Les discussions
Mac book white en détresse il ne s'allume plus!!!
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme ... J'ai un Mac book white et le boutton power ne marche pas car un jour l'ai renverser du café dessus donc de...
Restauration ical time machine
Bonjour, j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari. le champs "notes"...
Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo....
Soucis avec mon microsoft entourage et mon mail
RésoluBonjour, sur mon imac j'ai Microsoft Entourage et la boite Mail ,ce qui se passe lorsque je vais visionner sur Entourage les anciens mails, ils s'o...
Macmini2015-liaison hdmi/hdmi avec moniteur-echec
Bonjour, En reliant mon Mac Mini récent à mon Écran Philips directement par câble HDMI/HDMI, l'écran reste inactif. Par branchement PSP/VGA l'écran...
Pad et clavier se bloquent (macbookpro)
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur déconne un peu. De façon aléatoire et sans raison mon clavier et mon pad se bloquent. Pendant quelqu...
Volume desactiver
Bonjour, j ai un MAC BOOK Pro et depuis deja deux semaines, je n arrive plus a pourvoir écouter de la musique. je pense que mon fils de deux an...
Mon imprimante imprime, mais mon scanner n'est pas détecté
Bonjour à tous, depuis que je suis passée sous Mac je n'arrive pas à scanner de documents depuis mon imprimante HP Photostat C4472. En revanche, les...
Pubs incessantes sur les navigateurs
RésoluSalut à tous ! OUI JE SAIS, ce sujet a été traité maintes fois. J'ai épluché tous les forums et aucune des solutions ne convient. J'ai un Macboo...
Disque dur en lecture seule
Bonjour, Je suis sous 10.5.8 PPC, j'ai dû faire une restauration de mon système suite à un problème. Mais depuis, mon DD externe est en lecture seul...
Problème ecran gris sur mac pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ,après avoir éteint mon ordi ,je le remet en route et ...l'écran est GRIS .....comment faire .merci Conf...
Problème avec imovie
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet imovie, mon ordi m'a indiqué que je devais vider mon disque car je ne pouvais plus faire de nouv...
Comment je peut enlever un mot de passe sur un macbook air
j' un pc portable et je veut enlever le mot de passe comment faire . svp merci
Mon macbook pro fin 2011 ne démarre plus...
RésoluBonjour, Mon Macbook Pro fin 2011 m'a fait un drôle de coup: En le sortant de veille tout à l'heure, l'écran est resté noir. En revanche, l'ordina...
Exporter album iphoto sur disque externe
Bonjour J'ai déjà regardé les réponses à "comment exporter un album sur un disque externe" mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors ne compren...
Je desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook merci
Bonjour, Desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Les "apple events" ne s'affichent pas sur l'apple tv
RésoluBonjour ! Vous savez peut-être que demain, 9 mars 2015, c'est la keynote, la conférence de presse d'Apple... J'aimerais regarder la conférence de ...
Macbook pro avec clavier filaire et magic mouse
RésoluBonjour, je vais acheter le nouveau macbook pro 13' retina, et j'aimerais y mettre le clavier filaire ainsi que la magic mouse dessus, je voulais savo...
Macbookair ne démarre plus !
Bonjour, Alors j'ai un MacBookAir depuis fin 2013 qui marchait très bien jusqu'en décembre 2014. Mon ordi n'avait presque plus de batterie ( 3%) et ...
Durée de vie ssd pcie samsung du macbook air mid-2013
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir à quel famille appartient le SSD du Macbook Air Mid-2013 qui est un SDD PCie Samsung? SLC, MLC ou TLC ? "Sur ...
Macbook air qui chauffe
Bonjour , j'ai un macbook air acheter d'occasion année 2008 (sa fait vieux) Tres bien entrenue etc... Mais quand je l'utilise ou je regarde une video...
Mémoire utilisée toujours au max :/
Bonjour, avant toute chose, j'aimerai préciser que j'ai éplucher au mieux le forum pour trouver une réponse sans résultat, mon problème est le suiva...
Pilote pour imprimante avec macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook air et j'aimerais le connecter avec mon imprimante Wifi Espon stylus Sx435w (sachant qu'il n'y a pas de lecteur...
Ecran macbook air ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Macbook Air version 2013 acheté en août 2014. Cette nuit j'ai laissé mon Mac allumé pendant qu'il faisait des MAJ sur l'Apple Sto...
Imovie (version 10.0.1) quitte inopinément
Bonjour, Je me remets à vous en grosse détresse, je dois à tout pris faire un montage avec iMovie version 10.0.1 dans un délai assez court. Malheure...
(code d'erreur -36)
Salut je possede un mac os x et je voudrais installer steam, je le telecharge normalement depuis steam mais quand j'essay de le mettre dans le fichie...
Dock disparu de mon bureau
JE NE PEUX PRATIQUEMENT PLUS RIEN FAIRE, LE DOCK A DISPARU ET A L OUVERTURE DE MON MAC J AI LA PAGE BLEUE. QUE FAIRE . MERCI D AVANCE SI VOUS AVEZ UN...
Ordi trop plein
RésoluBonjour, je doit faire du vide dans mon ordi car il me dit de retirer des fichiers. comment proceder pour ne pas virer n'importe quoi a part mett...
Touches de clavier interverties
Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...
G5 ecran noir
Bonjour, Mon G5 power PC tour a des soucis ! Quand je l'alume, l'écran reste tout noir, pourtant le gong retenti bien au démarrage Ensuite, es ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge de la musique, elles apparaissent dans mon dossier téléchargement et non dans mon dossier itunes média Ainsi, j'ai ...
Windos sur macbook pro
Bonjour. Salut tous le monde. Mettant emporter pour des bêtises du a des questions déplacée. J'aimerais savoir si je suis toujours apte à pose...
Cherche une application pour créer des sous-titres sur mac
Bonjour, Existe-t-il sur Mac, une application qui permet de créer des sous-titres et d'exporter directement la vidéo depuis cette application ? ...
Mon macbook redémarre sans cesse, help !
Bonjour ! Alors voila mon macbook à un problème : lorsque je l'allume, mon mac réagit normalement donc on voit mon compte etc, mais lorsque je tape ...
Perdu logiciel logic x pro
bonjour, voila j'avais logic x pro mais j'ai du faire réparé mon ordi est celui qui a nettoié mon mac ma enlevé logic x pro comment faire pour le ré...
Clavier qui écrit une autre langue
Bonsoir, je viens à vous désespérée. Mon mac a commencé à écrire dans une autre langue et à tourner au ralenti subitement. J'écris sur un clavier num...
Ecran noir
Boujour, mon pc portable Mac. ... je l'allume , commence a s'allumer (d'apres le son) puis tout s'arrete et ne s'allume pas!!!!!! MERCI de p...
Pagination en mac
Bonjour à tous, je cherche à afficher un N° de page pour des textes longs.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance bouscaras
Message perdu.
Bonsoir à tous, Comment récupérer un message mystérieusement perdu? J'ai reçu un message d'une compagnie me demandant de valider le paiement d'un s...
Mon clavier macbook pro est devenu fou
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un mega gros travail scolaire et juste comme ca certaines lettres mon clavier on changer d emplacement; mais pas tou...
Convertir avi vers mp4
Bonjour, Je veux ouvrir une vidéo avi dans iMovie mais ça ne marche pas. J'ai donc essayé plusieurs convertisseurs pour la mettre en MP4 mais ça ne ...
Imovie
Bonjour, Savez-vous comment importer une vidéo dans iMovie ? Car il me propose que des vidéos venant d'une caméra. Or c'est une vidéo que j'ai télécha...
Safari ne démarre pas apres reinitialisation systeme
Bonjour, Safari ne démarre pas suite à la réinstallation du système, pouvez vous m aider svp ? merci voici la configuration : Configuration: ...
Espace mémoire
Bonjour, j'ai telechargé un jeu depuis safari et celui ci a besoin d'une mise a jour sauf qu'il veut pas la faire parce que soit disant j'ai plus d'es...
Mon mac pro ne s'ouvre plus
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Hier, en utilisant mon mac j'ai voulu mettre des musiques sur mon Iphone. J'ai pris un cable blanc...
Base outlook corrompue
Bonjour, j'utilise Outlook 2001 pour Mac , je me suis retrouve il y a peu avec un message base de donnee corrompue , a l'ouverture de outlook , j'a...
Imac devenu lent, très lent...
Bonjour A noël dernier (2013), j'ai fais l'acquisition d'un imac Jusque là aucun problème, mais depuis je dirais environ 2 semaines, il est devenu l...
Je ne peux plus recharger mon téléphone
Bonjour,l'autre jour j'ai fait une sortie avec mon ecole et j'avais pris mmon iphone 3gs et quand je suis revenue le soir il s'etait eteint comme quan...
Problèmes d'installation window 7 sur os x yosemite
Bonjour a tous, Je cherche depuis plusieurs jours déjà à installer Windows 7 (intégral) sur mon McBoock Air afin d'utiliser des logiciels qui ne fo...