Les discussions
Mon mac ne s'allume plus du tout !
Bonjour, Mon mac a eu un problème il y a quelques jours, il s'éteint sans cesse, dés que je l'allume à peine 2minutes il ne fonctionne plus, j'ai ...
Mon mac compatible pour un jeu? merci d'avance
FerméSalut, un jeu (Dragon age Origins) demande cette configuration: Mac OS X 10.6.2 ou plus Processeur Intel Core 2 Duo ou plus 2 Go de mémoire vive (RA...
Imac
Bonjour J ai reçu de la part d un ami un IMac avec mac os x. Malheureusement il ne se souvient plus du code de la session et il ma laisse le CD...
Mini mac
Bonjour, Donc j'ai un mini Mac qui je crois marche très bien mais j'ai aussi un clavier plus récent et sur lequel la touche @ ne veut plus prendre...
Probleme transfert fichier sous mac os - l'element est utilise
Bonjour a tous, Apres avoir passé des heures a essayer de régler le problème...en vain. je viens demander de l aide. J ai un tvix sous ma tv et un...
Macbook blanc ne démarre plus après démontage/remontage dique dur
Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur le forum car il m'arrive souvent d'y trouver la réponse a mes questions, mais dans mon cas actuel ce n'es...
Terminal
FerméBonjour, J'ai ce message qui s'affiche dans mon terminal, pouvez vous me dire d'ou sa vient. Last login: Tue Mar 17 09:47:55 on ttys000 -bas...
Administrateur sans pouvoir administrer
RésoluBonjour, Au commencement j'ai du supprimer un fichier system (vilaine), et imac très lent, fonctionnement souris aléatoire etc..utilisateur de disque...
Document introuvable dans mon mac
Hello les friendz Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème : je cherche un document dans le spotlight, je le trouve, mais impossibl...
Convertir un fichier .exe en une application utilisable sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais jouer a strandeddeep sur mac os x a l'aide de steam, malheureusement le dossier de strandeddeep (.exe) ne veut pas s'ouvrir, on ...
Yosémite
Je suis passé à Yosémite, pour installer un programme qui le nécéssitait. Dans un premier temps ( et toujours) une fenêtre récalcitrante "installez l'...
Problème code mac
FerméBonjour, J'ai eu un mac air neuf hier (donc pas de CD de reinitialisation) J'ai définis aucun code et en me connectant ce matin il me demandait un ...
Transfert sur clé usb
Bonsoir j'arrive pas à collé ni transféré des fichiers sur mon cle USB à partir de mon mac book pro merci
Remettre java 6 sur mac 10.6.8 ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre java 6 sur mac 10.6.8 car, pour l'utilisation d'un jeu, je devait utiliser java 7 mais malheur pour moi j...
Problème de déplacement et suppression de fichiers unlock.
Bonjour à tous, J'ai un vieux Mac (mi-2009) sous Yosemite version 10.10.2. J'ai un soucis quand je veux déplacer des fichiers dans mon DD interne,...
Disparition de la bibliothèque iphoto originale après copie
Bonjour, J'ai effectué une copie de ma bibliothèque iPhoto afin de faire une sauvegarde avant de résoudre un autre problème d'affichage de vignett...
Je n'ai pas de son
RésoluBonjour, Mon iMac ne donne aucun son depuis ce matin. Dans les Préférences, tout est réglé normalement. J'ai re-démarré plusieurs fois, éteint et ...
Problème mac book pro retina a l'allumage
Résolucomme précisé dans la titre, mon Mac book pro a un problème au démarrage, il sallume mais n'affiche rien à l'écran, je cherche une solution rapide pou...
Mot de passe oublier icloud
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe icloud comment faire pour le ravoir ou pour faire un autre comte icloud merci de votre compréhension Conf...
Disque dur ssd - sur imac 27 inch mid 2011
Bonjour à tous donc voilà j'ai un iMac 27 inch Mid 2011 et je voudrais savoir si il est possible d'installer un Disque dur SSD dans mon iMac. Après q...
Disparition de la barre des tâches et de la barre des menus....
Bonjour, Fausse manoeuvre... J'ai "caché " ma barre des tâches et ma barre des menus sur mon Mac. Que faire ? Merci de votre aide !! (Cela e...
Cacher les adresses aux autres destinataires d'un groupe
Bonjour. Comment cacher les noms des personnes à qui on envoie en groupe. Je fais, sur mac, CCi, cela ne fonctionne as, je fais sur CC, cela ne marche...
Installation de windows 7 sur mac
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel sur mon Mac "Vmware fusion version professionnelle 7.1.1", je veux installer Windows 7. Comme vous s'avez sur les Ma...
Réinstallation mavericks os x impossible
Bonjour, Suite à un bug de mon MacBook Pro j'ai desinstaller OS X Mavericks pour le réinstaller avec l'assistance pré-installé par Apple "disque de r...
Probleme safari ne parvient pas a ouvrir la page...
Bonjour,jai un macbook depuis un moment maintenant et la je ne l'avait pas utiliser depuis un moment , et maintenant a chaque fois que j'essaye d'ouvr...
Impossible d'installer le fichier de licence
Bonjour, j'ai un souci lors de l'installation d'un logiciel sur mon mac, je précise que je suis sur mac OSX.10 Yosemite Quand j'essai d'installer...
Echec connection au serveur relay.skynet.be
Bonjour, pourtant le nom de compte et le mot de passe sont corrects! Merci
Disque dur externe n'apparait plus dans utilitaire de disque
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur, je l'ai depuis plus d'un an, il fonctionnait très bien, je l'ai branché à ma livebox, depuis ...
Installation windows xp sur osx
RésoluBonjour, Étant récemment passé sur MOUTAIN LION OSX, et voulant réinstaller Windows XP sur mon MacBook, ma question est: Si je réinstalle windo...
Problème de démarrage macbook pro
Bonjour voilà je vous résume la situation ce matin en me levant j'ai allumer mon MacBook Pro que j'ai acheter a noel il y a donc 3 moi et demi, il es ...
Fichier .js en quarantaine
Bonjour, Je suis novice sur mac et nulle en informatique de surcroît ... J'ai installé la version d'essai de mac internet security x8 sur mon mac q...
Un bon logiciel de controle de ventilo
Bonjour, je souhaite trouver un logiciel permettant de contrôler la vitesse de mes ventilo. Auparavant sur mon ancien mac j'avais SMCFanControl ma...
Epson xp-415 / macbook
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante EPSON XP-415 wifi. J'ai connecté mon imprimante à ma Live-box mais je n'arrive pas a connecté mon imprimante sur m...
Faire un nettoyage car mac devenu lent....
Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour nettoyer un petit peu mon mac car depuis peu il rame à fond... Merci d'avance...
Photo booth
j'ai des Problemes avec Phpto Booth et surtout il me dis il y a un problèmes avec Preview, avez vous une solution a mon cas, merci !!
Ecran bleu sur mon mac
bonjour finder bloque
Macbook pro long à s'allumer
Bonjour, Depuis que j'ai mon Macbook (c'est à dire 1mois) il met plusieurs minutes à s'allumer (écran gris pendant au moins 1min, puis une jauge qui...
Fichier illisible format pages sur mac
Bonjour, Voilà, une amie m'a transférée des fichiers sur une clef usb. Seulement ses fichiers proviennent de son macbook qui est une version très ...
Changer de version mac os x 10.5.8
Bonjour, J'ai récupéré un mac fixe avec une version Mac osX 10.5.8 et comme je n'arrive rien à faire dessus (à part internet) car ils me disent tout ...
Mon macbook pro ne se lance pas
Donc voici mon problème après avoir éteint mon ordinateur suite à un freeze il affiche tout le temps ce logo lorsque je le redemarre aidez moi svp
Panic au démarrage de macbook pro
Bonjour à toutes et tous, Petit moment de "panic" en allumant mon MacBook Pro ce matin : Après plusieurs tentatives d'enfonçage de touches en to...
Probleme livre des polices depuis mise a jour os x yosemite
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon livre des polices depuis que j'ai fait la mise à jour Os X Yosemite... Le message suivant s'affiche Impo...
Ménage de mon macbook : quel outil ?
Bonjour, quelle machine efficace et gratuite puis-je télécharger pour faire de temps à autre la toilette complète de mon MacBook ? Par avance, e...
Iphoto : ajouter du texte sur les photos ?
Bonjour, J'aimerais inscrire du texte SUR mes photos. Est-ce possible avec iPHOTO ?? Grand merci Genedep Configuration: iPad / Safari 8.0
Mackeeper : qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, que vaut Mackeeper, vraiment utile ou du vent ?
Problème d'installation sur mac
Bonjour, Débutant sur mac je n'arrive pas a installer des jeux, logiciels, etc... Lorsque je télécharge un jeux, j'ouvre le fichier ".dmg" je glisse...
Importer la musique enregistrée sur i tunes via carte sd ? merci
Bonjour, importer la musique enregistéee sur i tunes via carte sd merci! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3
Macbook pro version 10.10.2
Bonjour, depuis maintenant 1 an et demi je suis en possession d'un MacBook Pro, au début tout était parfait il fonctionnait parfaitement bien mais dep...
Problème de wifi
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 8.1 via Bootcamp. L'ennui, c'est que je n'arrive pas à activer le wifi sur windows alors que sur la partit...
Certificat sécurité informatique
Ma connection avec le site caisse d'épargne Desjardins est refusée. Je reçois le message suivant "Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée a...