Les discussions

Macbook pro ne démarre plus.

Bonjour j'ai un problème urgent car ce n'est pas mon ordinateur. J'ai un macbook pro avec une batterie que je ne peut pas enlever moi même. J'av...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dede74000

Préférence système mac

Bonjour, A chaque fois que je fais un changement dans préférence système pour safari, le changement ne s'enregistre pas et revient au problème initi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dede74000

Problème d'installation de mac osx suite mise en place d'un ssd

Bonjour a tous, alors voici mon problème j'ai commandé un SSD de la marque Samsung pour mon Macbook pro de 2012, pour remplacé celui d'origine, de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
darkdestiny52

Supprimer cookies sur mac

Bonjour, Comment fait on pour supprimer tous les cookies sur mon Mac ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.76

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lilidurhone

Flash player installation

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je n arrive pas installer réellement flash player

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de compte administrateur dans mon mac

Bonjour, J'ai un mac book air de 2011 que j'ai laissé à mon père et qui fonctionnait parfaitement sous yosemite. En voulant copier ses données ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
@nnie

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer google chrome sur mon mac pro 10.8.5 , quelle version chrome faut-il mettre . Merci de m'éclairer si toutefois vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
niem

Batteries macbook

 Résolu

Bonjour, Je me demende si on peut recharger sa batterie en même temps de l'utiliser parce que avec mon pc, je l'utilise toujours la batterie débran...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Phagocyte

Ipad 3 & siri

Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 3, tout fonctionne bien sauf siri que je ne trouve pas sur la tablette alors qu'il doit y être comme sur tout le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Alexmi

Soucis vidéos, itunes, son après désinstallation de soundflower

Bonsoir! Je m'adresse à la communauté après avoir recherché partout sans trouver de solution à mon problème... (j'espère la trouver ici :)!) Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dede74000

Questions-réponses figurant dans forum

Bonjour, Je vois nombre de problêmes annoncés comme "résolus" et je ne peux pas accéder aux réponses en cliquant dessus!!!!.Que dois-je faire???.Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
@nnie

Logiciel développement mac gratuit

 Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche un logiciel permettant de coder en html/php/css et tout ça sur mac dans le même style que Dreamweaver mais en gratuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
charlomilo

Changer de version os x sur macbook pro

Bonjour, Je possède un MacBook Pro de mi-2012. Il est en version 10.8.5 et j'aurais aimé le passer en version 10.9.5. Mais n'étant pas douée en inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
_Ritchi_

Préférences système inaccessibles

Bonjour, J'ai un fâcheux contretemps:sur la pomme,quand je clique sur "préférence système",je n'ai aucune réaction et pas d'accès à l'ensemble des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
@nnie

Comment savoir combien de place il reste sur mon mac ?

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour connaitre combien de places il me reste sur mon mac. Merci pour votre réponse. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Kouerk

Office 2011 : problèmes d'installation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'Office 2011 pour Mac, je l'avais déjà installé une première fois sans problème, puis d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Virus sur mac ? accès internet devenu impossible !

 Résolu

j'ai un virus sur mon MAC, je ne pensais pas possible... bref depuis je n'arrive plus du tout à avoir accès à internet !!! complètement bloqué... plu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Mac osx plante

Bonjour, e suis sur Mountain lion et depuis que j'ai changé mon DD avec un SSD ( OCZ Agility 4) et les barrettes de ram mon mac plante. Il s'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
keepkool2a

Mise à jour

depuis ma mise à jour mon Mac est trop lent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Enregistrement projet imovie impossible (os x 10.6.8)

Bonjour, j'ai crée un fichier Imovie de 20min et lorsque j'enregistre le projet, l'application se ferme à la moitié de l'enregistrement avec un me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Migrer de macosx 10.5 à macosx 10.5.7

Bonjour, comment migrer de macosx 10.5 à macosx 10.5.7 sur un ibook G4 ? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Probleme avec mon ipad

mon ipad ne s'allume pas et ne charge plus depuis se matin

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Reinitialiser ibook g4

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un iBook G4 - 1.33 Ghz - 1.5 Go mémoire- logicciel installer Mac OS X 10.4.11. Le pc n'a pu être réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Problème appli bluetooth

Bonjour, Je suis sur MAC OS X 10.5.8 et je souhaite juste configurer une souris mac sans fil avec mon ordinateur. Or lorsque je vais dans Préféren...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Événements et photos disparus dans iphoto

J'ai créé un dossier BIRMANIE sur Iphoto avec plusieurs albums datés et nommés mais ceux-ci ont disparu, Ihoto me proposait à l'ouverture de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Je ne peux plus ouvrir iphoto bloqué avec yosemite

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Yosemite (je le regrette) et j'ai dû faire la mise à jour d'iPhoto. cela a fonctionné hier et, aujourd'hui je ne peux plus ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié une clé usb sur laquelle il y a une vidéo (0008.MTS) que je peux lire avec window média sur son pc, mais sur mon mac book...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
JIM7

Importation de fichiers d'une tablette android vers mac

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir importer sur une tablette numérique gerée par android des videos situés sur mon mac de bureau. En branchant la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dede74000

Problème mac os x léopard

Bonjour, Je vous écris car j'ai un MacBook Pro de 2008/2009 (2 giga de ram) sous Mac OS X 10.5.8 Léopard mais voila lorsque je veux faire une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
_Ritchi_

Importer des photos de tumbr sur mac

Bonjour, Voilà, je viens d'achever un blog de photos sur tumblr et je souhaiterai importer l'ensemble des photos publiées sur mon mac (mac book air...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Postenebra

Mac air écran blanc dossier point d'interrogation qui clignote

 Fermé

Bonjour, je viens de passer une heure sur les forums à chercher la réponse et rien ne marche, je pense donc que ça justifie un post ! Note je sui...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nat

Ecran bleu au démarrage sur ibook g4

Bonjour, J'ai un iBook G4, le problème est: lors du démarrage quand la pomme apparait l'écran est gris et après il passe à l'écran bleu et reste coi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sentenza

Bug safari et macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air il y a 3 mois. Aujourd'hui, des publicités apparaissent aux coins de l'écran sur chaque page web. Safari ram...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DesespereeDesOrdinateurs

Iphoto ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 10.10.2 ( OS X Yosemite ), et on m'a dit de télécharger également la dernière version iPhoto (l'ancienne...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ubub19631963

Impossible de sortir mon powerbook g4 de veille

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec mon powerbook g4. Il s'allume sans la pomme et des que j'arrive à l'écran de connexion il se met en veill...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tantan2009

Impossible de se débarrasser de tlbsearch et hide ad / open ad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai téléchargé je ne sais quoi sur mon ordinateur et sur Safari dont certains site comme par exemple Wikipedia, de...

55 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Heu.....

Logiciel de retranscription

Bonjour, Étant à la recherche de logiciel de retranscription, je me demandais si vous en connaissiez à tout hasard. Je dois retranscrire des cours,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LeCasAimée

Publicités intempestives (virus mac ?)

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis sur mon mac, dès que j'ouvre une page internet des tas de publicité s'ouvrent dans d'autres pages. comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Missing component

Bonjour, Je ne suis pas brillant en informatique! Mon Mac n'imprime plus et mon scanner ne fonctionne plus; je ne comprends vraiment pas alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Guide vocal pour pages

Bonjour, Je souhaite retrouver le guide vocal qui accompagnait ma première version de "PAGES" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Pub intempestives sur safari mac os x

 Fermé

Bonjour, J'ai un mac book air depuis quelques semaines et depuis peu j'ai un gros problème de publicités. Des pages s'ouvrent toutes seules comme Ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dede74000

Ikea home planner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ikea home planner sur mon mac, mais étant toute nouvelle dans cette marque je n'y arrive pas.... Help Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jojjo83

Erreur d'installation générale adobe flash player

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer Adobe Flash en vain, car il m'affiche à chaque fois "erreur d'installation générale" Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Matpacc

Mail n'intégre pas mon adresse mail?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon adresse sfr dans mail? (il ne prends pas mon mot de passe ). Merci! JPB Configuration: Mac OS X (10.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
_Ritchi_

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, récemment en voulant visionner une video, je n'ai pas pu, mon appli adobe flash est obsolète, voici le message reçu. en tentant de telechar...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yasmeana

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec utorrent. Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, plus moyen de télécharger.... Mes tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eomnden

Probleme ficher dmg

Bonjour, j'ai un ficher dmg., je bien installé le logiciel, mais maintient j'ai besoin de "regarder" à l'inertie du paquet...mais quand je fai cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
_Ritchi_

Annoter/gribouiller des images ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Moinonyme

J'ai dépassé le cycle de recharge de mon mac... que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 15" que j'ai acheté en 2012, jusqu'aujourd'hui tout va bien, pas de gros soucis, mais depuis une semaine j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dede74000

Bug safari

Bonjour, depuis hier safari ne cesse d'ouvrir des centaines de pages blanches. Je ne peux avoir aucune action dessus, la barre de fonctions en haut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eomnden
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000