Les discussions

Problème barre des menus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

{disque dur externe} ne monte pas sur le buro

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pffft

My book: compatibilité pc-macbook

Bonjour, j'aimerai copier des photos de mon macbook sur my book. Le souci est que le DD externe contient déjà des photos issues d'un PC , lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec word

Bonjour, je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
regcal

Quel firewall choisir?

 Résolu

Bonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lunedete

Mon mac plante sans arret

Bonjour à vous J'ai un soucis avec mon imac, il fonctionne sous leopard à 2giga de ram et est un duo core 2,16 il devrait tourner correctement, o...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
majid

Problème ouverture diskimagemounter

Bonjour, j'ai une image d'un jeu en dmg mais il mais impossible de la lire avec DiskImageMounter rien ne se passe. j'ai essayer de l'ouvrir directe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probléme a l'ouverture d'un fichier dmg

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvir un fichier dmg avec DiskImageMounter Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel video

Bonjour, bonjour je suis novice et vous m avais tres bien aider sur mon sujet precedent donc j ai un autre soussi ou vous pourier m aider mon mei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Un mac pour faire du graphisme?

Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dede74000

Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard

 Résolu

Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ragorn44

Je n'arrive pas à scanner sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Th

Bare de defilement disparues

 Résolu

Bonjour, les bares de defilement ans la bare d'outils ont disparues coment les rétablir. Je suis sur mac os x Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Escapology

Problème de couleur mac conversion docx / pdf

Bonjour, Je suis en train de devenir fou ! Après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! J'ai créé un document s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Comment faire des cœur sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire des cœur (appart sa je c faire

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Chemin d'accès aux cookies sur mac os10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le chemin d'accès pour les répertoires des cookies sur Mac OS 10. Merci de me répondre assez rapidement. A +.

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aziza

Quel logiciel pour création de site sous mac

 Fermé

Bonjour. Je viens de passer de PC à Mac et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la création de site. Je suis sous Mac OS X 10.4.10. Merci par...

53 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Aureade

Problème vidéos youtube sur macbook pro os x

Bonjour, J'ai acheté samedi mon macbook pro, et depuis, je surf sur internet normalement, comme avant quand j'étais sur mon windows. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cheyenn112

Cherche une ancienne version de skype

Bonjour, Je demande pardon concernant mon message précédent ou j'ai utilisé des abréviations des SMS, je porte a votre connaissance que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fridge789

Image aplatie au démarrage de mac os

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon vidéo projecteur, l'image du démarrage avec la pomme est toute aplatie.. Au démarrage de Lion, on a deux fo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mac pro bloqué

 Résolu

Bonjour, toutes les pages que j ouvre sur mon mac pro impossible de les fermer quelqu'un peut il me dépanner svp? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zodiac72

Macbook air (11p - mi 2011) ne redémarre pas

Bonjour, J'ai forcé la fermeture de mon MacBook Air (11p - mi 2011) qui installait 3 éléments. Je trouvais ça trop long donc je l'ai éteint en a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chuckapple

Imac g5 version 10.5.8 bug

Bonjour, Mon imac G5 beug et m'envoie un message me demandant de redémarrer l'ordi. Quand je le redémarre j'ai une fenêtre avec écrit: Dét...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mr.Dahan

Partition lion sous snow léopard

Bonjour à tous, Après avoir épluché la quasi totalité des post et lu les nombreux avis concernant la création d'une partition Snow Léopar sous Lion. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Escapology

Winrar

Bonjour, J'ai téléchargé un film en RAR. j'ai le logiciel WINRAR mais je ne sais pas comment m'en servir. Je voudrais bien réussir à lire mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
margaux0903

Télécharger clamxav

Bonjour, Je voudrais télécharger Clamxav mais il s'arrête en cours de téléchargement. J'ai essayé à trois reprises. Pouvez-vous me dire si on peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Escapology

Notepad ++ pour mac en français

 Résolu

Bonjour, où peut-on télécharger Notepad++ pour Mac ET en français ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Retrouver un clavier azerty

Bonjour, J'ai du faire une manipulation malheureuse sur mon clavier. La plupart des touches n'inscrivent plus rien ou alors des chiffres à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment désinstaller messages

Bonjour, Hier, j'ai installé message(beta) et comme mon ami ne l'utilise pas, je ne vois pas pourquoi je continuerai a l'utiliser sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ExeOfficial

Logiciel diaporama

Bonjour, je suis novice sur le forum et j ai besoin de conseil j ai voulut cree un diaporama avec iphoto mais il n y a casiment pas de transiton p...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Documents pc -> mac

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous vista, mais je vais le changer contre un mac book air. j'aimerais savoir si tous mes documents word pourront ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Regis59

Message d'erreur au demarage de mon macbook

 Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dés que j'allume mon macbookpro : " Connexion à Internet , votre connexion a échoué car le disposit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
éric

Mac wakfu carte graphique non supportées

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu et quand je lance le jeu , j'ai un message d'erreur qui s''affiche : "Les cartes graphiques GMA 920 et GMA X3100 ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
eloys01

Faire la demande pour os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro. En allant sur le site d'Apple et plus précisément à cette adresse : https://www.apple.c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FiLOOU

Synchroniser contacts outlook 11 vers iphone

Bonjour, . Premièrement, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur google et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé qui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Partage connexion ethernet via wifi vers ipho

Bonjour, J'aimerais partager ma connexion ethernet vers mon iphone, le problème c'est que ça ne fonctionne pas. J'explique. Je vais sur partage, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
leyley

Transforme un disque ntfs

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulus connaitre le format des disque dur de Mac os. Si c est du FAT 32 ou autre. Merci d avance!!! Configuration: iPhone - iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Historique bluetooth

Bonjour Je voulais transférer des photos de mon téléphone vers mon macbook par Bluetooth. A un moment, j'ai accepté une requête sans regarder ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Choco

Mac lent au demarrage - récap svp

Bonjour, Ci suit ma configuration : Mac OS X version 10.6.8 - Processeur 3,06 Ghz intel core duo - mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3 Firefox 13.0.1. Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage sur iphoto

Bonjour, Je travail sur un I Book, mac OS X. J'ai un probléme avec iphoto. Suite à une réorganisation "hasardeuse" de la Librairie d'Iphoto ou toutes...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sanspseudo

N'arrive pas à aller sur un site

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page d'un site alors que j'arrive pour toutes les autres. j'ai vidé le cache, réinitialisé safari mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bb

Superdrive sur imac

J'ai un superdrive concut pour macbook air et je ne suis pas capable de le faire fonctionner sur mon imac. Y a t-il une maniere de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dede74000

Perte de contact sur mon mac et mon iphone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistré le numéro de téléphone d'un collègue de bureau dans mon iphone et O surprise 5 minutes après je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Escapology

Windows via bootcam

Bonjour à tous, Je dispose d'un macbook pro OS X 10.7.3 Processeur 2.3 GHz intel Core i5 mémoire 4Go 1333 MHz DDR3 J'ai installé windows 7 vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Escapology

Mon mac mini est hyper lent.....

Bonjour, J'ai un Mac Mini Mac OS X Version 10.6.8 Processeur 2 Ghz Intel Core 2 duo Mémoire 1 Go 667 MHZ DDR2 SDRAM (apparemment 2 fois 512) ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
pandas80

Cgi

 Résolu

Bonjour, j' ai un document important que je n' arrive pas a ouvrir, format cgi avec quoi je doit l' ouvrir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
statier

Iwork.com et iwork'09

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire que iwork.com fermait au 31juillet2012, j'avais acheté iwork'09 et j'ai enregistré pleins de documents dans le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Patna

Je ne trouve pas ilife...

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro 15" et je ne trouve pas iLife.. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis désespéré. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dede74000

Comment installer mac os x lion

Bonjour les amis, c'est la premiére fois que Je veux installer un nouveau Mac OS plus précisément le Mac OS X lion sur mon MacBook pro, et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
_Ritchi_

Probleme de disc dur ext. sur macbook pro.

Bonjour, quand je branche mon disc dur externe GoFlex, je ne le voit pas dans mon destop macbook pro. Je me demandais qu'est-ce que je pourrais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chuckapple
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000