Mon Macbook ne reconnait plus mon mot de passe

Résolu/Fermé
katy - 1 avril 2015 à 17:54
 DarkSpX - 24 avril 2015 à 21:53
Bonjour,
Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider (je ne connais rien au ordinateur ...)

Mon Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe .

Je l'allume ce matin normalement, il affiche ma page accueil qui est ma session et me demande mon mot de passe, chose que je fait et làà il ne le reconnaît pas . Je ne peux plus accéder à mes fichiers ou autres rien .

J'ai essayé de changer de mode passe mais pas moyen , il y a juste suspendre, éteindre , annuler rien d'autre d'affiché


Merci d'avance de votre aide

9 réponses

DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 17
1 avril 2015 à 18:17
Salut , il ce peu que ton ordinateur ais changé sa disposition de clavier . Voici une autre disposition de clavier . Essaye de rentrer ton mot de passe avec cette disposition .

14
C'est très gentil de me répondre , j'ai essayé mon mot de passe ( qui est le nom de maman en majuscule ) avec le mode qwerty avec sans majuscule et ca ne fonctionne pas :(
0
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 17
1 avril 2015 à 18:33
Hum , je n'est pas d'idées sur le problème ... Je pense que comme tu est sur Mac , ils sauront plus que moi sur le sujet . Je fais mes recherches , et je te tient au courant !
0
Merci à toi, c'est très gentil . j'ai ressayé ce matin mais le problème reste le même .
0
sandrasabell
24 avril 2015 à 04:53
Un grand merci DarkSpX.
J'ai eu le même problème que Katy et grâce à tes infos,j'ai pu redémarrer mon MBP.J'espere que le problème ne réapparaîtra plus!
0
Je suis content de t'avoir aidé !
0