Les discussions

Problème liseuse avec mac

Bonjour, Possesseur d'une liseuse numérique Koboglo achetée à la FNAC, j'ai téléchargé des Ebooks via Kobo, FNAC et aussi Cultura sans aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de corbeille

Bonjour, ma cobeille a des fichiers qui viennent d'un pc maitenant mon mac rame et je ne peux plus vider ma corbeille Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menubells

Bonsoir à tous, J'ai une application MenuBells sur mon Imac que je ne peux ni mettre à jour ni supprimer, est-ce que quelqu'un aurait rencontré le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération des documents sur ipad

 Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon IPAD I en installant le nouveau système d'exploitation, IOS 5.0.1. Après la configuration et la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arcenciel

Logiciel antivirus

Bonjour, J'ai un mac book pro 13 '' sur lequel j'ai installe window8 avec parallèle desktop , j'ai mis un antivirus sur la partie Mac ( intego) et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau macbook air et déja un virus ? fenêtres pub mackeeper

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis passée de windows à mac, cependant j'ai un sérieux problème dès que je surf sur internet. A chaque...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer document adobe reader

 Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer des billets de trains eurostar qui sont en fichier PDF sous Adobe Reader,Mon problème est qu'ils sont payés ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philou

Réinstaller os x sur macbook

Bonjour, j'ai un MacBook Blanc, avec 4Go de mémoire vive, un processeur 2.13 GHz Intel Core 2 Duo qui tourne sous OS X 10.5.8 (Léopard). J'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dede74000

Icloud sur snow leopard.

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer icloud sur snow léopard et si oui où le trouver? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dede74000

Importation et exploitation fichier cdv

Bonjour, J'ai lu plusieurs choses là dessus (ici même), mais je ne trouve pas de solution. J'ai un fichier cdv (une base de donnée téléchargé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stefff

Consulter le contenu d'une sauvegarde iphone->mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai lu dernièrement qu'on peut sauvegarder le contenu de l'iphone sur le Mac svp je voudrais savoir comment être sûr que la sauvegarde d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Lila

Ecran flou et étendu après connexion d'un rétroprojecteur

Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran depuis que j'ai connecté un rétroprojecteur sur mon macbook air. La résolution est floue, étirée et co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Flouka87

Problème avec anti-virus kaspersky 2012

 Résolu

le 5.09.2014 de laur34 Bonsoir, je possède la version MAVERICKS 10.9.4 et je pense que mon ancien antivirus Kaspersky 2012 n'a pas été suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
laur34

Spam

Bonjour, je ne sais pas comment empêcher un site de se glisser régulièrement quand j'attends l'ouverture d'une page (film en streaming ou autre). quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dede74000

Probleme de son

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon pc (samsung) sur vlc le son ne veut pas sortir ... aidez moi svp!!!!! Configuration: Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jsk1549

Plantage des apps sur macbook

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro il y'a juste 2 mois et maintenant j'ai un plantage des apps suivantes:mail,contacts,messages,face time,ibook,app ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
_Ritchi_

Masquer la 2e barre de menu sur mon 2e écran osx maverick

Bonjour, Voila j'ai un 2eme écran branché a mon imac qui me sert essentiellement d'écran de visualisation il est donc tout le temps en plein écran...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
arno44

Macbook reformaté et passant de white lion à maverick

Bonjour, J'ai fait reformater mon Macbook pro qui contenait Ilife et iWorks. On a installé Maverick et depuis je ne retrouve plus mon Iphoto, Pag...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac démarre sur la partition windows!

Bonjour, depuis un certain temps j'avais un soucis avec Boot Camp voilà le message qui s'affiche lorsque j'ouvre VMware fusion "La configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nourchannousa

Problème pop up sur mac osx 10.9

Bonjour, Je suis sur Mac OSx 10.9 J'ai par erreur téléchargé Mplayerx et depuis j'ai des pop up à répétition et google chrome est fortement ralenti ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fluminens

Genieo.....

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à désinstaller Genieo sur mon mac 10.8.5 quand je le met dans la corbeille au moment de vider celle-ci !! j'ai le message suiv...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
rjulie

Installer open office mac 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger open office sur mon macbook air version 10.6.8 y'a t il une version du logiciel pour mon mac. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Crizonik

Code d'erreur : err_ssl_protocol_error.

Bonjour, J'ai ce code erreur sur tous mes navigateurs, Chrome, Firefox et safari, je n'arrive plus à acceder à certain sites (avec connexion sécur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
thelm76

Probleme mac

bonjour a tous nouvelle arrivant, j aimerais poser une question. j'ai un probleme, je ne peu plus telecharger open office sur mon mac version 10.6.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MrYAU31

Adobe flash player

J'ai un Mac depuis 2 semaines et je cherche un moyen de remplacer Adobe Flash Player pour regarder les videos que je reçois apar courrier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dede74000

Carte graphique mac

Bonjour, je cherche une carte pour mon mac pro Mac Pro 2.8 8Cx/2x1G/320/2600XT/SD -CHN Model N°: A1186 EMC N°2180 100-240V, 50-60Hz, 12-5A ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dede74000

Aide macro dans excel

Bonjour, Je souhaite effectuée une macro dans Excel qui consiste à effectuer le copie/coller du classement défini dans un tableau. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
borntobealive

Problème boot camp sur imac !

bonjour à tous ! je viens de racheter un iMac (27') datant de 2009 : Processeur 2,8 GHz Intel Core i7 Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3 Graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
alexandre90maty

Notice magnétoscope schneider 20dv9

Je cherche désespérément une notice de magnétoscope SCHNEIDER 20DV9, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hedmy

Macbook air ou macbook pro ?

Bonjour ! Souhaitant acquérir un nouvel ordinateur, j'ai besoin de conseil. J'hésite entre le MacBook pro et le MacBook Air. Macbook Air, 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_Ritchi_

Windows sur mac os x 10.4.11

Bonjour, et pardonner moi si je ne suis pas très clair dans mon explication j'ai hériter depuis peu d'un ibook G4 , son os est un macosx 10.4.11 ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer contact iphone 5

Bonjour a tous, je viens de déconnecter mon iPhone de mon compte iTunes et de le reconnecter car j'ai changer d'email sauf que maintenant j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nexX

Prôblème migration d'un mac vers un autre

Bonsoir, je souhaite migrer des données de mon mac (tiger 10.4.11 ) vers un autre mac ( lion 10.7.4 ) avec un câble éthernet. Mon problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_Ritchi_

Mac pro bureau mouvant

Bonjour, quelqu'un peut me dire pkoi mon bureau#2 passe au bureau #1 tout les 5-10 sec. ? si je travail sur le bureau 2, comme je le fait prése...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_Ritchi_

Réinstaller os x 10.9 sur mac book air

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un très gros problème ... J'ai voulu installer Windows sur mon m...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_Ritchi_

Icône réponse dans mail 7.3

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône réponse ou transfert n'apparait plus dans ma boite de réception devant un mail ou une réponse ou un transfert...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ??? : time capsule - disque dur externe - mac

Bonjour, je suis en possession d'une apple TV 3ème Génération (non jailbreaké) et du dernier macbook air. après 5-6 disque dur qui tombent en panne au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Alexandre maty'

Amule et mac os low id pourquoi ???

 Fermé

j'ai une LowID sur amuse et je n'arrive donc pas a telecharger des films avec mon mac

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari

Bonjour a toute l'équipe Je suis nouveaux et jais besion de vous service Quand j'ouvre Safari sur mon Macbook pro sa m'ouvre une page de safari...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Dgeler

Mac os 10.4.11 comment évoluer vers une version plus récente

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer une nouvelle version de MAC OS (au delà de Tiger) sur mon ancien Mac qui a actuellement cette conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Sans souris, je ne peux aller loin.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir -par la poste- mon nouveau iMac -de seconde main, oui, c'est la crise- je le monte et tout et tout. Je l'allume, SUP...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Oceandoux

Mon mac a planté

Bonjour, mon mac a planté,que faire???merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Problème pour forcer à quitter

Bonjour, j'ai voulu transferer des photos de mon i photo sur un disque dur externe et mon mac a transferer les photos sur le bureau en même temps.Du c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Problème d'enregistrement

Pourquoi ne peut-on enregistrer FR3 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Clé usb saturée

Bonjour, Je travaille sur mac. Je transfert des fichiers d'un mac à un autre via une clé USB. Lorsque le transfert et achevé je vide la clé USB dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Changer l'icône du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lacie 1to et j'ai installé (lacie setup) une icone noir est apparu sur le bureau (la sienne) mais quand j'ai voulu partit...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
nourchannousa

Mon mac book pro reste bloquer

Bonsoir Mon mac book pro reste bloquer sur le fond d'écran une fois que j'ai mis le code. Quelqun peut m'aider ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage ibook g4

Bonjour, J'ai un ibook g4, qui démarrait et fonctionnait bien avant que je pars pour un voyage d'un mois et laisse derrière moi, a mon retour dès mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Scroll vers le bas!!!

Bonjour, Depuis 2 mois, mon scroll uniquement vers le bas ne fonctionne plus. J''gossée'' dans les préférences, redémarrer et rien. C'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Souci de démarrage : macbook pro s'allume mais ne démarre pas

Hello ! J'ai un gros souci avec mon macbookpro et j'espère que vous pourrez m'aider.. Tout d'abord, présentation de la machine : Achat : en ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000