Les discussions

Impossible d'installer gimp

Bonjour, j'ai voulue installer gimp impossible , il me dit que l'application " installer " est peut etre endommager ou incomplete (mon I-MAC a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Misseve

Probleme batterie mac croix noire

 Fermé

Bonjour, je possède un macbook subitement il y a une croix sur le symbole batterie... il ne semble plus vouloir se recharger je ne peux l utiliser que...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Oceane ???

Haut parleur

Bonjour, j'ai acheté mon macbook pro en reconditionné sur le site d'apple donc certifié apple, et lorsque je met le haut parleur pour ma musique par e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Équivalence powerpoint pour mac

Bonjour, quel équivalence du logiciel powerpoint puis je télécharger sur mon mac ? je n'ai pas windows merci fred Configuration: Mac OS X Li...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Dualboot mac os x / mac os 9

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un dualboot en usb de yosemite/os 9 en usb. J'ai crée une seconde partition sur mon DD, comment faire pour l...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dede74000

Connexion second écran pour finalcut - image figée

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûr que ma question soit postée au bon endroit : elle concerne autant finalcut et le montage video que le fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeannets

Supprimer une session admin mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un problème j'ai créer une session sur mon Mac Book Pro ( session admin ) et je n'arrive pas à enlever le mot de passe de cette session...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
salim

Ma tv hd en second écran via apple tv (avant acquisition) ?

Bonjour, Ayant déménagé récemment, mon ordinateur est désormais distant de ma télé HD. Auparavant sous maverick et positionné a proximité de ma tv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en lecture seul sur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Macbook Pro avec le dernier IOS mise à jour, et je voudrais faire marcher mon disque dur...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
khelilo

Mon mac ne s'allume plus

Depuis quelques temps mon Mac est devenu lent et les applications s'ouvraient difficilement, je pensais que ce n'était qu'un problème futile mais aujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dede74000

Problème avec safari

lorsque j'ouvre safari sur mon mac, une tonne de fenêtres surgissent. Comment faire pour arrêter ça? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tomareee

Pourquoi ma capture écran est noire?

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Oui, je sais c'est un vieil ordi et un veux système mais il fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Fabien G

Énorme zoom decran

Mon chat s'est allonger sur le clavier de mon MacBook et je ne sais comment maintenant l'écran est zoomer fois mille jai chercher dans préférences sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran blanc

Bonjour j'ai un problème avec mon MacBook pro si je l'allume il me sors un écran blanc.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
_Ritchi_

Réinitialiser macbook pro sous yosemite

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon mac afin de le retrouver comme en sortie magasin. J'ai vu que pour cela il fallait des CDs ou alors une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aqwzsx1

One note de microsoft pour mac

Bonjour, j'ai installé OneNote sur Iphone et Ipad ; mais je n'arrive pas à trouver l'application sur MAC ; à chaque fois APPLE me renvoie sur l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Connexion we 500 samsung à mac

Bonjour, comment mettre de films sur leWE 500 a partir d'un mac ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
_Ritchi_

Transfert sur disque dur externe

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur mon macbook et que je souhaites le placer dans un disque dur externe je n'y arrive pas. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
_Ritchi_

Nom dans la barre de menu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PatrickL

Suite cs5 en cd a mettre sur mac book pro

Bonjour, J'ai acheté la suite CS5 en CD pour la mettre sur mon Mac et depuis j'ai acheté un mac book pro mais il n'y a pas de lecteur CD. Comment pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Passer applications d'une session à une autre ?

Bonjour, Je vais bientôt vendre un iMac et je souhaite que mon client puisse avoir accès aux applications que je possède et que j'ai payées, sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Pb installation office

Bonjour, j'ai acheter à la Fnac le pack office microsoft mac 2011 j'ai suivis toute les instructions sur internet en rentrant ma clé de sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Funny42

Probleme d'installation mac osx lion

Bonjour, un ami m'a amené un Mac Book avec Ubuntu comme système d'exploitation. Il souhaiterais que je lui installe Os X lion. Visiblement il a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de mac à ipad 2 ?

 Résolu

Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée. Je cherche à transférer mes photos (de MAC à IPAD) ... pourriez-vous me guider ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Lulu

Tiff en jpeg

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas "enregistrer sous" au menu fichier d'aperçu....... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.2

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
@nnie

Problème mise à jour os x 10.6.8 snow leopard à yoshemite

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon OS car je n'arrive plus a téléchargé des mise à jour destiné aux OS plus récent. Mais lors que je vais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sans extensions

Bonjour; Depuis à peu près une semaine mon mac s'allume en mode sans extensions. La touche maj est inversée et certaines touches ne fonctionnent plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Iphoto

bonjour je viens d'ouvrir mon iphoto et il est vide. on me demande de démarrer avec iphoto. est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dede74000

Mac semble d'être éteint

Bonjour, j'ai une problème avec mon macbook pro 15 , depuis le changement de mon système et que j'ai installé cette version 10.8 l'ordinateur a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac?

Bonjour, voilà c'est ma question est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac? et quelle est la différence entre un pdf en lecture se...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe origine windows sur mac

Bonjour, J ai récupéré le dd de mon Pc Windows pour le mettre dans un boîtier externe en vue de l'utiliser sur mon nouveau mac . J ai un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Pb changement de zone

Bonjour, Je risque surement de m'enmeller les pinceaux dans mes explications mais allons y! : - j'ai un macbook pro acheté en Nouvelle Calédonie ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Nana98

Sauvegarde avec time machine

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée pour la première fois avec Time Machine et mon nouveau disque dur externe. LA sauvegarde a duré environ deux heures, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
boucheriesanzot

Modification mot de passe administrateur macbook air

Bonjour, je viens de configurer le nouveau macbook air de ma mère (en sachant que je ne suis pas une experte apple) et j'ai malheureusement créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dede74000

Problème scintillement/résolution

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à sécher sur ce problème, je souhaite jouer à command and conquer 3 sur mon macbook pro retina 15" de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rom13

Clavier + pour mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis user mac depuis très peu de temps, je voudrais savoir si il y a le logiciel clavier plus pour mac ou un autre logiciel similaire ...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jaipasdepseudo

Comment télécharger clavier+ pour mac ?

Bonjour, Comment télécharger/installer clavier+ sur mac? merci de répondre, je ne trouve pas :(

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
KFantomas

Probleme retour de mails supprimés par centaines

Bonjour, J'ai un problème avec des retours de mails dupliqués par centaines alors qu'ils on été supprimés. J'"ai fait dans BAL supprimer dans tous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dede74000

Importer les signets(historique)sans modifier ceux déjà existant

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai deux ordinateurs un iMac et un laptop, j'ai exporté l'historique de mon laptop (historique de google chrome) mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un site pénible qui n'arrête pas de s'ouvrir dès que je clic sur tout lien internet ou nouvel onglet et qui incruste plein de pub (efi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Val

C'est office pour mac

Bonjour, j'ai copié office pour mac d'un mac à un autre, mais il ne démarre pas. Y a-t-il une façon de faire démarrer excel et les autres. Mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion macbook pro sous yosemite à une tv hd

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un câble VGA/HDMI pour connecter mon Macbook pro (de 2011), à ma TV, j'ai adaptateur pour brancher mon ordi à la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ZrTB

Problème connexion - logement universitaire

Bonjour à tous ! Je suis étudiante à Nantes en logement universitaire, et Je viens vers vous car je n'arrive pas à connecter mon mac book pro au ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freemake video converter

Bonjour, je viens de telechearger "freemake video converter", je cherche à mettre mes vidéos de série sur ma tablette, l ipad mini 2. Dans cette apli...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chloe0411

Photoshop cs6

Bonjour, qui peux m'aider.... tout fonctionné très bien et depuis ce matin affichage erreur : "Please uninstall and reinstall the product. If this ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remise a zéro mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupèré l'ancien ordinateur de mon frère : un vieu iMac en dual boot Windows7/Mac (aucune idée de la version) grace au log...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Émile

Branchement mac à chaîne hifi

Bonjour, Je viens de relier mon macbook à ma chaîne HiFI via un cable audio stéréo jack 3,5 mm mâle + 2 RCA mâle. Ça fonctionne mais en mono, pas e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GRELPHI

Voix dictant les informations de ce que je sélectionne

Bonjour, Voila, récemment j'ai du appuyer sur une touche (je ne sais pas laquelle) et depuis, chaque fois que je sélectionne un lien youtube, inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
@nnie

Lmhelpermac

 Résolu

Bonjour, Sur mon Imac (yosemite) je recois toutes les 10 secondes un pop up m'indiquant "L'installation de l'ancien moteur d'exécution Java SE 6 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
momosoixantedixhuit

Macosx_prob. d'installation_seagate externe 2tb

Bonjour, J'ai acheté une DC Seagate compatible avec MAC OS X 10.6.8 ou plus récent (je suis avec 10.9.5 et une fois installé, je ne peux toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mo.fournier
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000