Les discussions

Transférement d'iphoto

Bonjour, je voudrais faire un peu de "ménage" sur mon MacBook. A cette fin je souhaite "transfèrer" sur un DDE la grande majorité du contenu d'iPhot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
marmotte58

Partitions linux sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un disque dur externe, je viens de voir que le disque a 5 partitions dont 3 de Linux. Pourtant elles ne sont pas affichées sur le bur...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Emuler windows sous mac ?

Résolu

Bonjour à tous , Apparament les jeux pour pc ne sont pas compatibles avec les jeux mac , on m'a parler d'émuler windows sous mac ? je suis aller ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
_Ritchi_

Lire un fichier tumbs sur mac

Bonjour, Je dois faire un montage pour un film d'un enterrement de vie de jeune fille pour le mois de septembre mais le fichier de la video est en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
_Ritchi_

Effacer disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un ordinateur HP (donc Windchose). J'ai pu récupérer les données sauvegardées grâce à un boîtier externe sur mon Mac (Lion 10.7)....

Sanspseudo

Age of empire 3 mac en ligne

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3je voulais savoir comment téléchargé la version 1.0.3 sa j arrive mais après il me dis erreu...

dada

Je n'arrive pas a booter sur mac os x !!!

Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un asus EeePc 1015 BX et de iATKOS L1 pour installer mac os x lion sur ma machine. Jusque la tout va bien, je glisse ...

_Ritchi_

Mettre un mot de passe pour le wifi b-box

Bonjour, je suis belge , j'ai la b-box ! , comment mettre un mot de passe pour que mon wifi ne sois pas emprunté chez d'autre personne , merci à t...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Renald85

Son & éclairage clavier bloqués sur mac

Bonjour tout le monde, Je possède un Macbook Air première génération que j'ai du formaté y'a quelques jours suite à des soucis de mémoire, le probl...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mariiiiiion

Mac et blackberry

Bonjour, J'ai un Mac OSX; je ne suis pas capable de télécharger la musique de mon Itunes sur mon Blackberry! J'ai un disque de démarrage Blackberry ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
problemo123

Application pour filmer son écran

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le nom d'une application pour filmer son écran sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
valiyde96

Iwork 09 mac os x lion

Bonjour, Alors j'ai récemment installé mac. J'ai pris évidemment iWork 09 (trial mais depuis hier donc valide). Lorsque je lance un des trois log...

InfoMac

Impossible d'installer ma webcam sur osx 10.3

Bonjour, Je suis incappable d'installer ma webcam logitech carl zeiss sur mon mac g5 avec osx 10.3.9 . si quelqu'un pourrait m'aider j'en serrai rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Paramétrer mon adresse en @neuf.fr

Bonjour, 2012 je cherche le mot de passe de mon compte en @neuf.fr le site de sfr n'a pas pu me répondre et aussi quels sont les POP et IMAP qu'il...

Sanspseudo

I photo et envoi par adresse mail

Bonjour, Dans Iphoto, comment modifier ou supprimer les coordonnées adresses mails qui ont changées. J'ai ce problème lors du partage par envoi d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Cmt regarder tt les videos sur son ipod 4g ??

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis d...

nosmarties

Connecter apple airport a internet par wifi?

Bonjour, j'ai commandé l'apple airport express (il doit arriver dans quelque jours) et j'ai un doute!!! En regardent les description, ect... je n'est ...

Sanspseudo

Achat itunes sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jaqe

Steam pour mac os x ??

Résolu

Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
seb

Partage écran mac ps3

Bonjour, Je me suis procurer des DVD d'auto école en .iso et ayant un macbook air, je ne peux pas les graver pour les lire sur grand écran. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Escapology

Micro pour enregistrer une chanson (sur mac)

Bonjour, je recherche un micro d'enregistrement pro (avec un bon son) mais je ne sais pas où en trouver. Par ailleurs peut on en brancher un sur un Ma...

@tchoummmmm

Problème d'adaptateur

Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerai acheter un adaptateur htc 5v 1a mais je ne sais pas si ça marche. Répondez- moi vite svp

_Ritchi_

Comment éjecter manuellement un cd imac

Bonjour, J'ai mis par erreur un disque (CD) qui, finalement, n'en est pas un. Je ne me suis rendu compte que par après que c'était un simple disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
_Ritchi_

Jouer à des jeux windows sur mac.

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 J'aimerais savoir si il est possible de jouer à mes jeux windows que j'ai soit sur cd, ou ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
h4xp2p

Problème place dd fichier caché ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NewMacBook

Configuration mail

Bonjour, j'ai un problème de configuration de "mail"; il me dit : "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier électronique ou ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
olga

Total war mac

Bonjour, Voilà je possède un Mac,j'ai entendu dire, il y a quelques mois,qu'un 2nd Total War: "Empire"aller sortir durant le printemps sur Mac.Je ...

Bilel5900

Mot de passe remplacé mais fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe de mon imac. Pour se faire je suis aller dans utilisateur, je rentrai mon ancien code et rien mis po...

_Ritchi_

Diminution de la vitesse de téléchargement.

Bonjour, J'ai un problème. Avant j'étais sur PC mes téléchargements se déroulaient plutôt bien (bien que je n'ai pas un super bonne connexion, on ...

_Ritchi_

Mes word ne s'ouvrent que sur le bureau

Bonjour, mes fichiers word s'ouvrent sur le bureau mais pas sur le finder ! je suis passé sur macbookair Merci de votre aide

Aliboron Martin

Copier un dvd dont je suis l'auteur

Bonjour, j'ai fais un film et je souhaiterai le dupliquer soit sur mon disque dur de l'ordi (mac book), soit sur mon disque dur externe, je...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Angelinka

Overclock macbook pro 2011

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook pro de 2011, avec un i5, 4 GB de ram et une intel HD 3000 .. J'aimerai jouer a Modern Warfare 2 sur ma parti...

Utilisateur anonyme

Snow leopard au lieu de lion.

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a récemment acheté un iMac, On lui a dit qu'il devait avoir Lion comme OS. Sauf que, au moment où l'on a rega...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
visiteur668

Changer le mot de passe sur iphoto

Résolu/Fermé

Bonjour, À la suite d'un piratage de ma boite mail, j'ai dû en changer le mot de passe. La boite mail de gmail et celle du logiciel d'Apple (inclu...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Restauration macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...

Sanspseudo

Probléme mac os x impossible de réinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...

Sanspseudo

Mac os x 10.4 composantes supprimées

Bonjour, Ce coup ci, je dois faire appel aux meilleurs. Alors voilà, j'ai eu d'occasion (entendez gratos) un mac ibook g4 avant ça j'avais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Réinstallation d'usine

Bonjour, comment réinstaller MAC OS X5 SANS CD.MERCI Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

C'est possible de telecharger mac os x 10.5?

Fermé

Bonjour, J'ai un Powerbook G4 (Mac OS X 10.4.11) et je n'arrive pas a installer des logiciels car ils demandent tous de posseder un Mac OS X 10.5....

FB78410

Restauration ipod touch en continue

Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne mon Ipod Touch 32Go. En effet j'étais tranquillement entrain de jouer sur une application lorsque l'...

gana26

Virus sur mac ?

Bonjour, J'ai un mac et je me demande si je n'ai pas choppé un virus. On dit que Mac c'est bien car il n'y a pas de virus mais est-ce vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
h4xp2p

Comment mettre à jour 10.3.9

Bonjour, Safari quitte inopinément lorsque j'essaie d'ouvrir un site web et je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Comment faire la ...

Sanspseudo

Booter sur dd externe macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, comme écrit dans le sujet j'ai besoin de rebooter sur le disque dur externe sur mac mais je ne peux pas, je vous explique la situation -...

Sanspseudo

Inventoria sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé il y a maintenant une quinzaine de jours le logiciel inventoria pour mac, en suivant les conseils donnés sur un autre p...

regcal

Pb capture video 12bits sur fcp

Bonjour, J ai un probleme de capture video sur FCP 7.0 J utilise une camera Panasonic NV-GS24EG (PAL) Avec des cassette mini dv SONY (dvm60) u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
atomicflo

Existe t il des effets vidéo sur imovie

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) car...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meloooo

Fenêtre apparait :mail demande le mot de pass

Bonjour, une fenêtre apparait de manière récurente et pose comme question:mail veut utiliser le trousseau session,mot de passe:etc.... Configur...

_Ritchi_

Disque dur saturé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car, mon macbook pro à son disque dur saturé, Il n'y a aucun moyen d'ouvrir des fichier pour les supprimer, j'ai ...

Sanspseudo

Où acheter son ipad au us ?

Bonjour, Allant au USA dans 10 jours, je voudrais acheter un Ipad 3 16G Wifi. J'ai lu que les prix sur l'apple store US sont Hors Taxe, et que les t...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Comment activer osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé CS6 et j'ai ce message pour finir l'installation.... problème je sais pas comment faire..???? Run Osx/disable_activation_os...

Sanspseudo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000