Quel antivirus pour Mac OS X 10.10.2 ?

lesouillet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis à la recherche d'un Antivirus payant ou gratuit qui marche supert bien pour un Mac Book pro avec la version 10.10.2
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Virus Barrier, payant
Sophos, gratuit.

Les deux sont bien, le payant supérieur bien sûr mais, sur Mac, en dehors des cochonneries, incluses dans des PJ de mails, type chevaux de Troie, pas beaucoup de risques.
0
lesouillet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si j'ai bien compris si j'ai des pub cochon c que forcément j'ai eu était sur des site cochon ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > lesouillet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça, ce ne sont pas des virus, ce sont des "adwares" publicités intempestives, indésirables mais qui résultent de visites sur des sites, qui manquent de sécurité et qui permettent, d'un clic intempestif, d'installer ces mer**s.
Fais une recherche, en tête de forum, avec pour thème "publicités intempestives" tu auras moult réponses et les moyens de les éradiquer.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31785025-publicites-intempestives-virus-mac

La réponse y est
0
lesouillet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour c'est raiponce
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > lesouillet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

relis mon message
0