Les discussions
Certains site ne s'ouvrent plus avec safari
Bonjour, Avec Safari, quand je tape dans ma barre, Google par exemple ou un autre site, j'ai une page d'erreur, qui indique : search.mykotierin...
Problème à l'installation de yosemite
Bonjour, J'ai hier soir installé yosemite sur mon mac et tous s'est bien passer juste au redémarrage il y a encore eu une barre avec le temps et ell...
Nettoyeur mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement un macbook pro sous OS X Yosemire, depuis quelques temps il surchauffe et rame beaucoup. J'ai donc essayer de télécharger...
Appli qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai téléchargé une application, mais quand j'essaye de l'ouvrir, une fenetre apparait disant qu'elle est "endommagée ou incomplète" Que f...
Toutes les commandes sont bloquées
Bonjour, Voilà 24h que toute commande est bloqué sur mon mac. J'ai beau l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises il revient toujours sur la ...
Caractères spéciaux/barre outils neooffice
Bonjour, J'utilise beaucoup les caractères spéciaux sur neo office. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'y accéder plus rapidement que de fai...
Problème formatage clef
Bonsoir, je suis sur Le Mac et j'utilise beaucoup de clef USB pour transporter de donner d'un ordinateur à un autre . Mais j'ai un souci du jour au l...
Trousseau d'accès
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon macbook air. En fait c'est que dès que je vais sur internet, ça me met mot de passe de trousseau d'accès et j...
Perte mot de passe
Bonjour, Je cherche à réutiliser un ancien McBookPro que je n'ai plus utilisé depuis des mois....et bien sur j'ai oublié le mot de passe d'accès ini...
Mac book air 13pouces
Bonjour, J'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde et j'aimerai m'acheter un Mac book air 13 pouce mais je ne sais pas si j'en aurait vra...
Macmin
RésoluBonjour, en quoi consiste macmin que je trouve sans application alors que je n'ai rien téléchargé? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8...
Comment mettre à jour mon mac os x 10.6.8 ?
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir comment mettre à jour mon Mac OS X 10.6.8 à la version la plus récente possible avec cette configuration : N...
Mac keeper
Bonjour, J'ai installé mac keeper par erreur. Depuis plus d'accès au bureau, donc plus de poubelle, plus Applications, pls Finder, ... Si je té...
Problème d'affichage de la partie stockage
Bonsoir, je détiens en ma possession un MacBook Air de 120 GO mais lorsque je vais voir la représentation de stockage de mon Mac celui ci note que je ...
Macbook pro bloqué après le démarrage
Bonjour à tous, Je poste ce message parce que j'ai un souci avec mon Macbook Pro (Retina, acheté en septembre 2014) depuis quelque jours, chaque fo...
Superposer des images
Bonjour, je voudrai superposer deux cartes du monde l'une avec les volcans l'autre avec les séismes. Comment faire ? Merci de votre réponse.
[bootcamp] problème installation windows 7 avec un clé usb
Bonjour à vous, informaticiens du net ! Je demande votre aide pour installer Bootcamp sur mon mac à l'aide d'une clé USB. Tout d'abord, c'est un iM...
Root sur mac os x 10.7
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à savoir comment me connecter sur root. D'après mes recherche il faut activé. Quand je voudrais activer je comme l'imp...
Version temporaire de paragon ntfs for mac os x
J'ai un nouveau disque dur que je souhaite formater en NTFS. Je dois visiblement passer par Paragon NTFS for Mac OS X dont j'ai chargé l'application ...
Pb imprimante samsung scx 4200/mac os x.6
Bonjour, Avec un Mac OS X.6 je n'arrive pas à imprimer sur ma Samsung SCX 4200 qui reste inactive malgré le Xème chargement du pilote SPL2 du constru...
Sauvegarde sélective et branchement autre
Bonjour, J'ai sauvegardé mes données sur Time Machine et à présent il m'indique qu'il est plein, et donc qu'il détruit les données les plus anciennes...
Message erreur apres reboot
Bonjour a tous. Ritchi j'ai fais la manip mais apres reboot j ai eu plusieurs fois le mm msg d erreur puis: -sh: /sbin/reboot: Permission denied :...
Yahoo : envahissant et indestructible.
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de Firefox, je me trouve confronté à un problème incompréhensible : je ne peux pas virer Yahoo (que je n'a...
Mise à jour ox
RésoluJe possède un vieux Imac G4 tournant sur OX 10.4 et je souhaiterais faire une mise à jour . J'ai acheté OX 10.6.3 mais je ne sais comment l'installer ...
Expiration du port 993
Bonsoir à tous, un soucis informatique se présente sur mon nouveau Macbook que j'utilise depuis peu. Alors voilà, lorsque je veux ouvrir mes mails v...
Disque distant : possible de lire des dvd ?
RésoluBonjour, LA fonction disque distant du macbook pro (juillet 2014) permet-elle la lecture de DVD ? JE veux par exemple mettre un DVD sur mon PC Win...
Listes mplayerx
Bonjour, Quand je veux écouter plusieurs chansons avec mplayerx, je dois les écouter une par une. Comment faire pour qu'il puisse lire plusieurs fic...
Powerbookg4
bonjour, je viens d'aquerir un mac powerbook g4. Probleme je n'y comprend pas grand chose... Puis certains problemes m'enerve un peu, je ne peux p...
Mac bloqué après demande de téléchargement de fichier
Bonjour, J'ai beau chercher toutes les phrases possibles pour le problème que j'ai, je ne trouve rien qui y ressemble, alors je me lance cette premiè...
Mon casque pro gaming ne marche pas sur mon mac!!
Bonjour, j'ai acheter un casque pro gaming philips SHG8200 micro ok mais je n'ai que l'ecouteur gauche qui envoie du son et le droit n'envoie rien...
Retirer coordonnées bancaire itune
Bonjour je veux supprimer ma carte bancaire d iTune car ma fille dépasse le budget ... Comment faire merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Musique sur internet et connection bluetooth barre de son
Bonjour, Voilà un moment que j'ai une barre de son avec la connexion en bluetooth. Seulement voilà, quand j'active le bluetooth pour mettre de la m...
Perte des photos de i photo apres installation de yosemite
RésoluBonjour, Voila j ai installée Yosemite sur mon mac et je n ai plus acunes photos qui etaient sur i photo !! comment puis-je les recuperer ?? Co...
Problème mise à jour au démarage
Bonjour, Je viens d'installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro, tout fonctionne parfaitement hormis que à chaque démarrage il doit se mettre à jo...
Transfert depuis iphoto vers clé usb
RésoluBonjour à tous, Je tente, en vain, de transférer des photos de iPhoto vers une clef usb; pourtant, j'ai essayé toutes les commandes du menu de iPhot...
Problème cd d'installation mac book pro
Bonjour à tous, alors j'aurai un cas a vous faire découvrir si vous pensez qu'il y a une solution je serai heureux de l'entendre. Alors voila ma me...
Installation adobe flash player impossible!
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour d'Adobe flash player, je l'ai malencontreusement désinstallé. J'ai essayé de le télécharger à par...
Mon imac ne s'allume plus du tout!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon iMac ne s'allume plus du tout... En voulant configurer mon iPod, j'ai appuyé plu...
Fenetre intempestive
Résolubonjour une petite fenêtre fond noir lettrage blanc apparait en premier plan qui décrit en live toutes actions que je fais sur le Mac Insupportable e...
Passage de snow leopard 10.6 à mountain lion 10.8
Bonjour, Je souhaiterais passer de SL à ML, mais j'ai quelques questions récurrentes : - Vais-je perdre mes données ? (Je pense que non mais je...
A propos de time machine
Bonjour. Voici ce qui me préoccupe: on trouve sur la Toile une information tout à fait suffisante sur la manière d'utiliser Time Machine (configurer, ...
Lecture carte sd gps garmin?
Bonjour, j'utilise un gis garmin etrex 30 avec une carte sd de 4 G. J'ai acheté une carte v topo mais je n'arrive pas à la télécharger sur la ca...
Symbole "mu" pour les micromètres
RésoluBonjour, Je travaille dans word pour mac 2011, sur un mac OS X (10.10.3). Je veux écrire micromètre en abrégé, il me faut donc le caractère "mu"....
Raccourci clavier crochet ???
RésoluBonjour, Dans Photoshop Element pour aller à la photo suivante lors de la modification de texte il faut appuyer simultanément ur Commande et croche...
Ligne verte du haut vers le bas
Bonjour, depuis quelques jours, j'aie une barre verticale de couleur verte a hauteur du mot fenêtre a gauche, la ou il y a la pomme, du haut en bas, e...
Problème lié à itunes
Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un magnifique MacBook Air, je me vois dans un sombre désespoir... iTunes me pose des soucis! Je m'expliqu...
Boite mails saturée sous google mail
Bonjour, J'ai installé depuis peu os x Yosemite sur mon macbook pro de 2012 avec succès. Seulement, avant ma boîte mail fonctionnait bien (classem...
Installation imprimante samsung
Bonjour, je cherche à installer mon imprimante samsung ML-2010R sur mon tout récent MAC et je n'y arrive pas. En effet, à chaque fois que je téléchar...
Avis sur macbook pro
Bonjour je voudrais un avis pour choisir entre ces deux MacBook Pro merci d'avance 1er MacBook : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-LED-500...
Firefox profil manquant
Bonjour, ma Mac OS X (10.9.5) mon soucis c'est que depuis hier j'ai cela qui s'affiche quand je veut ouvrir firefox Le profil Firefox ne p...