Problème affichage barre menus Mac sous Yosemite
Résolu
inr0ck
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
inr0ck Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inr0ck Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma barre de menus de mon macbook pro, les différents logos de celle-ci sont devenus invisibles ..
c'est également le cas dans les fenêtres ..
j'ai testé tout ce que je pouvais faire, mais rien à aire çà ne veut pas revenir
je vous laisse des captures pour comprendre mon problème
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

j'ai un petit soucis avec ma barre de menus de mon macbook pro, les différents logos de celle-ci sont devenus invisibles ..
c'est également le cas dans les fenêtres ..
j'ai testé tout ce que je pouvais faire, mais rien à aire çà ne veut pas revenir
je vous laisse des captures pour comprendre mon problème
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

A voir également:
- Problème affichage barre menus Mac sous Yosemite
- Adresse mac - Guide
- Barre clavier mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonjour
Histoire de ne pas te proposer ce que tu as déjà effectué pourrais tu nous indiquer ce que tu as tenté ?
Ritchi
Histoire de ne pas te proposer ce que tu as déjà effectué pourrais tu nous indiquer ce que tu as tenté ?
Ritchi
Bonjour
Je pense à une corruption de fichiers de cache des icônes. Une façon simple de le résoudre est de faire:
- un premier démarrage en appuyant sur la touche Majuscule (appelé démarrage sans extension) : cela devrait entre autres choses vider les caches
- un second démarrage classique
Ritchi
Je pense à une corruption de fichiers de cache des icônes. Une façon simple de le résoudre est de faire:
- un premier démarrage en appuyant sur la touche Majuscule (appelé démarrage sans extension) : cela devrait entre autres choses vider les caches
- un second démarrage classique
Ritchi