Macbook pro
Résolu
carotte2104
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
carotte2104 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carotte2104 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
depuis quelques semaines mon macbook pro chauffe pas mal et surtout l'écran s'éteint sans prévenir. l'ordinateur n'a pas l'air eteint, ni en veille et le clavier reste allumé et je ne peux rien faire pour avoir mes données à l'écran sauf redémarrer l'ordi. Avez vous un conseil ou une manip à faire ? j'ai peur qu'il me lache ou est ce juste un problème de connectique ? merci de votre retour
depuis quelques semaines mon macbook pro chauffe pas mal et surtout l'écran s'éteint sans prévenir. l'ordinateur n'a pas l'air eteint, ni en veille et le clavier reste allumé et je ne peux rien faire pour avoir mes données à l'écran sauf redémarrer l'ordi. Avez vous un conseil ou une manip à faire ? j'ai peur qu'il me lache ou est ce juste un problème de connectique ? merci de votre retour
A voir également:
- Macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
je n'ai pas trouvé le code A1... mais c'est un macbook pro 6,2 intel core i5.
ce n'est pas tant la surchauffe qui m'inquiète mais le fait que l'écran s'éteigne sans que je puis le rallumer autrement qu'en redémarrant... parfois il faut que je redemarre 3 fois en 5mn...
Le mieux est de confier ton Mac à un vrai pro, pas un bricoleur :) qui nettoiera et remplacera la pâte.
merci pour ton aide