Minecraft 1.8.8
Bonjour, je narrive pas a mettre Minecraft 1.8.8 je suis en 1.9 aider moi a mettre la 1.8.8
Bonjour, je narrive pas a mettre Minecraft 1.8.8 je suis en 1.9 aider moi a mettre la 1.8.8
Bonjour, j'ai dans ma boite mail perdu toutes ces icones quand j'ecris un mail il se peut qu'il parte en spam ou corbeille etc car je cherche en...
Bonjour, Nouvelle question : j'ai effacé par erreur des mails que je voulais garder. Puis-je les récupérer et de quelle façon ? Par ailleurs, j...
Bonjour, merci de me préciser la marche à suivre pour communiquer avec un correspondant de mon choix, inscrit dans mes contacts ?
j'ai perdu des photos de voyage dans mon mac et je ne sais pas comment les récupérer,? Merci de bien vouloir si cela est possible m'aider
Bonjour, j'ai une 2 éme partition qui ne me sert pas sur mon disque dur et j'aurais voulu supprimer cette partition pour la refusioné avec la premiér...
Bonjour a tous je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement Merci d'avance pour toutes vos répo...
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis lancée dans YouTube et quelques abonné mon demander de faire des effet avec les fond vert mais le problème c'...
Bonjour j'ai un iMac G3 500 mega Hertz de 2001 sous OS X 10.3.9 quand je veux lancer une application que j'ai copié de ma clé USB elle sautille mais s...
Bonjour, ma corbeille commence à se vider, et s'arrête en cours je dois utiliser Onyx, qui parfois se bloque également , que je dois forcer à q...
Bonjour, j'utilise le Mail de mac avec mes différentes adresses mails (hotmail, perso / gmail, boulot / 1and1.fr boulot aussi!). Du coup je me fais...
Bonjour, Lorsque que j'utilise photo boot le retour ]affiche un écran noir et je ne peux donc pas prendre de photo. Mais aussi, quand j'appelle fac...
Bonjour, Donc voila mon problème , j'ai voulu restaurer mon mac pour cause de saturation J'ai regarder sur internet , youtube ..etc comme je peu...
Bonjour, Voila j'ai un problème de lecture de DVD Vidéo avec mon iMac, quand j'insère un DVD Vidéo le Mac vois bien qui il a un DVD mais impossibl...
Bonjour, Ma petite fille voudrait brancher son mac à un téléviseur.. quel cable faut il qu'elle achète si c'est possible. Merci d'avance pour votre ...
bonjour, je suis actuellement en version OSX El Capitan et jusque là Steam fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il refuse de s'ouvrir en indiq...
Bonjour, je n'arrive pas a transférer les photos de mon samsun vers mon mac. merci de m'aider. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0...
Bonjour , J'ai 2 bibliothèques iphoto .Je peux ouvrir la plus récente de 2013-2016 avec iphoto sans soucis. Par contre ma bibliothèque phot...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air.je l'ai depuis environ 2 mois et quand je l'allume, il fait le fameux stooong. Alors lapone s'affiche, ...
Bonjour Je m'appelle Charlotte j'ai 12 ans j'ai eu un MacBook Air le plus petit à Noel mais j'ai regarder des streaming et sa ma mît un virus j'ai p...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour MAC OS simple pour réduire le poids des photos pour Internet. Merci à l'avance
Bonjour, J'ai installé Gimp (logiciel d'éditeur d'image) et j'aimerais mettre dessus des brosses et pour cela il faut que j'aille dans Finder/Applica...
Bonjour, J'ai un mac et depuis quelques temps je me suis rendu compte en allant dans "à propos de ce mac" et dans "Stockage" qu'il ne me re...
Bonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...
Bonjour, J'ai voulu installer les Sims sur mon mac mais après l'avoir insérer dans le lecteur CD j'ai juste eu une fenêtre indiquant que le CD des...
Bonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X (...
Bonjour, J'ai un gros souci mon natel et tomber et a du partir en réparation. Du coup en le récupérant impossible de le rallumer sans mon identif...
Bonjour, comment faire ressortir une cellule (dans une série de cellules) qui est la plus demandée ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10...
Bonjour, Mon MacBook Pro 13" ne s'allume plus depuis hier apres avoir changer la batterie. Enfaite j'ai échangé ma batterie avec mon frere qui a u...
Bonjour, j'ai récupéré os x 10.4 qui se présente en 4 fichiers dmg (dics 1, disc2, etc...) Et ce que j'aimerai faire c'est les mettre sur cd bootable ...
bonsoir, j'ai un Mac osx 10.9.5 la corbeille se vide immédiatement. Je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire et je n'arrive pas à réso...
Bonjour, impossibilité totale de désactiver le trousseau pour créer un nouveau compte iCloud Grand Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5)...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0 comment formater un disque dur d'un ordinateur portable MacBook
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté ma clef USB involontairement, comment faire pour récupérer les données? Est-ce possible? Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai tout bien refait ma liste de musique ; elle est bien dans utilisateurs/musique/itunes/itunesmusic mais : quand je vais dans it...
Bonjour tout le monde, Je me suis fait volé mon macbook il y a bientôt deux ans; j'avais installé localiser mon mac dessus mais je n'ai jamais eu ...
Bonjour, En effet, j'ai ré-istallé, et je ne trouve pas du tout la rubrique pour supprimer ça. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / S...
Bonjour/Bonsoir, Désoler pour cette question idiote mais comme je ne voit aucun forum sur internet qui répond à ma question je voulait savoir si c'...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe 8to que ma smart tv n'arrive plus à lire vu la quantité de données trop importante… Je met...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour imprimer un fichier avec "colorsync" . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Bonjour, Voilà je suis novice concernant Mac, c'est mon 1er et j'ai un peu de mal. Depuis peu quand j'ouvre safari des fenêtres s'ouvrent automat...
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à lire certains lecteurs vidéos avec safari, la page se charge mais les lecteurs vidéos n'apparaisse...
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant. Merci de ...
Ma livebox m'indique une absence de communication. La dernière opération précédent ce constat était l'activation de TorBrowser.
Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung galaxie S4 et j'utilise un mac. J'ai tenté les diverses solutions présentées sur ce site http://www.iphonem...
Bonjour, Je débute sur MAC, j'écris des mémoires en droit, je rencontre une perte de temps a devoir retaper des centaines de fois, les mots comme ...
Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J'ai...
Bonjour, sos je n'ai plus mes aides mémoires ou sont-elles Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, j'ai le meme problème, je n'arrive pas imprimer mes e billet sncf, on ma dit que je devais telecharger un logiciel pour mac , mais je ne sai...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.