Les discussions

Mail quitte inopinement ...

Bonjour, Mac quitte inopinnement l'apps MAIL, que faire ?? (pb récurent)

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dede74000

Mac book air ne veut plus redémarrer.....

Bonjour, Jai réformaté mon Mac book air de 2012 car il buggait de temps en temps. Sauf que je le formate et au bout d'une heure d'utilisation il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dede74000

Mode d'emmploi max book pro

Bonjour, Je recherche cours particulier pour m'expliquer le fonctionnement de mon .Mac book pro, une vraie prise de tête pour moi !! Je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Time machine & paragon / mac osx el capitan

Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour pouvoir utiliser mes DD externes (NTFS) après avoir upgradé ma machine (iMac) sur le nouvel OS El Capitan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler la demande du mot de passe sur mac a l ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai reconfigurer mon mac et je voudrais a l ouverture que la demande du mot de passe ne soit pas demandé Quelqu'un pourrait il me dir...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
topemeraude

Virus - fenêtre pop-up offers4u

Bonjour, J’ai un Mac, et des fenêtres pop-up Offer4u se déclenchent très souvent (sur Chrome). Certaines d’entre elles sont impossibles à fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mackeeper sur mon macbook

bonsoir , mon mac doit être infecté !! j'en ai marre de voir apparaitre sans arrêt Mackeeper et autre proposition d'antivirus!! Je n'arrive même pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturallyspeaking compatibilité avec yosemite

Bonjour, J'ai un MacBook pro 13 pouces acheté en 2012, version 10.10.5 yosemite. J'ai fait installer le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Na...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Envahi par les pubs sur mon écran.

Bonjour Ritchi, Viens à mon secours, car ça devient insupportable, des que j'ouvre la page SFR, des pubs défiles en continu, en haut en bas, au mili...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari et mail ne fonctionnent plus! internet ne réponds plus.

Bonjour, Du jour au lendemain, ni safari ni Mail ne veut s'ouvrir, le réseau des autres appareils de bureau fonctionnent parfaitement sauf un. qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbookpro probleme

Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon Macbook pro 15" 2011, il est très long au démarrage. La config : 2 GHz Intel Core i7 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
AsSiLa_NoUr_9081

Antivirus

Bonjour, Je viens de télécharger KASPERSKY pour Mac mais n'arrive pas le lancer… Auriez vous une solution pour un Antivirus MAC Gratuit.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de télechargement

Bonjour: J'ai essayé d'installer SCRIBUS sur mon MAC , impossible de le télecharger , un ami informaticien a essayé de compresser le fichier mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage mac g5

Bonjour, je possède un vieux MAcG5 qui fonctionnait bien, mais ce matin je pense qui est mort durant la nuit.... J'allume et l'écran gris avec la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre latérale du finder

Bonjour, Avant dans la barre latérale du Finder, j'avais tous en bas en dessous de Favoris, appareils, partages, Recherche, et maintenant mon recherc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel chargeur pour mon macbook pro ?

Bonjour à tou-te-s, Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Glissage anti virus

 Résolu

Bonjour, Mon mac est infecté et l'on me demande de glisser un téléchargement antivirus dans le dock!! qu'est ce que le Dock?? Merci…

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

" comment mettre a jour mac os x snow leopard (10.6.8) vers el

Bonjour, " Comment mettre a jour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) vers EL CAPITAN" Mon Ipad Air 2 non reconnu avec Itunes Merci de votre aide ....

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dede74000

Traitement de texte our mon mac ( dernière version)

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le quel choisir ? hésitation ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un MacBook mais je ne sais pas le quel prendre. J'ai un budget de 1 370 euros. et je voulais être conseiller, donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
steevenaussem

Ok

Bonjour, je veux .jar sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un imac à un autre via time machine

Bonjour, J'ai essayé de transférer les données de mon ancien iMac sur mon nouveau via Time Machine. J'ai eu des problèmes et j'ai recommencé à 3 rep...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
acouphenia

L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite

Bonjour, Je viens vers vous car à l'ouverture de mon terminal, il m'en refuse l'accès avec "l'administrateur a donné à votre shell une valeur inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dede74000

Ibook g4

Bonjour, Comment supprimer cette satanée roue (de la mort) qui tourne et qui tourne avant d'afficher la page que je demande ?... merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rayures horizontales vert clair sur écran mac book pro sous lion

Bonjour, À l'ouverture l'écran affiche des rayures horizontales vert clair. Puis écran gris très clair. Plus ou moins difficile à éteindre. Après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet et macbook air.

 Résolu

Bonjour, J'accède depuis plus d'un an à internet grâce à un cable ethernet thunderbolt sur mon macbook air. Je n'ai jamais eu de problème mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ethildo

Demarrage mac

Bonjour, Ce matin , j'allume mon mac comme d'habitude; mais rien ne se passe. Il y a le bruit d'allumage, l'écran s'éclaire, il y a la pomme qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dede74000

Mettre à jour os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Mac Book blanc de 2008 ou 2009 vers quelles versions supérieures puis je faire évoluer RAISONNABLEMENT ma config actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaston98

Fichier gif sur mac

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel (si possible graticiel) me permettant d'explorer, d'éditer et classer des fichiers GIF pour Mac 10.4 . diap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bertran.V

Bruit métallique dans le mac quand on le penche

Bonjour, j'ai un soucis quand je penche le mac vers moi j’entend un bruit métallique comme des claquements ou même comme une pièce qui se balade (...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LéaB

Réduire les dossiers du bureau os x 10.7.1

 Résolu

Bonjour. Simple question : comment réduire mes icônes ( dossiers ) du bureau ? Je suis sur mac OS X 10.7.1 ils sont de la taille telle que si j'ét...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne répond plus sur safari

Bonjour, Youtube ne marche plus (safari) sur mon mac enfin il marque " QuickTime Player ne parvient pas à ouvrir « video.3gp »." Ainsi que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

[macbook pro] s'allume et s'éteint aux 2/3 barre de chargement

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, ayant pas mal regardé sur le web et d'autres sujets qui ressemblaient vrmt à mon cas à une différenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je touche au trackpad tout gèle

Bonjour, aussitôt que j'effleure le trackpad il gèle même avec lasouris je ne peux que redeémarrer Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Migrer livre des polices vers un nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire migrer toutes les polices utilisateur de mon ancien Mac vers mon nouveau, sans utiliser l'assistant migration ni Time ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Maxvan

Libérer de l'espace

Merci de me conseiller pour faire du nettoyage sur mon mac pro.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD pour appareil photo, je n'arrive pas à la formater, j'ai tout essayé, avec l'utilitaire de disque, il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Problème rechargement mac

Bonjour, J'ai acheté en aout dernier un macbook air et depuis un mois ou deux j'ai remarqué un petit probleme au niveau de la recharge. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dede74000

Se connecter

Bonjour, impossible de créer mon compte, le mot de passe est effacé chaque fois que je clic sur ok Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dede74000

Problème d'images dans powerpoint d'une vidéo format.mov

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 je ne rencontre pas de problème pour insérer la video format .mov dans la diapositive. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
humbert-s

Comment démonter la touche majuscule de mon macbook pro 15 ?

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Ma touche majuscule bug de temps en temps et j'aimerais la démonter et la n...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dede74000

Gros problème sur mon imac

Bonjour, Voilà il y'a peut j'ai éteins mon imac en appuyant sur le bouton (je sais c'est mal) et en le rallumant une icône (dossier + point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ririeenpanique

Session administrateur disparue

Bonjour, A L'AIDE !!! En allumant mon MacBook Pro horreur : la session administrateur a disparu, il ne reste que celle invité ! Bien sur j'ai é...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment encadrer un texte sur "pages"

Bonjour, tout est dans le titre. j'ai cherché la solution sur internet depuis plus d'une semaine, sans succès malheureusement :-( Qui peux m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ange011277

Perte des icones envoyer transferer repondre

bonsoir j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée .... je suis sur la boite de reception qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition inquiétante

bonjour, la signification des icônes genre partager, imprimer et tout ont disparut sur safari et cela m'embête beaucoup. si quelqu'un pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dede74000

Mot de passe sous safari disparu

Bonjour, Depuis 3 jours, tous mes mots de passe enregistrés sous safari ont disparu. Comment puis je les récupérer, sachant que pour certains, je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sendee

Booxter

 Résolu

Le logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Biblioju

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon iJ7250 et je ne parviens pas à la connecter à mon mcBook air. Configuration: Mac OS X (10.11) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ttaille écran de veille

Bonjour.... Comment peut on afficher une image complète en fond d’écran sur un IMac retina 5k, 27-Inch, late 2015, processeur 3,3 GHz intel Core i5...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Kallo67
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000