Les discussions

Photos sur iphoto trop petites

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes images, depuis iphoto vers un site de vente. Le message qui s'affiche est : "taille requise 525 X 525...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Disque time machine plus montable

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (un Western Digital) dédié à TM fait des siennes : j'étais connectée dessus via TM à la recherche d'un fichier à r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
@nnie

Problème avec mon mac book pro

Bjr à tous, j ai depuis quelques temps des problèmes avec mon Mac Book Pro. En effet il y'a quelques six mois de ca Mac Keeper m'envois un message en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Adobe flash player

Bonjour Sur mon mac, je ne peux pas lire certains replay car mon adobe flash player est obsolète. A chaque tentatives d'installation, le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Rectangle transparent autour de mon ecran

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur mon pad je crois bien et la fenêtre sur la quelle j'entais est partie vers le haut et ce rectangle est apparu : merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Lvesino

Programme par défault

Résolu

Bonjour, encore un petit problème quand je veux ouvrir un fichier excel par défault c'est OpenOffice.org qui veut s'ouvrir; open office.org n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Macbookpro bloqué au démarrage

Bonjour, Mon Macbook pro retina (utilisé quotidiennement depuis 1 an) se bloque au démarrage : - tonalité de démarrage, - puis pomme blanche sur éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir il y a un mois un mac book pro yosemite J'ai changé le mot de passe et ne l'ai pas noté Je n'ai pas de CD car il ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage finder : fichiers qui s'affichent dans barre d'outils

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers musique ou pdf ou autre s'affichent dans la barre horizontale supérieure du finder sous Mac OSX ? On...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour billy

Bonjour, J'ai déjà vu un topic sur une panne qui concerne le macbook pro fin 2011, l'écran se fige lorsque j'utilise des ressources glu (je pense) c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gregoire

Blocage après installation de cleanmymac

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Imac (OS X 10.9.5). Hier j'ai voulu télécharger "CleanmyMAc" et depuis j'ai le finder qui est bloqué et qui mouline en pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Boon92

Installation de windows avec boot camp

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows avec boot camp. Au début je ne pouvais partir boot camp avec un Cd vue que mon lecteur dvd...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tsuyo21

Mon obs crashe et ne veut plus s'allumer

AIDE MOI!!! mon obs (mac) crash dès que je l'lallume! j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais il crash toujours (portant sur les autre session il fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier en "wifi" un macbook pro à une canon pixma mg 5250

Bonjour, J'ai le même pb. que celui énoncé ci-dessus en tête de liste (posté par Chantal), mais avec cependant une différence ENORME et très ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème flèche directionnelle sur macbook air

Résolu

Bonjours, Après plusieurs recherche sur différent forum je n'ai toujours pas la solution... J'ai un macbook air 11pouce ou il n'y a pas de touch...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Macbook pro bloqué par un cadenas au démarrage

Fermé

Bonjour, En voulant réinstallé mon mot de passe a été systématiquement refusé, d'où un blocage de sécurité. J'ai coché la case oublié et n'ai jama...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ct charger magix

bonjour je ne peux pas charger MAGIX VIDEO DELUXE 2015 sur mon MAC book pro car Magix est uniquement sous windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook authentification

Alors, j'ai acheté mon mac à quelqu'un qui l'avais déjà utilisé et depuis 2 jours, quand je veux faire une mise à jour sa me met l'email de la personn...

Utilisateur anonyme

Mettre video en noir et blanc dans imovie 08

Résolu

Bonjour, je me sens vraiment bête de demander ça... mais comment on met une video en noir et blanc dans iMovie 08. J'ai cherché et cherché mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Zakaris

Messages envoyés avec mail non reçus

bonjour j'ai un souci pourquoi quand j'envoie un message avec le pc la personne le reçoit et quand je le fait avec le mac elle ne le reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
charlomilo

Probleme de connzxion bluetooth avec un telephonne!!!

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon macbook pro yosemite 10.10.2 avec mon telephone portable sony ericson xperia arc muni de android. Tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document .pages sur mac?

Bonjour, J'ai un petit souci : Je n'arrive pas à ouvrir mes documents ".pages" ... sur mac! Je tiens à préciser que je suis très nulle en info...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller l'os x après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon mac: écran gris lors du démarrage avec une barre de chargement qui tourne pendant une plombe puis ext...

Cannelle

J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

Ne peut ouvrir fichier .ole suite récupération de données.

Bonjour tout le monde. Je viens vous voir pour un ami. J'ai récupérer grâce a disk warrior des fichiers d'un disque dur qui ne veut plus monter. ...

gijoe34

Courrier désirable

Résolu

Bonjour, J'aimerais filtrer les courriers qui arrivent dans ma boîte des indésirables et pointer certains d'entre eux comme désirables. Je ne vois pa...

Utilisateur anonyme

Mac pro debutant besoin d'aide

bonjour a tous, alor voila ma petite question je vien d'acquérir aujourd'hui mon premier macbook année 2009. MacBook pro 160GB processeur 2Ghz inte...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

Récupérer des fichiers effacés

Bonjour, comment recuperer les fichiers effacés de mac book 10.6.8? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

Mac et polices

Bonsoir Alors voila je bloque sur un truc: j'ai téléchargé une petite dizaine de polices sur le site dafont.com pour travailler un texte (d'un mot ou...

@nnie

Disque de démarrage saturé, que dois-je faire?

Bonjour, Mon MacBook Air m'affiche à chaque ouverture que mon disque de démarrage est saturé. Que dois-je faire ? Merci d'avance,

_Ritchi_

Réinitialiser son disque dur sous mac os x mavericks

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques temps mon iMac mi 2011 est très lent, j'ai découvert que mon disque dur était "endommagé" je n'est pas lancé ...

charlomilo

Session admin et utilisateurs

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon mac, c'est la session admin avec son mot de passe qui s'ouvre. Impossible d'avoir accès aux autres comptes...

Utilisateur anonyme

Logiciel ne veut pas quitter même avec "forcer à quitter" mac

Bonjour, Ayant des problèmes avec mon disque dur MY PASSPORT for mac de WESTERN DIGITAL qui ne veut plus être reconnu par les ordinateurs, dont le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Maxosainro

Vol de mon mac, google reste ma dernière chance

Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon macbook air dans mon lycée. La personne n'a apparament pas réinitialisé la machine et continue de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
blux

Macbook air

Bonjour, j ai un macbook air , pas de problème de téléchargement . C est des que je clique dessus que ça m affiche : impossible d ouvrir c est app p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Faire un diagnostic de mon mac

Bonjour, Bonjour, Suis en possession d'un Mac OSX 10.5.8 ( Early 2008 ) que j'ai passé à 10.7.5 ( Mac Alu 24¨/ W880935UZE4 / Built 11G63 ) et dont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hub usb.

Résolu

Bonjour, Comme vous savez le MacBook Pro à seulement 2 port usb et si je met ma clé internet un peu large ou un flash un peu large je ne peut plus a...

nourchannousa

Conversion .key en .ppt

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaite convertir mon document Keynote en Powerpoint. J'ai d'abord essayé de renommer le fichier, cependant cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
eltakticien

Blockage mise a jour

Résolu/Fermé

bonjour à tous ...depuis hier mon iMac fixe Est bloqué , ecran Gris ...la mention a moitie mise ajour remplie...Il a fait les mises à jour , et Apre...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MV2013

Touche droite

Bonjour, j 'ai installer le windows dans le mac book j 'ai pas trouver touche droite dans le micro Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788....

dede74000

Hub usb 4 ports => 2 ports utilisables sur mac

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de m'aider. Je n'arrive pas à connecter plus que 2 ports USB sur mon macbook air, merci. Sur mo...

dede74000

Pilotes imprimante plus supportés par yosemite

Bonjour, J'ai acheté un mac mini avec la dernière version de Mac OSX 10.10 Yosemite. Je dispose d'une imprimante Canon Pixma MP 240. Or quand...

dede74000

Précisions sur virtualbox

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur VirtualBox, mais je ne suis pas sur d'une chose. Ma question va sûrement paraître un peu bête, mais, est-il...

Utilisateur anonyme

Googla maps pour mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger google maps sur mon mac yosémite merci de votre aide cordialement dites moi aussi s'il...

Utilisateur anonyme

Pfe modélisation d'un moteur pas-à-pas

salut, svp je cherche des documents sur " la modélisation d'un moteur pas a pas "

Utilisateur anonyme

Bonjour cherche win rar pour mac osx10.6.8

Bonjour, bonjour cherche win rar pour mac osx10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

dede74000

Problème sur mac

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce forum car j'ai un problème avec mon Mac. Il y a quelques temps, un ami m'a installé Windows (avec...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dede74000

Bruit/son bizarre de mon macbook pro

Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook pro me fait peur Il émet un son bizarre, une sorte de " blopp" qui reproduit entre toutes les 20/40 se...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
romboss13

Problème avec itunes et mail

Bonjour, J'ai un macbook 2008. Je viens d'installer Mac OS X 10.6.3. Dernièrement, Mail n'envoit plus mes messages mais peut les relever. J'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec vlc sur macbook léopard

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Inconnue
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000