M6replay sur safari

Fermé
DOUEPAS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 09:08
je n arrive plus à visionner les videos sur M6 j ai pourtant mis a jour flash player mais lorsque je choisis une video cela mouline toujours Avez vous déjà rencontré ce probleme et pouvez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

Nicohelpe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 18:24
Bonjour,

Votre charmant navigateur ne lit sûrement pas ce site.

> Essayez de télécharger google chrome:
https://www.google.fr/chrome/

> ou/et mettez à jour votre navigateur safari

> ouvrez votre site

Vous m'en direz des nouvelles !
0
malgre vos conseils que je pense avoir suivi à la lettre je n arrive tjrs pas à visionner les videos la mise à jour de flash player serait elle en cause ; j ai telecharge google chrome mais je ne sais si je suis arrivée à mettre à jour safari comment le verifier encore merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 23:16
Bonjour,

Votre charmant navigateur ne lit sûrement pas ce site
???

Aucune raison pour que Safari ne lise pas ce site.

Je n'ai strictement aucun problème de mon coté avec Safari et ce site.

Il faudrait par contre connaître les versions de Mac OS et de Safari, et également le modèle de Mac, (et donc de sa carte graphique), car si il s'agit d'une version Safari vieille de 10 ans, et d'une version Mac OS également vieille de 10 ou 15 ans, sur un Mac du même âge, il peut effectivement y avoir un problème...

@+
0
j ai le Mac osx 10.6.8 Je n avais aucun probleme auparavant est ce la mise à jour de flash payer ? toujours est il que mes videos ne s ouvrent pas le telechargement tourne en boucle merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 09:41
Bonjour,

Je repose les questions :

- Quel est le modèle exact de Mac ?
- Vous avez le DVD d'installation de Mac OS 10.6 ?
- Quelle est la version de Flash Player installée ?

Dans les Préférences système, il y a le bouton Flash Player, si vous cliquez dessus, vous saurez la version de Flash Player qui est installé, (et pourrez demander une mise à jour...)

Des réparations à faire en attendant :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
0
modele Macbook Mac OS X version 10.6.8
disque de demarrage Macintosh HD
Jai le DVD d installation
version flash player: 17.0.0.169
par contre le module PPAPI n est pas installé ? dois je l installer ? voila j espere vous avoir correctement repondu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 09:08
Bonjour,

Donc, la dernière version de Flash Player. C'est OK de ce coté là.
"le module PPAPI n est pas installé" ça, c'est "normal". Nul besoin de l'installer. C'est pareil chez moi, et M6replay fonctionne parfaitement.

Vous n'avez pas indiqué le modèle exact de Macbook, mais le problème ne doit pas se situer à ce niveau. Avec un Macbook sous Mac OS 10.6 et la dernière version de Flash Player installée, la carte video du Mac doit pouvoir afficher les vidéos de M6 qui n'ont rien d'extraordinaire.

Je propose de commencer par faire une réparation du disque, suivi d'une réparation des permissions, et cela après avoir fait démarrer le Mac depuis son DVD d'installation, et en suivant cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Ensuite, procéder à un nettoyage de l'ensemble des caches, fichiers obsolètes en passant un coup d'automation du freeware Onyx à prendre ici :

http://www.titanium.free.fr/downloadonyx.php

Important: il faut toujours prendre la bonne version pour éviter des gros problèmes. Ici la version pour Mac OS 10.6 dite Snow Leopard.

Ensuite, un fois que la bonne version est téléchargée, faire un nettoyage global comme ça:

-Monter par double-clic l'image disque de type .dmg sur le bureau (elle se trouve dans le dossier Téléchargements)
-Glisser l'application Onyx dans le dossier Applications
-Ejecter l'image disque .dmg et jeter le fichier .dmg à la corbeille
-Lancer l'application Onyx depuis le dossier Applications
-Laisser faire la vérification de l'état SMART du disque dur
-Laisser passer la vérification de la structure du volume
-Donner le mot de passe Administrateur quand il le demande
-Cliquer sur le bouton "Automation"
-Cocher toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers" pour ne pas modifier les préférences de présentation des fenêtres de dossiers
-Cliquer sur "Exécuter"
-Laisser le travail se faire, attendre, quand c'est fini
-Redémarrer le Mac

tester ensuite...
0