Les discussions

Numérisation d'un document ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé OS X yosemite (précédemment snow léopard) depuis quand je veux numériser un document sur mon imprimante Epson XP-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Flash player ne marche pas

Bonjour, Je dispose d'un Mac, OS X Yosemite Version 10.10.3 Récemment Flash Player m'a demandé une nouvelle mis à jour que j'ai effectué, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kyrariddick

Mon mac ne s'éteint plus

Bonjour, je ne parviens plus à éteindre mon Mac. Je dois a chaque fois couper l'électricité . Merci d'un conseil. Karine

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Photos impossible à joindre dans mes mails

Bonjour, je n'arrive plus a joindre dans mes mails toutes mes photos d'avant janvier 2015 est ce que j'ai supprimé quelque chose en tout cas j'ai ...

dede74000

Cd vierge introuvable.

Bonjour, J'ai insérer un cd vierge sur mon macbook pro 13", mais il n'apparait pas sur le bureau comme demander, je ne le trouve pas dans mes "docum...

dede74000

Quelque chose c'est renversé sur mon clavier macbook pro 13

Bonjour, Désolé de vous dérangez avec cela. Mais mon fils à renversé ces épinards sur le clavier de mon Macbook pro 13, il date de 3ans et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sandra12

Mac bloquée

Bonjour mon Mac book pro est bloquer sur une installation de mise a jours j essaye de l etaindre sa marche pas je ne c pas quoi fait y a pas de signe ...

dede74000

Demarage par défaut sous maw osx bootcamp

Bonjour, j'ai installer windows via bootcamp sur mon mac , tout se passe correctement. Je sais que pour changer de partition il faut maintenir Alt au...

dede74000

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac. Je viens de changer les piles de mon clavier, le voyant lumineux clignote mais je ne peux toujours rien taper, ça ne fonctio...

MM.

Imac ne démarre plus ?

Bonjour, donc voilà mon iMac de démarre plus quand je l'allume il y a une barre en bas qui se charge au quare ensuite le iMac s'éteint donc je ne sa...

thomashack

Installer windows sur mac en gardant os x

Bonjour, j'ai un mac air avec 124 Go de memoire, apres l'avoir vidée de presque tout (sauf les applications et le systeme d'exploitation) je n'ai pu...

ouiam

Maj adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec la MAJ d'Adobe... Celle-ci : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Popolski33

Bugs à répétition sur macbook pro

Bonjour, Je me permets de poster un message car après plusieurs jours de recherche je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ma situation. Donc voi...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Désactiver caméra mac

Bonjour, Je soupçonne mon employeur (un brin vicieux) de m'espionner via la webcam de mon ordi qui est un mac. Pourriez-vous m'expliquer comment dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tourteau1415

Liste déroulante simple excel 2008 mac

Résolu

Bonjour, comment créer une liste déroulante simple avec Excel 2008 sous Mac OS X ? merci de décortiquer votre réponse car je ne suis pas un famili...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DEGENA33

Mise a jour adobe flash player

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer sur une mise à jour. comment faire ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Livebox et ipad mini

Bonjour, Je n'arrive pas accéder au fichiers qui sont la clé usb de mon modem a partir de la tablette. Alors que je n'ai aucun souci à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LinaShiver

Des messages reçus et envoyés cachés?

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que ma boite mail (sous mac OS X) annonce un nombre de messages téléchargés au moment de la réception ...

dede74000

Comment désinstaller search sur mac osx

dede74000

Calcule de bénéfice mensuel sous numbers

Bonjour, J'ai une question en suspend sur Numbers et je ne trouve pas de réponse... Je suis actuellement en train de monter un tableur de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Charonne.

Créer un deuxième bureau

Bonjour, Bonjour, Nous sommes à deux sur le même Mac et j'aimerais créer un deuxième bureau et transférer les docks ainsi que certains dossiers d...

dede74000

Réinstaller macos x depuis un "pc"

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro mi-2011 qui possédait mac OS X Yosemite. Pour mes études en informatique, j'avais besoin d'installer un wind...

dede74000

Problème installation adobe

Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis avoir telecharger la mise a jour OXS 10.10.2, je ne peux plus regarder de vidéos, jouer au jeu et travaille...

dede74000

Logiciels

Bonjour, Suite a la réponse très aimable d'un utilisateur fort sympathique qui ma permis d'installer VLC sur mon ancien mac , je vous demande quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Seichiroku

Impossible d'insérer un cd sur le mac

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus insérer de cd sur mon Mac OSX... Que faire? Merci d'avance!!! Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 41.0.2272....

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chris 94

Fermeture de compte

Bonjour, svp j'ai oublier mon mot de passe et j'arrive plus à avoir accé à mon compte et je souhaite fermer mon compte voila mon nouveau adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
samgunsjovirow

Chargement cartes europe a vie

Résolu

j;ai un mac version 10 6 . 8 j'ai un garmin 1490 nuvi j'ai achete a garmin une mise a jour a vie sur l'europe je n'arrive pas a charger car la version...

cpmr

Sortir du mode moniteur

Bonjour je suis sur macbook et je viens de le recuperer de mon cousin mais la carte wifi est en mode moniteur resultat pas de connexion Aidez moi sv...

@nnie

Un petit logiciel de hasard pour mac

Bonjour à toutes et à tous, Je fais régulièrement des challenges sur mon groupe de quilling sur FB et parmi les 3 finalistes, il y a la gagnante !? ...

@nnie

Graver ou copier un cd avec itunes 9

Fermé

salut, sous Itunes 9, Mac.. comment on grave un cd exporté sur un nouveau cd vierge audio ? L'aide en ligne de itunes indique qu'il faut choisir a...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kisora

Passage de leopard a snow

Bonjour tous le monde. J'ai déjà mis un post mais je me tromper de catégorie. Et je connais pas bien le forum voilà que deux jours que je l'utilis...

mdm0071

Mots en bleus soulignés et en majuscule avec fenêtre de pub

Résolu

Bonsoir à tous :) Depuis quelques jours, certains mots (uniquement lorsque je vais sur internet) sont mis en gras et soulignés en bleu, et lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
MDS4452

Couleurs des étiquettes / ajouter / modifier

Fermé

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier ou d'ajouter des couleurs aux étiquettes MAC ( Mac OS X Lion 10.7.5)? J'ai déjà consulter plusieurs f...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
elpico99

Comment mettre un diaporama aperçu ds iphoto

J'ai vraiment tout essayé, cherché dans toutes les aides mais je n'y arrive vraiment pas. Help ! Svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gusto66

Dossier "image" dans mac?

Bonjour, j'ai l'air bête mais je ne sais pas ou se trouve le dossier Image, impossible de mettre la main dessus... Merci d'avance :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Instaler os sur imac g5

Résolu

bonjour a tous je vient vers vous pour trouver une solution a mon problème . je viens de faire l'acquisition d'un imac g5 avec le disque dur hs donc i...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
capew30

Powerpoint et imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4 Depuis quelques semaines, tous les matins à l'ouverture de mon Mac apparait automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
eternellejeunesse

Quel est la touche clique droit sur mac?

Bonjour, je ne suis pas chez moi, et étant habitué à windows, j'ai actuellement un mac. Et c'est un portable, donc je n'ai pas acheté de souris. Et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
fdolbec123

Probleme connexion facebook

Bonjour, mon problème c'est que je reçois le même message quand je me connecte de mon macbook alors d'un smartphone ou d'un autre pc je me connecte ...

fdolbec123

Supprimer un livre ibook de icloud

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un Ibook du Mac ou de l'ipad, il reste neanmoins sur Icloud On peut masquer dans le mac ou dans l'Ipad les achats Iclo...

fdolbec123

Vlc sur mac os x

Résolu

Bonjour Je possède un MacBook (Voir les photos ) Je voulais m'en servir juste pour voire les films car il a une bonne batterie ( encore ;D ). Po...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Seichiroku

Mise à jour adobe flan player

Bonjour, Lorsque je télécharge la mise à jour, le téléchargement bloque toujours à 97% Comme demandé, je ferme les programmes safari pour continu...

dede74000

Perdu mot de passe abode

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message " abode obsolète " je veux mettre a jour le logiciel mais j'ai perdu mon mot de passe. quelqu'un peut...

dede74000

Question fusion drive

Résolu

Bonjour, Sur le site de la pomme, je lis ceci : Est-il possible d'ajouter des disques durs USB, FireWire ou Thunderbolt en plus du disque Fusio...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
maudab78

Trop de beug sur mon macbook pro i7

Bonjour à tous. O fait je comprend plus ce qui arrive à mon mac j'ai du sûrement trop chipoter dans les préférences systèmes ou je ne sais quoi! Voil...

souff1030

Problème de connexion réseau par câble ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, CONTEXTE: - Je possède un Imac qui fonctionne sous OS X Yosemite 10.10.2. - Je cherche à obtenir une connexion internet par câ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Olive1313

Mon compte gmail a été piraté. mon mot de passe à été changé.

Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté. Mon mot de passe à été changé. J'ai pas pu répondre à des questions pour récupérer ma BAL car le compte a e...

Utilisateur anonyme

Reconstruction base de données entourage

Résolu

Tout d'abord, pardon, le sujet existe mais je ne suis pas parvenue à me "repiquer" dessus ! Bonjour, Après une opération Onyx, à la réouverture...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Cahuète04.2007

Problème d'installation de mysql

Bonjour, Actuellement en entreprise, je suis en charge de gérer des bases de données, venant d'acheter un Macbook pro j'ai voulu installer Mysql. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Evan59245

Problème d'installation d'adobe flash player version 17 macos 10

Salut à tous ! Voilà, j'ai un soucis avec l'installation d'adobe flash player v17 sur mon mac OS X. J'ai reçu récemment un message de la part d...

MaFy
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000