Les discussions

Avoir une version antérieure de java

Bonjour ! J'ai un ENORME soucis. J'ai fait des mises à jour sur mon MAC. Et maintenant je ne plus plus ouvrir mes logiciels de graphismes ! On ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Comment faire monter un disque dur

Bonjour, j'ai éjecté le disque dur avec la poubelle mais j'ai oublié de fermer le disque et il ne veut plus monter merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Dossier clé usb de pc à mac

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, avant j'avais un PC. Depuis que j'ai branché ma clé usb et mon disque dur sur mac, je n'arrive plus à ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Safari ne s'ouvre plus

Bonjour, Il m'est impossible de réouvrir Safari après l'avoir fermé. Lorsque que j'essaye quand même d'ouvrir safari voici le message qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Perdu ma session

 Fermé

Bonjour, J'ai posté un message hier mais mon problème n'est pas résolu. Lors du démarrage, je n'ai qu'une session "invité". Toute tentative de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yoursearching

comment supprimer yoursearching de mon mac merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sage s'installe t'il sur mac ?

bonjour, j'ai le logiciel sage saari mais je ne sais pas si il est compatible avec les mac OS. je peux l'installer oui ou non ? merci, c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
achhraf

Comment supprimer les doublons

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver les doublons sur mon ordi (fichier textes + images). J'ai OS X El Capitan. Merci ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000

Filmer sons écran sur mac

Bonjour, Alors voici le problème j'aimerais enregistre mon écran en mode plein écran j'ai fais la technique de Quick player nouvel enregistrement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de la créative suite cs4 design premium

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé ma créative suite Adobe CS4 design premium et tout ne fonctionne pas. Message d'erreur de Bridge =>Erreur...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pierrephoto

Sur mon mac dans boites aux lettes

Bonjour, Dans la colonne de gauche où figure les boîtes aux lettres, l'indication "Sur mon Mac" a disparu et je ne peux retrouver les courriels que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Guerlann

Disque dur externe

Bonjour, SOS ! j'ai acheté un Disque dur externe (WD Elements) le vendeur m'a dit qu'il était compatible pour le mac mais lorsque je veux le formate...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
niheal2

Affichage pages web

Bonsoir, j'utilise depuis 4 ans un mac book pro qui fonctionne plutôt bien sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit. N'étant pas une pro de l'info...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
blyc

Clavier bizarre....

Bonjour* Mon clavier devient lent et selon les Génius de Apple Store, c'est un problème d'ondes avec mon micro-ondes..... Ex: À l'occasion sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
guylerebel

Perdu ma session

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, j'ai perdu ma session perso (administrateur) sur mon Mac. Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser mon Mac ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
_Ritchi_

Mon macbook pro ne répond plus

Bonjour, ce matin mon ordi portable macbook pro ne répond plus pouvez vous m aidez? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
_Ritchi_

Processeur - % et inactivité ?!

Bonjour à tous! Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame ! Lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
_Ritchi_

Récupérer numbers et pages

Bonjour et merci à Dede 74000, pour être plus précise, le réparateur n'a pu récupérer aucun de mes logiciels sur le disque endommagé et je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

Connexion imprimante sur le mac

Bonjour, Je voudrai connecter mon imprimante canon sur le mac en wifi comment puis je ??? procéder cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

Supprimer opti-page

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que ◊http://www.opti-page.com ne s'ouvre pas lorsque je tape quelque chose dans ma barre de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non-affichage sur le bureau des copies pdf

Bonjour Les fichiers des copies PDF ne s'affichent plus sur mon bureau comme je le demande, mais dans "Documents" et dans un dossier MacKeeper backup...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Erbaval

Supprimer l'application kies

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreuses pages sur le forum et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Afin de récupérer les photos depuis le ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

Mac + livebox fibre +tv orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regarder la TV orange sur mon IMac Voici les manip que j'ai faites: Sous « SAFARI », je suis allé sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Brita

Je n'arrive pas à écrire sur mon dd externe sous mac

Bonjour, Impossible de copier des fichiers sur mon disque dur externe ? voila mon message : Impossible de terminer l’opération car une erreur i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

Module mémoire ?

 Résolu

Bonjour, Mon IMac de mi-2011 (2,5 Ghz Intel Core i5) «rame» un peu lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes. Comme il reste deux emplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Changer les permission d'un cd

Bonjour, je voudrais réinitialiser des cd mais le seule problème c'est que quand je veux le faire il me dise que j'ai pas les permissions nécessaire...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
grapple

Transfert depuis mac os x 10.9.5, vers tablette samsung.

comment faire pour transférer la bibliothèque personnelle que j'ai créée sur mon ordinateur Mac OS X vers ma tablette Samsung s'il vous plaît. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dede74000

Suivi juste la video

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=XXXwLstTqC4 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
souf

Adware medic

Salut Je n' arrive pas à trouver une version Mac de ce logiciel en OSX6.8, pourexterminer les méchants Mallware qui ont envahi mon vieux mac. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dede74000

Virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais l'analyse complète de mon ordinateur avec avast j'obtiens une infection de ce type: /.MobileBackups/Computer/2016-02-07-144...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Quuentiin

Mon mac a t-il un virus ?

Bonjour , J'ai créé un topique exprès pour ce problème car cela m'inquiète un peu : J'étais sur un site de streaming (pour la première fois de ma v...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kalof

Je ne trouve pas l'option "aller au dossier" dans le finder !

Bonjour , Je commence vraiment à croire que je ne suis pas doué avec les mac pourtant j'y passe tout mon temps ! Je voudrais accéder à l'option "All...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une fenetre sur mon écran qui ne veut pas s'enlever...

Bonjour, J'ai un gros problème. Sur mon Ipad, une fenêtre affichant exactement ceci : "se connecter a icloud : saisissez le mot de passe de votre id...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dede74000

Message d'erreur sur boot camp

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi claire que possible. Voilà, je cherche à faire une partition windows sur mon macbook pro, et j'ai un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Moni

Problème app mac

Bonjour, J'ai télécharger wow sur mac, mais quand je lance le world-of-warcraft-setup, on me demande de mettre mon mot de passe, je le rentre et...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
@nnie

Installation d'un logiciel sur un mac

Bonjour, comment installe un logiciel sur mac Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fermiparadox

Récupérer des marques page de firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un pc tournant sous windows 10. Je viens de passer à un Mac et j'aimerais savoir si tous les marques page que j'avais sous fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flo.h

Vlc + sous titres + accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis plus d'une heure, j'ai un fichier sous titre qui refuse de se lire correctement sur VLC. D'habitude tout marche sans ...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
colargol

Mise à jour de safari

Bonjour, Est-il possible de faire une mise à jour de Safari dans cette configuration : Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dede74000

Cle bootable

bonjour, j'ai un dique dur sur un mac qui fonctionne plus et je voudrai verifier avec gparted sur une cle bootable mes je ces pas comment lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kino84

Envoyer un sms depuis mon imac

Bonjour, Puis-je envoyer un SMS à partir de mon iMac? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kino84

Pub bloquant le streaming

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder de vidéos en streaming. Lors du lancement de la vidéo, des pubs apparaissent très zoomée...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
RoS

Logiciel de traitement de texte

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour un mac Lequel est le mieux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dede74000

Mon mac ne se met plus en veille

Bonjour, Mon mac ne se met plus en veille ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
@nnie

Itunes ne synchronise mon iphone !

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer mes Mémos vocaux, car pour la première fois, j'ai ceci : "L'iPhone de X n'a pas pu être synchronisé, car la se...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Apple-user

Recherche de logiciel montage photos videos avec animations

bonjour à tous, je suis nouveau et sur mac os, un ami a un logiciel de montage photo sur pc qui lui permet d'inclure sur les photos et videos des obje...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audio sur mac (supprimer callnote)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installer un logiciel pour enregistrer les conversations Skype. J'ai supprimer l'application et quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alan66

Comment récupérer favoris après avoir supprimé chrome

Bonjour, L'appli Chrome a été supprimée de mon ordinateur par inadvertance, par un autre utilisateur qui a rencontré un problème avec Chrome et a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

J'ai un disque externe sur lequel je n'arrive pas à enregistrer

bonjours jais un disque externe banché en usb que je n'arrive pas a registrait dedans pour vidé mon mac a fin de le remette a 0 car o clavier ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000