Les discussions
Comment enregistrer un fichier imovie ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer un fichier iMovie (le sortir d'iMovie) ? J'aimerais l'envoyer sur mon iPad mais je n'y arrive pas. ...
Downgrade os x lion
Bonsoir à tous, Après avoir installer la bêta d'Os X Mavericks (Oui je sais je n'aurai pas du ...) je souhaite maintenant repasser sur OS X Lion qu...
Novise 02
Bonjour, si je télécharge une application ???es , que je doit faire quelque chose pour le entré dans mon mas book pro Configuration: Mac OS X ...
Beug mac
Helllo, après maintes recherches, je ne sais plus quoi faire alors je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu'un est dans ...
Affichage
Bonjour, La première fois c'est en voulant afficher un billet de train que j'ai eu du gris uni à la place du billet et depuis, jusqu'à hier soir...
Dvd copy shrink utilisation offline
Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel copy dvd shrink peut etre utilisé OFFLINE, et est ce qu'il es totalement gatuit je me sui fais avoir ...
Bamboo
Bonjour, Est-il possible d'installer une tablette BAMBOO sur Macbook Air sans le CD ?
Impossible de mettre à jour itunes
Bonjour à tous, Impossible pour moi de mettre à jour iTunes pour la version 11.0.5 ... Un message d'erreur m'indique : L'opération a été annulée...
Passage à risque sous mountain lion ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite passer à Mountain Lion je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 et je souhaiterai savoir si cette version est compatible avec ...
La barre de progression de mon mac book 10.6 se bloque
RésoluBonjour, J'ai également un soucis avec mon Mac book, (normalement, c'est la version 10.6 snow leopard) Ce matin, mon ordi ramait a mort... le curseu...
.lnk et fichiers disparus sur ma clé usb
Bonjour, J'ai un souci sur deux clés USB. Tous mes fichiers (fichiers, mais aussi applications, .doc, .pdf, .xl...) ont été transformées en .lnk ...
Safari, ipad et...
Bonjour, On m'a expliqué qu'on pouvait connecter un ipad à un ordi (en l'occurrence un Mac) et grâce à l'onglet développement de Safari voir une a...
Réinstallation
FerméBonjour, Sur mon MacBook Pro sous SnowLeopard, j'avais sauvegardé avec TimeMachine sur TimeCapsule. Après le problème signalé l'autre jour j'ai ...
Textes et schémas sur ipad
RésoluBonjour, Je suis sur iPad 2 et pour prendre mes cours j'aimerais une appli qui me permet d'écrire ( comme "page") et qui me permete aussi d'ajoute...
Money pour mac ?
Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Microsoft Money (suite de Gestion pour particuliers) mais pour Mac. Connaîtriez-vous des logiciels...
Restauration via time machine
Bonjour, Je souhaite mettre un SSD sur MBP. Le problème c'est que certains forums je lis qu'il faut mettre Moutain Lion sur une clé USB pour l'ins...
Wifi pour imac 65 power
Bonjour, J'ai récupéré un Imac power G5 1,8 Ghz avec osx 10.5.8 actuellement j'utilise une clef 3g dessus pour me connecter a internet mais je sou...
Comment effacer une mise a jour?
Bonjour, J'avais l'application Facebook sur mon Ipod touch, mais pour resoudre un probleme technique qui est survenu j'ai du restaurer mon Ipod...don...
Trousse mot passe et messages erreur
FerméBonjour, voila le probleme existe depuis plus de deux mois : lors de l ouverture le MAC (fixe pas portable) donne une avalanche ( au moins 20 ) mes...
Probleme d'ecriture
slt dites mois cmt ecrire ceci "mytf-rk2z-ms5m" avec le clavier AZERTY du Macbook air.merci
Rouge jaune vert
Bonjour, moi je ne parviens pas à avoir ces boutons rouge jaune et vert pourquoi? que dois je faire pour les avoir ? Configuration: Mac OS ...
Conseil
Résoluje possède un mac os 10,4,11 quand je connecte avec firefox on me rappelle que cette version est depase je une version compatible avec mon poste
Installation office 2011 sur macbook
FerméBonjour, j'ai un soucis avec l'installation de office 2011. Je viens d'acheter le macbook pro. lorsque j'installe office 2011, ça me met : une vers...
Dde non reconnu sous le même mac...
Bonjour, J'ai prêté mon DDE à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, ce qu'il a pu faire sans problème (il est Mac OS X Snow Leo je croi...
Traitement de texte pour mac
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon mac, j'aimerai télécharger un bon traitement de texte gratuit (car tout les application gratuite je n...
Extension .fpbf
On m'a donné un dvd (vidéo) avec l'extension .fpbf. Je suis en MAC 10.6.8 Quand j'ouvre le DVD, on me dit qu'il est vide. Je ne sais pas comment réc...
Fonctinnement
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que une fonction de sauvegarde. merci
Reinstallation de lion 10.5
Bonjour, j'ai installe Windows 7 sur mon i mac tout en formatant mon disque dur et maintenant je vais réinstalle lion 10.5 mais je suis buté un prob...
Téléchargement app
Bonjour, j essaye de télécharger une application et lorsque je clique sur l app j ai un message ou il est inscrit que mon compte n Est pas utilisable...
Novice
Bonjour, jai télécharger Viber et je doit faire quoi pour l'utiliser merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5
Modification du nom d'utilisateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux modifier le nom d'utilisateur de mon pc macbook pro.
Cdrom fabriqués sur pc avec mediaror 9 sont-ils lisibles sur mac
Bonjour à tous, Les CDrom fabriqués sur PC avec Mediaror 9 sont-ils lisibles sur Mac ? Merci pour votre réponse
Se connecter à distance à un ipad via un mac
FerméBonjour, Après de multiples recherche infructueuses, je souhaiterais savoir s'il existe une appli me permettant de me connecter à distance à un IP...
Problème de taille suite à l'importation de vidéos sur imovie
Bonjour, Les vidéos que j'importe sur iMovie 11 (version 9.0.4) voient leur taille se multiplier environ par 7 ! Je ne comprends pas, par exemple, ...
Mac : fonction "everyone" bloquéé.
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait§il me dépanner, j'ai activé le sens interdit du disque dur dans lire les info au niveau everyone tout en bas...pour voir...
Probleme webcam avec skype (macos)
Bonjour, Quand je me connecte sur mon skype et que j'essaye de faire une discution en cam on ne me voit pas . J'ai donc était dans les preferences e...
Impossible d'envoyer un mail depuis "mail" sur mon mac
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai un MacBook Pro avec mail ou tout marche très bien. Et là en se moment je suis sur le MacBook Air...
Écran gris, roue qui tourne sur macbook pro
Bonjour, J'ai voulu réparer mon disque avec le cd d'installation, voici le résultat : Échec du réparateur de disques Utilitaire de disque a i...
Est-ce normal que les macbook air n'aie pas de carte graphique ?
Bonjour à tous, J'hésite à acheter un macbook air mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de carte graphique. Dans la section processeur graphique,...
Disparition visuelle du dd externe
Bonjour, autre problème sur ce DD externe (formaté windows)! tout fonctionnait bien suite à vos excellents conseils, mais lorsque j'ai voulu glisse...
Ethernet et wifi ne fonctionne plus airport
Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook ( mac osx 10.6.2 respect des privilèges oui ) en effet je ne parviens plus à le connecte...
Adresse auto assignée 169.xxx.xxx.130 empeche ma connection
Bonjour, J'ai cette adresse auto assignée qui m'empeche de me connecter sur mac Lion 10,7, comment changer d'IP ? merci Configuration: Mac OS...
Mon mac rame
Bonjour mon mac Rame énormément depuis quelques temps et il manque d'espace pour le démarrage, comment puis je y remédier, dois je déplacer des trucs ...
Mettre un mot de passe sur mba
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut mettre un mot de passe sur un MBA. J'ai lu une réponse de dédé (que je salue) qui mentionne une ...
Plantage de windows xp sous vmware fusion
RésoluBonjour, Je travaille sous windows XP installé avec VMware sur Mac OS X. En voulant glisser un document du bureau Mac vers le bureau PC, windows...
On m'a effacé ttes mes photos de mon mac
Bonjour, Voilà gros soucis, on vient de m'effacer ttes mes photos de ma bibliothèques iphoto et vider ma corbeille. Donc plus aucunes photos ;-( ...
Probleme wifi sous windows 7 pour mac
bonjour il y a a peu j'ai installer windows 7 32bits sur mon mac book via bootcamp. l'installation s'est deroulée correctement mais voilà, meme apres...
Se connecter a deux réseau wifi
Résolu/Fermébonjour, voici j'ai un mac book pro et je voudrai pouvoir me connecter au reseaux wifi de ma livebox et a mon enceinte bose soundlink air qui fonctio...
Iphoto
bonjour, Suite au changement de mon disque dur par apple, j'ai réinstalle ma sauvegarde et je me suis retrouvé avec 23000 photos au lieu de 6500 tou...
Ibook g3 plouf éteins
Bonjour, Voilà après avoir taper 2 touches très vite en continue ( pour passer outre une fenêtre qui s'interposait) cet ordinateur s'est éteint ...