Petit souci sur "Mail"
Pilippe33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pilippe33 Messages postés 4 Statut Membre -
Pilippe33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Etant novice, j'espère être au bon endroit.
-Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a une petite roue qui tourne à côté de "Boite de réception", hors là depuis hier je ne l'ai plus. Pourtant il ne semble pas avoir fait de mauvaise manipulation.
-Aussi, est il possible de mettre en majuscule après un point et en début de phrase ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de récent)
Je ne pense pas que ce soit très important, mais si quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance.
Etant novice, j'espère être au bon endroit.
-Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a une petite roue qui tourne à côté de "Boite de réception", hors là depuis hier je ne l'ai plus. Pourtant il ne semble pas avoir fait de mauvaise manipulation.
-Aussi, est il possible de mettre en majuscule après un point et en début de phrase ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de récent)
Je ne pense pas que ce soit très important, mais si quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Le fait qu'il n'y ait pas de roue qui tourne ne veut rien dire. Quand il y a un problème et que le courrier n'a pas pu être relevé normalement, il y a cette icône qui apparaît à côté de la boîte de réception.
Si elle n'est pas là, c'est que tout va bien.
Quant à la majuscule automatique ... je ne sais pas.