Mot de passe

Résolu/Fermé
Bonjour,
Comment récupérer mon mot de passe, il m'empêche de faire des mises à jours

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    En faisant travailler ta mémoire car, sur CCM, nous ne pouvons pas t'aider :
    https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
    Cdlt
    1. J'ai acheté ce mac OSX 10.9.5. Il marchait très bien, pas de problème de téléchargement. Depuis 1 mois impossible de télécharger, il s'agirait peut-être d'un virus. Comment faire. Merci par avance d'essayer de m'aider.
    2. Contributeur
      @noucheSi tu connais ton mot de passe, il n'y a pas de raison que ton Mac ne le reconnaisse pas, il n'y a pas de virus sur Mac.
      Le seul conseil que je puisse te donner est de démarrer sur la partition de secours, en tenant, sans les lâcher, les touches cmd et R puis de lancer l'utilitaire de disque, que tu trouveras dans la fenêtre qui va s'ouvrir, et de lancer une réparation du disque (HD) et une réparation des permissions et voir ce que ça donne.