Mot de passe perdu sur Mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher mot de passe mail mac
- Retrouver mot de passe mail mac - Meilleures réponses
- Voir mot de passe compte mail iphone - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
10 réponses
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me suis fait voler tout un tas de trucs en Thailande dont mon sac qui contenait toutes mes infos cad celle de mon macbook pro volé mais celles aussi de mon Imac puisque je conservais dans un agenda mdp etc des mes comptes yahoo , fb et mail etc.. De mes divers ordis.
Ne parlons pas du macbookpro qui n'a rien à voir avec mon souci actuel, c'était + ou - un joke relatif à ma malchance récente.
Le souci que je rencontre est qu'il n'existe pas ou du moins je n'ai pas trouvé de possibilté de récupération du mdp de Mail. Il y a un mdp dans les infos avancées de Mail mais pas d'option copier afin de le coller dans la fenêtre de connexion.
Alors que puis je faire ?
J'ai besoin d'envoyer des pièces jointes rapidement et yahoo bugue comme souvent en ce moment, Je suis donc bien ennuyée.
J'ai essayé de changer mon mdp Gmail mais ça ne marche pas,,
Ne parlons pas du macbookpro qui n'a rien à voir avec mon souci actuel, c'était + ou - un joke relatif à ma malchance récente.
Le souci que je rencontre est qu'il n'existe pas ou du moins je n'ai pas trouvé de possibilté de récupération du mdp de Mail. Il y a un mdp dans les infos avancées de Mail mais pas d'option copier afin de le coller dans la fenêtre de connexion.
Alors que puis je faire ?
J'ai besoin d'envoyer des pièces jointes rapidement et yahoo bugue comme souvent en ce moment, Je suis donc bien ennuyée.
J'ai essayé de changer mon mdp Gmail mais ça ne marche pas,,