Installation de windows 7 sur Mac book pro OS X 10.6

Fermé
Actu20008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 20:55
J'ai suivi les procédures décrites pour l'installation du logiciel de prise en charge de windows, à la fin le message suivant a été affiché
Avant l'installation du logiciel de prise en charge installez windows. J'ai un CD d'installation de windows 7 que j'ai inséré, mais je n'arrive à le lancer pour procéder à l'installation de windows 7
A voir également:

2 réponses

Actu20008 - 20 avril 2015 à 18:32

J'ai suivi les procédures décrites pour l'installation du logiciel de prise en charge de windows, à la fin le message suivant a été affiché 
Avant l'installation du logiciel de prise en charge installez windows. J'ai un CD d'installation de windows 7 que j'ai inséré, mais je n'arrive à le lancer pour procéder à l'installation de windows 7

Bonjour,

De la manière dont est formulée votre demande, Il ne nous est pas possible d'y apporter une réponse. En effet, sur ce forum, ce ne sont pas des robots qui répondent, mais des personnes de chair et d'os, qui essayent bénévolement d'aider au mieux. Ces personnes répondent pendant leur temps libre, lorsque elles ne sont pas occupées par leur travail ou leur vie privée. Ces mêmes personnes ne connaissent pas du tout la manière exacte dont vous avez procédé, (utilisation de Boot Camp ?), les circonstances exactes dans lesquelles le problème survient, et de plus, ne possèdent aucune boule de cristal magique, il est donc primordial de donner un maximum de détails et d'indications utiles, afin de pouvoir vous aider.
Par ailleurs, comme tout être humain, ces personnes apprécient particulièrement un minimum de savoir vivre, et auront forcément plus envie de vous aider, si les demandes sont agrémentés de termes comme « Bonjour », « Merci »...
Croyez le, ces mots sont grandement appréciés. Notez que des mots comme « Hello » ou même « Merci beaucoup » sont tout autant appréciés.

Ces personnes répondent donc quand elles en ont le temps, mais aussi lorsque le message leur a donné envie de répondre.

Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, le site "Comment ça Marche", vous a concocté quelques aides :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
Bonjour,
je vous remercie pour vos observations.

J'ai un mac Os X 10.6.8. Pour installer Windows 7, il m a été conseillé de partager le disc en 2, ce que j'ai fait. pour lancer l'installation je suis aller dans Application et j'ai lancer boot camp qui démarré et m'a demandé d'inséré une clé usb ce que j'ai fait en mis parcourt le message suivant est affiché "seulement windows 7 était accepté" j'ai validé et l'enregistre s'est poursuivi et a réussi. Maintenant l message suivant s'affiche "avant d'installer la prise en charge de windows installer Windows" . Je suis bloqué à ce niveau. j'ai un CD de Windows 7 que mis , il a été reconnu , mais ne démarre pas l'installation. Je souhaite être aider pour avancer.

le 2eme problème, je voudrais savoir comment changer le nom de l'ordinateur?
je vous remercie d'accorder un peu de votre temps pour m'accompagner
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 20:55
0