Les discussions

Mon iphone 4s ne s'active pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 4s ne s'active pas mon iphone est neuf je vien de l'avoir mais quand je l'active ce message s'afiche : "l'iphone que vous av...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nono

Impossible de trouver le pilote du camescope jvc gr-d73e

Bonjour, comment peut -on faire pour trouver ce diable de pilote ? même avec mon PC en Windows 8.1 il est impossible de le trouver. merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nanar4327

Compatibilité vers sl 10.6.

Résolu

Bonjour, Peut on installez snow Leopard sur MacBook Pro aluminium 2009. 2.66 GHz. Intel Core 2 duo. 4GO 1067 GHz. DDR3. Pourtant je l'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mdm0071

Pubs qui apparaissent s'en arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je fais pas mal de recherche, principalement sur des forums parce que s'en arrêt de la pub s'affiche sur interne...

inconnue

Installation flashplayer

Bonjour, L'installation FlashPlayer sur un IMAC OS X Yosemite 10.10.2 se bloque à 25% du téléchargement et je dois ensuite forcer l'application à qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dede74000

Hp photosmart

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur macbook pro et dispose d'une imprimante hp photosmart 5520. Comment télécharger le logiciel où le trouver en fr...

glg29

Souci safari

Bonjour j'ai 2 soucis merci de m'aider car je suis un peu perdu et je vais essayer d'être claire dans mes questions :) 1 ) quand j'ouvre safari j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dede74000

Mac book pro

Bonjour. A tous et a toutes. Je possède un Mac bo pro depuis peux. Il a 2.66ghz et 4giga de rame.et 320 de. Peut accueillir snow leopard et par l...

mdm0071

Pas d'image sur safari

Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder des images sur ce site : http://www.forumsims3.com/nina-s-gallery-t7228.html . Mais je n'arrive pas à les voir. J'ai fa...

Utilisateur anonyme

Streaming ne fonctionne pas sur feuilletons a voir et r

Fermé

Bonjour, les amis j'ai re installer leopard ça fonctionne partout sauf en streaming un renseignement svp c'est un ...

electrans

Problème inquiétant disque dur + mac

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de la marque Toshiba que j'utilisais depuis quelques temps déjà sur mon MacBook pro. Aujourd'hui étant...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nbonh

Impossible d'ouvrir un fichier mp4 sur mon mac

Bonjour, Je suis débutante dans ce domaine, j'ai reçu un fichier MP4 je l'ai enregistré et impossible d'écouter le document (une méditation). Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
@nnie

Suppression des doublons sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, IMACMac OS X / Safari 633.21.1 Mac osx 10.6.6 Je suis novice, je me demande comment supprimer des doublons en une seule opérat...

merci

Bouton play/pause en panne

bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ipod classic 120Go mais mon bouton play ne fonctionne plus, il ne clique plus et je ne peux même plus faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Archerya

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un mac osx yosemite et en surfant sur internet je m'aperçois qu'il y a beaucoup de fenêtres intempestives qui apparaissent, je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michaela

Comment avoir mes cameras sur mon mac

bonjour s'ils vous plait j'ai un dvr hanbang HB7016LC avec 16 caméras, je contrôle mes caméras à l'aide de mon pc windows 7, j'ai déjà affecter une...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
_Ritchi_

Comment je peux avoir internet explorer sur mon mac

Bonjour, Merci de m'aider à installer IE sur mon mac, car j'ai un dvr qui'est compatible avec Internet explorer non avec d'autre navigateur. et merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Ajouter un logo, graphisme ou image à sa signature sur mail

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je cherche à personnaliser ma signature sur le logiciel mail c'est possible? merci d'avance

nourchannousa

Mac etrangement bloque

Bonjourq tous, Voila mon probleme Apres un simple coup d onyx en redemarrant mon mac a affiche un panneau sens interdit et me renvoie systematiquem...

cornelius

Mon mac book pro ne reconnait plus mon disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.9.5 qui ne reconnait plus mon lacie rikiki usb3.0 1TB une seule partition la lumière du disque s'allume e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nourchannousa

Logiciel pour imprimante canon s800

Bonjour, depuis 1 an , j'ai migré vers mac avec OSX10.8.5, j'ai à ce moment là acquis 1 imprimante epson XP750 dont je trouve le fonctionnement peu a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation mac os x 10.5 sur powerbook g4

Fermé

Bonjour, Je possède un PowerBook G4 Titanium 10. 4. 11 et j'aimerais savoir si ça sera serait possible de télécharger la version 10.5 car même sur le...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Deant

Plus de son sur safari !!

Bonjour, Comment résoudre ""je n'ai plus de son uniquement sur Safari !!! Merci de votre aide Mimosa. Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
darkdestiny52

Visual basic équivalent macosx

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel equivalent a Visual basic pour mac avec une interface assez simple d'utilisation. Après multiples recherches sur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Aliboron Martin

Passer son macbook entièrement sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un dualboot mon pc sous Linux en vain.. Dans un premiers temps j'ai monter l'iso sur ma clé usb (8go) et j'ai restart...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Impossible de déverrouille le cadena

bonjour, moi j'ai un gros problème, quand je clic sur le cadena pour le déverrouiller il m'écrit juste a coté Authentification... et ça bloque le cad...

dede74000

Os x différent !!!!

Résolu

Bonsoir, Après recherche avant mon achat d'un mac, avec la même référence de matériel sur 3. sites de ventes, je constate que l'OS est différent. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac book pro

Bonjour, J'aimerais commander sur Amazon une coque pour mon clavier en silicone que je positionne sur mon clavier déjà existant. J'aimerais savoir...

Genysix

Impossible d'ouvrir des fichiers office protégés par mot de pass

Fermé

QUESTION Impossibilité d'ouvrir des fichiers Microsoft Office 2011 protégés par un mot de passe sous Mavericks, alors que tout fonctionne normalemen...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Minichik

Comment supprimer le programme "silentinstaller" de mon mac ?

Bonjour, J'ai un installer récemment un logiciel qui contenait un programme qui s'est installé sur mon mac , ce programme s'appelle silentinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version de skype pour mac

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger skype sur mon mac OS X 10.4 or les versions que j'ai trouvées sont trop récentes donc je ne peux pas les ouvrir. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mastermix541

Préférences système ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas depuis hier lorsque j'ai voulu changer de fond d'écran en allant dans Préférences Système, la page s'ouvre et se bloq...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Zubi

Problème ports usb

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre depuis hier un problème avec mon vieux G5 PowerPC, les ports USB ne fonctionnent plus, pas simple quand tous les périp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
loupblanc50

Hardware test imac

Bonjour, je souhaiterai faire un hardware test sur mon imac 21,5 acheté en juillet 2010 sous snow leopard, pour vérifier le matériels suite a des b...

dede74000

Protection donné et destruction disque imac

Bonjour, Je possède un imac ox Yosemite et j'aurai voulue savoir si il existe un programme de destruction de disque dur ( effacement ) en cas de te...

Utilisateur anonyme

Macbook pro ne s'allume plus

Bonjour mon mac book ne s'allume plus ecran noir, juste le ventilateur tourne. Chargeur ok. Que faire, ma seule copie de ma these de medecine est ...

Le_cancer

Google est remplacé par yahoo

Résolu

Bonjour, pourquoi lors d'une recherche avec google, l'onglet suivant passe sur yahoo avec la meme recherche. dans mes préférences, j'ai selection...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
guybea

Apache 2.2.26 à 2.4.12

Résolu

Bonjour, Je suis neophyte sur Mac et plus specialement sur Terminal. Bien qu'avoir lu énormément de docs et forum, je reste "maladroite" et n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Maguy

Reduire une image jpeg sur un mac

Bonjour, SVP J'aimerais reduir une image J.peg sur mon mac merci è l'avance pour la placer sur un site annonces. Merci à l'avance Configura...

cas

Mon ordi ne veut pas de mon cd

Bonjour, j'ai essayé de mettre un CD dans mon macbook mais quand je 'insère, il fait son bruit habituel et quelques secondes plus tard il l'éjecte. ...

dede74000

Imac lent

Bonjour, mon iMac est très lent et je ne sais pas pourquoi, par exemple je travail sur photoshop et j'ouvre google chrome c'est vraiment insupportab...

dede74000

Mail.google.com:443

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois ce message sur mon Macbook : Pour visualiser cette page, ouvrez une session dans la zone « mail.google.com » de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Narziss

Equivalent adw cleaner mac ?

Bonjour, je cherche l'equivalent de adwcleaner de windows pour MacOs. Mon mac a plein de pub et des popup Merci pour vos réponses ! Conf...

kiba-94

Tansferer photosde mon mac a monipad.

Bonjour, J'aimerais transferer des photos de mon mac vers mon i pad,merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

Utilisateur anonyme

Cloner bootcamp

Bonjour, Comme je suis sur le point de passer de 10.5 à 10.6 (oui, je sais : il est temps !), j'aimerais auparavant pouvoir cloner ma partition Bo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
@nnie

Où trouver des logiciels gratuits pour powermac g5

Bonsoir, ma tante à un powermac g5 et aujourd'hui j'ai voulu lui faire un nettoyage car il rame complet et j'ai trouvé Ccleaner pour mac mais voilà q...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nijoma

Réception pièces jointes avec le son / pas de son ?

Bonjour , quand je reçois des mails avec une pièce jointe, qui comporte de la musique ou simplement des paroles, je reçois bien tout ce qui concerne l...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gillesdevertou

Formater disque dur fat32 en ext3 sous mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour formater un disque dur fat 32 en ext3 . Je suis sous mac ! merci ! cordialement. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sannin_WD

Boot camp aider moi

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je veux télécharger Boot Camp pour mon mac mais je n'ai pas de disque, es ce possib...

@nnie

Mon mac ne s'allume plus du tout !

Bonjour, Mon mac a eu un problème il y a quelques jours, il s'éteint sans cesse, dés que je l'allume à peine 2minutes il ne fonctionne plus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jumulka
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000