Les discussions

Ne reçois plus mes messages sur mail

Bonjour, je peux toujours envoyer des messages mais ne les reçois plus ! cela m'était déjà arrivé et avait été résolu en redémarrant mail mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dede74000

Mac non fonctionnel depuis le telechargement de mac keeper

Bonjour , J'ai telechargé accidentellement mac keeper , et depuis lorsque je tape une recherche dans internet , les espaces sont remplacés par des "%...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nnhausmann

Dvd ou blu-ray?

Bonjour, Je vais investir sous peu dans un Macbook pro 15' et comme je regarde beaucoup de films sur mon ordinateur, je me demandais si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Publipostage

Bonjour, J'aimerais faire un publipostage sur enveloppes, sur Mac, la liste d'adressses se trouve sur Excel Grand merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
rgaignat

Icloud ne fonctionne plus

 Fermé

Bonsoir, c'est vraiment un appel à l'aide que je vous lance : depuis hier iCloud ne fonctionne plus ni sur mon MacBook Pro ni sur mon iPhone 5, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
znoe

Problème nation sur macbookpro et safari

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs mois avec mon MacbookPro sur OS X Yosemite Ca doit faire 6mois que j'ai eu, je ne sais comment, le moteur de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec imac

J'ai un Imac et depuis quelques temps plus de son. Dans ma barre le son est grisé donc inaccessible et dans les paramètres SON Silence est coché aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

 Résolu

bonjour ,je voudrai savoir comment faire pour copier coller une phrase ou un mot merci de votre gentillesse marion

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marion

Problème au redemarrage de mon mac

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon Macbook pro : cela fait 2 ans que je l'ai et il n'y a jamais eu aucun soucis. Hier j'ai voulu le redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme macbook pro utilitaire de disque.

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieux problème: mon macbook pro est pour l'instant inutilisable. Je m'explique, lorsque j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
_Ritchi_

Installation de yosemite impossible

Bonjour, Je suis actuellement sur un Mac Snow Leopard (10.6.8) et il m'est impossible de télécharger Yosemite. J'ai essayé de nombreuses fois et le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook

Bonjour,mon téléchargement minecraft ve pas s ouvrir quoi faire.Merci d avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inspecter l element

Bonjour, moi non plus je peux pas click droit sur mon mac pro Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
alex 2510

Probleme installation adobe air !!

Bonjour, J'ai achete une application jeux pour mes enfants et je dois apparemment telecharger Adobe air. Je clique sur le telechargement, ca commence...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Projection bureau différé mac

 Résolu

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher, via l'adaptateur HDMI, un bureau ou fenêtre en plein écran différent de celui affiché...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
--Théo--

Problème de son

 Résolu

Bonjour ,quand je branche mes écouteurs sur mon macbook pro je n'entend rien, j'ai essayée avec d'autres écouteurs mais rien ne change et quand je bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marion

Capture d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire une capture d'écran pour macbook pro s'il vous plait merci de votre gentillesse marion

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marion

Connexion mac book pro avec un videoprojecteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac book pro et un video projecteur toshiba. Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
newInProj

Lire des fichiers .exe et dézipper des fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur Mac OS X 10.7.5 des fichiers .exe prient sur PC. Je n'arrive pas n'ont plus à les dézippers ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué

Bonjour, J'ai un Mac Book Air récent et j'avais oublié le mot de passe alors j'ai voulu le réinitialiser, sauf que après quelques minutes mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
amel-44

Macbook, lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en fac de médecine et j'ai envie d'investir dans un macbook...mais lequel ? J'aurais besoin d'un ordinateur avec u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Maelle!

Safari, wikipédia et ogg

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué un problème dans Safari, par hasard. Il arrive des fois qu'il y ait des petits clips incorporés dans wikipédia En ma qual...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rakatamouche

Erreur 108

Bonjour, nje ne peux ouvrir une présentation power point et le message 108 error s'affiche que faire merci!! Configuration: Mac OS X Mountai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cover-gg

Macbook pro retina ou macbook air

Bonjour a tous, Voilà le contexte : je suis prof de fitness, j'ai un ipod dans le quel je stock toutes mes musiques, un iPad ou je stock mes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de partition disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe (WD My Passport Ultra - 1 To) que je viens tout juste d'acheter : - J'ai commencé en le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code région

Bonjour, J'aimerais changer mon code région sur mon Mac , mais je n'ai aucune idée comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam compatible mac

Bonjour, J'ai cherché des webcams compatibles Mac sur Internet. Je n'en ai trouvé qu'une seule. Je voudrais savoir s'il existe d'autres Webcams, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dede74000

Désinstaller à 100% une application sur os x yosemite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé une application sur un mac book ayant YOSEMITE en système d'exploitation et je ne parviens plus à désinstaller complè...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marie

Imprimer sur papier bristol sous mac os 10

Bonjour Je viens de changer d'ordi, du coup je suis passée d'un Mac OS 10.5.8 à 10.10 (yosemite). J'ai dû me faire à différents changements, et là ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dede74000

Pb d'installation de photorec sur mac

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à installer Photrec sur mon Bac. Je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas à le faire exécuter. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Problème message

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je reçois mes messages d'IPhone sur mon macbook pro j'aimerais les recevoir seulement sur mon Iphone comment faire merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marion

Vider le ssd de son macbook air

Bonjour c'est encore GIGI.. J'ai acheté un mac book en decembre.. et aujourd'hui, en "fouillant" dans OSX puis stockage.. Je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une vidéo screenflow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une petite vidéo bien sympathique avec ScreenFlow, le problème est que quand je veux l'importer sur FaceBook, c'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TheZorba69

Mon mac se bloque et repart regulièrement

Bonjour, mon imac se fige depuis quelques jours suite a une tentative de visionnage photos. je n'ai pas systématiquement la roue arc en ciel mais rég...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dede74000

Problème démarrage mac(pomme+loading infini)

Bonjour à tous, Suite à une panne de courant hier soir,mon IMac ne s'ouvre plus. Je reste coincée sur l'écran gris,avec l'icône de la pomme,la roue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus macbook

Bonjour, Si je veux faire de mon macbook une utilisation classique, j'entend par la,internet, itunes, traitement de texte, je pense que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dede74000

Mon mac bookpro s éteint brusquement

Bonjour, mon mac book pro s éteint brusquement depuis plusieurs mois sans raison le clavier restant allume.je suis donc oblige de le forcer a s etei...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mando

Pilote imprimante ip 90 pour mac os 10.10.2

Bonjour, Je cherche le pilote de mon IP 90 Canon pour le télécharger sur le Mac Air Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jacques

Imac carnet d'adresses vide..!

 Résolu

Bonjour, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Est-ce la dernière mise à jour Apple (12/02/2010 pour je ne sais plus quoi), mais problème en utilis...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Possolito

Probleme macbook pro blocage au demarrage

Bonjour, J'ai pu observer que ce genre de probleme arrivait et j'ai essaye de regarder les cas en question sur ce meme forum mais j'avoue etre dub...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Metalmaxou

Problèmes internet sous safari et chrome sur mac.

Salut les loulous, après une semaine à tenter plein de trucs pour mon petit problème je m'en remets à vous. Mon problème : Quand je suis sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
@nnie

Générateur de code à barres à partir d1mélange chiffre et lettre

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un logiciel ou un site qui génère des codes à barres à partir d'un code formé d'un ensemble de chiff...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nourchannousa

Itunes 11 - mise à jour applications

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes, je ne trouve plus comment mettre à jour les applications de mon iPhone depuis mon ordinateur... J...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
HipHopMomo

Comment stream et faire des vidéos sur mac

Bonjour à vous, je cherche un logiciel sur mac qui pourrait me permettre de faire des vidéos pouvant enregistrer les voix skype et la mienne. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alex 2510

Déconnexion intempestive livebox

Bonjour, Alors voila, j'ai un iMac 21,5 pouce que j'ai acquis très récemment, qui ne peut se connecter à internet via ma livebox que quelque seconde...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
guacamolesque

Hp : impossible d'imprimer depuis mon mac

Bonjour, bonjour j'ai un Mac et j'essaie d'imprimer... mon ordi reconnais l'imprimante fait l'action d'imprimer dans l'ordi mais en fait il n'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Photos disparus

Bonjour, Je rencontre un problème de taille : toutes mes photos stockés sur iPhoto ont disparus ... Quand je me rend sur iPhoto pour sélectionner qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
_Ritchi_

Jusqu'à quelle version je peux passer?

bonjour, actuellement je suis sur Mac OSX version 10.6.8 ; processeur 3.06 GHz intel core 13 - Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 ; j'aimerai évoluer ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ensoic

Problème de messages

Bonjour,j'ai presque le même problème sauf que qu'en moi j'envoie un message à une personne de ma famille qui a le même iCloud et le même compte Apple...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dede74000

Comment démarrer un imac pour la premiere fois

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un iMac en cadeau et quand je le connecte, j'ai juste un fichier avec un gros point d'interrogation sur l'Ecran et je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dede74000
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000