Les discussions

Voyant encre toujours allumé avec dx5000 sur

 Résolu

Bonjour, Le voyant rouge "encre insuffisante" reste allumé alors que je viens de changer la cartouche de noir. L'imprimante ne veut plus imprimer....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dede74000

Aide pour canon mp560 wifi macbook osx

Bonjour a tous, J'ecris ce petit post pour aider les heureux possesseurs de MAC qui ont, qui vont galere pour configurer les imprimantes CANON WIFI ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Denissa

Internet explorer pour mac

 Fermé

bonjour, j'aimerais bien télécharger internet explorer sur mon mac. je vois bien tous les discussions, mais où je peux vraiment télécharger le logi...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Cerize

Vmware pour ibook g4

Bonjour, j'ai besoin d'un vertiel Pc comme VMware pour l'utiliser sur ibook G4 si quelq'un peut m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
_Ritchi_

Mettre un commentaire oral sur powerpoint mac

Bonjour, J'ai la version 2008 10.2 Je voudrais savoir mettre un commentaire oral sur mes diapos. Peut on le faire sans micro? J'ai perdu la b...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernard Rey

Xp sur mac via clé usb

Bonjour, j'imagine que la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses au cours de mes recherches. Je viens d'acquérir un MacBook Pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Besoin d'aide pr openoffice

Bonjour, j'ai besoin c'aide pr réaliser quelques petites choses sur OpenOffice. J'ai toujours eu l'habitude de travailler sur un pc mais à la fac ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Mac os x 10.4.11 et iphone

Bonjour, suite à une panne non reparable de mon pc j'ai decider de passer à un imac G5 powerpc (il est un peu vieux je sais mais je n'avait pas le...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
damien

Iphoto

Bonjour, je viens de réinstaller mon mac avec le disc fourni avec et surprise plus de iphoto??heureusement j'ai tout mis sur cd avant mais comment a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soleil91

Probleme sims3-destination aventure-mac

Salut a tous et a toutes, J'ai acheter les Sims 3 en Aout. L'installation s'est parfaitement bien passer et voila 3 mois que je joue (avec quand meme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
will

Logiciel de prise de vidéo en plein jeu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel sur Mac pour prendre des vidéo en plein jeu (je joue a World of Warcraft) et gratuit si possible...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poucy

Mise à jour cartes garmin 200 ?

Bonjour, Peut-on charger de nouvelle cartes sur GARMIN 200 GRATUITEMENT ou au meilleur prix à défaut ?? Merci d'avance ! Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Port 110?

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer du courrier chaque fois que j'essaie on me réponds :impossiblede contacter le serveur orange sur le port 110 .Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Suite adobe installation

Bonjour, J'aimerais savoir sur combien d'ordi pouvons nous installer la suite adobe CS2? J'imagine que ça bloque au niveau de l'installation si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Adresse@

Bonjour, comment supprimer un compte messagerie @ sur le mac afin d'en créer un autre,merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Winmail.dat

 Résolu

Bonjour, COMMENT PUIS JE FAIRE POUR OUVRIR DES FICHIERS WINMAIL.DAT QUE JE RECOIS PAR MAIL ? MERCI D AVANCE Configuration: Mac OS X / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
PAT

Hieroglyphes

Bonjour, Avec un ordinateur Mac OS X V10.4.11, les messages expédiés par application mail arrivent auprès de certains correspondants pleins de hiérog...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Office 2008 mac fonctionne pas (clé)

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai un problème, quand j'installe Microsoft Office 2008 pour mac (suite achetée donc légale), ils ne me demande pas de clé. J'installe ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Aide pour mac

Bonjour, je viens d'avoir un Mac OS X 10.2.2 Je ne sais pas trop comment ça marche et l'aide à l'intérieur n'est pas super. J'aimerais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dede74000

Comment marche mathematica sur mac

Bonjour, J'ai installé récemment Mathematica pour un mac portable mais je n'arrive pas à trouver la touche entrée (pas celle pour aller à la ligne) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Chris 94

Logiciel de statistique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais telecharger des torrents pour Mac, en particulier Statistica 6. Merci. Configuration: Mac OS X / M...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment lire les videos mpeg-4 sur un mac?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les videos MPEG-4 sur un macbook, il affiche ce message "impossible d'ouvrir la séquence. La séquence contient une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Reine

Carte esata pour imac

Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe ayant cet avantage: "En dotant votre ordinateur d'une carte eSATA (en vente sur notre site) vous...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vaahn

Virtualbox et dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment virtualbox sur mon iMac pour y utiliser DVDShrink essentiellement, mais j'ai un gros problème de lecture des DVDs s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Do-be

Oreillette bluetooth /iphone

Bonjour,je suis en 1,1,2 pour mon Iphone et lorsque j 'essaie de connecter mon oreillette le IPHONE demande le code PIN de l'oreillette ...Or je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tilo

Snow leopard sur tiger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Snow Leopard sur mon mac tiger os x 10.4 powerpc. Le probleme est que le fichier est en iso et je ne sais pas comment ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dede74000

Alice adsl et mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'abonner chez Aliceadsl. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'essaye de configurer la nouvelle adresse mail Ali...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
rouillon

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac OS X 10.4.11 PowerPc. Je souhaiterais y instaler Windows XP. Cela est-il possible ? Et si oui, comment ? :)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Probleme synchronisation iphone sur imac

Bonjour, Je viens de me payer le IMac, je cherche la solution pour que mon iphone se synchronise sur itunes, j'ai télécharger la nouvelle version po...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Social plus facebook

Bonjour, J'ai installer Social Plus sur FaceBook et enfaite c est vrm de la M*****! J ai un MacBook Pro et j'ai pas FireFo mais Safari... Auriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Céliine

Mon ipod beug

Bonjour, j ai un gros souci! mon ipod s eteind tout seul et ne s allume plus jappui sur menu et le bouton central et la pomme apple vient! mais il...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moi 68

Screen decran

Bonjour, Jai un prob avec le screen decran,quand je fai un screend ecran mon fond decran apprai a coter su screen?jaimerais que vous mediez!!

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Darkangel57

Ventilateur bruit étrange

Bonjour, Hier mon ordinateur ( macbook pro ) s'est mit a faire un bruit étrange coté droit, comme si quelque chose coinçais le ventilateur ou qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
_Ritchi_

Illustrator

Bonjour, j'ai un problème sur l illstrator il ne veut pas démarrer dans un coup il a arrêté de travailler en plus j ai un problème o lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Chris 94

Version de la rom de demarrage ?

Bonjour, Voila tout et dit j'ai mon MacBookPro, j'aimerais savoir ce qu'est la version de la rom de démarrage. A quoi il serre ? C'est quoi ? A...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Os iphone sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer l'os de l'iphone par dessus celui de la psp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Aligator30

Lecture mails "pps"

Bonjour, Avec les PC microsoft les mails"pps" défilent automatiquement et avec son Avec les PC mac ,pourvu qu'on les équipe d'une application appro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment ouvrir iso mac

Bonjour, Comment on fait pour lire un fichier iso compressé(Rar) sur mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dede74000

Iphone vers mac via itunes

Bonjour, Je me permets de créer ce nouveau message car je n'ai pas trouver la réponse à mon problème... Je viens de recevoir un MacBook Pro et je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Conversion png en jpg avec mots clefs bridge

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur bridge CS4 et sur mes images png j'ai attribué des mots clefs. Sauf que maintenant j'aimerai convertir mes images (png) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
reveillemanoir

Ajouter touche mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro avec un clavier allemand mais j'aimerais ajouter le c cédille par une combinaison, comment faire ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ludux

Problème scanner pixma mp800r canon

Bonjour, J'aimerai imprimer des négatifs via mon imprimante, l'installation me semble avoir été bien faites, ma foi, dés que j'essaye de scanner me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Point d'exclamation démarrage macbook air

Bonjour, Lorsque je démarre mon macbook air j'ai un écran blanc avec un point d'exclamation en fond gris au milieu et je ne peux rien faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gijoe34

Pourquoi ma batteri se décharge??

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel Ipod touch mais le probleme c'est que la nuit quand je ne l'utilise plus je le met en veille c'est a dire j'app...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Mac os 9 et 10

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui a été active par maladresse de ma part, lors d'une manipulation dans le système, cela d' OS 10 vers OS 9.Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dede74000

Imprimer en réseau mac et xp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour imprimer sur mon imac... j'ai 2 pc, un avec Mac OS X 10.4.11 et un autre avec windows XP. sur le pc ayan...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bernard Rey

Probleme application mac os x

Bonjour, je suis l'heureux pocésseur d'un iBook G3 et lorsque j'ouvre les system preferences et que je clique sur Ouverture il charge et me mets l'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Darkviktor06210

Jeux sur mac book

Bonjour, JE V ACHETER UN MAC BOOK ET JE ME DEMANDE SI LES JEUX DE PC MARCHE DESSUS ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kk

Plus d'avertissment de fin de batterie

Bonjour, je possède un macbook pro OS X (proce. 2.53Ghz, Mém. 4Go), qui jusqu'ici ne m'a posé aucun prob. Mais depuis 2 semaines, j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gijoe34

Mac osx sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Mac OSX Patché pour pc sur mon laptop Dell Lattitude D620 (possédant un CPU Intel core Duo) l'installation c'est bien dé...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000