Les discussions

Bloquer au demmarage

Bonjour, mon macbook air 2013 coince quand tout ce qu'on voit, c'est une pomme grise svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
keturdu6o

Mon macbook s'éteint tout seul lorsque je regarde un streaming

Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Bonjour, Hier soir, je regardais Top Gear en streaming sur le site d'RMC Découverte. Au bout d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Rider099

Problème de pub, virus...

Bonjour, Bonjours, après avoir téléchargé un logiciel sur mon mac, j'ai remarqué que mon ordinateur avait également téléchargé un logiciel appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
keturdu6o

Carte sd non détectable sur mac

Bonjour, Deja sur mon réflex Canon ma carte SD ne fonctionnait plus il s'affichait: "accès carte impossible réinsérer/formater carte ou formater c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dragnir69

Problème avec max bulk mailer

Bonjour, Récemment Ma "banque" de liens (ceux que l'on peut inserrer dans sa page) s'est mise à exploser. Dès que j'envoies un nouvel emailing, le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Quartdelune

Problème installation mac osx snow leopard sur version 10.5.8

 Résolu

bonjour nous avons acheté un cd d'installation de la version mac os snow leopard pour 'rebooster' notre imac datant de 2008. Problème, le CD s'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
garousse

Ipod touch 5

Bonjour, je cherche comment changer l age de mon ipod touch 5eme generation j ai tout lu mai rien ne marche y a t il d autres manieres ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
BigBrother_

Installation bloquée

 Résolu

Bonjour à tous. Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème qui est surement assez simple à régler mais étant très peu do...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cefelle

Iphone : annuler la fonction "se fier à cet ordinateur"

Bonjour, Je possède un iphone 5 (IOS 7), et quand je l'ai connecté sur mon ordinateur j'ai validé "se fier à cet ordinateur". J'ai maintenant don...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dede74000

Mavéricks

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Mavéricks et par la suite j'ai eu un tas d'ennuis. Un jour je n'arrivais plus à me servir correctement de mon MacBook Pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
beaupays

Photos mac et samsung trend

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos de smsung trend sur iphoto il n y a rien qui se passe merci de m aiguiller je n ai pas trop l habit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dede74000

Grooosss problème avec mon mac

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon macbook pro, il fait que de s'éteindre il reste allumé dix ou vingt minutes puis il s'éteint brusquemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BigBrother_

Mon mac ne demarre plus !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac mini et j'ai recament installé de la mémoire ram (qui sont compatibles) en voulant le rallumer je me rend compte que il ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Problème de saisie de chiffres

bonsoir, quand je veux taper des chiffres dans un formulaire ( du style n° de téléphone sur internet ) une vois que je valide , le 0 disparait et les...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EM17

Impossible de démarrer mac osx (icône dossier clignotante)

MacBook A1181 2007 - - - - - - - - - - - - - - Bonjour, Je viens de récupérer un macbook blanc A1181 de 2007, mais osx ne démarre pas. Après all...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dede74000

Déçu par os x mavericks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment revenir à l' OS X MOUNTAIN LION ne pouvant pus me servir du nouveau logiciel numbers trop simplifié et donc très déçu par la versi...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
_Ritchi_

Appli qui quitte

J'ai un probleme svp !!! aider Une application(TeamSpeak 3 Client ) quitte a chaque ouverture avant que je voie l'appli s'allumer Merci de bien voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fabjulrap

Archifacile pour mac os

je n'arrive pas à télécharger archifacile pour mac OS X merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marite

Télécharger l'iso de mac osx

Hello world , suis-je peut-être naif mais , dans virtualbox on a des paramètres qui sont destiné à Virtualiser OSX. Du coup je me demande , peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Maximilien LIX

Imac figé

Bonjour, Voilà depuis que j'ai installé Snow leopard 10.6.8 mon mac se fige par moment et je n'arrive pas à l'éteindre autrement qu'avec le bouton d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
andréeroche1

Application qui quitte inopineement

Bonjour sur mon ordinateur MAC OS X (Je ne connais pas la version desolé ) une application qui s'appellent TeamSpeak]3 Client quitte innopinement a ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fabjulrap

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voila mon soucis , il y a quelques jours j'ai voulu mettre une cinquantaine de photo sur un réseaux social par le biais de Iphoto c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dede74000

Imac

Je pense à acheter un iMac à mon frère pour ses 40 ans.Je trouve que c'est un appareil très beau et, bien equippé, il peut être un bon ordinateur... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gasbou

Remplacement à l'identique d'un mac os

 Résolu

bonjour j'ai été victime d'un cambriolage ; mon IMAC a été volé (je peux communiquer mon n° série si nécessaire) PM : MAC OS X version 10,5,8 P...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clcatherine

Numéro de série

Bonjour j'ai CS6 et je veux faire un update pour avoir Illustrator Cloud mais j'ai besoin de savoir mon # de série de CS6. Où je peux le trouver????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel impression photo pour mac lion

Bonjour, J'ai le même problème. Je suis à la recherche d'un logiciel photo pour Mac OS 10.8 Je souhaiterais pouvoir mettre plusieurs photos de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dede74000

Imac g5

Bonjour, j'ai acheter un i mac g5 de segonde main et je n'est pas le cd pour rénissialer le mot de passe je ne peux pas faire de mise a joure rien que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dede74000

Problème démarrage imac os x

Bonjour à tous, J' espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon problème. Lorsque je veux démarrer mon ordi celui ci bloque sur pomm...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lm03

Problème lecture pdf sur safari

 Fermé

Bonjour, Sur mon bel outil qu'est mon Macbook blanc 13', j'ai depuis peu un réel problème de lecture PDF sur Safari. J'ai essayé de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Probleme d'ouverture de pdf

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec la lecture des PDF sur Lion. Lorsque j'ouvre un PDF, j'obtiens un écran noir, puis plus rien. Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Impossible ouvrir pdf dans safari

 Fermé

Bonjour, les pdf "allument" une fenêtre noire dans Safari. La question a été souvent posée et je n'ai pas trouver la réponse.. Si je veux ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf directement depuis un site

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf directement depuis une page Web. exemple: si je veux ouvrir un fichier pdf depuis google ca n'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Impossibilité de télécharger les fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Lien internet vers des fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Adobepdfviewernpapi (module internet safari)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Lecture fichier pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Changer mon mac os x 10.5.8 en 10.6.3 ?

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 et j'ai un ami qui a la version 10.6.3. Est-ce possible de reconfigurer mon ordi avec son DVD (qu'il a acheté à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mon macbook pro mi-2012 ne veut pas lire mes cd-rw

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai voulu lire mes cd-rw où il y a des videos et de photos dessus mais impossible de les voir. Mon Macbook ne veut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mirtyle1

Fichier pages en word

Bonjour, je souhaite savoir comment transformer un fichier pages en fichier WORD pour mes correspondants qui n'ont pas de Mac. Bien cordialement. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Compression/decompression

bonjour a tous j'ai un soucis.je voudrais installer mamp sur mon mac.j'ai telecharger la version ui correspond a mon systeme.le fichier est venu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mac retina nuisible aux yeux?

salut je viens d'acheter un mac retina, 27 pouce, jai remarqué un effet étrange sur mes yeux, j'ai cherché sur internet, jai découvert que pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
GreenRaptorOFFICIAL

Canon mvx10i et mac

Bonjour, Est il possible de transférer les vidéos enregistrées sur la cassette du magnétoscope sur le mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Mac volé, urgence...

 Résolu

Bonjour, Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer. Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
roro21270

Probleme téléchargement google chrome

Bonjour, Je souhaite installer google chrome sur mon mac, seulement lorsque je lance le téléchargement sur le site officiel il charge mais ne lance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Manque de langues dans méthodes de saisie

Bonjour, J'aimerais écrire en Japonais avec mon clavier français. Je me suis donc renseignée et on m'a indiqué qu'il fallait aller dans "langues et t...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Récupérer les signets(safari)favoris(chrome)marque-pages(firfox)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien récupérer les signets pour les sauvegarder sur un disque externe et les avoir toujours sous la main, alors comment les s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nourchannousa

Problème avec l'assistant boot camp

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'installer windows (je sais c'est une honte) sur mon macbook (2009). Je tourne avec maveric...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
M-B-Pro

Macbook pro rétina bug, plante

Bonjour, J'ai un Macbook Pro Rétina 15" de fin 2013 8go de Ram 250go SSD, sous 10.9.2 mavericks. J'ai mon Macbook pro qui plante de temps en temps p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Je n'arrive pas a lire mes vidéo sur mon disque externe

je n'arrive pas lire une vidéo sur mon disque externe avec une unité de stokage de la société ioméga si vous pouver m'aider réponder SVP j'ai un mac ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000

Changer la version 10.5.8 vers la toute dernière version

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui un problème qui me parait assez dure a resoudre : Je suis sous Mac Os X 10.5.8 et je souhaite aller en la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dede74000
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000