Mon mac s'éteint tout seul
Fermé
marie1509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
24 avril 2015 à 09:49
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 24 avril 2015 à 10:51
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 24 avril 2015 à 10:51
A voir également:
- Mon imac s'éteint tout seul et redemarre
- Nettoyer imac - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 24/04/2015 à 10:51
Modifié par dede74000 le 24/04/2015 à 10:51
Bonjour,
"je suis un peu dans le même cas que vous,"
Que qui ? si le problème est le même que celui d'une autre personne, répondez sur le même message, à la suite, en utilisant la fonction "Répondre" ou "ajouter un commentaire".
Puisque votre MBA est neuf et très récent, adressez-vous au SAV ou dans un centre agréé Apple.
Mais, en attendant, démarrez sur la partition de secours (recovery HD) en maintenant enfoncées, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, là vous lancez "utilitaire de disque" vous sélectionnez votre HD et lancez une réparation du disque et, à la suite, une réparation des permissions.
Ensuite vous redémarrez et vous voyez ce qu'il se passe. Si le problème continue ==> SAV
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
"je suis un peu dans le même cas que vous,"
Que qui ? si le problème est le même que celui d'une autre personne, répondez sur le même message, à la suite, en utilisant la fonction "Répondre" ou "ajouter un commentaire".
Puisque votre MBA est neuf et très récent, adressez-vous au SAV ou dans un centre agréé Apple.
Mais, en attendant, démarrez sur la partition de secours (recovery HD) en maintenant enfoncées, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, là vous lancez "utilitaire de disque" vous sélectionnez votre HD et lancez une réparation du disque et, à la suite, une réparation des permissions.
Ensuite vous redémarrez et vous voyez ce qu'il se passe. Si le problème continue ==> SAV
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)