Les discussions
Probleme avec mail sur mac os x snow léopard 10.8.8
FerméBonjour, Bonjour, Je ne peux plus supprimer directement mes messages dans ma boite aux lettres MAIL. Jusqu'alors le fait d'appuyer sur la touc...
Problème lié à pathlook.net sur mac
Bonjour, j'ai le même problème sur mac Quelqu'un aurait un logiciel équivalent à ADWCleaner svp Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) ...
Date des versions mac os
Bonjour, J'ai 2 macbook pro dont 1 en panne (écran blanc ?). Qui peut me dire la version la plus récente entre mes 2 CD d'installation. Version AH174...
Mac book pro
J'ai nettoyé le disque et ensuite procédé à l'effacement de l'espace libre(ce qui a pris beaucoup de temp) maintenant je voudrais savoir si après je d...
Comment lire les vidéos d'un camescope canon?
Bonjour, Imovie de mon mac ne reconnait pas les vidéos canon. Comment faire? Merci. Billy Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Bruit ventilo ?
Bonjour à tous, lorsque je commence à jouer à Wow sur mon MacBook Pro, au bout de quelques temps, il commence à emmettre un bruit, je crois que c'est ...
Hypercam 2 pour mac
RésoluBonjour, j'ai un peu de peine pour trouvé un programme style hypercam 2 ou camstudio pour MAC j'ai chercher un peu partout mais si j'en trouvais un...
Logiciel pirate, est ce une bonne idée?
FerméBonjour, Comme dit dans le titre, ma question porte sur des logiciels crackés, la question n'est pas est ce possible, mais est il risqué (pour le ...
Désinstaller os x maverick
Bonsoir, J'ai installe OSX maverick sur mon MacBook pensant que c'etait une application, mais depuis je ne peux plus ouvrir iPhoto malgre que j'ai la...
Imovie11 ips
Bonjour, Je me suis mis aux vidéos d'un jeu , Minecraft depuis peu. Je filme avec QuickTime et lors de l'enregistrement , aucun problème , ips à ...
Glisser déposer dans mail
Bonjour, Le glisser déposer dans mail ne fonctionne plus. J'utilise lion 10.7.5 Pourtant, dans une autre session, cela fonctionne normalement ...
Changement de l'extension d'un morceau de musique
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux changer un morceau de musique de m4a à m4r merci de me répondre
Adwc pour mac
RésoluBonjour, Est-ce que je peux décharger adwc pour mac?? Mac le reconnaît? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 -- Recue...
Transfert documents pages de ipad à pc
Bonjour, Comment transférer les documents créés dans ipad à MacPro que je viens d'acheter? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29...
Rotation écran mac os x
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un sait-il comme faire tourner mon écran de 90° ? J'ai trouvé sur ce site comment procéder avec un PC, malheureusement je travaille so...
Écran blanc
Bonjour, Idem à tous, mon MacBook Pro à un écran blanc. Alors que je naviguais sur le Net, il y a eu un bug écran figé, plus aucune possibilité ...
Enregistrer un dvd sur le mac
Bonjour, je viens d'enregistrer une cassette video sur un dvd je voudrais la mettre sur le mac quelqu'un peut-il m'expliquer comment proced...
Synchroniser mail et google mail quand on utilise à les deux
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'application Mail : Elle est déjà synchronisée avec mon compte Gmail, et j'utilise l'application Mail quand je su...
Désactiver utilisateur invité
Bonjour, je souhaites désactiver Utilisateur Invité sur mon imac mais lorsque je déverrouille mes Préférences Système Utilisateurs et groupes l'icôn...
Mac s'eteint
Bonsoir, Je viens a vous suite à soucis sur mon MacBook Air mid09 Février 2014 le dd me lâche donc eh commande le nouveau je le change et réinst...
Mac os
comment telecharger MAC OS d'une facon gratuit
Imovie: changer de voix
Bonjour, Comment me faire changer de voix avec une voix marrante sur imovie ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari...
Call of duty : modern warfare français
Bonjour, j'ai téléchargé call of duty 4 : modern wrafare sur le mac app store pour mon mac. Il fonctionne très bien ,seulement il est en anglais (...
Probleme de souris
Le sourie de mon mac va dans tout les sens
Problème unibox avec réseau ucopia (mac)
Bonjours, ma fac utilise un réseau géré par Ucopia et il m'est impossible de relever mes mails avec les logiciels Unibox et Mail. Y a t il une s...
Problème de stockage
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai un SSD de 128Go, dessus j'ai uniquement le système, microsoft office et cleanmymac2 et un jeu age of ...
Mon mac ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un Macbook Pro et il ne veut plus s'allumer ! En fait quand j'appuie sur le bouton de démarrage il m'affiche une page blanche avec un...
Mon mac est lent...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Macbook pro ! Quand je l'allume il met au moins 10 min à m'afficher la page de démarrage (où on met ...
Ecran avec macbook pro 13"
RésoluBonjour, pour mes études j'envisage de m'acheter un mac mais le seul problème c'est que je n'ai pas le budget pour un 15" je me rabats donc sur un 1...
Options manquantes avec quicktimeplayer 10
Bonjour, j'ai vu des tuto qui montre comment filmer son écran avec Quicktime Player. J'ai donc essayé mais moi je n'ai pas les options concernant la...
Restauration impossible
RésoluBonjour, SOUHAITANT FAIRE UNE RESTAURATION A PARTIR DU DISQUE EXTERNE A UNE DATE ANTERIEURE SUITE A UN FICHIER PERDU LE BOUTON RESTAURER DE TIME MACHI...
Problème de synchronisation entre mon iphone 5c et mon imac
FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un imac et je souhaite synchroniser l'iphone 5C de mon amie sur le mac. Problème lorsque ...
M6 replay avec mac os x 10.4.11
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Merci d'abord pour votre éventuelle aide. J'aimerais regarder des vidéos ...
Changer le moteur de recherche sur safari?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo? Merci. ...
Jusqu'à quel os ?
Bonjour, J'ai la version 10.5.8 avec un processeur de 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 3 Go 667 Mhz DDR2 SDRAM, puis je espérer installer un mei...
Plus de disque
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai eu le probleme lors du demarage du dossier avec un point d'interrogation qui clignote au demarage. Pour resoudre le...
Bruit de ventilateur, macbook pro neuf ...
Bonjour à tous, lorsque je commence à jouer à World of Warcraft sur mon Mac, les ventilateurs (je crois, ça souffle) commence à tourner à plein régime...
Démarrage imac fin 2013 en 37 secondes
RésoluBonjour Mon iMac neuf de fin 2013 met 37 secondes à démarrer avant d'afficher le boîte de dialogue d'identification. J'ai remarqué que Time ma...
Vlc pour mac x.5.8
Bonjour, comment l'installer sur os x 5.8 il semble que ce soit impossible, pourquoi? et que faire , merc de m'aider
Probleme creation d'un identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a creer mon 1er identifiant j'ai essayer daller sur reglages puis store puis creer un nouvel identifiant apple je vous r...
Problème pour l'installation de utorrent sur mac
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger uTorrent sur mon mac car à chaque fois après l'installation, on m'indique : "The installation has failed. P...
Ecran gris
Bonjour, Depuis un peu de temps, mon mac affichait un disque dur saturé. Je vidais toujours la corbeille et des dossiers inutiles mais depuis hier...
Transfert video iphone 5 vers macbook pro retina
bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment je fais pour transférer mes video de la pellicule de mon iphone vers iphoto sur le macbook pro ? j'a...
Impossible de se mettre en ligne sur fb
Bonjour, Je pose cette question car je n'ai rien trouvé de tel sur les pages les plus communes du web J'ai un Macbook pro et j'aime utiliser Fire...
Lire un fichier vidéo sur windows crée sur mac
Bonjour, J'ai crée un film photo avec Imovie sur mon Mac mais je ne peux pas l'ouvrir sur windows, comment puis-je faire ? Merci bcp par avance...
Que penser du parefeu intego
Bonjour, tout est dans ma question ;) pensez-vous qu'il soit le plus performant ? merci! Mac OS X Lion (10.7)
Réinitialiser .mac book pro
Bonjour Je dois vendre mon mac book pro et j'ai nettoyé le disque dur enfin je crois J'ai nettoyé .Mac book hd journalise et j'ai été obligé de rem...
Problème word 2011 sous macos x
RésoluBonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...
Rencontre problème avec app stor - l'application plante
Bonjour, Bonsoir, je rencontre le problème suivant " App Stor" plante, et suis obliger de faire " forcer a quitter " pour que l'application ce ...
Diapositive
Bonjour, J' ai retrouvé d' anciennes diapositives et j' aimerai bien pouvoir les rentrer dans l' ordi pour pouvoir les lire et les imprimer. J' ai...