Les discussions

Comment enregistrer un fichier imovie ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer un fichier iMovie (le sortir d'iMovie) ? J'aimerais l'envoyer sur mon iPad mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Escapology

Downgrade os x lion

Bonsoir à tous, Après avoir installer la bêta d'Os X Mavericks (Oui je sais je n'aurai pas du ...) je souhaite maintenant repasser sur OS X Lion qu...

_Ritchi_

Novise 02

Bonjour, si je télécharge une application ???es , que je doit faire quelque chose pour le entré dans mon mas book pro Configuration: Mac OS X ...

_Ritchi_

Beug mac

Helllo, après maintes recherches, je ne sais plus quoi faire alors je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu'un est dans ...

_Ritchi_

Affichage

Bonjour, La première fois c'est en voulant afficher un billet de train que j'ai eu du gris uni à la place du billet et depuis, jusqu'à hier soir...

_Ritchi_

Dvd copy shrink utilisation offline

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel copy dvd shrink peut etre utilisé OFFLINE, et est ce qu'il es totalement gatuit je me sui fais avoir ...

_Ritchi_

Bamboo

Bonjour, Est-il possible d'installer une tablette BAMBOO sur Macbook Air sans le CD ?

_Ritchi_

Impossible de mettre à jour itunes

Bonjour à tous, Impossible pour moi de mettre à jour iTunes pour la version 11.0.5 ... Un message d'erreur m'indique : L'opération a été annulée...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
foreigner6

Passage à risque sous mountain lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite passer à Mountain Lion je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 et je souhaiterai savoir si cette version est compatible avec ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dede74000

La barre de progression de mon mac book 10.6 se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai également un soucis avec mon Mac book, (normalement, c'est la version 10.6 snow leopard) Ce matin, mon ordi ramait a mort... le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
_Ritchi_

.lnk et fichiers disparus sur ma clé usb

Bonjour, J'ai un souci sur deux clés USB. Tous mes fichiers (fichiers, mais aussi applications, .doc, .pdf, .xl...) ont été transformées en .lnk ...

_Ritchi_

Safari, ipad et...

Bonjour, On m'a expliqué qu'on pouvait connecter un ipad à un ordi (en l'occurrence un Mac) et grâce à l'onglet développement de Safari voir une a...

_Ritchi_

Réinstallation

Fermé

Bonjour, Sur mon MacBook Pro sous SnowLeopard, j'avais sauvegardé avec TimeMachine sur TimeCapsule. Après le problème signalé l'autre jour j'ai ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chris 94

Textes et schémas sur ipad

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPad 2 et pour prendre mes cours j'aimerais une appli qui me permet d'écrire ( comme "page") et qui me permete aussi d'ajoute...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chris 94

Money pour mac ?

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Microsoft Money (suite de Gestion pour particuliers) mais pour Mac. Connaîtriez-vous des logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jorg06

Restauration via time machine

Bonjour, Je souhaite mettre un SSD sur MBP. Le problème c'est que certains forums je lis qu'il faut mettre Moutain Lion sur une clé USB pour l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Silvana

Wifi pour imac 65 power

Bonjour, J'ai récupéré un Imac power G5 1,8 Ghz avec osx 10.5.8 actuellement j'utilise une clef 3g dessus pour me connecter a internet mais je sou...

_Ritchi_

Comment effacer une mise a jour?

Bonjour, J'avais l'application Facebook sur mon Ipod touch, mais pour resoudre un probleme technique qui est survenu j'ai du restaurer mon Ipod...don...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mise a jour annué

Trousse mot passe et messages erreur

Fermé

Bonjour, voila le probleme existe depuis plus de deux mois : lors de l ouverture le MAC (fixe pas portable) donne une avalanche ( au moins 20 ) mes...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Probleme d'ecriture

slt dites mois cmt ecrire ceci "mytf-rk2z-ms5m" avec le clavier AZERTY du Macbook air.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Rouge jaune vert

Bonjour, moi je ne parviens pas à avoir ces boutons rouge jaune et vert pourquoi? que dois je faire pour les avoir ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Conseil

Résolu

je possède un mac os 10,4,11 quand je connecte avec firefox on me rappelle que cette version est depase je une version compatible avec mon poste

Chris 94

Installation office 2011 sur macbook

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de office 2011. Je viens d'acheter le macbook pro. lorsque j'installe office 2011, ça me met : une vers...

mimitoto

Dde non reconnu sous le même mac...

Bonjour, J'ai prêté mon DDE à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, ce qu'il a pu faire sans problème (il est Mac OS X Snow Leo je croi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Claude051968

Traitement de texte pour mac

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon mac, j'aimerai télécharger un bon traitement de texte gratuit (car tout les application gratuite je n...

Aliboron Martin

Extension .fpbf

On m'a donné un dvd (vidéo) avec l'extension .fpbf. Je suis en MAC 10.6.8 Quand j'ouvre le DVD, on me dit qu'il est vide. Je ne sais pas comment réc...

dede74000

Fonctinnement

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que une fonction de sauvegarde. merci

dede74000

Reinstallation de lion 10.5

Bonjour, j'ai installe Windows 7 sur mon i mac tout en formatant mon disque dur et maintenant je vais réinstalle lion 10.5 mais je suis buté un prob...

dede74000

Téléchargement app

Bonjour, j essaye de télécharger une application et lorsque je clique sur l app j ai un message ou il est inscrit que mon compte n Est pas utilisable...

dede74000

Novice

Bonjour, jai télécharger Viber et je doit faire quoi pour l'utiliser merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

dede74000

Modification du nom d'utilisateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux modifier le nom d'utilisateur de mon pc macbook pro.

dede74000

Cdrom fabriqués sur pc avec mediaror 9 sont-ils lisibles sur mac

Bonjour à tous, Les CDrom fabriqués sur PC avec Mediaror 9 sont-ils lisibles sur Mac ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Se connecter à distance à un ipad via un mac

Fermé

Bonjour, Après de multiples recherche infructueuses, je souhaiterais savoir s'il existe une appli me permettant de me connecter à distance à un IP...

Dan3000

Problème de taille suite à l'importation de vidéos sur imovie

Bonjour, Les vidéos que j'importe sur iMovie 11 (version 9.0.4) voient leur taille se multiplier environ par 7 ! Je ne comprends pas, par exemple, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Todrannob

Mac : fonction "everyone" bloquéé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait§il me dépanner, j'ai activé le sens interdit du disque dur dans lire les info au niveau everyone tout en bas...pour voir...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dede74000

Probleme webcam avec skype (macos)

Bonjour, Quand je me connecte sur mon skype et que j'essaye de faire une discution en cam on ne me voit pas . J'ai donc était dans les preferences e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Darkzio

Impossible d'envoyer un mail depuis "mail" sur mon mac

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai un MacBook Pro avec mail ou tout marche très bien. Et là en se moment je suis sur le MacBook Air...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dede74000

Écran gris, roue qui tourne sur macbook pro

Bonjour, J'ai voulu réparer mon disque avec le cd d'installation, voici le résultat : Échec du réparateur de disques Utilitaire de disque a i...

Giac

Est-ce normal que les macbook air n'aie pas de carte graphique ?

Bonjour à tous, J'hésite à acheter un macbook air mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de carte graphique. Dans la section processeur graphique,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Questionneur

Disparition visuelle du dd externe

Bonjour, autre problème sur ce DD externe (formaté windows)! tout fonctionnait bien suite à vos excellents conseils, mais lorsque j'ai voulu glisse...

GIGI2607

Ethernet et wifi ne fonctionne plus airport

Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook ( mac osx 10.6.2 respect des privilèges oui ) en effet je ne parviens plus à le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Adresse auto assignée 169.xxx.xxx.130 empeche ma connection

Bonjour, J'ai cette adresse auto assignée qui m'empeche de me connecter sur mac Lion 10,7, comment changer d'IP ? merci Configuration: Mac OS...

lezard360

Mon mac rame

Bonjour mon mac Rame énormément depuis quelques temps et il manque d'espace pour le démarrage, comment puis je y remédier, dois je déplacer des trucs ...

Claude051968

Mettre un mot de passe sur mba

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut mettre un mot de passe sur un MBA. J'ai lu une réponse de dédé (que je salue) qui mentionne une ...

lunedete

Plantage de windows xp sous vmware fusion

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP installé avec VMware sur Mac OS X. En voulant glisser un document du bureau Mac vers le bureau PC, windows...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sebmare

On m'a effacé ttes mes photos de mon mac

Bonjour, Voilà gros soucis, on vient de m'effacer ttes mes photos de ma bibliothèques iphoto et vider ma corbeille. Donc plus aucunes photos ;-( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sous windows 7 pour mac

bonjour il y a a peu j'ai installer windows 7 32bits sur mon mac book via bootcamp. l'installation s'est deroulée correctement mais voilà, meme apres...

tribun

Se connecter a deux réseau wifi

Résolu/Fermé

bonjour, voici j'ai un mac book pro et je voudrai pouvoir me connecter au reseaux wifi de ma livebox et a mon enceinte bose soundlink air qui fonctio...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphoto

bonjour, Suite au changement de mon disque dur par apple, j'ai réinstalle ma sauvegarde et je me suis retrouvé avec 23000 photos au lieu de 6500 tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ibook g3 plouf éteins

Bonjour, Voilà après avoir taper 2 touches très vite en continue ( pour passer outre une fenêtre qui s'interposait) cet ordinateur s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000