Les discussions

Raccourcis macbook

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarqué des raccourcis comme les captures d'écran ou les couleurs en mode négatif.. Est-ce que vous connaitrez de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
John12345678910

Time machine etc

 Résolu

Bonjour, souvent en retard ( non moins souvent volontaire ) d'un métro ( parisien ) je vois l'application time machine sur 10 5 8 - ai je bien com...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
soleil91

Mac os 9 et 10

Bonjour, après avoir démarrer,il demande 1 mot de passe au toucher du clavier merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
soleil91

Bug snow leopard malgré nouveau ddur

 Résolu

bonjour, suite à divers plantage g changé mon disque dur sur macbook. il est tout neuf. Je pensais etre tranquille... J'ai installé snowleopard dir...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jmimilg

Problème connéxion airport étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez spécial, Ma connexion airport marche mal ou très peu la journée, ( il faut attendre 30 seconde avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lendar

Mac snow leopard 27 pouces ne démarre pas

Bonjour, suite à une coupure de courant, mon mac était en mode veille, le logo (pomme) s'affiche et le mac "cherche" sans s'ouvrir. J'ai inséré le CD...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dede74000

Gmail versus hotmail

 Résolu

Bonjour,pour avoir gmail au lieu de hotmail comment je dois faire?svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
DEAR FIFA ONLINE LOTTERY WINNER....

Ipod bloquer

Bonjour, j'ai bloqué mon ipod touch car j'ai perdus le code pour l'allumer et je ne le retrouve plus donc il se mais en désactivation donc je peut ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Tifortune

Probleme sur mac

 Résolu

bonsoir a tous étant nouveau sur mac je voudrais avoir quelques réponses a mes questions quand je telecharge un logiciel comme vlc par exemple il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
money13

Câble displayport

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver de câble displayport-->DVI pour mon macbook année 2008, je ne trouve que du minidisplayport-->dvi . Savez-vous o...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mail et pièce jointe .wmv

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un émail contenant une pièce jointe .wmv, l'application Mail se referme aussitôt. Voici les erreurs que l'utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec burn sur imac

Bonjour, Je rencontre un problème avec la gravure de CD / DVD avec Burn sur mon Imac récemment acquis. Je fais glisser mes fichiers à graver sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soleil91

Estimation macbook

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon macbook, je vous donne les infos: macbook 4,1. 13", 2,4GHz intel core 2 du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
checkman59

Macbook pro 13 pouces

Bonjour, Je voudrai m'adresser aux personnes ayant un macbook pro. Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13" (2.53 ghz) et je voudrai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels sous mac

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et j'aimerais bien savoir comment voir une liste des logiciels qui sont installés dessus et comment les desin...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soleil91

Microsoft offices ou iwork

Bonjour, Je compte acheter un macbook pro 13", mais je ne sais pas quoi prendre entre iwork et microsoft offices. Merci d'avaces pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bernard Rey

Souris bloquée et clavier changé !

Bonjour, Mon frère à eu la merveilleuse idée de branché la souris et le clavier du imac OSX 10.4 de mon père sur son eeepc,et maintenant la sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
era@tik

App au démarrage + son écouteurs

Bonjour, 1) J'avais installé l'app Drive Genius, qui se lançait au démarrage de mon Mac, que j'ai ensuite supprimé. Maintenant, à chaque démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ju7z

Mac os x : probleme quicksilver

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Snow Leopard 10.6.4. J'ai opté depuis peu pour le lanceur Quicksilver. Mais, depuis peu également, il se ferme de façon aléa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Ircam

Pb ouvert fichier entre pc et imac en resau

Bonjour, J'ai un IMAC sous OS X et un netbook sous WINDOWS 7. J'ai réussi a les mettre en réseau via le même groupe de travail. Ils fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Steam mac

Bonjour, j'ai essayer d'installer Steam sur mon mac mais j'ai un petit problème: Une fois installé j'essaye d'ouvrir l'application et l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
batburl

Extrait musique diaporama

Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser un diaporama pour les un anniversaire et j'aimerais insérer un extrait d'environ 5 secondes d'une chanson à ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kiki71

Microphone macbook marche pas

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai un problème avec mon micro de l'isight, je ne sais pas pourquoi mais il ne marche pas. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Macgo

Problème wifi depuis réinstallation de mac os

Bonjour, Voici mon problème, Depuis que j'ai réinstallé Mac Os X sur ma machine j'ai des fluctuation du wifi dans le sens ou je ne perd pas le rése...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bulltocht

Horloge fixe

Bonjour, comment mettre une horloge sur mon bureau "Mac" merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Chris 94

Reduction taille photos sur mac

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans les commentaires on ne trouve pas des solutions simples et compréhensibles. question simple réponse simpl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment formater un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je formater un MACBOOK PRO sans avoir les CD svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Impossible d'utiliser mon scanner photosmart

Bonjour, J'ai une photosmart 5300 et je ne peux utiliser le scanner ; tout le reste fonctionne et on me dit que l'installation a parfaitement réus...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Conecter a neuf

Bonjour, j ai un probleme avec neuf box j ai achter un pc mac poxerboock g 4 et je connais pas comment je peux me connecter svp aidez moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soleil91

Mon mac s'allume tout seul!

Bonjour, Le soir quand j'ai terminé de faire du mac je l'éteint normalement... Mais dans la journée qui suit il s'allume... Mon mac s'allume donc to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Imovie effet spéciaux

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire des effets spéciaux (boule de feu) sur Imovie sur mac??

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
batburl

Bonjour, mon mac pro est en négatif

 Résolu

J'ai un macbookpro OS X depuis février. J'ai voulu le forcer à s'éteindre en appuyant sur toutes les touches ... car il "pédalait" depuis 5 mn.L'écran...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Récupérer des fichiers supprimés

Bonjour, Je viens de mettre par erreur des fichiers très important à la corbeille et pour couronner le tout j'ai ensuite vidé la corbeille. Com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Mot de passe macbook pro oublié / perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est qu'après que l'écran de mon macbook pro ne me lâche, je ne l'ai plus utiliser pendant un bon moment. Et aujourd'hui lors...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Amsn 98, problème d'affichage.

Bonjour, J'ai téléchargé amsn 98, et j'ai un peut toucher au plugin pour pouvoir afficher les contacts en couleur. Problème: Je me suis ajoutée dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cally

Ie7 sur mac

Boinjour je cherche à installer IE7 sur Mac et je ne sais pas si sa existe ou pas c la premiere foi que j'achète un Mac je l'ai acheter Le 21 09 07. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vivian

Mac os: yahoo sur l'application "mail"

Bonjour, J'ai un Macbook, quand j'utilise "Mail" avec un compte hotmail, ça marche; avec un compte gmail, ça marche... Maintenant j'essaye d'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
John12345678910

Synchronisation isync macbook-sony ericsson

Bonjour, Avec Isync, je parviens à synchroniser par bluetooth mes calendriers Ical (Macbook version 10.4.11) avec l'agenda de mon téléphone Sony Er...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pipole

Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac

Bonjour, Comment Mettre mes mails outlook pc vers outlook mac? Merci de me détailler la manip. Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Bernard Rey

Maj système

Bonjour, Je suis actuellement en version 10.4.11 et pour une question de compatibilité avec mon iphone/iTunes et autres... j'ai dû acheter snow le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Ipod: touche de verrouillage hs

Bonjour, Je vais acheter un ipod classic d'occasion dans quelques jours. Or ce ipod a le défaut d'avoir sa touche de verrouillage HS. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zibo69

Boot infini sur mac os x edition iatkos v7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Clé usb sony 8gb ne monte plus sur mon macboo

Bonjour, ma clé sony 8GB continue de pouvoir s'ouvrir sur un PC mais ne s'ouvre plus avec mon mac pourtant utilitaire disque repère sa présence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
_Ritchi_

Création d'un compte itune store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte. Donc j'ai deux questions : - Etan...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mo

Probleme avec les videos facebook!

Bonjour, j'utilise le navigateur camino sur un Mac os x; Je n'arrive pas à saisir le probleme, les videos sur fcb ne s'ouvrent plus, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Ipod touche s allume pas

Bonjour, mon ipod touche 3gs 32g s allume pas blocker dans logo apple Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Dr.Trevör

Mot de passe ipod touch (légal)

 Fermé

Bonjour, Il y a deux ans maintenant, j'ai trouvé au collège un ipod touch. Je l'ai dit à ma mère, et elle a décidé de le porter à la gendarmerie. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vordguine

Formater mac et choix langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Voila je tourne sur un MacBook Pro depuis peu et je ne conait absolument rien en infor...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gijoe34

Télécharger une vidéo hd de dailymotion

Bonjour, Je voudrais tTélécharger depuis DailyMotion en HD sur Mac. Par exemple le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/xe7pzt Q...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleo18

Récupérer espace de stockage dde neuf - mac !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est de récupérer de l'espace de stockage ! Je suis sur Mac OS X 10.5 Léopard DDE Western Digital 1,5 To après avoir ef...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
iorangia
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000