Les discussions
Mon iphone 4s ne s'active pas
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 4s ne s'active pas mon iphone est neuf je vien de l'avoir mais quand je l'active ce message s'afiche : "l'iphone que vous av...
Impossible de trouver le pilote du camescope jvc gr-d73e
Bonjour, comment peut -on faire pour trouver ce diable de pilote ? même avec mon PC en Windows 8.1 il est impossible de le trouver. merci de vos r...
Compatibilité vers sl 10.6.
RésoluBonjour, Peut on installez snow Leopard sur MacBook Pro aluminium 2009. 2.66 GHz. Intel Core 2 duo. 4GO 1067 GHz. DDR3. Pourtant je l'ai depuis...
Pubs qui apparaissent s'en arrêt
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je fais pas mal de recherche, principalement sur des forums parce que s'en arrêt de la pub s'affiche sur interne...
Installation flashplayer
Bonjour, L'installation FlashPlayer sur un IMAC OS X Yosemite 10.10.2 se bloque à 25% du téléchargement et je dois ensuite forcer l'application à qui...
Hp photosmart
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un ordinateur macbook pro et dispose d'une imprimante hp photosmart 5520. Comment télécharger le logiciel où le trouver en fr...
Souci safari
Bonjour j'ai 2 soucis merci de m'aider car je suis un peu perdu et je vais essayer d'être claire dans mes questions :) 1 ) quand j'ouvre safari j ...
Mac book pro
Bonjour. A tous et a toutes. Je possède un Mac bo pro depuis peux. Il a 2.66ghz et 4giga de rame.et 320 de. Peut accueillir snow leopard et par l...
Pas d'image sur safari
FerméBonjour, Je voudrais regarder des images sur ce site : http://www.forumsims3.com/nina-s-gallery-t7228.html . Mais je n'arrive pas à les voir. J'ai fa...
Streaming ne fonctionne pas sur feuilletons a voir et r
FerméBonjour, les amis j'ai re installer leopard ça fonctionne partout sauf en streaming un renseignement svp c'est un ...
Problème inquiétant disque dur + mac
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de la marque Toshiba que j'utilisais depuis quelques temps déjà sur mon MacBook pro. Aujourd'hui étant...
Impossible d'ouvrir un fichier mp4 sur mon mac
Bonjour, Je suis débutante dans ce domaine, j'ai reçu un fichier MP4 je l'ai enregistré et impossible d'écouter le document (une méditation). Pouvez...
Suppression des doublons sur mac
Résolu/FerméBonjour, IMACMac OS X / Safari 633.21.1 Mac osx 10.6.6 Je suis novice, je me demande comment supprimer des doublons en une seule opérat...
Bouton play/pause en panne
bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ipod classic 120Go mais mon bouton play ne fonctionne plus, il ne clique plus et je ne peux même plus faire ...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai un mac osx yosemite et en surfant sur internet je m'aperçois qu'il y a beaucoup de fenêtres intempestives qui apparaissent, je souhai...
Comment avoir mes cameras sur mon mac
bonjour s'ils vous plait j'ai un dvr hanbang HB7016LC avec 16 caméras, je contrôle mes caméras à l'aide de mon pc windows 7, j'ai déjà affecter une...
Comment je peux avoir internet explorer sur mon mac
Bonjour, Merci de m'aider à installer IE sur mon mac, car j'ai un dvr qui'est compatible avec Internet explorer non avec d'autre navigateur. et merc...
Ajouter un logo, graphisme ou image à sa signature sur mail
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique je cherche à personnaliser ma signature sur le logiciel mail c'est possible? merci d'avance
Mac etrangement bloque
Bonjourq tous, Voila mon probleme Apres un simple coup d onyx en redemarrant mon mac a affiche un panneau sens interdit et me renvoie systematiquem...
Mon mac book pro ne reconnait plus mon disque externe
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro version 10.9.5 qui ne reconnait plus mon lacie rikiki usb3.0 1TB une seule partition la lumière du disque s'allume e...
Logiciel pour imprimante canon s800
Bonjour, depuis 1 an , j'ai migré vers mac avec OSX10.8.5, j'ai à ce moment là acquis 1 imprimante epson XP750 dont je trouve le fonctionnement peu a...
Installation mac os x 10.5 sur powerbook g4
FerméBonjour, Je possède un PowerBook G4 Titanium 10. 4. 11 et j'aimerais savoir si ça sera serait possible de télécharger la version 10.5 car même sur le...
Plus de son sur safari !!
Bonjour, Comment résoudre ""je n'ai plus de son uniquement sur Safari !!! Merci de votre aide Mimosa. Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox...
Visual basic équivalent macosx
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel equivalent a Visual basic pour mac avec une interface assez simple d'utilisation. Après multiples recherches sur ...
Passer son macbook entièrement sous linux
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un dualboot mon pc sous Linux en vain.. Dans un premiers temps j'ai monter l'iso sur ma clé usb (8go) et j'ai restart...
Impossible de déverrouille le cadena
bonjour, moi j'ai un gros problème, quand je clic sur le cadena pour le déverrouiller il m'écrit juste a coté Authentification... et ça bloque le cad...
Os x différent !!!!
RésoluBonsoir, Après recherche avant mon achat d'un mac, avec la même référence de matériel sur 3. sites de ventes, je constate que l'OS est différent. Ma...
Clavier mac book pro
Bonjour, J'aimerais commander sur Amazon une coque pour mon clavier en silicone que je positionne sur mon clavier déjà existant. J'aimerais savoir...
Impossible d'ouvrir des fichiers office protégés par mot de pass
FerméQUESTION Impossibilité d'ouvrir des fichiers Microsoft Office 2011 protégés par un mot de passe sous Mavericks, alors que tout fonctionne normalemen...
Comment supprimer le programme "silentinstaller" de mon mac ?
Bonjour, J'ai un installer récemment un logiciel qui contenait un programme qui s'est installé sur mon mac , ce programme s'appelle silentinstaller...
Ancienne version de skype pour mac
RésoluBonjour, je voudrais telecharger skype sur mon mac OS X 10.4 or les versions que j'ai trouvées sont trop récentes donc je ne peux pas les ouvrir. Est-...
Préférences système ne répond plus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas depuis hier lorsque j'ai voulu changer de fond d'écran en allant dans Préférences Système, la page s'ouvre et se bloq...
Problème ports usb
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre depuis hier un problème avec mon vieux G5 PowerPC, les ports USB ne fonctionnent plus, pas simple quand tous les périp...
Hardware test imac
Bonjour, je souhaiterai faire un hardware test sur mon imac 21,5 acheté en juillet 2010 sous snow leopard, pour vérifier le matériels suite a des b...
Protection donné et destruction disque imac
Bonjour, Je possède un imac ox Yosemite et j'aurai voulue savoir si il existe un programme de destruction de disque dur ( effacement ) en cas de te...
Macbook pro ne s'allume plus
Bonjour mon mac book ne s'allume plus ecran noir, juste le ventilateur tourne. Chargeur ok. Que faire, ma seule copie de ma these de medecine est ...
Google est remplacé par yahoo
RésoluBonjour, pourquoi lors d'une recherche avec google, l'onglet suivant passe sur yahoo avec la meme recherche. dans mes préférences, j'ai selection...
Apache 2.2.26 à 2.4.12
RésoluBonjour, Je suis neophyte sur Mac et plus specialement sur Terminal. Bien qu'avoir lu énormément de docs et forum, je reste "maladroite" et n'arriv...
Reduire une image jpeg sur un mac
Bonjour, SVP J'aimerais reduir une image J.peg sur mon mac merci è l'avance pour la placer sur un site annonces. Merci à l'avance Configura...
Mon ordi ne veut pas de mon cd
Bonjour, j'ai essayé de mettre un CD dans mon macbook mais quand je 'insère, il fait son bruit habituel et quelques secondes plus tard il l'éjecte. ...
Imac lent
Bonjour, mon iMac est très lent et je ne sais pas pourquoi, par exemple je travail sur photoshop et j'ouvre google chrome c'est vraiment insupportab...
Mail.google.com:443
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois ce message sur mon Macbook : Pour visualiser cette page, ouvrez une session dans la zone « mail.google.com » de...
Equivalent adw cleaner mac ?
Bonjour, je cherche l'equivalent de adwcleaner de windows pour MacOs. Mon mac a plein de pub et des popup Merci pour vos réponses ! Conf...
Tansferer photosde mon mac a monipad.
Bonjour, J'aimerais transferer des photos de mon mac vers mon i pad,merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3
Cloner bootcamp
Bonjour, Comme je suis sur le point de passer de 10.5 à 10.6 (oui, je sais : il est temps !), j'aimerais auparavant pouvoir cloner ma partition Bo...
Où trouver des logiciels gratuits pour powermac g5
Bonsoir, ma tante à un powermac g5 et aujourd'hui j'ai voulu lui faire un nettoyage car il rame complet et j'ai trouvé Ccleaner pour mac mais voilà q...
Réception pièces jointes avec le son / pas de son ?
Bonjour , quand je reçois des mails avec une pièce jointe, qui comporte de la musique ou simplement des paroles, je reçois bien tout ce qui concerne l...
Formater disque dur fat32 en ext3 sous mac
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour formater un disque dur fat 32 en ext3 . Je suis sous mac ! merci ! cordialement. Configuratio...
Boot camp aider moi
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je veux télécharger Boot Camp pour mon mac mais je n'ai pas de disque, es ce possib...
Mon mac ne s'allume plus du tout !
Bonjour, Mon mac a eu un problème il y a quelques jours, il s'éteint sans cesse, dés que je l'allume à peine 2minutes il ne fonctionne plus, j'ai ...