Petit souci sur "Mail"
Pilippe33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pilippe33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilippe33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant novice, j'espère être au bon endroit.
-Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a une petite roue qui tourne à côté de "Boite de réception", hors là depuis hier je ne l'ai plus. Pourtant il ne semble pas avoir fait de mauvaise manipulation.
-Aussi, est il possible de mettre en majuscule après un point et en début de phrase ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de récent)
Je ne pense pas que ce soit très important, mais si quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance.
Etant novice, j'espère être au bon endroit.
-Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a une petite roue qui tourne à côté de "Boite de réception", hors là depuis hier je ne l'ai plus. Pourtant il ne semble pas avoir fait de mauvaise manipulation.
-Aussi, est il possible de mettre en majuscule après un point et en début de phrase ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de récent)
Je ne pense pas que ce soit très important, mais si quelqu'un à une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit souci sur "Mail"
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le fait qu'il n'y ait pas de roue qui tourne ne veut rien dire. Quand il y a un problème et que le courrier n'a pas pu être relevé normalement, il y a cette icône
qui apparaît à côté de la boîte de réception.
Si elle n'est pas là, c'est que tout va bien.
Quant à la majuscule automatique ... je ne sais pas.
Le fait qu'il n'y ait pas de roue qui tourne ne veut rien dire. Quand il y a un problème et que le courrier n'a pas pu être relevé normalement, il y a cette icône

Si elle n'est pas là, c'est que tout va bien.
Quant à la majuscule automatique ... je ne sais pas.
Je me posais juste la question car jusqu'à hier la petite roue était là, mais tu as raison, ça ne gêne en rien le bon fonctionnement de la messagerie.
Merci pour ta réponse.........pour les majuscules automatique, je suis toujours preneur, si quelqu'un a la solution...