Les discussions

Iphoto library

Bonjour J essaie de vider mon ordi. J ai suivi la manoeuvre pour mette iPhoto library sur mon disque dur externe mais il me met un message d erreur :...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran d'ipad bugué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad, mon écran d'ipad est tout bleu et un peu violet-rose, il est aussi pixélisé. Le truc c'est que mon ipad mal...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection usb/bluetooth

Bonjour pouvez m aider svp ! J ai plus de connection USB/Bluetooth sur mon iMac ! J ai déposer pour faire réparer il m ont di qu' il faut chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jMarco777

Nouvelle organisation de yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé OS X yosemite sur mon macbook pro, après l'installation, je me suis rendu compte que la nouvelle configuration ne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LaMatrice02

Mac lent et problème d installation de programmes

Bonjour, Voilà je me suis acheté un Mac il y a 3 mois sans avoir telecharger aucun programmes ou autres. Aujourd'hui il est très lent à tel point...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un backup sur un nouvel ordinateur

Bonjour, ayant installé sur mon imac windows 8 pour remplacer WindowsXP j'ai complètement oublié que du coup j'effaçais tout mes fichier sous XP. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Menandre

Problème pagination sous word

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version Word 2011 (14.5.0) sous Macbook pro. J'ai un problème car j'aimerais commencer une pagination à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
JulietteR06600

Retrouver un mot de passe

 Fermé

bonjour, lors d'une réinstallation de l'OS X de mon Mac, celui-ci me demande un mot de passe. A vrai dire je ne me rappelle plus du mot de passe q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dede74000

Données non modifiables sur mon disque dur externe

Bonsoir! Mon disque dur externe n'a fonctionné que sur mon mac, il n'a jamais étais branché sur PC. Aujourd'hui je souhaite faire une nouvelle sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sannin_WD

Mac os et disque externe 1 t de wd elements

bonjour a tous . J'aurai besoin de votre conseil pour ceux qui y connaissent avec le disque externe WD " Elements" . le probleme est simple. J'ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sannin_WD

Imprimer des photos

 Résolu

bonjour à qui voudra bien me répondre.....et merci d'avance ! je viens d'acquérir un Mac et une nouvelle imprimante (Epson XP-720) j'avais l'habit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
B.Blandine

Safari plante

Bonjour, Process: Microsoft PowerPoint [7918] Path: /Applications/Microsoft Office 2008/Microsoft PowerPoint.app/Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque plein, partition pas pleine !

Bonjour, J'ai un MAcBook Air fonctionnant sous Yosémite 10.10.3. Mon soucis c'est qu'en travaillant en bureautique (peu importe), un message s'af...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sorock64

Installation de postgresql dans la console mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un tutoriel pour installer postgresql sur mon mac mais directement intégrer à la console. Comme sur Linux quoi, en tapa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan59245

Comment changer les commandes américaines?

Bonjour, depuis un moment, je joue à certains jeux comme Besiege où, pour jouer, il faut utiliser les commandes américaines: W,A,S et D. Est-ce-que q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Laserdaed

Localisation sur i pad

Bonjour, Impossible de changer la localisation depuis mon retour de la Floride. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dede74000

Safari se ferme seul sur mac

Salut à tous! Je vous demande votre aide car j'ai un soucis avec safari sur mon mac' Je vous explique le problème, le soir je lance une video a té...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dede74000

Créer clé d'installation yosemite : problème dans terminal

 Résolu

Bonjour, En essayant de créer une clé d'installation selon les indications fournies ici : https://www.commentcamarche.net/faq/41668-creer-une-cle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
_Ritchi_

Safari

 Résolu

bonjour, je suis sur MAC depuis 6 ans et j'utilise couramment Safari. Depuis peu, dès que j'ouvre un signet, presque instantanément s'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
STRASS67

Macbook air ecran noir...

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon macbook air fonctionnait très bien. Ce matin j'ai voulu l'allumer, l'écran a changé de nuance de noir, le boing d'apple été pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Paco

Comment libérer de la mémoire de stockage sur mon macbook air

Bonjour, Mon mac me prévient en permanence que je n'ai presque plus de place de stockage. Dans "a propos de ce mac" je vais au bouton "plus d'infos"...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passen ne répond plus...

 Fermé

Le lion m'a tous démolis: J'ai achter ce logiel (lion) que j'ai installé avec succès,mais surprise impossible de d'ouvrir iphoto ni iMovie j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mac os x snow leopart à os x lion

Bonjour, J'ai fait récemment la mise à jour de mon mac en le passant sous Mac OS X Snow Leopard, toutefois je n'ai pas accès à APP Store (voici le m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dede74000

Comment changer le thème de a à z sur mac os x yosemite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de changer de A à Z tout l'apparence de mon Mac en Snow Leopard 10.6. Ayan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nixth

Economiseur d'écran: comment faire défiler les photos ac clavier

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment: - faire défiler les photos qui passe sur mon économiseur d'écran en tapant sur la flèch...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
_Ritchi_

Probleme d'installation mac osx

Bonjour je possède un iMac G5 iSight avec PowerPC 2.1Gh qu' on ma filé avec un DD. WD abimée. Donc j'ai remplacer le disque dur par un Seagate SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
_Ritchi_

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus pour mac osx 10.10.3 et un antispam, pouvez-vous me conseiller ? avec mes remerciements alain Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
etudiant84

Perdu mon mot de passe icloud

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe iCloud pour mon iPad, comment en mettre un nouveau en place. Merci Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de connexion avec mac sur safari

Bonjour, Mon mac est de plus en plus lent niveau de la connexion internet sur Sa fari alors que je l'ai acheté il y a mois de 5 mois. C'est un ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
right-25

Problèmes de transfer de photos

Bonjour a tous.J'ai un Mac Book Yosemite version 10 10 3 depuis quelques temps et je voudrais savoir comment faire pour mettre sur une clé USB quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Disque dur externe formater

Bonjour , alors voilà il y à 3 ans j'avais un mac book pro que j'ai revendu , du coup j'ai acheter un disque dur externe pour le reinitialiser avec ti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Probleme de chargeur ou batterie

Bonjour, Mon mac n'arrive pas a charger, c'est ecrit: "Not charging", au niveau du chargeur c;est vert. Di moi si c'est un probleme de batterie ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Question sur la batterie macbook pro rétina 2015

Bonjour chers amis de la communauté, Je me permets de vous venir vous embêter avec une question que l'on a déjà du poser 1000 fois mais je dois vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

A la la recherche d'un clone image disque dur pour un imac g5

 Fermé

Bonjour à tous viens d'acheter un IMAC G5 20" avec un ami et comme par malheur le DD est foutus. Je l'ai donc remplacer par un autre, qui fonctionne c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Kasperrov

Changer la version ipad de 4.3 au 4.3.3

Bonjour, j'ai acheter un ipad 1 version 4.3 et je veux la changer en 4.3.3 comment je vais faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Safari ne marche plus quand j'ouvre powerpoint

Bonjour, Jais mon safari qui ne marche plus quand j,ouvre power point la fenêtre safari apparais en petit et marque problème je vous remerci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi caché

Bonjour, j'ai fait il y a peut une modification sur ma Box, en effet Je l'ai cacher et mise en "invisible (SSID), hors depuis ce moment la mon Imac me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
florettedu07

Mon mac n'affiche plus les icones.

Lors de mon dernier démarrage, mon mac est rester figé sur un fond bleu. Je pouvais contrôlez le curseur de la souris mais je ne pouvais pas accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Suppression de compte codé sur macbook

Bonjour à vous. j'ai un ordinateur macbook et il y a plusieurs comptes codés et un seul sans code qui me permet de l'utiliser l'ordinateur mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Doc word modifié non enregistré non retrouvé malgré sauvegarde

Bonjour, meme pb que tout le monde , j'ai fermé mon doc sans enregistrer , avec le message voulez vous enregistrer les modif et j'ai répondu non ......

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Aliboron Martin

Clé usb illisible sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéos sur une micro sd grâce à un petit adaptateur du pc de mon mari à mon mac, mais le mac ne détecte rien, je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fouganza01

Je ne peu pas lire votre reponse

Bonjour, je ne peu pas lire votre reponse puisque je n'ai pas accer a ma boite mail Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de mac 10.6 (leopard) en mac 10.7 (lion)

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait passer de snow léopard a lion sur mac merci d'avance Et bonne fin de soirée .

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dede74000

Logiciels de raccourcis

Bonjour, Voilà, j'ai des émoticons que j'utilise régulièrement dans des chats, entre amis, enfin bref. Voilà, en ce moment, je copie l'émoticon ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sur safari !

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai déjà essayé avec Adblock mais ça ne marche pas !! Que faut-il faire? J'arrive plus à surfer tranquillement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dede74000

Imovie 10 : et la tortue ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'ai pas accès à l'icône "tortue" pour accélérer ou ralentir la vitesse dans un plan, celle-ci est toujours grisée ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Comment importé une video d'imovie vers une clé usb

Bonjour, comment importé une video d'iMovie sur une clé USB ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Movie maker pour mac osx gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a Movie Maker Pour Mac. J'utilise actuellement iMovie mais cela ne me convient pas. Il faudrait que le l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème identification de mon macbook

Bonjour la communauté ! Alors voila j'ai reçu avant hier mon macbook pro (non retina) et depuis je me pose une question qui est "15 ou 17 pouces ?". J...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Amule ne se lance pas.

Bonjour, j'ai un petit problème avec Amule 2.2.6. Je l'ai bien installé mais au moment de le lancer il s'affiche :"Amule a quitté de manière impré...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
adam
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000