Problème mots de passe au démarrage
vctr69
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du démarrage de mon os Yosemite, il me demande au moins 10 mots de passe, toujours les mêmes, genre iCalendrier, Iphoto, iMachin, iTruc, iBidule (j'ai plus tous les nom en tête).
Je lui indique (c'est toujours le même), donc je me tape 10 fois mon mot de passe identique pour tous, puis quand je le redémarre, rebelote, je me les retape tous, comme si il les retenait pas. Mon mac démarre en 10s et je mets 2min à tout taper, super le ratio...
Quelqu'un a une idée?
Merci.
Vincent
Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du démarrage de mon os Yosemite, il me demande au moins 10 mots de passe, toujours les mêmes, genre iCalendrier, Iphoto, iMachin, iTruc, iBidule (j'ai plus tous les nom en tête).
Je lui indique (c'est toujours le même), donc je me tape 10 fois mon mot de passe identique pour tous, puis quand je le redémarre, rebelote, je me les retape tous, comme si il les retenait pas. Mon mac démarre en 10s et je mets 2min à tout taper, super le ratio...
Quelqu'un a une idée?
Merci.
Vincent
A voir également:
- Problème mots de passe au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
étrange ce truc...
(iCalendrier n'existe pas, c'est Calendrier actuellement et iCal dans le passé...)
Les applications en elle-même ne demandent pas de mot de passe, mais si par contre vous avez donné une autorisation à un service externe d'accéder à ces applications, pour une histoire de synchronisation par exemple, il se peut que le paramétrage de ce compte ne soit pas fait de manière correcte.
Un défaut de paramétrage dans les Préférences système / iCloud peut-être ?
ou dans un autre compte internet ?
Il faudrait donc en savoir plus sur l'origine des demandes de mot de passe.
étrange ce truc...
(iCalendrier n'existe pas, c'est Calendrier actuellement et iCal dans le passé...)
Les applications en elle-même ne demandent pas de mot de passe, mais si par contre vous avez donné une autorisation à un service externe d'accéder à ces applications, pour une histoire de synchronisation par exemple, il se peut que le paramétrage de ce compte ne soit pas fait de manière correcte.
Un défaut de paramétrage dans les Préférences système / iCloud peut-être ?
ou dans un autre compte internet ?
Il faudrait donc en savoir plus sur l'origine des demandes de mot de passe.