Urgent 2015 - Réclamation SPB darty
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Narbonne Bonjour SPB je vous écris car je suis furieuse contre vous comme 99% des gens sur ce forum. Je vous explique ma situation, il y a maintenant 2 mois et demi, je me suis fait casser la voiture et voller tout ce qui avait a l'interieur de ma valise bien cachée dans le coffre dont mon ordinateur macbook air vieux de 2 mois. Mon père a eu du mal a m'offrir ce cadeau pour mes etudes, objet sur lequel j'avais mis tous mes cours de Master mes dossiers et mon memoire, à cause de ce vol d'ordi j'ai arreté mes etudes pour le moment, ça m'affecte beaucoup. Bref le malfaiteur est un recudiviste apparement et il a été placé dans une prison pour mineur. J'ai donc decidé de me rendre au commissariat pour deposer plainte pour casse et vol par effraction, apres m'etre fait remboursé les degats materiels de ma voiture je suis en attente depuis bientot 3 mois sans nouvelles de SPB. En voyant tous les messages contre vous ici, Je m'attends a avoir une reponse negative mais croyez moi que je vais pas vous lacher de si tot. Je n'ai jamais eu affaire de toute ma vie a un organisme aussi peu compétent aussi vicieux je suis clairement choquée que des grands groupes tels que Darty ou encore Orange aient affaire a une société d'assurance pareille.
En bref j'ai été victime d'un vol par effraction par la casse de ma voiture, le délai d'attente de 2 mois est clairement passé alors j'exige un retour concret de votre part, merci.
En bref j'ai été victime d'un vol par effraction par la casse de ma voiture, le délai d'attente de 2 mois est clairement passé alors j'exige un retour concret de votre part, merci.
A voir également:
- Urgent 2015 - Réclamation SPB darty
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
3 réponses
Furieuse contre nous comme 99% des gens du forum ?
Ca doit être pour ça que presque personne qu'on aide ne dit jamais merci.
Qu'avons-nous fait pour provoquer une telle ire ?
Ca doit être pour ça que presque personne qu'on aide ne dit jamais merci.
Qu'avons-nous fait pour provoquer une telle ire ?
Bonjour
STOP !! ICI c'est un forum et pas SPB
donc adressez vous au bon endroit ...................
Bonjour SPB je vous écris car je suis furieuse contre vous
STOP !! ICI c'est un forum et pas SPB
donc adressez vous au bon endroit ...................
Bonjour avant tout,
Vous êtes ici, sur un forum d'entre-aide informatique, high-tech... plus précisément sur le forum traitant des problèmes liés au système Mac OS, nous n'avons aucun rapport avec SPB darty, nous ne savons même pas ce qu'est SPB darty.
Nous ne faisons partie d'aucun organisme de police, gendarmerie ou d'assurances.
Nous ne nous occupons pas plus des vols d'ordinateurs, que d'effraction de véhicule ou autres choses relevant des services de gendarmerie ou des tribunaux.
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Vous êtes ici, sur un forum d'entre-aide informatique, high-tech... plus précisément sur le forum traitant des problèmes liés au système Mac OS, nous n'avons aucun rapport avec SPB darty, nous ne savons même pas ce qu'est SPB darty.
Nous ne faisons partie d'aucun organisme de police, gendarmerie ou d'assurances.
Nous ne nous occupons pas plus des vols d'ordinateurs, que d'effraction de véhicule ou autres choses relevant des services de gendarmerie ou des tribunaux.
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis