Les discussions

Nom dans la barre de menu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PatrickL

Suite cs5 en cd a mettre sur mac book pro

Bonjour, J'ai acheté la suite CS5 en CD pour la mettre sur mon Mac et depuis j'ai acheté un mac book pro mais il n'y a pas de lecteur CD. Comment pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Passer applications d'une session à une autre ?

Bonjour, Je vais bientôt vendre un iMac et je souhaite que mon client puisse avoir accès aux applications que je possède et que j'ai payées, sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Pb installation office

Bonjour, j'ai acheter à la Fnac le pack office microsoft mac 2011 j'ai suivis toute les instructions sur internet en rentrant ma clé de sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Funny42

Probleme d'installation mac osx lion

Bonjour, un ami m'a amené un Mac Book avec Ubuntu comme système d'exploitation. Il souhaiterais que je lui installe Os X lion. Visiblement il a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de mac à ipad 2 ?

 Résolu

Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée. Je cherche à transférer mes photos (de MAC à IPAD) ... pourriez-vous me guider ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Lulu

Tiff en jpeg

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas "enregistrer sous" au menu fichier d'aperçu....... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.2

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
@nnie

Problème mise à jour os x 10.6.8 snow leopard à yoshemite

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon OS car je n'arrive plus a téléchargé des mise à jour destiné aux OS plus récent. Mais lors que je vais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sans extensions

Bonjour; Depuis à peu près une semaine mon mac s'allume en mode sans extensions. La touche maj est inversée et certaines touches ne fonctionnent plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Iphoto

bonjour je viens d'ouvrir mon iphoto et il est vide. on me demande de démarrer avec iphoto. est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Mac semble d'être éteint

Bonjour, j'ai une problème avec mon macbook pro 15 , depuis le changement de mon système et que j'ai installé cette version 10.8 l'ordinateur a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac?

Bonjour, voilà c'est ma question est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac? et quelle est la différence entre un pdf en lecture se...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe origine windows sur mac

Bonjour, J ai récupéré le dd de mon Pc Windows pour le mettre dans un boîtier externe en vue de l'utiliser sur mon nouveau mac . J ai un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Pb changement de zone

Bonjour, Je risque surement de m'enmeller les pinceaux dans mes explications mais allons y! : - j'ai un macbook pro acheté en Nouvelle Calédonie ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Nana98

Sauvegarde avec time machine

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée pour la première fois avec Time Machine et mon nouveau disque dur externe. LA sauvegarde a duré environ deux heures, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
boucheriesanzot

Modification mot de passe administrateur macbook air

Bonjour, je viens de configurer le nouveau macbook air de ma mère (en sachant que je ne suis pas une experte apple) et j'ai malheureusement créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dede74000

Problème scintillement/résolution

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à sécher sur ce problème, je souhaite jouer à command and conquer 3 sur mon macbook pro retina 15" de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rom13

Clavier + pour mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis user mac depuis très peu de temps, je voudrais savoir si il y a le logiciel clavier plus pour mac ou un autre logiciel similaire ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jaipasdepseudo

Comment télécharger clavier+ pour mac ?

Bonjour, Comment télécharger/installer clavier+ sur mac? merci de répondre, je ne trouve pas :(

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
KFantomas

Probleme retour de mails supprimés par centaines

Bonjour, J'ai un problème avec des retours de mails dupliqués par centaines alors qu'ils on été supprimés. J'"ai fait dans BAL supprimer dans tous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dede74000

Importer les signets(historique)sans modifier ceux déjà existant

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai deux ordinateurs un iMac et un laptop, j'ai exporté l'historique de mon laptop (historique de google chrome) mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un site pénible qui n'arrête pas de s'ouvrir dès que je clic sur tout lien internet ou nouvel onglet et qui incruste plein de pub (efi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Val

C'est office pour mac

Bonjour, j'ai copié office pour mac d'un mac à un autre, mais il ne démarre pas. Y a-t-il une façon de faire démarrer excel et les autres. Mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion macbook pro sous yosemite à une tv hd

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un câble VGA/HDMI pour connecter mon Macbook pro (de 2011), à ma TV, j'ai adaptateur pour brancher mon ordi à la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ZrTB

Problème connexion - logement universitaire

Bonjour à tous ! Je suis étudiante à Nantes en logement universitaire, et Je viens vers vous car je n'arrive pas à connecter mon mac book pro au ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freemake video converter

Bonjour, je viens de telechearger "freemake video converter", je cherche à mettre mes vidéos de série sur ma tablette, l ipad mini 2. Dans cette apli...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chloe0411

Photoshop cs6

Bonjour, qui peux m'aider.... tout fonctionné très bien et depuis ce matin affichage erreur : "Please uninstall and reinstall the product. If this ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remise a zéro mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupèré l'ancien ordinateur de mon frère : un vieu iMac en dual boot Windows7/Mac (aucune idée de la version) grace au log...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Émile

Branchement mac à chaîne hifi

Bonjour, Je viens de relier mon macbook à ma chaîne HiFI via un cable audio stéréo jack 3,5 mm mâle + 2 RCA mâle. Ça fonctionne mais en mono, pas e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GRELPHI

Voix dictant les informations de ce que je sélectionne

Bonjour, Voila, récemment j'ai du appuyer sur une touche (je ne sais pas laquelle) et depuis, chaque fois que je sélectionne un lien youtube, inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
@nnie

Lmhelpermac

 Résolu

Bonjour, Sur mon Imac (yosemite) je recois toutes les 10 secondes un pop up m'indiquant "L'installation de l'ancien moteur d'exécution Java SE 6 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
momosoixantedixhuit

Macosx_prob. d'installation_seagate externe 2tb

Bonjour, J'ai acheté une DC Seagate compatible avec MAC OS X 10.6.8 ou plus récent (je suis avec 10.9.5 et une fois installé, je ne peux toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mo.fournier

Negatif

Bonjour, J'ai un iPad air.ce matin sans savoir comment est apparu un sous menu d'options noir et blanc j'ai cliqué oui et depuis tout l'Ipad est...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Transférer des photos d'une clé usb sur un mac book

Bonjour, Comment transférer les photos que j'ai téléchargé sur une clé usb sur mon nouveau Mac Merci pour votre aide,cordialement! J Ph B

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Formatage sur mac os x yosemite

Bonjour, Je suis Roudie, je n'arrive pas formater ma cle 4gb TDE systems. Plus d'options sur MAC pour eraser/raid... Rien! Qui peut m'aider s'il-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Mac lent et beaucoup de pubs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Tout d'abord il est de plus en plus lent mais le plus ennuyeux est que j'ai énormément de pub. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre

Comment telecharger pilotes r800 sur mac yosemite

Bonjour, comment telecharger pilotes r800 epson sur imac Yosemite ? cd rom perdu Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anneli21

Afficher plein écran mes photos ??

Sur mon MacBook pro OSX 10.9.5 processeur 2,3 gaz intel core i7 Un coup sur deux , pourquoi ? certaine photos ne s'affichent quant petit sur mon écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeanpey

Voir les application qui on été ouverte

Bonjour, Je m explique sur mon mac j aimerais si possible avec ou sans un application pouvoir vérifié si tel ou tel application a été utiliser duran...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application mail et adresses électroniques

Bonjour, Bonjour, j'ai une adresse mail, utilisée plusieurs années, aujourd'hui, plus du tout opérationnelle. Et ma nouvelle donc pour laquelle l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement des données sur dd externe après une sauvegarde time machine

Bonsoir, Je suis débutant sur Mac, je pense avoir fait la plus grosse bêtise de ma vie !! Je m'explique, j'avais un DD externe qui contenait plein...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Elie

Permission disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque externe. Il est bloqué en lecture seule. Je compte l'utiliser comme disque bootable avec mac os 10.5. Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Bernie9206

Un problème mac

Salutations très chers Geeks, Je suis confronté à un problème titanesque. Je m'explique : J'ai un MacBook Air (fin 2014), ayant quelques problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Af1erwall

Disque dur externe non affiché dans finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe que j'utilise pour échanger des fichiers avec un PC, le disque s'affiche bien sur le bureau. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Momoronzeroad

Help!! photoshop cc qui se ferme tout seul

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an photoshop CC (ainsi que d'autres logiciels de la suite adobe comme Illustrator CC, Première CC,...) mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AA

Safari ne veut charger aucune page internet

Bonjour à tous, Je suis nouveau sous mac ( 2mois) et j'ai deja depuis ce matin un problème avec mon MacBook air! Lorsque je demarre mon mac pendant 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Speedy150

Temps de chargement d'une page long malgré un haut débit

Bonjour, J'ai un problème lorsque je charge des pages sur internet. Cela arrive avec n'importe quelle page web, sous chrome ou firefox. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mrikzik

Macbook pro s'arrête et ne redemarre pas.

Bonjour ! Voici mon probleme: après avoir été éteint pendant 2/3h, donc "froid", je rallume mon Macbook Pro (acheté fin 2013) , non connecté au charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jeff07800

Logiciel de montage de video gratuit professionnel sur mac os x

Bonjour, je cherche un logiciel de montage de video gratuit, j'ai un mac OS x yosemite, memoire 4g, j'ai essayer de craquer imovie, ou final cut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Mac ibook g4 10.4.11 mise a niveau

Bonjour, j'ai possède la version du mac ibook 10.4.11 et je souhaiterais passer à la dernière version, j'aimerais savoir quelle version je doi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ecedjlin
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000