Les discussions

Vmware fusion sous mac

Bonjour, J'ai installer windows sur mac avec l'appli vmware fusion le souscis c'est que le windows fonctionne sous 512 Mo de ram ce qui est trés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dede74000

Problème de son dans final cut pro x

Bonjour, J'ai un problème avec mon fcpx, quand je met une vidéo et une musique par dessus dans la vidéo il y a la musique mais je la remet sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snowton

Application pour calculer la tva

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas d'application pour calculer la tva (ou des pourcentages). Cela existe en widget mais ce n'est pas pratique d'accès. Je...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pierrephoto

La fonction "navigation privée" dans la barre d'outil

 Fermé

je ne retrouve plus dans ma barre d'outil la fonction navigation privée, comment la retrouver?

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
roxane64

Pb serveur d'envoi smtp mail / orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le serveur d'envoi smtp orange. je suis en mac os X leopard et mon ordi est neuf. d'apres le fournisseur ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gegge

Demarrage mac, point d'interrogation s'affiche

Bonjour, Lorsque j'allume mon mac je n'arrive pas a faire mon code car il ne s'affiche pas. En effet un point d'terrogation s'affiche sur un dos...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Leybey

Fichier imovie supprimé de la corbeille par erreur!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je suis monteur et après avoir travaillé plus de 2 jours pleins sur un montage, mon MacBook Pro m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snowton

Sims

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je télécherger les sims gratuit sur mon Macbook 2007 version 10.5.8? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris 94

Problème d'enregistrement vidéo quicktime pro

 Fermé

Bonjour, Je possède maintenant QuickTime Pro et je souhaiterais pouvoir faire des captures vidéos. Mais voilà, quand je vais dans fichier, je n'ai...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Différence de poids entre iphoto et sa librairie !

Bonjour à tous, l'objet n'étant pas très clair je vais essayer de faire mieux pour vous expliquer ! J'ai actuellement quand j'ouvre iPhoto 268 ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mon macbook rame encore plus qu'un pc

bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. je vais finir en dépression, mon mac me pousse à bout en ramant de plus en plus, par exemple qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
donotdisturb18

Probleme mise à jour ipad2

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour mon Ipad cependant après la barre de téléchargement terminer, l'ipad indique qu'il faut le connecter ...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MrCookie59

Disque d'installation sur dde introuvable !

Bonjour à tous, Afin de pouvoir regouter au bonheur des jeux PC, je tente d'installer windows sur mon Mac. J'ai lancé l'assistant BootCamp qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

Problème copier/coller mac book pro

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro et la fonction copier/coller/couper ne fonctionne pas ... J'ai pourtant bien vérifier dans les préfér...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zoe

Appel aux utilisateurs mac mecontents

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai une ligne jaune verticale qui traverse de haut en bas mon écran imac. j'ai un G5 OS X, intel core 2 Duo, 2.16 GHZ, 17...

89 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fabval25

Mise a jnour vers snow leopard

Bonjour, Voila on ma demander d'installer Snow Léopard sur un mac. Mais je voulais savoir si cela aller effacer les donner de la personne? Marque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xehenort

Conseil, iwork ou msoffice

Bonjour à tous, alors je suis étudiante et pas très douée en informatique, donc j'aimerai vos conseils à savoir si il est preferable d'installer Iwork...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jolyjump3r

Comment eliminer photos doublons en masse

Bonjour, J'ai sur mon IPhoto approx. 4000 photos mais en réalité j'en ai peut etre 1800 comment faire le ménage des doublons ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Iwork page

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Pages d'iWork et j'avoue être un peu perdu ... Je dois faire un travail de maturité, et je dois faire une bel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jolyjump3r

Parallele

Bonjour, J'ai un petit souci avec Parallel je ne sais pas comment transférer des fichiers qui sont sur mon Mac vers Windows parallel pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
toniodu95

Mac os x ! aidez moi pour recupere preference systeme

Bonjour , j'ai la version 10.06.08 Mac Os X , Et comme une nul j'ai supprimer préférence système , je ne sais pas comment j'ai fait ! et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Maevaa.83

Macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 26.0.1410.63 DEPUIS quelques temps la touche flèche vers le haut n'a plus aucun effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

Ports usb defectueux

Bonjour, Les ports de mon Mac sont tous défectueux. J'ai demandé un diagnostic et le verdict est sans appel. Pour régler ce problème, il faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

Téléchagement

Bonjour, Cher membres de "comment ça marche" que penser de Skype?. Intéressent ou pas?. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

Mbp retina vibre et chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un macbook pro rétina il y a une semaine et rien a dire c'est vraiment un trop bon ordinateur. Cependant il se...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Zurkhan

Module bloqué

malgré la mise à jour de flash c est tjrs module bloqué avec Mac safari

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

J'ai perdu un dossier dans le bureau

Bonjour, j'avais un dossier contenant que des photo, que j'avais crée moi même sous le nom de DIVER qui a disparu lorsque je les fais glisser sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pierrephoto

Perte de tous les paramètres

Bonjour, J'ai utilisé (sans en connaître vraiment le fonctionnement et un peu à la va vite) Fillezilla pour publier le site internet que j'ai créé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sanspseudo

Que signifie ce signe #

Bonjour, Que signifie ce signe # Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sachaben55

Raccourci reduire toutes les fenetres mac

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un raccourci clavier pour reduire dans le dock toutes les fenetres des applications en cours pour se retrou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
-yohan-

Times capsule

Bonjour ma time capsule a été branchée sur mes deux MC un BOOK PRO et IMAC lorsque que je vais dans le finder je vois bien times capsule en bas a gauc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sanspseudo

Time capsule

 Fermé

Bonjour, j'ai bien revu le truc avec TC et T machine ok mais impossible d'avoir accès au fichier photo un petit sens interdit est dessus mais lors...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sanspseudo

Recycler un i-mac 500

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser d'un i-mac 500 (un bicolore indigo) en le déposant à la déchetterie après en avoir éliminé les données ; or, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Digueton

Lecture d'un dossier zip

comment ouvrir et lire un dossier ZIP sur Mac OSX version 10.6.8? J'ai téléchargé le mode d'emploi d'un ordinateur Toshiba, j'ai sélectionné le doss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Transfert de contact d'un mac année 2002 vers un imac 2013

 Résolu

Bonjour Comment récupérer le fichier de contact d'un ancien Mac pour le transférer ver un IMac 2013 Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GégéParis13

Cree diaporama pour blog sur mac

Bonjour, je cherche a cree un diaporama de photo pour mon blog (blogspot) sur mac sachant que je veux pouvoir le lire sur mon ipad et que pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Disque de démarrage

 Résolu

Mon ordinateur Mac (Leopard) annonce que le disque de démarrage est plein. C'est quoi? Que dois je faire, et comment dois je "le" faire... Compte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Giac

Probleme de recuperation de données sous mac osx lion

Bonjour, le disque dur de mon mac book pro a grillé, je ne peux plus rentrer sur la page d accueil, j aimerais recuperer mes données si c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pitlou

Lire iso sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitera pouvoir lire une application en .iso sur mon mac mais j'avoue etre un peu perdu, qu'elle est la solution si elle existe? Meci...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
angie

Enregistrer directement sur cle usb sans stocker sur disk dur

Mac osx 10.8.3 Bonjour, J'aimerai enregistrer directement sur clé USB formatée Fat 32 un petit logiciel sans le mettre sur le Mac. Est ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lyonord

Comment installer dofus sous mac.

Bonjour à tous, donc voila étant novice en terme de Mac, j'ai besoin d'une explication approfondis pour télécharger Dofus sans aucun problème. J'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mobzi264

Vente de mon ordinateur de bureau appele -

Bonjour, Je viens de vendre mon ordinateur APPELE de bureau, et je voudrais savoir comment il faut faire pour tout supprimé , photos , adresse é...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Macpro retina

bonjour, j ai casser mon ecran mac pro retina 17 puce ...les nerfs..... peut ton me dire ou je pe trouver une dalle pour remplacer et pas top che...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Perte des archives mail 6.3 en passant mon cpte free sous zimbra

Bonjour, Free vient, sans crier gare, de passer mon compte sous zimbra. Ce faisant mon client mail "Mail" de mac a perdu tout l'historique de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Impression avec canon mp 640

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'imprimer en noir avec cette imprimante avec mon ancienne epson au moment j'avais le choix entre noir & couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stefano

Préférences ical invisibles

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire apparaître les préférences dans ical. Une fois ical ouvert, je clique sur ical puis préférences, mais rien ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ka1740

Problèmes clavier

Bonjour, je vous expose mon problème: le clavier de mon mac a pris un peu d'eau il y a déjà quelques semaines. A la suite de cela, plusieurs touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dede74000

Flash player

bonjour, comment mettre à jour flash player sur un mac os x 10,5,8 G5 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dede74000

Problème dofus 1.29 sur mac

Bonjour, j'ai voulu installer dofus 1.29 sur mon mac pour jouer sur Eratz. J'ai donc installé le dossier mais une fois cela fini, l'uplauncher ne se l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZeGunDown

Mon canon scan lide110 n'accepte pas l'installation sur ma lap

Bonjour, j'ai acheté un canon scan LIDE 110 et quant je fais l'installation dans l'exécution ou option d'exécution automatique le programme d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
christian
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000