Logiciel Bridge Baron
Résolu
statore
-
statore -
statore -
Bonjour,
j'essaye d'installer le logiciel "Bridge Baron"(pour Mac)(gratuit) sur mon Mac . J'arrive à le "charger" mais quand je veux l'ouvrir j'ai la réponse suivante:" Impossible d'ouvrir l'application << BBMacFra>> car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge .Je signale que la version est de 2008 .
Si quelqu'un peut me donner la solution .....
Merci et A+
j'essaye d'installer le logiciel "Bridge Baron"(pour Mac)(gratuit) sur mon Mac . J'arrive à le "charger" mais quand je veux l'ouvrir j'ai la réponse suivante:" Impossible d'ouvrir l'application << BBMacFra>> car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge .Je signale que la version est de 2008 .
Si quelqu'un peut me donner la solution .....
Merci et A+
A voir également:
- Logiciel Bridge Baron
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce jeu n'est apparemment pas gratuit, mais payant. (64,95$).
Il existe une version démo ici :
http://www.greatgameproducts.com
j'ai testé le téléchargement et un début d'installation. Ça fonctionne.
Si vous avez ce message, c'est que la version que vous avez doit-être une très ancienne version, prévue pour les anciens Mac à processeur PowerPC.
cdt
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
ce jeu n'est apparemment pas gratuit, mais payant. (64,95$).
Il existe une version démo ici :
http://www.greatgameproducts.com
j'ai testé le téléchargement et un début d'installation. Ça fonctionne.
Si vous avez ce message, c'est que la version que vous avez doit-être une très ancienne version, prévue pour les anciens Mac à processeur PowerPC.
cdt
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis