Les discussions
Performances jeux sous boot camp ??
QQun a-il testé des jeux pc RECENTS (lourds en ressources ) via boot camp avec un nouvel imac par exemple ?Qu-est-ce que ça vaut en termes de perform...
Paramètre carte graphique
Bonjour, Pour jouer à un jeu sur XP via VMware fusion sur mon macbook pro, j'ai besoin de trouver ou je puis changer les réglages de ma carte graphi...
Point d'interrogation au démarrage
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon Mac G5 des que je l allume un fichier apparait avec une ? J ai essayé de demaré avec le cd il me donne l...
Lecture cd
Bonjour, jai un gros probleme , quand je met un cd dans le lecteur, la premiere fois ca marche mais a partir de la deuxieme ca chauffe et ca l...
Logiciel morphing sur mac
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de morphing sur Mac, style "Anmanie" sur PC. Logiciel simple pour retoucher ou déformer des visages... M...
Parallels-antivirus
Bonjour, J'ai installlé Parallels sur mon mac pour avoir Windows XP. Avec Parallels à été installé "Kapesky Parallels": Malheureusement la clé est é...
Bluetooth sur ps3
salut a vous voila j'ai un ps3 et un ordi tous deux avec bluetooth et j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordi sur ma ps3...
Problème avec mon imac
Bonjour, j'ai un problème avec mon Imac Intel , d'un coup il s'est mis à mettre plus de 20 min pour s'allumer et à afficher mon bureau. Une fois ...
Pb de transfert mac/iphone après formatage
Bonjour, Après avoir pourtant beaucoup cherché sur le net, je ne trouve pas de réponse "satisfaisante" à mon problème ! Je m'explique : j'ai un...
Intel processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de telecharger intel prossesseur pour mac osx ??? Merci beaucoup de me répondre Configura...
Où et comment installer goshtsript sur un mac
Bonjour, je cherche une info pour installer ghostscript et python sur un mac intel pour faire fonctionner scribus dans User / user name/ scr...
Voyant encre toujours allumé avec dx5000 sur
RésoluBonjour, Le voyant rouge "encre insuffisante" reste allumé alors que je viens de changer la cartouche de noir. L'imprimante ne veut plus imprimer....
Aide pour canon mp560 wifi macbook osx
Bonjour a tous, J'ecris ce petit post pour aider les heureux possesseurs de MAC qui ont, qui vont galere pour configurer les imprimantes CANON WIFI ...
Internet explorer pour mac
Fermébonjour, j'aimerais bien télécharger internet explorer sur mon mac. je vois bien tous les discussions, mais où je peux vraiment télécharger le logi...
Vmware pour ibook g4
Bonjour, j'ai besoin d'un vertiel Pc comme VMware pour l'utiliser sur ibook G4 si quelq'un peut m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Mettre un commentaire oral sur powerpoint mac
Bonjour, J'ai la version 2008 10.2 Je voudrais savoir mettre un commentaire oral sur mes diapos. Peut on le faire sans micro? J'ai perdu la b...
Xp sur mac via clé usb
Bonjour, j'imagine que la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses au cours de mes recherches. Je viens d'acquérir un MacBook Pro...
Besoin d'aide pr openoffice
Bonjour, j'ai besoin c'aide pr réaliser quelques petites choses sur OpenOffice. J'ai toujours eu l'habitude de travailler sur un pc mais à la fac ...
Mac os x 10.4.11 et iphone
Bonjour, suite à une panne non reparable de mon pc j'ai decider de passer à un imac G5 powerpc (il est un peu vieux je sais mais je n'avait pas le...
Iphoto
Bonjour, je viens de réinstaller mon mac avec le disc fourni avec et surprise plus de iphoto??heureusement j'ai tout mis sur cd avant mais comment a...
Probleme sims3-destination aventure-mac
Salut a tous et a toutes, J'ai acheter les Sims 3 en Aout. L'installation s'est parfaitement bien passer et voila 3 mois que je joue (avec quand meme...
Logiciel de prise de vidéo en plein jeu
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel sur Mac pour prendre des vidéo en plein jeu (je joue a World of Warcraft) et gratuit si possible...
Mise à jour cartes garmin 200 ?
Bonjour, Peut-on charger de nouvelle cartes sur GARMIN 200 GRATUITEMENT ou au meilleur prix à défaut ?? Merci d'avance ! Configuration: Mac OS...
Port 110?
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer du courrier chaque fois que j'essaie on me réponds :impossiblede contacter le serveur orange sur le port 110 .Que...
Suite adobe installation
Bonjour, J'aimerais savoir sur combien d'ordi pouvons nous installer la suite adobe CS2? J'imagine que ça bloque au niveau de l'installation si c'e...
Adresse@
Bonjour, comment supprimer un compte messagerie @ sur le mac afin d'en créer un autre,merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Winmail.dat
RésoluBonjour, COMMENT PUIS JE FAIRE POUR OUVRIR DES FICHIERS WINMAIL.DAT QUE JE RECOIS PAR MAIL ? MERCI D AVANCE Configuration: Mac OS X / Fire...
Hieroglyphes
Bonjour, Avec un ordinateur Mac OS X V10.4.11, les messages expédiés par application mail arrivent auprès de certains correspondants pleins de hiérog...
Office 2008 mac fonctionne pas (clé)
Résolu/FerméBonsoir J'ai un problème, quand j'installe Microsoft Office 2008 pour mac (suite achetée donc légale), ils ne me demande pas de clé. J'installe ...
Aide pour mac
Bonjour, je viens d'avoir un Mac OS X 10.2.2 Je ne sais pas trop comment ça marche et l'aide à l'intérieur n'est pas super. J'aimerais savoir s'il ...
Comment marche mathematica sur mac
Bonjour, J'ai installé récemment Mathematica pour un mac portable mais je n'arrive pas à trouver la touche entrée (pas celle pour aller à la ligne) ...
Logiciel de statistique
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site où je pourrais telecharger des torrents pour Mac, en particulier Statistica 6. Merci. Configuration: Mac OS X / M...
Comment lire les videos mpeg-4 sur un mac?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les videos MPEG-4 sur un macbook, il affiche ce message "impossible d'ouvrir la séquence. La séquence contient une ...
Carte esata pour imac
Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe ayant cet avantage: "En dotant votre ordinateur d'une carte eSATA (en vente sur notre site) vous...
Virtualbox et dvd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment virtualbox sur mon iMac pour y utiliser DVDShrink essentiellement, mais j'ai un gros problème de lecture des DVDs s...
Oreillette bluetooth /iphone
Bonjour,je suis en 1,1,2 pour mon Iphone et lorsque j 'essaie de connecter mon oreillette le IPHONE demande le code PIN de l'oreillette ...Or je n'ai ...
Snow leopard sur tiger
RésoluBonjour, J'ai télécharger Snow Leopard sur mon mac tiger os x 10.4 powerpc. Le probleme est que le fichier est en iso et je ne sais pas comment ar...
Alice adsl et mail
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'abonner chez Aliceadsl. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'essaye de configurer la nouvelle adresse mail Ali...
Windows sur mac
RésoluBonjour, J'ai un Imac OS X 10.4.11 PowerPc. Je souhaiterais y instaler Windows XP. Cela est-il possible ? Et si oui, comment ? :)
Probleme synchronisation iphone sur imac
Bonjour, Je viens de me payer le IMac, je cherche la solution pour que mon iphone se synchronise sur itunes, j'ai télécharger la nouvelle version po...
Social plus facebook
Bonjour, J'ai installer Social Plus sur FaceBook et enfaite c est vrm de la M*****! J ai un MacBook Pro et j'ai pas FireFo mais Safari... Auriez-vou...
Mon ipod beug
Bonjour, j ai un gros souci! mon ipod s eteind tout seul et ne s allume plus jappui sur menu et le bouton central et la pomme apple vient! mais il...
Screen decran
Bonjour, Jai un prob avec le screen decran,quand je fai un screend ecran mon fond decran apprai a coter su screen?jaimerais que vous mediez!!
Ventilateur bruit étrange
Bonjour, Hier mon ordinateur ( macbook pro ) s'est mit a faire un bruit étrange coté droit, comme si quelque chose coinçais le ventilateur ou qu'il ...
Illustrator
Bonjour, j'ai un problème sur l illstrator il ne veut pas démarrer dans un coup il a arrêté de travailler en plus j ai un problème o lecteur dvd ...
Version de la rom de demarrage ?
Bonjour, Voila tout et dit j'ai mon MacBookPro, j'aimerais savoir ce qu'est la version de la rom de démarrage. A quoi il serre ? C'est quoi ? A...
Os iphone sur psp
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer l'os de l'iphone par dessus celui de la psp ? Merci d'avance.
Lecture mails "pps"
Bonjour, Avec les PC microsoft les mails"pps" défilent automatiquement et avec son Avec les PC mac ,pourvu qu'on les équipe d'une application appro...
Comment ouvrir iso mac
Bonjour, Comment on fait pour lire un fichier iso compressé(Rar) sur mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Iphone vers mac via itunes
Bonjour, Je me permets de créer ce nouveau message car je n'ai pas trouver la réponse à mon problème... Je viens de recevoir un MacBook Pro et je ...