Films de Macs sur lecteur multimédia We art

loganeva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , J'ai mis des films de mon iMac vers mon lecteur multimédia We art , lorsque que j'essaie de les lires sur la TV il me marque " impossible de lire ! Di quelqu'un a une solution Merci d'avance .

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour que ça fonctionne il faut 2 conditions selon la page officielle de ce disque dur :
https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20

1- que le disque dur soit formaté en FAT32 ou en NTFS (pas en Mac OS donc)

2- que le format de la vidéo soit incluse dans la série des formats de fichiers compatibles, soit, selon la page du fabricant :

Formats et codecs vidéos lus
avi, mkv, mov, ts/tp, mp4/m4v, vob, wmv, rm/rmvb, m2ts, flv. Codec : H.264, Xvid, VC1, WMV6/9, REAL8/9/10

Formats et codecs audios lus
mp3, wma, ogg, Flac, AAC, AC3

Ne pas confondre les formats du disque dur, (FAT32, NTFS), et les formats de fichiers présents sur le disque.

Notez que si un format video est lu sans soucis de vidéo, (par exemple un fichier AVI ou MKV), il peut y avoir une absence de son si le format audio n'est pas compatible avec le disque dur.

Ce type de problème est identique sous Windows et Mac. A vous de vous assurer que les formats du disque dur et des fichiers soient compatibles avec la télé et les codecs gérés par ce disque dur.
0