Petit souci sur "Mail"

Fermé
Pilippe33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 11:19
Pilippe33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 14:48
Bonjour,
Etant novice, j'espère être au bon endroit.

-Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a une petite roue qui tourne à côté de "Boite de réception", hors là depuis hier je ne l'ai plus. Pourtant il ne semble pas avoir fait de mauvaise manipulation.

-Aussi, est il possible de mettre en majuscule après un point et en début de phrase ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de récent)

Je ne pense pas que ce soit très important, mais si quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
22 avril 2015 à 13:19
Bonjour,

Le fait qu'il n'y ait pas de roue qui tourne ne veut rien dire. Quand il y a un problème et que le courrier n'a pas pu être relevé normalement, il y a cette icône
qui apparaît à côté de la boîte de réception.
Si elle n'est pas là, c'est que tout va bien.

Quant à la majuscule automatique ... je ne sais pas.
0
Pilippe33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 14:48
Bonjour,

Je me posais juste la question car jusqu'à hier la petite roue était là, mais tu as raison, ça ne gêne en rien le bon fonctionnement de la messagerie.

Merci pour ta réponse.........pour les majuscules automatique, je suis toujours preneur, si quelqu'un a la solution...
0