Les discussions
Fissure sur écran macbook pro 13
FerméBonjour, J'ai découvert aujourd'hui une énorme fissure sur l'écran de mon macbook pro 13". Sur la coque, il y a un petit coup, qui correspond exacte...
Comment connecter une imprimante oki c5200n avec un mac os x
Bonjour, je voudrais connecter une imprimante OKI C5200n mais même OKI France ne trouve pas le driver . Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci...
Macbook pro ou razer blade
Bonjour, pour ma rentrée en seconde je voudrais financer pour m'acheter un ordinateur portable. J'hésite entre un Macbook Pro 13 pouces (mi-2012) avec...
Macbook
Bonjour, Que pensez vous de cette annonce sur un Mac book pro Lien : http://www.leboncoin.fr/informatique/812356750.htm?ca=18_s Merci.
Je n'arrive pas à supprimer mes coordonnées bancaire sur itunes
Bonjour, Pour ma part il n'y a pas le petite icône "aucun" quand je suis les étapes... C'est embêtant pour moi vu que ma carte à expiré et que je ...
Musique
Bonjour, quand je copie une liste de lecture sur une clé usb il me manque la moitie de la liste en lecture a l'ecoute sur un appareil mais elles son...
Lancer disque installation os x avec clavier hs
Bonjour, Je voudrais "remettre a zero" mon Macbook, et la seule solution possible est de lancer le disque d'installation au démarrage en appuyant sur...
Impossible de mettre des dossiers sur mon bureau urgent liser
Bonjour, voila j'ai decider de poser une question icic car ca fais 7h que je cherche je suis sous macbook vers 10.10.3 j'ai voulu alle dans le termin...
Mot de passe administrateur
FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition ce matin d'un MacBook air 11" et j'ai téléchargé la mise à jour de Mac X Yosemite,le problème et que lors de l'inst...
Messagerie mail
Bonjour bonjour ! Je rencontre actuellement un petit problème sur ma messagerie "mail" de mon mac, habituellement en ouvrant ma messagerie j'ai vi...
Désinstaller µtorrent
Bonjours Je n'arrive plus a desinstallé utorent sur mon MacBook Pro S'il vous plaît aider moi
Iphoto remplacé par un point d'interrogation
RésoluBonjour, en plus mon mac rame. quand je fais une recherche plein de fenêtres s'ouvrent. merci de votre aide
Cristale black
Salut, tous le monde j'arrive pas a désinstaller cristal black avec tous ces composant je peux plus travailler avec mon MAC Merci
Iphoto et yosemite
Bonjour, J'ai téléchargé yosemite. Mais maintenant impossible de lire ma bibliothèque iphoto ou de l'importer sous Photos. Comment puis-je faire? ...
Safari
Bonjour, Bon voilà mon safari se ferme tout seul sans message d'erreur tous les jours à 4:46 quelqu'un aurait une idée ? Configuration: Mac OS ...
Macbook air bloqué au démarrage
Bonjour, après avoir modifier les autorisations d'accès sur le disque Macintosh mon MacBook Air s'est mis à ramer. Je décide alors de le faire redéma...
Macbook pro s'éteint et se rallume automatiquement
Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui à maintenant 5 ans. Version 10.10.3 Processeur : 2,4 GHz Intel Core i5 Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3 Grap...
Ma capture d'écran est gris
Bonjour, J'ai besoin de faire des captures de photogrammes de films pour une analyse. Zero problème d'habitude. Là ça me fait des images grises? ...
Musique sort en mono de l'ordinateur/téléphone, passer stéréo ?
Bonjour, Je voudrais diffuser ma musique dans mes enceintes (reliées à un ampli, elles marchent parfaitement avec la platine/la radio/le lecteur C...
Imac 27" ne demarre plus
Bonjour, j'ai acheté un Imac recement et depuis hier plusieurs problemes sont arrivés... J'ai installé le logiciel de jeux steam, et téléchargé le jeu...
Problème ouverture de session [mac]
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème sur mon mac. Je vous explique : Quand j'allume mon mac tout se passe bien sauf que quand je marque mon mo...
Problème avec mon ipad 1
RésoluBonjour, Voilà je vous présente mon soucis.... Je suis propriétaire d'un Ipad 1 avec IOS 5, depuis plusieurs années, et j'en suis très content.... J...
Survoler les fenêtres sur l'application mac
Bonjour, Normalement, lorsque je survole une application dans le dock (exemple Safari, Chrome ...), il y a toutes les fenêtres qui s'affichent en ...
Besoin d'aide pour compte utilisateur macbook
Bonjour, J'ai voulu supprimé un compte d'utilisateur de mon macbook, et j'ai selectionné l'option sécurité. Je savais que ça allé durer un peu plus ...
Espace de stockage icloud saturé
RésoluBonjour, J'ai un mac et toute les demis-heures environ un message s'affiche en indiquant que mon espace de stockage iCloud est saturé il me renvoi...
Magsafe l toujours vert
Bonjour, Mon MacBookPro de 2012 ne recharge plus. Il fonctionnait très bien sans encombre, et sans le changer de prise, d'environnement, hier, il s'...
Installation de football manager 2014 sur mac os x
jai un problème ave mon jeux de football manager que je arrive pas a installer a la fin de l installation sa me dit " se jeux de peux pas être instal...
Systeme macosx 10.6
mon systeme ne me permet pas d'installer finalcut
Problème wifi sous windows 7
Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution mais je ne trouve rien... En fait via Bootcamp j'ai partitionné et installé Windows sur mon Ma...
Comment exporter les photos d'un diaporama dans le même ordre?
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec iphoto mais quand j'exporte les photos dans un dossier elles se mettent automatiquement dans un autre ordre. ...
Récupération données
Bonjour, J'ai du restaurer mon mac (sous Yosemite) de toute urgence et je n'ai pas su sauvegarder toute mes dernières données. Je voudrais savoir si...
Le clavier du macbook de mon ami n'écrit plus qu'en majuscule
Bonjour, Le clavier du macbook de mon ami n'écrit plus qu'en majuscule, pourtant la touche shift n'est pas activée. L'un d'entre vous pourrait-il ...
Le disque de mon mac est plein
bonjour j'ai un macbook pro qui me demande de securiser SFARI pour etre demarer, mais il se lance en mode user. que dois je faire pour qu'il fontione.
Disparition itunes store sur ipad
Résolu/FerméBonjour, L app de l iTunes Store à disparu de mon ipad. Comment faire pour la réinstaller? J ai cherche pet plus d une heure sur le net et n ai tr...
Cleaner les drivers wacom
RésoluSalut tout le monde, Suite à une récente mise à jour de mon mac, je dois à chaque fois réinstaller ma tablette wacom (avec le disque). J'ai entendu...
Port usb
Bonjour, lorsque j insère mes clées USB dans les deux ports de mon ordinateur. celles ci ne s'affichent pas. Est ce que vous savez comment je peux...
Terminal qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis sur mon mac. J'ai fais quelques manip dessus, j'ai utilisé Clean my mac pour virer des conneries, j'ai désinstallé des a...
Mise à jour bootcamp
RésoluBonjour, j'ai vus qui avait eu une mise a jour bootcamp prenant en compte Win 8. J'avais déjà au part avant fait ma partition Win 8, donc pas de wifi,...
Barre firefox sur mac en anglais : la mettre en francais
RésoluBonjour, Je fonctionne avec safari mais pour certaine chose j'ai besoin de firefox je viens de le réinstaller car la barre d'outils firefox : file ...
.ds_store / copie de secours : comment les attaqué.
Bonjour, J'ai un Mac OsX version 10.8.5; Dernierement j'ai des problemes concernant l'utilisation de mes dossier . Une fois j'ouvre un dossier , ...
Dysfonctionnement iphoto
iphoto version 8 ne fait plus de diaporama et n'est plus accessible en tant que économiseur d'écran les photos sont grisées ...inaccessibles .iphoto ...
Rosetta
Bonjour, j aimerais aussi avoir rosetta sur mon mac merciiii Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 43.0.2357.130
Microsoft office 2011
RésoluBonsoir, J'ai essayé d'installer microsoft openoffice 2011 sur mac, une version qu'on m'a donné et oulala, très vite, cela m'a provoqué des conflit...
Formatage disque dur espion
Bonjour, Je soupçonnais quelqu'un d'avoir mis un espion sur mon ordi donc j'ai formaté la machine et réinstallé avec time machine Mais je recuper...
Transfert de photos de ipad vers macos 10.10.3
S.V.P. Comment puis-je importer des photos de ipad à MacBook Pro OS 10.10.3 ? Je vous remercie beaucoup à l'avance. Nounougilles
Les symboles ¶ sont apparus dans tous mes documents word !
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sur Word 2011 pour Mac. J'ai du faire une fausse manip et tous les symboles ¶ sont apparus dans tous mes documents word...
Virus or not virus ? applicationupdatedialogtitle
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors du démarrage du Mac apparaît la fenêtre ci-dessous au logo ressemblant à Garmin ( ? ) J'utilise par aille...
Airplay ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai plusieurs appareils Mac (2 Iphones, un Ipad, un macbook air et macpro. Je n'arrive plus, sans savoir qourquoi, à me connecter à...
Compte d'utilisateur d'un ancien propriétaire
FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un ordinateur sur internet et maintenant je souhaiterais effacer l'ancien utilisateur mais sans le mot ...
Installer jeux de l'app store sur un disque dur externe
Bonjour, Je voudrais acheté un jeux sur l'App Store qui fait un peu moins de 8 Go. Je souhaiterais l'installer directement sur un disque dur ext...