Jouer à Age of Mythology sur MacOSX Yosemite 10.10.1
jesaispasquoimettre5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'viens vous voir car je suis totalement désespéré. Depuis la dernière mise à jour de l'OSX, mon ordi ne supporte plus les applications PowerPC. Du coup, mes vieux torrent de AoM ne marche plus et je me retrouve sans rien. J'ai cherché de partout, testé Wine, PlayOnMac, mais j'ai jamais trouvé de lien qui fonctionnait réellement... Ah oui parce que aussi j'ai un autre problème : je suis sur macbook air, donc je n'ai pas de port CD. Voici ma config (si ça change quelque chose) :
MacBook Air (13 pouces, début 2014)
Processeur : 1,4 GHz Intel Core i5
Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3
Disque de démarrage : Macintosh HD
Graphisme : Intel HD Graphics 5000 1536 Mo
Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider..
J'viens vous voir car je suis totalement désespéré. Depuis la dernière mise à jour de l'OSX, mon ordi ne supporte plus les applications PowerPC. Du coup, mes vieux torrent de AoM ne marche plus et je me retrouve sans rien. J'ai cherché de partout, testé Wine, PlayOnMac, mais j'ai jamais trouvé de lien qui fonctionnait réellement... Ah oui parce que aussi j'ai un autre problème : je suis sur macbook air, donc je n'ai pas de port CD. Voici ma config (si ça change quelque chose) :
MacBook Air (13 pouces, début 2014)
Processeur : 1,4 GHz Intel Core i5
Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3
Disque de démarrage : Macintosh HD
Graphisme : Intel HD Graphics 5000 1536 Mo
Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider..
A voir également:
- Age of mythology mac download
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Tu sais que c'est illégal de pirater un jeu sous licence ?
Mais je ne doutes pas que tu as une copie légale du jeu et que c'est cette clé de licence que tu utilises :-)
Normalement une gold edition version PC doit marcher avec playonmac.
Je crois qu'il existe des versions natives mais pas testé
"Age of Mythology for OS X Yosemite as Native"
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Mais je ne doutes pas que tu as une copie légale du jeu et que c'est cette clé de licence que tu utilises :-)
Normalement une gold edition version PC doit marcher avec playonmac.
Je crois qu'il existe des versions natives mais pas testé
"Age of Mythology for OS X Yosemite as Native"
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤