externe et un mac os x 10.8.5

Bonjour, Je possède un mac book version OS X 10.8.5. Quel modèle de disque dur externe compatible avec cette version, me conseillez-vous ? Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
dan7338

Impossible d’effacer l’historique de firefox 64.0 sous mac

 Résolu

Bonjour à la Communauté, Depuis la mise à jour de mon mac à la nouvelle version de Firefox 64.0 la case à cocher située en bas de page pour supprim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jumulka

Safari de mon macbook ne s’ouvre plus...

Bonjour, L’application Safari de mon MacBook ne s’ouvre plus suite à une mise a jour du Mac... Comment puis-je le rétablir ? En sachant que je n’...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
LePetitChat11

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, A propos du mac: Mac OS X Version 10.6.8 Le clavier est de type métal branché en usb Symptômes: aucune touche ne répond, la led vert...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
_Ritchi_

Clavier suisse romand: à é ê majuscules?

Bonjour, 1) Sur mon MacBook OS X 10.5.2, clavier suisse romand, je ne sais pas comment obtenir les majuscules accentuées de à, é, ê. 2) Dans les men...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jeanpaul80

Cliquer droit

 Résolu

Bonjour, comment sur mac "cliquer droit" avec un launchpad? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
FranoisGABIN

Bug souris et clavier mac book air

Bonjour, J’ai un problème avec mon mac. Hier soir il s’est bloqué ce matin il était déchargé et en le rallumant la souris avait disparus et le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
_Ritchi_

Arrobase

 Résolu

Bonjour, clavier Keyboard Mac faire arrobase ordi Dell

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
_Ritchi_

Ouverture de spotify au démarrage du mac

16.01.2019- 20H40 Bonsoir, Je suis sur mac osx high sierra - version 10.13.6 et l'application spotify s'ouvre automatiquement au démarrage. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
laur385i

Paypen

Bonjour, Je n'arrive plus a installer mon CLX.PayPen II sur mon mac pro Système MacOS Mojave version 10.14.02 (pour info CLX.PayPen II acheté en 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dede74000

Firefox 64.0.2 - mac os 10.11.6 liens non cliquables

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche depuis Firefox, je ne peux cliquer sur les résultats obtenus. La même opération effectuée depuis Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
calMacmityJane

Ma clé usb n'est plus reconnue

Bonjour, je téléchargeais des fichiers ultra importants de ma clé USB sur mon mac et en plein milieu j'ai eu un message d'erreur: Le Finder ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dede74000

Mot de passe de démarrage refusé pour la connexion icloud

Bonjour, Après un ans sans ordinateur, suite à une chute fatal de mon ancien mac, je me suis acheté un macbook air (neuf) hier. Arrivée chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sécurité et confidentialité. mac osx mojave

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir coc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chardo_4689
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000