Problème pour vider les signets
HOMARD22
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
HOMARD22 -
HOMARD22 -
Bonjour,
Je ne réussi plus à éliminer ou à déplacer les signets dans la barre des signets.
Les signets indésirables disparaissent, mais réapparaissent quand je réouvre SAFARI après l'avoir quitté.
Merci de m'apporter une solution si vous l'avez.
Amicalement
Homard 22
Je ne réussi plus à éliminer ou à déplacer les signets dans la barre des signets.
Les signets indésirables disparaissent, mais réapparaissent quand je réouvre SAFARI après l'avoir quitté.
Merci de m'apporter une solution si vous l'avez.
Amicalement
Homard 22
A voir également:
- Problème pour vider les signets
- Vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider le stockage autre - Forum Mobile
- Vider les cookies - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
tu as des adwares installés peut-être ?
regarde cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
@+
tu as des adwares installés peut-être ?
regarde cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
@+
Merci Francis d'avoir répondu si vite
Je n'ai pas répondu plus tôt, car j'étais absent
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème
Je pense que ça vient du manque d'adéquation entre le système d'exploitation Mac OX 10.6.8 (qui est un peu dépassé) et la version Safari (5.1.10)
Je passe sur Firefox qui ne pose pas de problème, en attendant d'acheter un I MAC plus récent.
Merci encore
JP
Je n'ai pas répondu plus tôt, car j'étais absent
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème
Je pense que ça vient du manque d'adéquation entre le système d'exploitation Mac OX 10.6.8 (qui est un peu dépassé) et la version Safari (5.1.10)
Je passe sur Firefox qui ne pose pas de problème, en attendant d'acheter un I MAC plus récent.
Merci encore
JP